Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 122 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3636
  1. #3511
    Bonjour bonjour !
    Je sais que c'est le topic des planches à roulettes ici, mais je cherche des informations sur les trottinettes ... et bon, c'est pas si différent *tousse*
    *patapay*

  2. #3512
    En dehors du guidon en plus et des 2 roues en moins, non....

    A la rigueur, les kickboards sont acceptées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3513
    Ya des trottinettes à 4 roues aussi ... et le guidon c'est parce qu'on a moins le sens de l'équilibre que vous.
    Mais ya un sujet sur les trottinettes ou pas ?

  4. #3514
    Je pense qu'il faut que tu le créés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #3515
    110km/h en longboard !


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3516
    Enorme
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  7. #3517
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonjour bonjour !
    Je sais que c'est le topic des planches à roulettes ici, mais je cherche des informations sur les trottinettes ... et bon, c'est pas si différent *tousse*
    *patapay*
    Jen ai quelques une des trottinette
    Je te peux t'aider un peu mais demain la je vais pieuter tu veux savoir quoi?

    Une bonne marque cherche chez micro

  8. #3518
    C'est visuellement impressionnant et chouette, mais j'ai eu envie de lui foutre des baffes dès les premières secondes. Elle est où sa combinaison intégrale renforcée? Sa dorsale? Etc...

    L'exemple quoi... C'est un peu comme si un parachutiste sautait sans son parachute de secours et disait "look at me, I'm so over the top" .

    D'ailleurs, les deux-trois wobbles ont du lui faire bizarre.

  9. #3519
    Au moins il a un casque.

    Bon, il connait peut être très bien cette route et est habitué à la rider.
    Mais oui, ça m'a aussi fait bizarre qu'il soit sans protection.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3520
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonjour bonjour !
    Je sais que c'est le topic des planches à roulettes ici, mais je cherche des informations sur les trottinettes ... et bon, c'est pas si différent *tousse*
    *patapay*
    C'est pour faire quoi?
    Tu veux du fun
    ou c'est pour aller au taf en faisant un peu de route
    entre 1 et 5 km.

  11. #3521
    Salut salut,
    ça intéresserait quelqu'un une Rayne timeline (une planche de cruising) avec :
    • Truck : Randal R-II 180mm Longboard Trucks - 50°
    • Roues : Abec11 Retro ZigZags Longboard Wheels 70mm 80a
    • Roulements : Seismic Tekton Bearings

    Elle a très peu de sortie et est donc en bon état (très bon même), je l'avais acheté sur daddies en 2014.

  12. #3522
    Très bonne board !
    Je l'ai et je l'adore. Mais j'ai des roues plus petites, plus adaptées au commuting.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3523
    Qu'est devenu la scène longboard de CPC ?
    Je me remets à la planche et voulait jeter un coup d’œil dans le coin mais c'est plus mort que Neotokyo on dirait.

  14. #3524
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est marrant que tu postes maintenant, on parlait justement avec l'Invité et on va s'y remettre aussi.
    Depuis que je m'étais pété la cheville en planche y'a qq temps j'avais réduit puis complètement arrête, mais ça me démange de reprendre (en mode casu ballade)

  15. #3525
    Je me balade toujours en longboard. J'ai pas du toucher un vélo depuis 5 ans. Je tourne toujours sur ma vieille Dervish et ma planche Rayne, mais elles sont au repos pour cause de vague de chaleur, en ce moment.

    Il faudrait que je me rachète un deck pour virer ma Jati à laquelle j'ai jamais accroché. J'ai eu beau tenté et retenté , le concept du longboard court, c'est pas pour moi.

  16. #3526
    J'ai mis ma planche de côté car j'ai plus vraiment de commuting à faire maintenant.
    Cependant, j'aimerais bien essayer de la reconvertir en longboard électrique (déjà pour avoir un frein intégré), je vais en faire mon projet cet été.

  17. #3527
    J'en fais encore de temps en temps quand on se balade avec les enfants qui sont en trottinettes.
    Je ne fais plus de commuting depuis que la station Front Populaire a ouvert.

    Mais des balades casu me tenteraient bien aussi.

    Au fait kayl257, j'ai toujours tes bushing.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #3528
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ahahaha je ne sais même plus lesquels je t'avais passé

  19. #3529
    Des Venoms, mais je ne me rappelle plus des couleurs. En tout cas, ils sont dans un carton depuis tout ce temps.

    Je te les rembourserai la prochaine fois qu'on se voit. Je pense qu'il n'ont pas dû aimer les canicules des étés passés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3530
    Y'a pas un topic du skate, le vrai ?

    Parce que oui, vous faites du faux skate c'est bien connu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #3531
    Clairement en ce moment il fait trop chaud pour ça. Aujourd'hui je suis sortie voir comment je m'en sortais, après 30 minutes j'en pouvais plus. Résultat, je suis toujours une quiche mais je me soigne.
    Dommage que les cruisers et longboard étaient si cher à l'époque parce que les petites roues rondes bien dures c'est un peu dégeu sur paname pour la ballade.

    E: D'ailleurs y aurai pas un coin bien plat dans Paris pour s’entraîner ? A coté de chez moi c'est un peu la misère entre les sorties d'immeubles pour charrettes, les bosses dans le béton, etc.
    Dernière modification par Enigma ; 22/06/2017 à 19h53.

  22. #3532
    Ben moi je peux te sortir les spots de skate, où c'est très plat et avec quelques marches et tout, par exemple Bastille, le Trocadéro, Bercy ... mais je sais pas ce que tu cherches vraiment.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    E: D'ailleurs y aurai pas un coin bien plat dans Paris pour s’entraîner ? A coté de chez moi c'est un peu la misère entre les sorties d'immeubles pour charrettes, les bosses dans le béton, etc.
    Cours de Vincennes à côté de Nation. C'est à peu près plat et bien large.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3534
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et la promenade plantée de Vincennes à Bastille.
    Sinon les quais (même si bondés)

  25. #3535
    C'est surtout pour m’entraîner avec les bases, genre aller en ligne droite, voir, soyons fou, tourner.
    Enfin aller en ligne droite ça va tant que c'est pas mon allée dégeu.

    Je suis passé sur les quais il y a pas longtemps, c'est pas mal mais c'était vraiment trop bondé à part en début/fin de quai. J'essaierais les autres coins, on verra bien.

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Il faudrait que je me rachète un deck pour virer ma Jati à laquelle j'ai jamais accroché. J'ai eu beau tenté et retenté , le concept du longboard court, c'est pas pour moi.
    Le longboard court ça a l'air d'être ce qui marche le mieux pour moi. Quelle taille plus précisement ? Si on parle 27" c'est un peu limite. Avec ou sans kicktail ?

  26. #3536
    La Kato première version :



    Je pense pas l'avoir utilisée plus de 10h. Je suis vraiment pas à l'aise dessus.

    Ma favorite dépend des moments : des fois la Dervish pour son flex, d'autres fois la Supreme pour son shape bandant. Il faudrait que je me rachète des roulements, d'ailleurs. Je traîne les mêmes depuis un an, ils en peuvent plus.

  27. #3537
    Sinon, ça se nettoie les roulements.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3538
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a pas un topic du skate, le vrai ?

    Parce que oui, vous faites du faux skate c'est bien connu
    C'est quoi ce sectarisme à deux balles. C'est quand même pas du roller .



    Et vu que ce topic remonte (les beaux jours sans doute), vous connaissez une marque de skate électrique pas cher ? Même sur aliexpress ils sont au moins à 500 boules . Parce que le tram s'arrête à 5km du boulot, et ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de skate que je ne sait plus trop si c'est faisable sur ce genre de distances. Ca doit être un peu chiant sur la fin, surtout que le goudron est pas top partout.

    Faire monter un vélo dans le tram c'est pas possible ou chiant. Il est vrai qu'il y a un parking vélo à l'arrêt et que ça va sans doute finir comme ça. Mais ça aurait été tellement plus classe en skate .

  29. #3539
    Il te reste les gyroroues, mais c'est plus cher, par contre ça passe partout bien mieux que les skates et tu l'embarques tranquillement dans le tram

  30. #3540
    Je crois que je préfèrerais encore m'habiller en cycliste du dimanche que de passer pour un jeune cadre dynamique de hipster sa mère sur un gyroroue .

Page 118 sur 122 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •