Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 122 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3636
  1. #301
    Okay, alors en regardant les enchères passées, je pense que 200€, ca sera plutot le min, en allant peut-être jusqu'à 230€.

    C'est ca quand on habite là où tout le monde roule en porsche ou en mercedes

    PS: l'enchère de la Fibretec s'est finie à 226€ (pas pour moi :P). "État neuf, offert, jamais servie..."

    PPS: Des images des trucks montés sur ma fibretec de location, vous pouvez me dire ce que c'est comme marque/modèle?

    Dernière modification par Kecheu ; 29/04/2011 à 22h38.

  2. #302
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Sur longue longboard, on tiens presque à deux, manque plus que le mécanisme.


    À 0:30

  3. #303
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca ressemble à des trucks Bears ancien modele mais je suis pas sur.

  4. #304
    C'est des Randall II finition noir avec des Orangatang Durian 83a.


  5. #305
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah oui des betes Randall
    Jsuis pas habitué aux noirs.

  6. #306

    http://www.trotineo.fr/trotinette-ad...tr-street.html
    Un jour elle sera mienne!

    Ou alors une Micro, elles sont pas mal non plus.

  7. #307
    Étrange cette longboard à 2 roues et guidon...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #308
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Étrange cette longboard à 2 roues et guidon...
    C'est de la glisse!

  9. #309
    Pas de souci avec le fait que ce soit un sport de glisse. C'est juste que c'est le topic des longboards.

    Sinon, j'ai craqué sur le design de la Blackkross Buzz Carbone.


    Je sens que ce sera ma première planche.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #310
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas de souci avec le fait que ce soit un sport de glisse. C'est juste que c'est le topic des longboards.
    [/url]
    Tu vas pas commencer à faire ton sectaire, l'endroit est approprié.

  11. #311
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu vas pas commencer à faire ton sectaire, l'endroit est approprié.
    Oué on va pouvoir se foutre des trottinettes

  12. #312
    La XOOTR malgré un nom bidon c'est pas une trottinette c'est le chic urbain dans toute sa splendeur.

  13. #313
    Hé tu devrais essayer la kickboard Jolav:


  14. #314
    Ouai j'en ai vu une comme ça à Terre de glisse mais c'est souvent plus des jouets ces trucs là.

    Sinon la Micro est bien.

  15. #315
    Arrete c'est super, c'est parfait pour toi la kickboard, essaie voir tu nous diras.

    Moi j'en ai une, je la trouve très fun ET sécurisante.


  16. #316
    Bon, est-ce que cette configuration est bien pour ma future utilisation (cruising urbain) :

    - Blackkross Buzz
    - Paris 180 (black)
    - Orangatang Durian 83a (j'ai un doute sur la dureté pour une première planche et sur la polyvalence de ces roues)
    - Amphétamine ABEC 7
    - pad 3mm plus visserie

    Total : 289,50€ sur le site de Blackkross

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #317
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai j'en ai vu une comme ça à Terre de glisse mais c'est souvent plus des jouets ces trucs là.

    Sinon la Micro est bien.
    http://www.trotineo.fr/_i/2776/scoot...1258836639.jpg
    c'est une béquille sous la trottinette ?

  18. #318
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    c'est une béquille sous la trottinette ?
    Ouai.
    Mais la XOOTR est encore mieux y'a un frein manuel.

  19. #319
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, est-ce que cette configuration est bien pour ma future utilisation (cruising urbain) :

    - Blackkross Buzz
    - Paris 180 (black)
    - Orangatang Durian 83a (j'ai un doute sur la dureté pour une première planche et sur la polyvalence de ces roues)
    - Amphétamine ABEC 7
    - pad 3mm plus visserie

    Total : 289,50€ sur le site de Blackkross
    Je connais pas la board en question, mais connaissant les gars de chez Blackkross je me fais pas trop de soucis.

    Les trucks Paris personnellement je les ai jamais aimé, mais je pense que je suis le seul. Laisse tomber les Abec 7, prend du bête Abec 5, ça suffira largement. Ce qui est le plus important dans les roulements c'est de les nettoyer et les entretenir. Oublie aussi les pads, sur un drop-through ça servira à rien. Tu peux aussi remplacer les roues par des Abec 11 qui couteront moins cher et feront tout aussi bien l'affaire.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  20. #320
    Les pads sont "obligatoires" dans leur config toutes prêtes. En même temps, c'est à 2,70€... Sur le total, ça fait 1%.

    Pour les roulements, je vais regarder ce qu'il y a sur mes rollers. Même si ce n'est pas le mode de propulsion, j'aime bien la façon dont ils "roulent".
    Il y a 5,70€ de différence entre les Amphétamines ABEC 5 et ABEC 7.

    En fait, j'ai pris Orangatang car vous en aviez parlé sur ce topic. Les ABEC11 BigZig sont 4,10€ moins cher.
    Par contre, pour du cruising, 75mm et 83a, c'est jouable pour un débutant ?

    Pour le truck, il y a bien le Randall II en 180mm (taille conseillée par Blackkross pour cette planche) qui est 1,80€ moins cher.

    Avec ces modifs, j'arrive à 274,40€. Soit 12,10€ d'économie ou 4% de la première config...
    Voici le lien avec tout ce qui est dispo pour chaque point avec la Buzz.

    Merci pour le retour en tout cas.


    Il faut aussi que je regarde chez mes parents, je crois qu'il y a des vieilles planches dans années 70. Et leur look me fait penser aux longboard en plus court. Je vous ferais des photos quand j'irais là-bas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #321
    Je te conseille de prendre plus mou que du 83a pour du cruising urbain, tu tombera souvent sur du goudron bien crade et pas lisse du tout, dans ce cas là mieux vaut avoir des roues qui absorbent bien l'aspérité.
    Pour les trucks, reste sur du Paris, pour 1.80€ tu va tourner deux fois mieux, faut pas déconner. En ce qui concerne les roulements, c'est sujet à débat, mais moi j'ai la sensation quand même que les abec7 sont meilleurs et que ça se sent, perso j'ai même de la céramique pour pouvoir rouler sous la pluie sans avoir à démonter les roulements à chaque fois.
    Ha oui, et les pads, même sur du drop through c'est très bien, ça te permet de rehausser OU de rabaisser la planche en fonction de ou tu le met, ça fait trois config possibles, et la hauteur ça compte vachement.

    Voilà comment je le sens:
    + Paris 180 (Alu) : 53.90€ (je dirais même Holey si t'es plutôt léger en fait, mais bon, c'est une histoire de goût, je chipote)
    + Avalon 68mm 78a : 44.90€ ou Bigzig 75mm Verte 80a : 46.90€ (les premières te feront sentir comme sur un nuage même sur des pavés mais tu slidera jamais ça, les deuxièmes te transformeront en petit bolide et tu pourra même tenter un slide ou deux, sans pour autant être mal à l'aise sur les routes abimées)
    + ABEC7 Amphétamine : 15.20€
    + Pads 3mm souple : 2.7€

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  22. #322
    Le diamètre des roues a une influence sur quoi ?
    D'instinct, je dirais maniabilité et vitesse. Mais il y a plus de paramètres (dureté, diamètre, largeur, forme, poids...).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #323
    Le diamètre seul influe sur la vitesse maximum, l'accélération, l'inertie, et enfin le confort. Plus c'est gros, plus ça va vite, moins ça accélère, moins tu pousse, et plus c'est agréable sur sol irrégulier (et pour monter les trottoirs aussi ), mais ça veux pas dire pour autant que des 75mm-90a te feront sentir sur la route comme des 70mm-80a, la dureté est ce qui compte le plus, le diamètre viens en second, la forme en troisième (et elle ne t'intéressera que quand tu voudra slider, ça influe sur les paramètre de décrochages)

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  24. #324
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et y'a un parametre qui est souvent oublié : le contact patch (= la largueur de contact au sol).

    Par exemple, à duro et diamètre egaux, un contact patch plus grand permet un plus grand confort (ex : les orang stimulus (42mm) et les 4 president (55mm))

  25. #325
    Je sens que je vais me prendre 2 jeux de roues.
    Ça serait du 70mm tendre (78a ou 80a) et du 75mm en 80a ou 83a.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #326
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Plutot l'inverse
    Des petites dures et des grosses toutes molles.

    De toute façon, on te fera essayé tout ça car on l'a à la maison!

  27. #327
    J'ai vraiment du mal à cerner cette histoire de roues.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #328
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Petites dures pour slider et être agile.
    Grosses molles pour aller vite, avec une bonne accroche et du confort.

  29. #329
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, j'ai pris Orangatang car vous en aviez parlé sur ce topic. Les ABEC11 BigZig sont 4,10€ moins cher.
    Par contre, pour du cruising, 75mm et 83a, c'est jouable pour un débutant ?
    Je reste d'avis que les Abec 11 sont des roues d'une qualité tout aussi élevée que les Orangatangs, pour souvent moins cher et avec plus de choix. Ma Dervish est montée en Gumballs (76mm, 78a) dont je n'ai jamais eu à me plaindre, et les Big Zig sont aussi très très réputés. Non pas que les Orangatang soient des mauvaises roues hein, juste qu'on les surestime un peu vu la machine marketing et qu'avec la concurrence, c'est plutôt kif-kif.

    En gros, ne regarde pas que du côté d'Orangatang, il y a d'autre choses qui peuvent correspondre à tes attentes chez d'autres constructeurs. Et je soutiens Thork, 83a ça sera un poil trop dur.


    Il faut aussi que je regarde chez mes parents, je crois qu'il y a des vieilles planches dans années 70. Et leur look me fait penser aux longboard en plus court. Je vous ferais des photos quand j'irais là-bas.
    Owi, veux voir !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  30. #330
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les roues gravity sont super et pas cher!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •