Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 188 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5618
  1. #1621
    Citation Envoyé par TaupeMan Voir le message
    Peut-être qu'ils ont changer le matchmaking car en H35 je suis tombé avec un Pz38H735(f) top tiers alors qu'ils y avaient des tiers 3 .
    J'ai le 38h depuis cet été (aout je crois), et depuis le début, je tombe assez régulièrement (genre une partie sur 4 ou 5) avec du tier 3. M'enfin en la jouant un peu plus soft que sur du vrai top tier (tu te planque dès que tu vois un gros et tu t'acharne lachement sur les petits qui ont l'air malade), même dans ces parties là t'arrives à faire des trucs intéressants.

  2. #1622
    Bah merde alors... J'ai jamais remarqué ça !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #1623
    N'oubliez pas les vitesses sur les 38h, h35 et autres B1 et B2, qui permettent de tirer tout en avançant et de garder une certaine précision.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #1624
    Est-ce que le lorraine merite qu'on lui debloque les moteurs? 75000XP juste pour ca je suis pas sur moi.
    j'irais bien direct au batchat...

  5. #1625
    Vous me conseillez de débloquez le B1 bis ou l'AMX 40 ?

    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Est-ce que le lorraine merite qu'on lui debloque les moteurs? 75000XP juste pour ca je suis pas sur moi.
    j'irais bien direct au batchat...
    J'ai pas jouer au lorraine mais le dernier moteur est équivalent au double de chevaux du premier donc je pense que tu seras constamment en vitesse maximale .
    Dernière modification par TaupeMan ; 25/02/2012 à 11h47.

  6. #1626
    Citation Envoyé par TaupeMan Voir le message
    Vous me conseillez de débloquez le B1 bis ou l'AMX 40 ?

    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h44 ----------





    J'ai pas jouer au lorraine mais le dernier moteur est équivalent au double de chevaux du premier donc je pense que tu seras constamment en vitesse maximale .

    oui mais est-il sympa a jouer? le merite-t-il?
    Dernière modification par crome ; 25/02/2012 à 11h52.

  7. #1627
    Je pense que si tu aimes le jouer et que tu arrives assez facilement à faire de grosses parties il le mérite .

  8. #1628
    En tout cas entre le B1 et l'amx 40 - je te conseille ce dernier. Puis comme ça t'arrivera plus vite vers le 12t qui est le 1er "vrai" char francais.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Puis comme ça t'arrivera plus vite vers le 12t qui est le 1er "vrai" char francais.
    Comprendre tank à barillet ... mais bon le plaisir est limité comparé aux suivants
    Yomé

  10. #1630
    C'est le canon qu'on débloque en premier ou en deuxième qui a le barillet ?

  11. #1631
    C'est en fonction de la tourelle pour la présence d'un barillet ou pas.
    A partir du tier V pour les legers/moyens, tier VIII pour les lourds.

  12. #1632
    Donc avec le canon stock ( le canon de l'amx 40 ) j'aurai un barillet ?

  13. #1633
    L'AMX 40 est tier IV et n'a pas de tourelle oscillante, donc pas de barillet. C'est à partir de l'AMX 12t qu'il y a le barillet.
    Faudrait peut-être ajouter à la première page quels sont les chars qui ont ou non le barillet.
    Dernière modification par balireau ; 25/02/2012 à 13h06.

  14. #1634
    Citation Envoyé par balireau Voir le message
    L'AMX 40 est tier IV et n'a pas de tourelle oscillante, donc pas de barillet. C'est à partir de l'AMX 12t qu'il y a le barillet.
    Faudrait peut-être ajouter à la première page quels sont les chars qui ont ou non le barillet.
    Il parle de l'Amx 12t avec le canon stock (celui provenant de l'Amx 40) => oui, il aura un barillet, comme indiqué précédemment, vu que c'est le char qui détermine la présence d'un barillet, non le canon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1635
    Avec l'AMX 12t, tu percevra le terrain d'une manière différente....

    Et comme tu te poseras la question à la première seconde de la première partie, je te donnes la réponse dès maintenant : non ta tourelle n'est pas pétée, c'est comme ça tout le temps... re

  16. #1636
    Outre un MM moins favorable, il est pas surtout beaucoup moins maniable l'AMX M4 par rapport à l'ARL ?

  17. #1637
    ...Et non le blindage du tank ne bug pas, il est réellement d'une épaisseur de 0.25 microns.

  18. #1638
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Outre un MM moins favorable, il est pas surtout beaucoup moins maniable l'AMX M4 par rapport à l'ARL ?
    Ben, tu perds 2 Km/h mais tu gagnes 2° de traverse speed et 8° de turret traverse speed (ce qui est franchement notable). Avec le dernier moteur, t'es également plus péchu. Et le blindage, s'il n'est pas celui d'un Maus, reste un confortable 90 mm mieux inclinés que les 120 mm russes et 100 mm teutons des IS et Tiger. Rien de chiant pour les T7+ (quoi que les T7 en chient parfois de loin), mais de quoi faire des blagues aux meds en frontal.

    Perso, je trouve que l'AMX M4 souffre d'être efficace mais pas charismatique : t'es encore une fois, chez les FR, plutôt soutien, plutôt moyen sauf le canon, rien qui ne le rende extrêmement plaisant à jouer. Mais il reste bien efficace sur une partie.

    Et, surtout, avec le 90 mm DCA, son MM "moins avantageux" est pour moi un avantage : un meilleur RoF et des cibles plus juteuses qu'en ARL 44 => plus de creds/xp pour son canon à même de gérer l'extrême majorité des tanks croisés.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1639
    Moai, il est quand même prévu qu'il soit buff, donc sa doit pas être pour rien.
    Après c'est sur qu'il est dans une position "batarde" dernier char avant les barillet, mais bon pas de nouveau gun, moins blindé que l'ARL, Vmax moins importante...

  20. #1640
    J'ai pas encore le dernier moteur, ça joue peut-être mais c'est vrai que je le trouve moins fun à jouer que l'ARL.
    Bon avec les XP x5 en ce moment, ça va passer vite :espoir:

  21. #1641

  22. #1642
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est là que je vois que le jeu m'a fait mentir. Avant l'arriver des français sur le serveur test, au vu des spécificités du Lorraine je pensais vraiment qu'il serait totalement inutil et trop fragile.
    La réalité est tout autre et tant mieux ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #1643
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Et t'as quoi comme stat sur le 13 90 ? Suis à +-850xp moyenne pour 54% de victoire, ça monte encore et j'ai bientôt le lorainne, mais pour me donner une idée quoi...

  24. #1644


    C'est pas mal non plus, je pensais pas avoir autant d'xp dessus, par contre le taux de victoire est faible (en dessous de mon global).

  25. #1645
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oublie que tu l as pas mal joué en TC notamment y a 2-3 jours on a fait une belle série d'une quinzaine de victoires consécutives.
    Yomé

  26. #1646
    Même avant j'avais plus de 70% de victoire, et pour l'xp à la limite j'en fait plus en pick-up qu'en TC.

  27. #1647
    Le 50 120 commence a me les hacher menu. Tu es gros, ciblé en priorité par tout le monde, au 100mm, vu que tu es frileux à t'approcher, tu remarque que les 0.31 de precision, les devs ont du déplacer la virgule trop à gauche, tu fait plus souvent des crit à 0 qu'autre chose, tu es aveugle, et être top tier deviens une punition parce que t'es incapable de tenir la première ligne quoi qu'il y ai en face.

    Je rajoute que c'est un putain de gouffre financier car les obus que tu tire font rarement de degat pour compenser leur coût et que t'es une putain de carcasse fumante sur roue.

    Conseils anyone ? Je le joue carrément différement du 50 100 que je joue beaucoup en harceleur/charognard, alors que le 50 120 est beaucoup plus pataud (et il rencontre des bon gros canon qui tache), en première ligne je crève forcément, en seconde et troisème, je souffre avec ce putain de canon capable à rien.
    Dernière modification par Leucha ; 26/02/2012 à 17h47.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #1648
    Les seuls parties où je vois des AMX 50 100/120 et 50B faire quelques choses d’intéressant, c'est quand ils sont au moins deux... Sinon ils se font poutrer très/trop rapidement... Courage !

  29. #1649
    'tin, j'en chiale des larmes de sang tellement ce char est inssuportable.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #1650
    Et dire que l'AMX M4 me saoule et que je fondais mes espoirs sur la suite avec barillet pour m'amuser
    Dernière modification par kalimad ; 26/02/2012 à 19h02.

Page 55 sur 188 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •