Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 188 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5618
  1. #361
    Ces chenilles sont faites pour avancer dans de la terre meuble (comme sur un champ de bataille ravagé par les tirs d'artillerie et la pluie). J'ose pas imaginer ce que cela donnait quand ce genre de char empruntait une route goudronnée !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #362
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ces chenilles sont faites pour avancer dans de la terre meuble (comme sur un champ de bataille ravagé par les tirs d'artillerie et la pluie). J'ose pas imaginer ce que cela donnait quand ce genre de char empruntait une route goudronnée !!
    Facile : le premier transforme le goudron en terre meuble, et les suivants se sentent comme à la maison

  3. #363
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Facile : le premier transforme le goudron en terre meuble, et les suivants se sentent comme à la maison
    Et derrière l'équipe de la DDE locale refaisait la route directement ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #364
    Merci Noir.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #365
    J'ai quelque précision pour le l'armement du FT. Il a heu deux mitrailleuse (dont une est la modernisation de l'autre) et un canon.

    Le canon de 37mm SA (réputé pour sa précision a l'époque)


    La mitrailleuse Hotchkiss


    La Reibel de 7.5 modèle 31


    A mon avis ils vont m'être des canons qui non pas existé, sinon il vas pas y avoir grand chose a débloquer dessus.

  6. #366
    On dirait un flingue tiré d'un épisode de Quake, le 37mm
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #367
    Un gros fling' ork, plutôt
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #368
    Hmm, d'après ces photo, est-ce que ca implique que c'était à sa seule force que le chef de char/tireur faisait tourner la tourelle ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #369
    Citation Envoyé par AMW325 Voir le message
    A mon avis ils vont m'être des canons qui non pas existé, sinon il vas pas y avoir grand chose a débloquer dessus.
    Mes yeux !

    Sinon, concernant le canon, je pensais pas que c'était comme ça, on dirait plus un lance-roquette qu'autre chose.
    Dernière modification par Chocolouf ; 19/10/2011 à 20h34. Motif: Ortho
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #370
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mes yeux !

    Sinon, concernant le canon, je pensait pas que c'était comme ça, on dirait plus un lance-roquette qu'autre chose.
    Bah j'ai cette impression là aussi....on vérifiera à Saumur ce week end

  11. #371
    Désoler pour les fautes d’orthographe Chocolouf.
    Sinon pour Rico, le Ft que j'ai mis est celui de Saumur.

  12. #372
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Hmm, d'après ces photo, est-ce que ca implique que c'était à sa seule force que le chef de char/tireur faisait tourner la tourelle ?
    Oui. En même temps, c'était un char de la 1°GM.

  13. #373
    Oui enfin, ça doit peser son poids en taule.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #374
    Bah, manivelle à forte démultiplication. Ca serait pas le truc le plus lourd déplacé à force de manivelle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #375
    Ha, ouais. J'imaginais plutot le mec qui s'accroche à des poignées à l'intérieur de la tourelle et qui force dessus pour la faire tourner Mais oui, avec un système d'engrenages, ca doit être plus simple.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #376
    D'ailleurs ce genre de système était encore présent sur les T-62. J'ai vu ça dans le film "La bête de guerre".
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #377
    Citation Envoyé par AMW325 Voir le message
    J'ai quelque précision pour le l'armement du FT. Il a heu deux mitrailleuse (dont une est la modernisation de l'autre) et un canon.

    Le canon de 37mm SA (réputé pour sa précision a l'époque)
    http://img11.hostingpics.net/pics/233253canon37ft.jpg

    La mitrailleuse Hotchkiss
    http://img11.hostingpics.net/pics/15...ailleuseft.jpg

    La Reibel de 7.5 modèle 31
    http://img11.hostingpics.net/pics/223508DSCF2029.jpg

    A mon avis ils vont m'être des canons qui non pas existé, sinon il vas pas y avoir grand chose a débloquer dessus.
    http://uppix.net/

    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Bah j'ai cette impression là aussi....on vérifiera à Saumur ce week end

    C'est une photo de saumur !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #378
    Met la photo dans une balise spoiler !

  19. #379
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Met la photo dans une balise spoiler !

    On ne peut pas.

    Il peut toujours la mettre en lien.

    Mais de toute façon ça ne vaut pas la vue de près.

  20. #380
    D'ailleurs oubliez pas d'en prendre hein, des photos.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    D'ailleurs oubliez pas d'en prendre hein, des photos.
    t'inquiètes, et je ne les ferais pas payer trop cher.

  22. #382
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    t'inquiètes, et je ne les ferais pas payer trop cher.

    Et moi juste un peu moins encore

  23. #383
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    D'ailleurs oubliez pas d'en prendre hein, des photos.
    Au fait, c'est 5€ supplémentaire pour prendre des photos / videos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #384
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au fait, c'est 5€ supplémentaire pour prendre des photos / videos.
    Ouai on sait ça craint quand même.

  25. #385
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas besoin, on voit bien les photos là, hein. Pis Uppix sent du derche, c'tout. T'as qu'à le mettre en signature, mais si c'est pour flooder à chaque hébergeur d'image qui te plaît pas, ça va vitre être saoulant...


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est une photo de saumur !
    =>
    Citation Envoyé par AMW325 Voir le message
    Désoler pour les fautes d’orthographe Chocolouf.
    Sinon pour Rico, le Ft que j'ai mis est celui de Saumur.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #386
    stoi qui sent du derche, c'tout !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #387
    Moi j'aime bien uppix.net ça passe le proxy taf contrairement à hostingpics.net.
    P'tit HS, mon prochain poste chez Dassaut y a même pas le net.
    je comprend qu'on leur achète pas leurs rafales...
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  28. #388
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Moi j'aime bien uppix.net ça passe le proxy taf contrairement à hostingpics.net.
    P'tit HS, mon prochain poste chez Dassaut y a même pas le net.
    je comprend qu'on leur achète pas leurs rafales...
    En même temps, si on en avait vEndu a la lybie, on aurait eu l'air fin au début de l'année...

  29. #389
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, si on en avait vEndu a la lybie, on aurait eu l'air fin au début de l'année...
    Euh je vois pas trop pourquoi, un pilote ça se forme pas en 3 jours, t'imagines qu'ils auraient été opérationnels (si tant est qu'il aient été livrés par Dassault d'ailleurs) ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #390
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Au fait, c'est 5€ supplémentaire pour prendre des photos / videos.
    C'est bien un truc de français ça , si on nous demandais de payer pour faire des photos dans un musée en Belgique ça serais un scandale... en France y a pas de petit profits.

Page 13 sur 188 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •