Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 188 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5618
  1. #5371
    Rhoooo il y en a des magnifiques :luv: Le renault lourd de 1939 il dégouline de sexe par exemple et ce char BB, bien que je sois pas gérontophile j'en ai envie

  2. #5372
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    C'est officiel le tech tree français ? J'ai 90000xp sur mon 13-90, je vais peut-être m'y intéresser si c'est vrai, du coup.
    Ca sera officiel seulement au patchnote mais c'est déjà bien avancé dans ce sens

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #5373
    D'accord, merci .

  4. #5374
    On peut espérer voir tout ça dans combien de temps ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  5. #5375
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    On peut espérer voir tout ça dans combien de temps ?
    Les chars dans le tableau linké par Thonyo : patch 9.7
    Le chars dans l'article que j'ai linké : "It's done when it's done.... If we want to do it, of course."©SerB

  6. #5376
    Y'en a qui joue en AMX CDC ? Si oui, question : est-ce que comme moi vous vous faites péter l'ammo rack à chaque partie ?

    Mais en faite c'est de la merde ce char, au moindre tir, on à la moitié de ses équipements de péter, LOL ! Je suis content
    Dernière modification par djboss001 ; 15/03/2015 à 19h07.

  7. #5377
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Y'en a qui joue en AMX CDC ? Si oui, question : est-ce que comme moi vous vous faites péter l'ammo rack à chaque partie ?

    Mais en faite c'est de la merde ce char, au moindre tir, on à la moitié de ses équipements de péter, LOL ! Je suis content
    Ouep, l'ammorack est situé devant donc ça saute à tout va (pas encore été ammoracké pour le moment, juste endommagé).

    Conseil, jouer de loin

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #5378
    C'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai pas encore le 6ème sens, vivement les 100% car là c'est vraiment chaud. N'importe quel mec qui charge une HE t'expédie sur la Lune en moins de 2...

    Ta pris quoi comme compétence avec ton équipage ? J'ai trouvé sur le forum officiel que sa valeur de camo était identique à celui de l'AMX 40t, correct donc.
    Du coup j'ai mis camouflage sur tout le monde à part le chef qui a 6ème sens, on verra bien.

  9. #5379
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    C'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai pas encore le 6ème sens, vivement les 100% car là c'est vraiment chaud. N'importe quel mec qui charge une HE t'expédie sur la Lune en moins de 2...

    Ta pris quoi comme compétence avec ton équipage ? J'ai trouvé sur le forum officiel que sa valeur de camo était identique à celui de l'AMX 40t, correct donc.
    Du coup j'ai mis camouflage sur tout le monde à part le chef qui a 6ème sens, on verra bien.
    C'est mon équipage de Batchat donc avec deux compétences actives.

    J'ai privilégié Répa et BIA. Pas de camo. Mais c'est un équipage rapiécé et pas spécialement optimisé.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #5380
    La review de l'AMX 13 57.



    Ça a l'air marrant ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #5381
    Ouai. Faut juste voir si c'est mis en vente, vu que pour l'instant, v'là les critères restrictifs pour le chopper
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #5382
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai. Faut juste voir si c'est mis en vente, vu que pour l'instant, v'là les critères restrictifs pour le chopper
    J'en suis resté là : http://ritastatusreport.blogspot.fr/...pril-25th.html
    Hello warriors,

    normally, I do not care about e-sports but this involves us all. Wargaming decided to start selling via the premium shop (and giving away to people who visit the event) the AMX-13/57 French light tank during the WGL finals in Warsaw Poland, which will take place on 25th and 26th of April. That's when the vehicle will be finally available.
    On verra bien

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #5383
    Bonjour, je me dirige vers L'AMX M4 ... qui suit l'ARL 44, et pratiquement tout le monde me dis "horreur, malheur" etc...

    Et ensuite le tier VIII, l'AMX je sais pas quoi avec barillet est lui par contre du bonheur !
    J'ai juste vu que l'AMX M4... a le même armement que arl 44, a votre avis je dois insister sur cette branche,ou je suis aussi sur chars lourd russe et les privilégier?
    Merci.

  14. #5384
    L'AMX M4 c'est grosso modo un Tigre, c'est plaisant à jouer.

    PS : un post sérieux de cooperman ? really ?

  15. #5385
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    L'AMX M4 c'est grosso modo un Tigre, c'est plaisant à jouer.

    PS : un post sérieux de cooperman ? really ?
    Je change, le forum commençait a faire un rejet...

    Et le suivant vaut vraiment le coup ? le tier VIII, avec son système a canons a trous !

  16. #5386
    Le M4 45 tu dois juste retenir que tu n'as pas de blindage.

    Le 50 100 est très plaisant avec son barillet. J'ai beaucoup aimé une fois y être arrivé. En tout cas cette ligne de heavy est différente de la russe du fait que le blindage n'est pas ici le point fort
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #5387
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je change, le forum commençait a faire un rejet...

    Et le suivant vaut vraiment le coup ? le tier VIII, avec son système a canons a trous !
    Le 50 100 est une référence du tier 8. Un potentiel de dégats énorme.
    Le 50 120 est supposé être inférieur (mais je le gère mieux que le précédent)
    Le 50B est un 50 120 débarrassé de ses défauts et semble apprécié des bons joueurs

  18. #5388
    Le 50-100 est, avec le 13-90,un des chars avec lequel j'ai le plus de plaisir a jouer .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  19. #5389
    Le M4, c'est comme un plat de patate à l'eau distilée, ou de navet à la vapeur. Sans sel ni arômates
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le M4, c'est comme un plat de patate à l'eau distilée, ou de navet à la vapeur. Sans sel ni arômates
    Mais avec un bien meilleur canon cependant

  21. #5391
    Bon, merci direction amx tier VIII !

  22. #5392

  23. #5393

  24. #5394
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    1 sec entre chaque obus
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    La review de l'AMX 13 57.



    Ça a l'air marrant ^^
    Y peuvent pas le vendre tout seul ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #5395
    Bonjour, quel équipement conseillez-vous sur le FCM 36 Pak 40 ?
    There can be only one.

  26. #5396
    Binos + Filet + EGLD
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #5397

  28. #5398
    Pas près de l'avoir celui-là, je comptais mettre un équipage féminin dessus...

    Il a l'air très chouette !

  29. #5399
    Putain le "gun handling" aka comportement/tolérance aux snapshot etc ... de l'AMX30 1er prot a l'air complètement aux fraises

  30. #5400
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Putain le "gun handling" aka comportement/tolérance aux snapshot etc ... de l'AMX30 1er prot a l'air complètement aux fraises
    Une traduction pour les non initiés ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 180 sur 188 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •