Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 188 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5618
  1. #5431
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Limite qu'ils fassent un système payant qui te permet de ne plus faire de partie low tier


    Moi je dit un système payant pour être le seul top tier de la partie (même en face ils en ont pas). ça se tient, non ?










  2. #5432
    Ou alors on dit que si tu payes, ton blindage et tes HP sont doublés !
    On devrait mettre Helifyl, Daleks et Cooperman en contact, je suis sûr qu'ils déborderaient de bonnes idées d'"équilibrage" !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #5433
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Se barrer d'entrée de jeu parce que t'es pas top tier, c'est juste complétement con
    Non mais comme je suis un mec classe, j'accepte les parties en middle tier

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Plus sérieusement, le MM est équilibré
    Fallacieux. Il serait équilibré si on jouait en premade de 15 contre 15. En soloQ c'est juste nimp. Et comme le jeu récompense les performances personnelles à l'issue d'une partie, pourquoi perdre 10 min dans une partie où tu peux espérer au mieux faire 2/3 spots, quand tu peux relancer et te retrouver dans une partie où tes obus percent les blindages adverses?

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Moi je dit un système payant pour être le seul top tier de la partie (même en face ils en ont pas). ça se tient, non ?
    Si tu joues full gold ça simule un peu cet effet en fait, avec l'avantage que ça passe nickel sans choquer les cœurs les plus purs

  4. #5434
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non mais comme je suis un mec classe, j'accepte les parties en middle tier
    Grand prince.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fallacieux. Il serait équilibré si on jouait en premade de 15 contre 15. En soloQ c'est juste nimp. Et comme le jeu récompense les performances personnelles à l'issue d'une partie, pourquoi perdre 10 min dans une partie où tu peux espérer au mieux faire 2/3 spots, quand tu peux relancer et te retrouver dans une partie où tes obus percent les blindages adverses?
    Le jeu récompense autant les performances personnelles que collective : preuve en est que tu peux tout à te faire un max d'XP en faisant peu de dégâts mais beaucoup de dégats de spot, d'assist et de cap / décap.

    Cela étant, pourquoi s'embêter effectivement ?
    1-Par respect pour les autres joueurs qui, eux, essayeront de faire leur mieux, quelque soit le tier joué ou la situation ?
    2-Parce que c'est le jeu : parfois fois on est tout en haut de la chaine alimentaire, et d'autres fois non ?
    3-Parce que c'est comme ça qu'on apprends et qu'on s'améliore ?
    4-Pour éviter de se taper un permaban de son compte, puisque le système de jeu comptabilise ce genre d'abandon en début de match et sanctionne passé un certain niveau ?


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si tu joues full gold ça simule un peu cet effet en fait, avec l'avantage que ça passe nickel sans choquer les cœurs les plus purs
    C'est clair, on ne compte plus les noobs qui passent de 45% à 65% de WR en jouant full-gold.

    C'est presque du niveau du forum officiel : allez, pour mémoire, jouer full gold aide certes à percer, mais il n'enlève pas l'obligation de viser un minimum (tente de tirer à la gold sur un E75 sans viser, tiens), ni ne remplace la lecture du jeu (quand attacker et ou ? quand défendre ? Ou se positionner ? Quel style de jeu adopter en fonction de la situation et de la compo ?), la connaissance du jeu, de ses mécaniques ou des maps, ou même le jeu collectif : or WoT n'est pas JUSTE un jeu de tir, et met la part belle à plein d'éléments autres que juste tirer sur une cible.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #5435
    On lui parle du Warpack et des bots ?

  6. #5436
    Pro-tip du leaver: si vous quittez une partie avant la fin du compte à rebours et que vos collègues gagnent sans vous (preuve que vous pouviez quitter sans problème ) le bonus de première victoire n'est pas consommé et reste disponible pour la partie suivante où vous serez peut être top tier. ²

    Ne me remerciez pas

  7. #5437
    no comment...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  8. #5438
    Juste, ne postule juste jamais pour le clan...

  9. #5439
    "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." © Albert Einstein
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #5440
    Ouep, le S35 est très bon à son tiers, jouable en T4 mais alors en T5... Souvenirs douloureux du B1 qui me reviennent à l'esprit!

  11. #5441
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouep, le S35 est très bon à son tiers, jouable en T4 mais alors en T5... Souvenirs douloureux du B1 qui me reviennent à l'esprit!
    Faut savoir adapter son jeu non seulement à son char mais au matchmaking...

    Après c'est pas la folie mais ça reste jouable.

  12. #5442
    Le SARL 42 lui je l'ai détesté , par contre j'aime bien le G1 avec l'obusier .
    C'est pas une bête mais il est sympa.

  13. #5443
    Oui 'fin le 47mm au T5, pour percer, ben faut avoir le compas dans l’œil...

  14. #5444
    Pour ça qu'il y a le 105

  15. #5445
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Oui 'fin le 47mm au T5, pour percer, ben faut avoir le compas dans l’œil...
    98 mm à la gold, tu peux, en théorie, pénétrer n'importe quel T5 hein

    Puis bon le but est pas de tanker un KV-1 et jouer à qui à la plus grosse

  16. #5446
    Han j'suis un pôvre, je joue pas à la gold

  17. #5447
    Mon précieux !

    Avec le 105 tout change en effet, même les snapshots passent sans soucis.


  18. #5448
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Mon précieux !

    Avec le 105 tout change en effet, même les snapshots passent sans soucis.

    http://tof.canardpc.com/preview2/89a...ae815f5cb4.jpg
    Et ben voila . Amuse toi bien à tout arracher

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #5449
    Pour l'AMX 30, la tourelle vaut vraiment le coup ou il vaut mieux privilégier le moteur d'abord ?

  20. #5450
    tourelle, pour les buff cachés tout ça.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  21. #5451
    Ok. Merci. C'est ce que je me disais, surtout qu'il est déjà bien maniable.
    Dernière modification par kalimad ; 22/05/2015 à 08h36.

  22. #5452
    La tourelle permet un grand buff du ROF, ce qui en fait le med tier 9 avec le meilleur DPS

  23. #5453
    http://wotbase.net/en/tank/F71_AMX_30_prototype/hangar/

    Meilleures stats sauf pour le bloom en tourelle rotation qui peu s'expliquer par l'augmentation de la vitesse de rotation.

  24. #5454
    J'ai aimé l'amx 40, vous pensez que je suis mentalement stable ?




  25. #5455
    C'est sur ce char que j'ai l'un de mes meilleurs ratios de victoire.

  26. #5456
    Normal, c'est un char qui a la classe !

  27. #5457
    AMX 30 B débloqué.




    Je viens de m’apercevoir qu'on en croise jamais.

  28. #5458

  29. #5459
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    C'est bon ou mauvais signe?
    Ben je ne sais pas trop encore, je n'ai pas l'équipage à 100% et j'ai "l'impression" qu'il est un chouia moins bien que le précédent mais bon pour l'instant 8 parties, 6 victoires.

    Je pense que les mecs préfèrent jouer du T-62A qui a un blindage-bounce et full gold.

  30. #5460
    Il est vraiment similaire à un Leo1, aussi bien, mais le TIX est tellement bien que je comprend ton impression, je me régale dessus et j'hésite à foutre un female crew dedans ( le AMX30B ) je veux tester avant.

Page 182 sur 188 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •