Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 188 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5618
  1. #1561
    Miam

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #1562
    Au point près.



    Leet exp tout rond

  3. #1563
    Sur le lorraine, vous mettez quels équipements?
    j'ai mis la ventil mais je sais pas quoi mettre d'autre.

  4. #1564
    Ventil stab EGLD si tu veux le jouer pur offensif, Ventil stab bino si tu veux équilibrer entre rush et spot (enfin c'est que mon avis )

  5. #1565
    ok ca marche. plutot offensif moi...

  6. #1566

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #1567
    Dites, ceux qui sont passés par l'AMX 12t, comment faut-il le jouer ?
    Pour l'instant, je n'ai monté que les arty russes (jusqu'à la tiers 4), je fais joujou avec le TD allemand tiers 1, et je monte les deux côté de la branche FR (je m'amuse bien avec le D1, alors je passe pas encore au D2).
    Le souci c'est qu'à part le tetrach, j'ai pas encore touché de light rapide (non parce que h35, amx 38 et amx 40 ... voilà quoi ).
    J'avoue que j'ai utilisé un peu de free XP pour passer l'amx 40 vu que le MM m'en voulait à mort (en gros, seulement une poignée de batailles ou je suis plus que mi-tableau niveau des tiers).

    Avec l'AMX 12t, pour l'instant, je fais un peu mon Jean Alesi : "à fond, à fond, à fond, virage, medium tiens je suis mort".
    A part les cartes très ouvertes, j'ai pas l'impression de servir à grand chose : vu la perte de vitesse subie aux changements de direction, je me fais souvent ouvrir dans les 2 secondes...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  8. #1568
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Dites, ceux qui sont passés par l'AMX 12t, comment faut-il le jouer ?
    Pour l'instant, je n'ai monté que les arty russes (jusqu'à la tiers 4), je fais joujou avec le TD allemand tiers 1, et je monte les deux côté de la branche FR (je m'amuse bien avec le D1, alors je passe pas encore au D2).
    Le souci c'est qu'à part le tetrach, j'ai pas encore touché de light rapide (non parce que h35, amx 38 et amx 40 ... voilà quoi ).
    J'avoue que j'ai utilisé un peu de free XP pour passer l'amx 40 vu que le MM m'en voulait à mort (en gros, seulement une poignée de batailles ou je suis plus que mi-tableau niveau des tiers).

    Avec l'AMX 12t, pour l'instant, je fais un peu mon Jean Alesi : "à fond, à fond, à fond, virage, medium tiens je suis mort".
    A part les cartes très ouvertes, j'ai pas l'impression de servir à grand chose : vu la perte de vitesse subie aux changements de direction, je me fais souvent ouvrir dans les 2 secondes...

    Ben l'AMX 12t c'est tu spot un ennemi, tu le contourne pour passer sur son flanc ou à l'arrière, tu vise, tu tire . Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu fuis.

    Faut surtout pas essayer de partir seul (a moins d'être en fin de partie), tu fait le poisson-pilote pour les gros de la team et dès qu'il y a une ouverture tu fonce et tu vide le barillet (d'ailleurs ca fait plaisir de voir un char T5 aussi précis en mouvement).

    Tu peut aussi essayer de le jouer scout, avec bino + camo net, ton barillet te permettant de faire un sort à quasiment tous les trucs T5-, mais là aussi dès que du lourd arrive il faut fuir sans réfléchir.

  9. #1569
    Les light sont clairement des chars qui demande un certain niveau. Les light FR se joue pas mal en charognard, à savoir reperer un cible seule et endommagée, puis debouler à toute vitesse, tourner autour et la finir, et surtout pas partir la tête dans le guidon. Ca implique de bien juger le moment où apparaitre, et connaitre les points faible de la cible.

    Après il y a faire le scout, mais c'est pareil, c'est pas évident et je pense que ca s'apprécie plus quand on a deja de la bouteille sur d'autre char et qu'on connait bien les maps, savoir où se placer et les tactique à employer.

    Personnellement, je ne conseillerais pas les lights pour un joueur débutant, suffit de se rappeler comment j'ai rager et comment d'autre l'ont fait aussi en jouant fatalement des light tier 3 ou 4 pour passé sur une branche de médium
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ben l'AMX 12t c'est tu spot un ennemi, tu le contourne pour passer sur son flanc ou à l'arrière, tu vise, tu tire . Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu tire. Et tu fuis.
    Justement non, le nombre de fois où je vois un char à barillet insister pour tirer tout ses coup et se faire démonter, parfois il vaut mieux juste tirer un coup ou 2, ce faire oublier et puis revenir à la charge.

  11. #1571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Justement non, le nombre de fois où je vois un char à barillet insister pour tirer tout ses coup et se faire démonter,
    Et finir tout griffé, oui.

  12. #1572
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Justement non, le nombre de fois où je vois un char à barillet insister pour tirer tout ses coup et se faire démonter, parfois il vaut mieux juste tirer un coup ou 2, ce faire oublier et puis revenir à la charge.
    Ah je nie pas que c'est rare que je suis puisse placer mes 6 tirs à la suite, mais l'idée est là.

  13. #1573
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    13 90 FTW


  14. #1574
    Etant nul et fraîchement passé par l'ecole 12t : le meilleur pour moi ce sont les cartes urbaines, ou l'idee est "etre a coté des combats mais pas trop" et faire le support/charognard DES que le machin en face&ses copains te regardent plus. IMO - pour faire scout sur un 12t et 13-75 il te faut les binocs/optiques, et vu que je suis pauvre et que je les ai pas, ba je fais autre chose.

    Et encore 12t il est tout caca avec sa pseudo-tourelle, le vrai kif c'est a partir de 13-75.

    @keulz : mais t'a reçu 6 tirs et t'a survecu? mais mais...wtf? moi je suis désintégré a bout de...allez 3, de gros calibre?
    Dernière modification par Ghargan ; 20/02/2012 à 03h05.

  15. #1575
    Nan mais faut pas croire, mais des fois il y a des miracles : quand un KT te tracke puis bounce 2 fois sur ton frontal pendant que tu tires comme un dératé et que t'arrives à repartir vivant, tu te permets d'aller bruler un cierge !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1576
    Ou alors, tu arrives en haut d'une colline pour jeter un bref coup d'oeil et là, c'est le drame : omg IS-4 ! Ha merde il tire je vais cr¤DING¤

    Merci l'inclinaison digne d'une assiette retournée, merci !
    Dernière modification par fenrhir ; 20/02/2012 à 09h53.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1577
    Ou alors l'IS-3 qui pointe son canon sur toi,tire... et t’endommage tes deux tracks sans te faire un seul dégât ni même te stopper .
    Dernière modification par Quitol ; 20/02/2012 à 12h00.

  18. #1578
    molan1976, on 20 February 2012 - 12:38 PM, said: What do you mean French tier 5-7 are treated as meds, AMX13 90 is a light tank not a medium?

    Overlord: They are balanced to match same tier meds.

    Il a fumé non ?
    J'ai absolument jamais été top tier en AMX-13 90...et j'ai déjà rencontré des arty T8 avec...

  19. #1579
    J'ai été top tier en 13 90 une seule fois je crois.

  20. #1580
    Le lorraine il a été nerf ou quoi ? Je gagne rien en cred avec lui.

  21. #1581
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    J'ai été top tier en 13 90 une seule fois je crois.
    Il est classé tier VIII, donc tu peux être en haut de tableau, mais jamais vraiment top tier.
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le lorraine il a été nerf ou quoi ? Je gagne rien en cred avec lui.
    Ben non, t'as juste mis le 100mm.

  22. #1582

  23. #1583
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est classé tier VIII, donc tu peux être en haut de tableau, mais jamais vraiment top tier.

    Ben non, t'as juste mis le 100mm.
    Heu, quand je farmais le Lorraine au 100 mm avec un premium, j'étais une extrême majorité du temps positif, et très souvent à +20K net et plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, quand je farmais le Lorraine au 100 mm avec un premium, j'étais une extrême majorité du temps positif, et très souvent à +20K net et plus.
    Mouai, je me souviens que je gagnais beaucoup de thune avec le 90, mais moins avec le 100, beaucoup moins.

    ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il a fumé non ?
    J'ai absolument jamais été top tier en AMX-13 90...et j'ai déjà rencontré des arty T8 avec...
    Explications :

    Citation Envoyé par Overlord
    We do differ "balanced" when it comes to vehicle combat performance and "balanced" when it comes to matchmaking weight. French high tier lights have higher MM values than same tier meds, however they are "balanced" to match them in combat.

  25. #1585
    ok

    chose qui est fausse aussi selon moi ^^ (j'ai jamais eu de soucis a affronter les med T7 en AMX, même les T8 c'est pas forcement trop compliqué 1 barillet ne bouncant pas étant suffisant pour venir a bout de quasi tous )

  26. #1586
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ok

    chose qui est fausse aussi selon moi ^^ (j'ai jamais eu de soucis a affronter les med T7 en AMX, même les T8 c'est pas forcement trop compliqué 1 barillet ne bouncant pas étant suffisant pour venir a bout de quasi tous )
    Tu confonds "balancé" et "égaux en duel", qui sont deux choses complètement différentes.

  27. #1587
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "balancé"
    Equilibré ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #1588
    Pour moi balancé ca veux dire qu'ils vont être aussi performant en bataille. Qu'ils vont avoir des statistiques comparables (xp, dégats, hit ratio,spot,....) et pour moi c'est pas le cas.
    Le duel est un plus ou l'AMX performe très fort.

  29. #1589
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pour moi balancé ca veux dire qu'ils vont être aussi performant en bataille. Qu'ils vont avoir des statistiques comparables (xp, dégats, hit ratio,spot,....) et pour moi c'est pas le cas.
    Le duel est un plus ou l'AMX performe très fort.
    Nan mais il y a un gouffre entre un 13 90 et un t-43, on est d'accord.

  30. #1590
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais il y a un gouffre entre un 13 90 et un t-43, on est d'accord.
    oui, donc ils sont pas balancé

Page 53 sur 188 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •