Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 188 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188
Affichage des résultats 5 611 à 5 618 sur 5618
  1. #5611
    Pour l'instant j'en suis qu'au T7 et la vitesse est pas ouf. Je veux dire que oui c’est les chars les plus rapide de leurs tiers (Tier 6 et 7). Mais c’est pas non plus incroyable pour l’instant, je suis à peine plus rapide pour spotter que des lights similaires. Faut vraiment arriver au T10 pour voir une vitesse incroyable.

    Sinon la distance de vue est vraiment pitoyable mais au final à ces tiers là c’est pas non plus trop (trop) choquant. Je pense que ce sera plus handicapant au T8 et T9 car la concurrence augmente beaucoup dans ce domaine pour les mediums et les lourds(le T10 arrive à 440m environ donc ça và).

  2. #5612
    5 ans après je reprends l'ELC AMX pour débloquer la Pan-Pan. Eh bien 10 000 parties plus tard rien n'a changé: je n'arrive PAS à utiliser ce machin. Le canon est inutile et il n'est pas assez rapide pour filer au nez de l'adversaire, et sa maniabilité me perturbe.

    Ca marche comment le spot d'ailleurs ? Ca ne marche que dans le champ de vision ou on peut aussi détecter par le côté ou l'arrière ?

  3. #5613
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca marche comment le spot d'ailleurs ? Ca ne marche que dans le champ de vision ou on peut aussi détecter par le côté ou l'arrière ?
    ça peut être intéressant de voir cette vidéo. C'est en anglais mais dispo sous titré français.



    Il y a cette vidéo aussi qui peut avoir des infos en doublons :

  4. #5614
    L'ELC s'utilise avec doigté. Suivant la carte, il faut être actif sur carte très ouverte et plus prudent sur toutes les autres. Perso je l'utilise avec le canon intermédiaire, il est moins puissant mais la tourelle tourne à 360°. C'est bien pour circle et achever les rouges. Il est moins rapide qu'il y a quelques années, mais sa vitesse reste suffisante pour se relocaliser rapidement. Le frein à main est très pratique pour les changements de direction tout en glissades. Important il faut jouer avec de la ration. Pour le spot je me suis jamais posé la question. J'espère que ça pourra t'aider Catel.
    Smiley

  5. #5615
    Le dernier canon de l'ELC souffre principalement, pour moi, de son temps de visée.

  6. #5616
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    L'ELC s'utilise avec doigté. Suivant la carte, il faut être actif sur carte très ouverte et plus prudent sur toutes les autres. Perso je l'utilise avec le canon intermédiaire, il est moins puissant mais la tourelle tourne à 360°. C'est bien pour circle et achever les rouges. Il est moins rapide qu'il y a quelques années, mais sa vitesse reste suffisante pour se relocaliser rapidement. Le frein à main est très pratique pour les changements de direction tout en glissades. Important il faut jouer avec de la ration. Pour le spot je me suis jamais posé la question. J'espère que ça pourra t'aider Catel.
    Merci ça marche mieux comme ça

  7. #5617
    L'ELC c'est aussi simple que cela.
    Smiley

  8. #5618
    Personnellement je suis en train de le grinder, c'est un cauchemar c'est le pire light que j'ai joué, mobilité de merde, accélération de merde, la portée de vue est bonne pourtant je me fait spotter par tous les TD, même meds, le 2ème canon n'est absolument pas précis, je n'arrive à rien avec cet étron, je ne peux pas jouer en scout passif avec mon équipage novice, déjà essayé mais sans 6ème sens c'est game over très rapidement.
    Quand je le compare au chaffee c'est vraiment le jour et la nuit.

Page 188 sur 188 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •