Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 198 sur 198
  1. #181
    Citation Envoyé par tfritz777 Voir le message
    Candidat sur Mulhouse, j'attends ton appel Galahad ;-)
    En attendant, peut-être que je devrais récupérer l'intégrale des CanardPC qu'a un de mes potes, pour préparer l'entretien ^^
    Bonjour,

    Désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais nous sommes bien engagés avec un autre candidat pour Mulhouse. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau du canard avant de l'avoir embauché, mais je préfère être le plus transparent possible avec toi.

    Si tu as postulé sur notre site, tu recevras un mail de la RH en ce sens. Désolé :/

  2. #182
    Citation Envoyé par Galahad Voir le message
    Bonjour,

    Désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais nous sommes bien engagés avec un autre candidat pour Mulhouse. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau du canard avant de l'avoir embauché, mais je préfère être le plus transparent possible avec toi.

    Si tu as postulé sur notre site, tu recevras un mail de la RH en ce sens. Désolé :/
    Non, je suis passé directement au magasin, et la responsable t'a faxé mon CV. Mais bon, ayant eu une proposition pour un boulot entre-temps, réactive puisque j'ai commencé hier pour un entretien vendredi dernier, j'ai annulé ma candidature. De toute façon, point de vue horaires (du lundi au samedi) c'était pas top, et point de vue rémunération, même si je suis pas exigeant, c'etait quand même trop léger.
    Enfin, puisque vous avez trouvé quelqu'un pas de soucis, mais au passage vous devriez quand même revoir votre communication interne, car j'ai pu observer quelques problèmes.
    Bonne continuation

  3. #183
    Citation Envoyé par tfritz777 Voir le message
    Non, je suis passé directement au magasin, et la responsable t'a faxé mon CV. Mais bon, ayant eu une proposition pour un boulot entre-temps, réactive puisque j'ai commencé hier pour un entretien vendredi dernier, j'ai annulé ma candidature. De toute façon, point de vue horaires (du lundi au samedi) c'était pas top, et point de vue rémunération, même si je suis pas exigeant, c'etait quand même trop léger.
    Enfin, puisque vous avez trouvé quelqu'un pas de soucis, mais au passage vous devriez quand même revoir votre communication interne, car j'ai pu observer quelques problèmes.
    Bonne continuation
    Félicitations dans ce cas ! J'espère que tu t'y plairas
    D'autre part, n'hésite pas à m'en dire plus en MP sur les problèmes dont tu parles. Je suis notamment curieux de savoir qui a envoyé un fax, et à qui, parce que je n'ai rien reçu pour ma part. Il était peut-être à la destination de la RH.

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite le meilleur pour ce nouveau job :D

  4. #184
    Bonjour,
    n'ayant pas de nouvelle suite aux 2 entretiens que j'ai passé pour Mulhouse, j'imagine en voyant cela que c'est plutôt négatif pour moi.

    J'ai éssayer de telephoner a l'acceuil TPH (numero qui m'avais appelé pour les entretiens) mais la standardiste n'as pas pu me réorienter vers vous.

    Serai t'il possible d'avoir un retour de mes entretiens si je te donne mes coordonnées par MP?

  5. #185
    Citation Envoyé par Gargol Voir le message
    Bonjour,
    n'ayant pas de nouvelle suite aux 2 entretiens que j'ai passé pour Mulhouse, j'imagine en voyant cela que c'est plutôt négatif pour moi.

    J'ai éssayer de telephoner a l'acceuil TPH (numero qui m'avais appelé pour les entretiens) mais la standardiste n'as pas pu me réorienter vers vous.

    Serai t'il possible d'avoir un retour de mes entretiens si je te donne mes coordonnées par MP?
    Bien sûr. Je contacterai la RH pour en savoir plus.

  6. #186
    Bonjour Galahad,

    Je vous contacte en MP pour une requête toute particulière !

    Récompense :
    5000 XP
    Ma gratitude éternelle
    300 Pièces d'or (virtuelles...)

    EDIT : Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de MP car votre boîte aux lettres semble pleine...
    Dernière modification par Madt ; 13/04/2012 à 16h10.

  7. #187
    Citation Envoyé par Madt Voir le message
    Bonjour Galahad,

    Je vous contacte en MP pour une requête toute particulière !

    Récompense :
    5000 XP
    Ma gratitude éternelle
    300 Pièces d'or (virtuelles...)

    EDIT : Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de MP car votre boîte aux lettres semble pleine...
    BAL exportée et vidée

  8. #188
    Bonjour Galahad, suite à un déménagement prochain dans la région ile de france, je voulais savoir si il y avait des opportunités ou des postes de libre dans le coin ?
    Merci d'avance pour la réponse !

  9. #189
    Je t'ai également envoyé un MP.

  10. #190
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Bonjour Galahad, suite à un déménagement prochain dans la région ile de france, je voulais savoir si il y avait des opportunités ou des postes de libre dans le coin ?
    Merci d'avance pour la réponse !
    Hello,

    Pas pour le moment, mais dans les mois qui viennent, oui

    ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Reçu et répondu

    NB : je pars en déplacement 4 jours, pas sûr de pouvoir revenir vers vous rapidement :/

  11. #191
    Citation Envoyé par Galahad Voir le message
    The Phone House, l’entreprise pour laquelle je travaille, lance en France une nouvelle marque : Geek Squad.
    Certains la connaissent peut-être déjà pour avoir été dans un pays où Geek Squad est implanté (US, UK, etc.) ou par le biais de la série Chuck.

    Spoiler Alert!
    Le Nerd Herd parodie Geek Squad et le Buy More, Best Buy, la maison mère de The Phone House.
    Spoiler Alert!
    Si on a le job, on aura Sarah Walker dans son lit ?

  12. #192
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si on a le job, on aura Sarah Walker dans son lit ?
    A moins qu'elle soit pour la polygamie, j'en doute

  13. #193
    Hello Galahad,
    Est ce que tu sais si un geek squad est en projet dans les années à venir dans mon paisible département qu'est Yonne?
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #194
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Hello Galahad,
    Est ce que tu sais si un geek squad est en projet dans les années à venir dans mon paisible département qu'est Yonne?
    Merci d'avance.
    Hello,

    Paisible, paisible, je me souviens m'être bien éclaté sur la piste de Kart de Magny à plusieurs reprises pourtant :D

    Et malheureusement, rien de ce côté pour le moment.

  15. #195
    Toujours rien en Ile de France je suppose, vu que j'ai rien vu de nouveau sur le site ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Toujours rien en Ile de France je suppose, vu que j'ai rien vu de nouveau sur le site ?
    Bonjour,

    En effet, pas de poste ouvert en ce moment. Par ailleurs, nous avons monté un programme de formation l'année dernière pour capitaliser sur 16 de nos conseillers commerciaux et les emmener vers le poste d'Expert Geek Squad. Les postes leurs sont proposés en priorité.

    Par contre, si nous ouvrons de nouveaux postes à l'externe, ils seront sur notre site RH et ici, bien sûr

  17. #197
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Quelque chose du côté de Morteau en Franche Comté ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #198
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Quelque chose du côté de Morteau en Franche Comté ?
    Hello,

    Aucune ouverture de magasin avec un poste d'Expert Geek Squad n'est prévue pour le moment, dans le 22 ou ailleurs.
    Le forum CPC sera le premier lieu où j'irai poster lorsque des postes seront sur le point d'ouvrir, stay tuned!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •