Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 188 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5618
  1. #3031

  2. #3032
    Bah ça change pas du lorraine de ce faire os par tous les chars en face

  3. #3033
    En tous cas l'AMX ELC dans de bonnes mains ça fait des ravages: je le trouve encore plus dur à shooter que l'AMX12T, et vu le nombre de gens qui ne savent pas orienter leur caisse pour orienter plus vite leur tourelle, les ELC, ça fait peur ! Sans compter que vu que ces saloperies sont plus basses que des Ferrari, elles se collent sous les gens pour les défoncer en face hug ! J'en suis à rien ou pas grand chose en tanks français, mais voir ça ça m'a donné envie de m'y mettre, alors que l'AMX12T d'avant beaucoup moins.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #3034
    c'est vrai qu'il est fun a jouer

  5. #3035
    Le Batchat, çay d'la balle.
    La 1ère fois, ça m'a fait bizarre, de me retrouver avec un obus de moins : "Merde, déjà plus que deux obus ".
    Un M103 à 900 HP arrive :"Merde, je vais jamais pouvoir le finir, je lui mets 2 obus en me taillant et je me planque 400m plus loin".
    Je tire deux fois, M103 mort. Re-
    Ha ben ouai, 400 dmg de base, ça pique

    Depuis, je viole T9 et T10 avec beaucoup plus de confiance en moi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3036
    Qu'y a t-il comme moneymaker fr potable ?
    Sachant que j'ai l'arty T5 en réfèrent.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  7. #3037
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Qu'y a t-il comme moneymaker fr potable ?
    Sachant que j'ai l'arty T5 en réfèrent.
    Je dirai l'AMX ELC et l'AMX 12t mais c'est un gameplay particulier. (les AMX 13-75 et AMX 13-90 peuvent aussi fonctionner mais au risque de payer beaucoup de réparation)
    En gameplay plus intuitif je pense à l'ARL 44.
    Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de moneymaker pour les TDs et les Artys FR.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #3038
    Le G1B fut mon money maker à une époque.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #3039
    Quelqu'un aurait un avis sur la rentabilité actuelle des TD fr du coup ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  10. #3040
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le Batchat, çay d'la balle.
    La 1ère fois, ça m'a fait bizarre, de me retrouver avec un obus de moins : "Merde, déjà plus que deux obus ".
    Un M103 à 900 HP arrive :"Merde, je vais jamais pouvoir le finir, je lui mets 2 obus en me taillant et je me planque 400m plus loin".
    Je tire deux fois, M103 mort. Re-
    Ha ben ouai, 400 dmg de base, ça pique

    Depuis, je viole T9 et T10 avec beaucoup plus de confiance en moi.
    ... J'avais pas remarqué le nombre de munitions.

    Alors que je l'avais entendu sur Mumble y'a pas deux jours. Et que j'ai fait 20 parties avec. h34r:

    EDIT: Je réalise que c'est sur le 105 uniquement, c'est normal alors.
    Dernière modification par the_wamburger ; 09/08/2012 à 18h05.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3041
    C'est de la chiasse le mdle.46 ou j'ai pas eu de bol jusqu'à présent ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #3042
    Très bon char, se joue un peu comme le jagpanther un peu plus agressif ...

    Par contre le canon de 100 a été nerfé en précision avec la 7.5 et ça fait chier !

  13. #3043
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est de la chiasse le mdle.46 ou j'ai pas eu de bol jusqu'à présent ?
    De la chiasse.

  14. #3044
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De la chiasse.
    Apprend à jouer noob !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #3045
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est de la chiasse le mdle.46 ou j'ai pas eu de bol jusqu'à présent ?
    Ca dépend de tes stats.

  16. #3046
    Chuis à 41% et je fait que descendre
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #3047
    Le Mle 46, c'est pas une merde comme l'ARL, mais il est moins bien qu le JP : il est plus gros, un peu moins mobile et a un putain d'aimant à obus sur son toit qui fait perdre beaucoup d'intérêt à son blindage. Mais déjà au DCA 45 il y a moyen de se faire plaisir avec, je pense qu'au 100 mm ce sera encore mieux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3048
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Chuis à 41% et je fait que descendre
    Nan mais 41% ça veut rien dire, il faut pondérer par la variable aléatoire de l'uniformité de la population. :crossforum:

  19. #3049
    Comment sont les TD français ?
    Et le 12t nouvelle version il donne quoi ?

  20. #3050
    Ecoute pas Keulz, comme dit sur le forum wot il a de trp bonnes stats pour que son avis vaille quelque chose. h34r:



    Sinon le ml46 j'aime beaucoup, le DCA45 c'est une vrai mitraillette avec une excellente précision. J'ai débloqué le 100mm mais je l'ai pas mis car je suis déjà très satisfait du dca45. (et le DPM est pas le même)


    Faut juste pas se laisser grisé par sa vitesse de pointe, c'est pas un char de première ligne.

  21. #3051
    Moi c'est justement la précision qui me fait défaut, j'hallucine le nombre de shot qui partent à perpette.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #3052
    Enfin débarrassé du M4 45 !

    Purée, ce fut pénible.


    Sinon c'est sympa l'AMX 50, tu fais plein de dégâts, ton équipe perds tu fais mon cul en xp. Première partie 340, deuxième 200, dans les deux cas j'ai mis plus d'une dizaine de coup au but (plus de deux fois mes PV à la première partie, un peu moins à la deuxième). Le tank est sympa, mais si ça continue comme ça je suis mal barré.

    EDIT: Bordel, et en plus c'est un gouffre financier, même sur une grosse partie je suis dedans.

  23. #3053
    Tier 8. C'est tout ce qu'il y a de plus normal pour du non premium.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tier 8. C'est tout ce qu'il y a de plus normal pour du non premium.
    C'est pas faux, mais en tiers 7 sur une bonne partie je faisais encore pas mal de crédits, ça m'a un peu surpris malgré tout !

    Pour en rester à l'AMX 50/100 (), il y a une grosse différence de cadence/rechargement entre le 90mm et le 100mm ?
    Dernière modification par Zevka ; 10/08/2012 à 19h07.

  25. #3055
    Au 100 mm , faut compter 45 secondes pour recharger (avec équipage à 100%). Ca nécessite d'anticiper pas mal les rechargements parce que c'est très long !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #3056
    Le Somua SAu-40 c'est de la balle, j'ai fait un reaper à 6 avec ce TD l'autre jour. Stout.

    Hop, moi.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  27. #3057
    J'ai du mal avec le Somua... Non pas qu'il soit injouable mais je ne le trouve pas franchement transcendant...
    J'ai mis l'obusier pour changer un peu et au moins ça fait plaisir de voir de gros chiffes à l'écran
    BNet : Shura

  28. #3058
    Leur mobilité fait plutot pitié.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #3059
    Disons qu'il a le même obusier que tout les autres TD T4, sauf que pour tout le reste, il pue du zboub, il est lent, pas blindé, gros... quand je joue à bas tiers, je vois un Hetzer ou un T40, je me fais un peu caca dessus, je vois un Sau-40, je sais que je vais me faire de l'xp facile.

  30. #3060
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Leur mobilité fait plutot pitié.
    Ouai on dirait des E-100 : Pas de moteur ni de blindage.


Page 102 sur 188 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •