Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 122 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3636
  1. #3571
    Je reviens d'une session.une petite heure sur une portion de route à faire des aller retour . Je me suis pas viandé et j'ai gagné en équilibre. Encore quelques entrainement comme ça et. Je suis bon pour les pistes cyclables.
    Je vais quand même resserrer les trucks pour voir la différence. On sait jamais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #3572
    Les serrer est une fausse bonne idée. On pense qu'on gardera mieux l'équilibre mais dès qu'il faut tourner c'est contre-productif.
    On appuie trop fort et l'équilibre est plus dur à garder.

    Perso, j'ai progressé plus vite avec des trucks lâches.
    Je t'accorde qu'au début c'est très compliqué de maintenir la planche à plat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3573
    Le plus gros problème avec les trucks lâches je trouve c'est pour patiner mais dès qu'il y a un peu de pente c'est vraiment beaucoup plus agréable.

  4. #3574
    "Loose trucks save lives".

    Tu dois voir à moyen terme, pousser avec tes trucks désserrés au début c'est chiant mais tu vas t'habituer. Si vraiment tu ne t'y fait pas, c'est que tes gommes sont trop molles.
    Le bon réglage c'est toujours désserré au point limite de jeu dans le hanger. Après, tu optimise le côté stable/turny avec tes gommes.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  5. #3575
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et puis un longboard c'est pas fait pour aller tout droit mais faire du carving. Donc loose your truck +1

  6. #3576
    Okay okay...

    EN tout cas j'ai bien aimé faire des virages sur la route.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #3577
    Salut la compagnie !
    Je ne pratique pas le skate, mais mon fils a choisi de se lancer en longboard (et a acheté un Carver, aussi…) depuis un peu moins d'un an.
    Je ne connaissais pas cette discussion, je lui transmettrai le lien. Peut-être qu'il intégrera la communauté palmipède s'il apprend des choses ici, qui sait ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3578
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Bonjour à tous,
    je n'ai pas trouvé de topic sur le skate en général du coup je m'incruste ici pour vous demander un conseil d'achat.
    Mon gamin va avoir 5 ans et me bassine pour avoir un skate board (il veut aussi une DS mais je ne sais pas pq je penche plutot pour le skate ). Par contre je n'y connais rien et je n'ai donc aucune idée de ce qu'il faut acheter pour cet age là.
    Niveau protection il a déjà le kit décathlon roller j'imagine que c'est utilisable pour le skate board.
    En regardant 3s sur internet il y a un modèle de skate chez décath, "play truc", adapté aux enfants soit disant.

    Vous qui êtes du milieu vous conseillez quoi ?
    Merci d'avance,
    bab
    Quand il était plus petit je lui avais prit la oxelo en forme de voiture mais ca l'a vite saoulé à cause des roulements qui résistent et limite la vitesse, ca le fatiguait du coup il préférait le roller/trottinette/vélo. Quand il a commencé à me gratter ma planche je lui ai pris un Big Yamba et il commence à bien s'amuser avec. Pour la taille je dirais que ca dépend de ton petit, à tester en magasin le mien est grand pour son age. Pour les protections le kit roller + casque fait bien l'affaire, un peu chiant à enfiler mais vu comment il les ronge je pense que c'est indispensable. ^^



    Nb. La planche est lourde à cause du matériau, du coup pour le transport il l'a refile volontiers à son papa.

  9. #3579
    J'ai horreur de ces skate perso, rien ne vaut la bonne vieille planche en bois !

    Je suis allé voir sur le site de Decath', effectivement les oxello à 30 40€ feront largement l'affaire.

    https://www.decathlon.fr/skate-mid-5...d_8370592.html

    S'il trouve que ça roule pas assez vite, y'a juste à changer les roulements (environ 10€)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #3580
    Ma première planche avait à peu près cette tronche, nostalgie tout ca ... =)
    L'essentiel est qu'il s'amuse.

  11. #3581


    Daewon Song, descendant direct de Rodney Mullen, ou comment utiliser le skate pour magnifier son environnement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #3582
    Même si on s'en tamponne un peu du sort des anglais, cet article a au moins la bonne idée de nous citer les épreuves qui seront présentées aux jeux.
    Il y aura donc du bowl (on attend Shaun White) et du street.

    Gros soulagement pour ma part, car il me semblait avoir entendu quelque part que ça allait être des courses style boardercross en snowboard.

    Du coup j'ai hâte

    https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Sk...e-skate/893902
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3583
    Salut, je sais que ça bouge pas trop ici, mais je voudrais changer planche et si un canard est intéressé par l'ancienne ..

    C'est une Loaded TanTien flex 2 (59 à 95 kg), Trucks Bear 180mm, Roue Orangatang 86A 70mm et roulements Reds si mes souvenirs sont bons.
    Elle a un petit pet au nose, rebouché avec de l'Ardalite et les trucks grattés. Sinon rien à dire les roulements fusent et comme elle n'a que peu servie les roues sont bonnes et le grip aussi.

    Je suis à 25km au sud de Toulouse.

    180€.

  14. #3584
    pour revivre un peu ce topic, c'est quoi les sites où vous achetez vos vêtements d'hipster/skate ? j'ai un peu lu ici, mais peut-être vous avez découvert des nouvelles marques depuis quelques mois

  15. #3585
    Ah ce revival d'un topic ou je suis abonné

    J'en profite aussi, est ce que vous trouvez des comparatifs de skate électrique quelque part ? Si possible disponible en Europe, les droits de douane en provenance des US me découragent un peu.
    B.net : Polga#2254

  16. #3586

  17. #3587
    https://www.facebook.com/Vagueetvent...2011461146481/

    Certes elles prennent qqs risques mais ça rend bien !

    Tigermilk
    Ah ce revival d'un topic ou je suis abonné

    J'en profite aussi, est ce que vous trouvez des comparatifs de skate électrique quelque part ? Si possible disponible en Europe, les droits de douane en provenance des US me découragent un peu.
    https://www.google.fr/search?rlz=1C1....0.iv7khOQIe0s

    En y tapant le nom de celui que tu veux, Internet te trouvera bien un shop européen ..

  18. #3588
    Déterrage de topic, Paris renoue avec le soleil pour la première fois depuis 3 mois, je suis allé étrenner la magnifique pintail que m’avait offert ma copine pour mon anniversaire.

    Je n’etais pas monté sur une planche depuis plus de 20 ans, c’est dur à vivre. J’ai essayé de faire des ollies, je me suis tapé la board contre le tibia et ça m’a fait un mal de chien pendant 15 minutes. J’ai arrêté d’essayer de faire des ollies.

    Mais sinon bon kif, hâte qu’ils terminent l’autoroute cyclable sur le boulevard Sébastopol, j’ai du mal à slalomer dans la masse de piétons sur le trottoir.

  19. #3589
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Je n’etais pas monté sur une planche depuis plus de 20 ans, c’est dur à vivre. J’ai essayé de faire des ollies, je me suis tapé la board contre le tibia et ça m’a fait un mal de chien pendant 15 minutes. J’ai arrêté d’essayer de faire des ollies.

    On encaisse moins bien la douleur qu'à 15 ans hein !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3590
    Ouais place aux jeunes, la dernière fois que j'ai fais une connerie mon pouce a gonflé instantanément x3 et a changé de couleur, j'ai cru qu'il était pété.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Ah ce revival d'un topic ou je suis abonné

    J'en profite aussi, est ce que vous trouvez des comparatifs de skate électrique quelque part ? Si possible disponible en Europe, les droits de douane en provenance des US me découragent un peu.
    Je profite du déterrage pour répondre à ça: non, et on en trouve encore moins à un tarif correct en Europe.
    C'est moins longboard, mais le Onewheel me tente énormément, la roue énorme en milieu urbain permet de s'affranchir de pleins d'obstacles sans soucis, mais à 1000€, ça fait mal quand même.

  22. #3592
    Il y des kits de conversion genre mellowboard ou Ozo sinon (ce dernier vient d'une entreprise Française mais a très peu de retours, ça ressemble à du rebranding du kit Onan).

    Sinon je lorgne sur les moteurs Torqueboards qui devraient commencer à partir dans les jours qui viennent. L'inconvénient de ce kit étant qu'il n'inclut pas les batteries, alors que celui d'Ozo a tout ce qu'il faut (mais des roues assez moches) et ne nécessite pas de perçage supplémentaire sur la board.

    Je n'ai pas tant besoin d'un kit électrique que ça, mais j'aimerais bien pouvoir freiner plus facilement qu'en posant un pied à terre comme je suis constamment obligé de faire actuellement.

    Une première review du système torqueboard:

    Dernière modification par John Venture ; 26/03/2019 à 15h25.

  23. #3593
    Hello!
    De mon coté aussi je lorgne sur les skate electriques. Mais comme j'habite maintenant en milieu plutot rural avec des routes en assez mauvaise condition et pas mal de chemins et aussi des plages, je regarde plutot du coté des MountainBoard genre Trampa



    Mais à plus de 2k€ ça fait vraiment mal au porte monnaie. Je pense donc commencer par convertir une de mes anciennes planches.

  24. #3594
    Je suis pas certain que le skate / longboard soit vraiment adapté pour ça.

    Au moindre trou ta planche va bloquer et tu vas être déséquilibré et donc descendre de la planche. Si ça t'arrive tous les 20m je suis pas certain que ce soit top.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #3595
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je suis pas certain que le skate / longboard soit vraiment adapté pour ça.

    Au moindre trou ta planche va bloquer et tu vas être déséquilibré et donc descendre de la planche. Si ça t'arrive tous les 20m je suis pas certain que ce soit top.
    Je compte bien changer de diamètre de roue, voire en mettre des gonflables comme dans la vidéo

  26. #3596
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je suis pas certain que le skate / longboard soit vraiment adapté pour ça.

    Au moindre trou ta planche va bloquer et tu vas être déséquilibré et donc descendre de la planche. Si ça t'arrive tous les 20m je suis pas certain que ce soit top.
    Je compte bien changer de diamètre de roue, voire en mettre des gonflables comme dans la vidéo

  27. #3597
    Ouais mais je reste pas forcément persuadé que ce soit très pratique.

    Mais je me trompe peut être.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #3598
    La radiocommande me perturbe. C'est gros, limite dangereux et fragile en cas de chute. Doit y avoir moyen de réduire le truc et y mettre une dragonne.
    Ce doit être sympa mais je doute aussi du ôté pratique (encombrement, maniabilité, autonomie), c'est plus un jouet pour un environnement bien précis qu'un moyen de déplacement.

  29. #3599
    Petit déterrage de topic, je suis en train de remettre au skate et ça fait un bien fou! Ça faisait bien 10 ans que j'avais pas ridé.

    j'ai découvert de super park à côté de chez moi et je suis en train de découvrir la pratique du bowl .

    Est-ce qu'il y a des canards dans les Yvelines qui seraient motivés à faire une session à l'occasion?

  30. #3600
    !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais carrément !

    Il est où ton park ?
    Je suis sur Chatou / Reuil Malmaison.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •