Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3636
  1. #331
    Comme t'as les moyens, je te conseille 2 jeux de roues pour selon les jours: des Seismic speedvent 77/73mm 79a pour la route, et des Stimulus 70mm 83a pour le fun.

    Avoir un seul jeu c'est assez frustrant, ça couvre jamais entièrement le potentiel de la planche, ou alors ça a un design qui fait tout mais moyennement.

    Pour les roulement, prend donc des bones reds comme tout le monde, pas la peine de se prendre la tête.

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    En plus, comme les gars de Blackkross ont leur atelier en banlieu parisienne, on pourra y aller directement et choisir/monter sur place, j'ai le portable du mec suffit de l'appeller pour convenir d'une heure.(il me l'a déjà proposé)

  2. #332
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En plus, comme les gars de Blackkross ont leur atelier en banlieu parisienne, on pourra y aller directement et choisir/monter sur place, j'ai le portable du mec suffit de l'appeller pour convenir d'une heure.(il me l'a déjà proposé)
    D'après ce que j'ai lu sur riderz, oui, ils ont l'air très dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #333
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les roues gravity sont super et pas cher!
    +1

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comme t'as les moyens, je te conseille 2 jeux de roues pour selon les jours: des Seismic speedvent 77/73mm 79a pour la route, et des Stimulus 70mm 83a pour le fun.

    Avoir un seul jeu c'est assez frustrant, ça couvre jamais entièrement le potentiel de la planche, ou alors ça a un design qui fait tout mais moyennement.

    Pour les roulement, prend donc des bones reds comme tout le monde, pas la peine de se prendre la tête.[COLOR=Silver]
    J'irai pas jusqu'à acheter 2 jeux de roues tout de suite, et changer de roues suivant ce qu'on va faire, c'est un peu contraignant et pas forcément super utile au début. Choppe un bon jeu assez polyvalent type Speedvent ou Gumballs et ça te suffira. Et tu verras qu'avec le temps tu finiras par les collectionner et par en changer de temps à autre.

    Je confirme aussi pour les Bones Red, ça sert à rien d'aller acheter quelque chose de plus cher.

    Concrêtement, t'emmerde pas tant à choisir ton matos. Tant que tu restes sur des trucks 180mm et des roues 70-75mm plutôt souples, tu peux pas vraiment te planter. Ca sera un set-up consistant et sans incohérence majeur comme on en voit des fois. Vas-y un peu au feeling, et tu verras que ça ira
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #334
    Je pense qu'essayer le matos d'angelina et/ou kayl aidera pour les choix plus pointus.
    De toute façon, je validerais avec vous avant d'acheter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #335
    Seul bémol, je sais que Gits fait 1m90, par rapport à cette carrure, perso je trouve la Buzz un chouia courte.

  6. #336
    103cm x 25cm pour la Buzz, 105cmx21.5cm pour la Dervish (les 2 qui m'attire niveau dessin de la planche).
    Je chausse un petit 45.

    Je regarde ce soir ce que ça fait avec un mètre-ruban.


    D'ailleurs, j'ai une question entre ces 2 deck.
    La Buzz est en bouleau, fibre de verre et carbone.
    La Dervish en bambou, fibre de verre et epoxy.
    Il y a une différence de sensation à flex identique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #337
    Jamais testé la Buzz, mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt rigide dû à la fibre de carbone.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #338
    Non je ne pense pas, de toute manière blackkross en général c'est flex, parfois trop.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  9. #339
    Mouai. J'ai toujours trouvé ça trop rigide. Après je suis pas lourd et j'ai ridé des Blackkross y'a un petit moment, ça a peut-être changé.

    Sinon je confirme que les gars sont supers dispos et sympas. Je leur avait acheté un peu de matos sur un freeride.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #340
    Enhor Vs Thork: le perpétuel désaccord

    Question de prix, une Dervish flex 1 avec des trucks gullwing charger et des roues orangatang, ca vaut combien, sachant que le tout est dans un état d'usure avancé (le mec a déja rajouté du griptape).

    PS: l'enchère ebay avec quelques images: http://cgi.ebay.de/Loaded-Derwvish-L...item3f0973d64c

  11. #341
    Quelque soit la planche, 1m pour 1m90 ça fait court, j'ai plusieurs potes qui sont des baraques de 1m90/80-90kg genre Thor qui trouvent que 1m c'est trop petit pour leur carrure...

    Après le flex c'est une autre histoire, c'est ça qui est passionnant, il y a plein de choix.

    Mais si c'est les trucks drop-through qui te plaisent, les Buzz et dervish sont loin d'être les seules. Si c'est la forme symétrique qui te plait, honnêtement à moins de switcher tout les 10m comme un James kelly, ça n'a pas vraiment d'importance.



    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message

    Question de prix, une Dervish flex 1 avec des trucks gullwing charger et des roues orangatang, ca vaut combien, sachant que le tout est dans un état d'usure avancé (le mec a déja rajouté du griptape).

    PS: l'enchère ebay avec quelques images: http://cgi.ebay.de/Loaded-Derwvish-L...item3f0973d64c
    Sachant que tu peux avoir la même en neuve pour 250, perso je mets pas plus de 120, sachant qu'en plus il y a des chance que le flex se soit affaissé.
    Dernière modification par Angelina ; 10/05/2011 à 13h17.

  12. #342
    Dommage qu'il ai caché le dessin de la version 1 avec des autocollants. Il est superbe.

    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h49 ----------

    Je verrais bien en testant ta Dervish.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais si c'est les trucks drop-through qui te plaisent, les Buzz et dervish sont loin d'être les seuls. Si c'est la forme symétrique, honnêtement à moins de switcher tout les 10m comme un James kelly, ça n'a pas vraiment d'imoprtance.
    En fait, c'est le design symétrique qui me plait. Le drop-through semble surtout pratique pour du cruising urbain et n'est pas un critère primordial pour moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #343
    Je trouve que ce serait dommage de restreindre ton choix sur ce design, tu passes à coté de plein de planches super.

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le drop-through n'est pas un critère primordial pour moi.
    Tu diras pas ça quand tu pusheras comme un galèrien sur 3cm trop haut.

  14. #344
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je trouve que ce serait dommage de restreindre ton choix sur ce design, tu passes à coté de plein de planches super.

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------



    Tu diras pas ça quand tu pusheras comme un galèrien sur 3cm trop haut.
    D'un coté tu conseille le drop through, et d'un autre tu dis que c'est dommage de se limiter au planches symmétriques. . . mais des drop through non symmétriques, ca roules pas vraiment les rues.

    Et tu entends quoi exactement par "je peux t'avoir la même en neuve pour 250". Parceque ca m'interesserait assez, mais d'un autre coté j'en ai marre d'attendre

  15. #345
    Bon, les grands gabarits (>1,80m et >80kg) vous avez/avez essayé quoi comme longboard ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #346
    Je n'ai pas la prétention de conseiller un truc plutôt qu'un autre, je donne juste mon avis. Mais d'expèrience on a beau discuter technique pendant des heures, ça finit toujour avec un coup de coeur pas forcément rationnel.

  17. #347
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ça finit toujours avec un coup de coeur pas forcément rationnel.
    Oui et pour l'instant, en regardant juste sur le net, ce sont les symétrique drop-through qui me font de l'oeil.

    Tu as quoi comme matos d'ailleurs ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #348
    Bah j'ai ça:





    Et en ce moment j'hésite entre ces 2 là pour bientôt:




  19. #349
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et moi :




    Et ptet bientot ça :


    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Apres pour les histoires de taille, symétrie tout ça, franchement on s'en fout.
    Prend celle qui te plait le plus (sauf si c'est un planche de PGM de descente ou un skate) avec des trucks de bases et des roues 78-83a et ça sera le bonheur.

    Et voila la preuve qu'on peut être (tres) grand sur une planche pas super longue (distance entre les roues) :

  20. #350
    Classe la Timeline... C'est vraiment de l'urbain "je m'envole si je vais à plus de 30 km/h"?

  21. #351
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais d'expèrience on a beau discuter technique pendant des heures, ça finit toujour avec un coup de coeur pas forcément rationnel.
    Toutafait !

    D'où le, "chippotez pas des heures sur le duro de vos roues, achetez une board et commencez à rouler !"
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #352
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Classe la Timeline... C'est vraiment de l'urbain "je m'envole si je vais à plus de 30 km/h"?
    Bah écoute, dans la même semaine dernière, on est allé faire une descente infernale, j'avais la dervish + seismic speedvent 77mm 78a... et genre 2 jours plus tard j'y suis retourné avec la rayne timeline + simili seismic 60mm 74a, et sur rigoureusement le même trajet, j'ai eu aucun soucis, c'est juste un style de speed plus "saumon agile", c'etait très fun.

    En fait selon les roues que je monte et si je retourne le truck ou pas, la rayne timeline est vraiment super polyvalente, bon pour le confort on peut repasser, mais elle est vraiment ultra fun et c'est de toutes les planches que j'ai essayées ma préférée.

  23. #353
    Vous me faites envie!
    J'ai une boutique a Brest, MagicSurf, qui a l'air de vendre des longboards (Alpha vend chez eux).
    Etant totalement débutant, j'aurai besoin de vos conseils.
    En planche pour débuter, que devrais-je prendre? Je suis interessé par la TanTien de Loaded, ou par la Burning Spear de Gravity.

    Pour information, je mesure 1m78-79 et je j'oscille entre 55 et 59kg.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  24. #354
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La TT est tres bien (attention de ne pas prendre des roues > 70mm)
    La gravity je ne l'ai pas essayé mais ça me semble un peu court.

    Apres tout dépend ce que tu veux faire avec ta planche. Mais genre pour cruiser/carver, regarde les planches "longues" (40 pouces soit 1m environ) assez flex.

  25. #355
    Mon colis est arrivé en France ce matin à 11h.

  26. #356
    Dès qu'il arrive chez toi, on veut des photos

  27. #357
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain c'était du rapide
    T'as passé la commande quand? y'a 1 semaine non?

  28. #358
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Dès qu'il arrive chez toi, on veut des photos
    +1

    Faudrait que je poste des photos de ma board moi au fait...
    Dernière modification par Freakazoid ; 02/05/2011 à 19h20. Motif: Faudrait et non fraudais... saleté de traducteur.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  29. #359
    Le 26 avril, en effet c'était du rapide. Il a même fait un petit arrêt en Jamaïque. Enfin, faut voir combien de temps va mettre La Poste maintenant.
    Ou peut être qu'il est coincé aux douanes...

    Yes je posterai des photos !

  30. #360
    Elle est superbe celle-là ! En fait, plus que le design symétrique, c'est le design "roue dégagée" qui me plait bien.
    Par exemple, j'accroche moins avec la Comet.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quel marque/modèle ? Le lien de l'image n'est pas très explicite.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Mon colis est arrivé en France ce matin à 11h.
    En France ou à la douane ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •