Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 188 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5618
  1. #5461
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    AMX 30 B débloqué.

    http://tof.canardpc.com/preview2/92d...bea73172ab.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/9a7...8db432a0fd.jpg

    Je viens de m’apercevoir qu'on en croise jamais.
    Normal.
    Char français + défaut (blindage) qui ne peut pas être compensé par autre chose qu'un cerveau. Ça fait fuir 80% des joueurs. Surtout que l'ensemble des clones russes a une bonne maniabilité même avec un bon blindage sur la tourelle donc franchement l'intérêt pour un joueur lambda est limité.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #5462
    Oui, c'est sur qu'un T-62A ou 140 est beaucoup plus "noob firendly", et même en étant bon joueur tu peux en tirer des miracles. Pour la ligne Leo / AMX30, faut aimer le snipe quand même

    Le problème étant que sur mon 140 je peux snipe aussi , avec 264 de pene en obus standard c'est assez easy pen !

    Du point de vue maniabilité du canon (gun handling) le problème est que le 62A ou 140 permettent aussi des snapshots de fou. Bref j'adore mon AMX30, mais le russian BIAS est quand même hardcore !

  3. #5463
    C'est sans doute pour ça que l'amx30 et mieux perçu que le 30B.
    L'amx 30 si tu le compare au T54, tu as un plus gros canon en échange du blindage.
    Sur le 30B ben ..... a pu (à voir après le nerf général des pénétrations de médium).

    PS : pour moi la "german bias" et son E50m à la maniabilité de caddie avec blindage abusé c'est encore pire

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #5464
    Oui si ils laissent le AMX30 a 260 et nerf les russes / allemands, ca pourra valoir le coup, et respectera peu etre un peu d'historique sur ce AMX30 qui avait des systemes d'obus singuliers.

    Par contre je serais chagrin s'ils nerf aussi fort le E50M Que j'ai presque ! Faudrait que je puisse en abuser un peu avant merde !

    Sinon tu reste sur les TIX : AMX30P et E50 qui sont juste magiques !

  5. #5465
    6 mois après, je reviens dessus: le 50 120 est difficile à maîtriser, mais quand on y arrive et surtout qu'on a le top gun, c'est de la joie.

  6. #5466
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    6 mois après, je reviens dessus: le 50 120 est difficile à maîtriser, mais quand on y arrive et surtout qu'on a le top gun, c'est de la joie.
    Entraine-toi plutôt pour ce soir, toi.

  7. #5467
    Si j'étais venu en SOMUA j'aurais pu vous faire un créneau de folie avec les pare-chocs des voisins

  8. #5468
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si j'étais venu en SOMUA j'aurais pu vous faire un créneau de folie avec les pare-chocs des voisins
    Wrong topic.

  9. #5469
    Par contre le R35 est une abomination (péniblement) ambulante. Aucune vitesse, aucune accélération, blindage et canon très moyens, je lui vois aucun avantage même à ce tier.

  10. #5470
    Rassure-toi, en 1940 non plus ils ne lui ont vu aucun avantage...
    Baaaaackstaaaab !!

  11. #5471
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    6 mois après, je reviens dessus: le 50 120 est difficile à maîtriser, mais quand on y arrive et surtout qu'on a le top gun, c'est de la joie.
    J'arrive à gagner des sous avec en tier 9 quoi et sans gold premium ni rien !

  12. #5472
    J'ai jamais trop accroché avec le 50-120. Pas assez mobile par rapport au 50-100 et moins blindé que le 50B. Depuis que j'ai ce dernier je vois plus aucun intérêt à jouer avec le 50-120...

  13. #5473
    Aucun intérêt si tu as le 50B, mais par contre il est pas si infect avec le top gun. Faut juste le jouer en support, trouver de la viande qui va te servir de bouclier, pas vouloir vider ses obus direct mais revenir à couvert en entre le très (trop) long interclip reload.

  14. #5474

  15. #5475
    Je dirais plutôt comment faire une vidéo insipide de 40 minutes

  16. #5476
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Je dirais plutôt comment faire une vidéo insipide de 40 minutes
    Jingles
    Do you wanna chipolatas?

  17. #5477
    Bijour !

    Bon j’ai monté la branche des lourds Français.

    Bon déjà tier 4 et inférieur j’ai vraiment pas aimé (bon après j’aime pas tout ce qui est inférieur au tier 5.. normal alors).
    Le BDR j’ai pas un super Winrate, mais c’était rapide et je me souviens de bien l’avoir aimé avec les cartouches à 240 en tier 5 , L’ARL 44 c’est mon petit coup de cœur, le frontal est vraiment résistant pour son tier et en plus c’est une super machine à sidescrape ! « mais quoi comment ça ? l’ARL 44 en sidescrape ? Rah le noob.. il a un blindage latéral tous pourris.. pfff» Alors croyez-moi, croyez-moi pas, mais moi j’ai bien sidescrape avec, j’ai même un ratio de blindage proche de 0.6 (plus qu’avec l’IS-3 et le KT de mémoire). Le seul moment où j’avais des soucis c’était quand je me faisait surprendre pas des KV tier 5 et 6 au 122… car overmatch et je ne le faisait pas contre des IS. Je le jouais au 105 car la péné est suffisante et ça permettait de pas trop s’exposer, j’ai même eu deux marques de zizi sur ce char !
    Bon l’ARL M4 45 je l’ai joué au 90 DCA 45 par contre, car la péné m’aurais fait défaut au tier 7, je pense (au passage bravo à wargaming la tourelle stock du M4 45 c’est la tourelle up de l’ARL allez comprendre pourquoi je peux monter le DCA 45 sur l’arl et pas sur le M4 45…). Bon franchement c’était pas le meilleur tier 7 je pense même que c’est un des moins bon pire heavy (comparé à un tigre par exemple il n’a AUCUN avantage p/e la péné..). Mais contrairement à beaucoup de retour que l’on m’as fait sur ce char le grind s’est bien passé j’ai un bon winrate dessus, mais bon je suis quand même content que le grind était plus court que sur l’arl.

    Bon et c’est là que j’en viens, le 50 100, j’ai dû faire 30-40 games avec hier, si vous avez des conseils N’HESITEZ PAS !!! J’en ai besoin, je sens le potentiel mais j’ai du mal à m’y mettre. J’ai réussi hier à m’entendre avec un 110 en face à face contre un T32 + T34 (donc 2 vs 2 heavy tiers 8) cas d’école je pense. Les 2 adversaires était full et le 110 avait dû prendre un coup déjà. Ben j’ai laissé le 110 prendre les coups en sidescrap et moi je sortais sur le T34 pour track + dégats et je m’en sortais plutôt bien. J’ai survécu, le 110 non :/ et on s’est fait le T32 et T34.

    Le problème c’est que c’est un char de support, alors je ne peux que suivre ce que font les autres.. et on sait tous comment ça se passe en public..:/

  18. #5478
    50 100, plusieurs phases, depart de partie, tu trouves un spot ou tu vas pouvoir faire ton premier barrillet rapidement ou en snipant (c'est pas le meilleur sniper). Apres tu fuis et te remet la ou il ya un bon tas de PV a farmer en rechargeant. Tu trouves un char qui va prendre les coups à ta place ( en gardant un oeil sur la map pour voir si tu dois pas te casser car tu te fait déborder) et où tu vas "trade" 1 vs 2 ( le char met un coup dans ton pote, tu sors tu mets 2 obus et tu te cache ).

    A partir de la tu as dans les 2K5 - 2K8 de dommages, tout le reste c'est du bonus, en general c'est du finissage ou des arty.

    Dans le cas inverse, si ton equipe se fait rouler dessus, bah tu auras surement le temps d'un seul barillet, du coup chaque coup doit etre gagnant. C'est un char qui a du mal a carry de maniere generale, car son reload est ENORME, du coup durant ce temps ton equipe peu perdre 3 ou 4 gogols, et tout changer, donc il faut peser sur la game quand tu es full barillet et faire craindre ton burst/ punir les yolos.

    Principe de base sur ces chars FR, perdre le moins possible de point de vie durant la premiere moitier de jeux.

  19. #5479
    Faut pas hésiter non plus à contourner un obstacle pour surprendre un ennemi et lui balancer des obus le temps qu'il se retourne, mais il faut être vraiment sûr qu'il n'y a personne derrière pour le couvrir.

    Le rechargement du barillet est l'occasion parfaite pur changer de flanc.

    L’erreur à ne as aire : vouloir mettre tout son barillet dans un adversaire. C'est souvent comme cela qu'on se fait démonter ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #5480
    Merci messieurs des conseils en tout cas je vais essayer d'appliquer tout cela.

  21. #5481
    Pas grand chose à dire de plus. Attention le tir en roulant est fortement déconseillé (encore plus que d'habitude), le DCA45 a furieusement tendance à tirer dans les coins. Reste le 100mm qui défonce bien, mais qui impose un gameplay un poil moins fun qu'avec le 90mm (AMHA).

  22. #5482
    Le gros avantage du 50 100 c'est son burst, si tu lui retire ca (en mettant le 90) le tank n'a aucune utilité imho.

  23. #5483
    On va pas repartir sur la discussion d'il y a quelques mois ou je m'étais fait pourrir Tu perds certes en burst mais tu recharge plus vite. Pour un dpm sensiblement équivalent (légèrement supérieur avec le 90mm) une capacité de harcèlement augmentée de par le temps de reload amoindri. Sans compter que comme dit plus haut moins de sniper il est super dangereux de tenter de vider son barillet d'un coup... Du coup t'es pas non plus sur avec le 100mm de sortir un char full up.

    Après je suis revenu au 100mm, mais j'ai apprécié le 90mm car il a permit d'appréhender le jeu du 50-100 avec barillet sans pour autant se faire violer à cause d'un temps de reload trop excessif mal géré.

  24. #5484
    Le 100 mm est une sombre merde en toute occasion, voila fin du débat

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #5485
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Le 100 mm est une sombre merde en toute occasion, voila fin du débat
    Prépare toi à courir

    PS : je l'aime bien le 100mm (au cas où c'était pas clair)

  26. #5486
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Prépare toi à courir

    PS : je l'aime bien le 100mm (au cas où c'était pas clair)
    Bof, c'est pas la première fois que je le dit.

    D'ailleurs, pour moi, il rend misérable les chars qui l'ont en top gun....... hein foutu Lorraine 40t !!!!!!!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #5487

  28. #5488
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    il est bien le Lor 40 t
    Hérétique

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #5489
    Bon apres si on regarde tes stats en 50 100, on comprend vite que ce fameux 90 est pas si efficace que ca

    D'ailleurs c'est étrange car tu as des stats pas horribles sur ton 50 120, qui est plus difficile a jouer que le 50 100 à mon sens. Tu es un mec étrange

  30. #5490
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Bon apres si on regarde tes stats en 50 100, on comprend vite que ce fameux 90 est pas si efficace que ca

    D'ailleurs c'est étrange car tu as des stats pas horribles sur ton 50 120, qui est plus difficile a jouer que le 50 100 à mon sens. Tu es un mec étrange
    J'ai supporté le 50 100 au 100 mm, d'où les stats de merde.
    Par la suite arrive le 50 120, qui lui a un VRAI canon. Pas un truc qui tir dans les coins, rate le flanc d'un E-75 à 100 m en full focus avec une péné à 232 qui ressemble à une vaste fumisterie.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 183 sur 188 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •