Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 188 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5618
  1. #451
    Je pensais plus à l'efficacité en terme de tir de suppression/vitesse de tir.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #452
    Le système Gatling est pas pratique du tout, donc dès que c'est portable, c'est quasi inutile. A ce niveau, la MG3 est une arme plus pratique.
    Pour ce qui est de l'efficacité pour un tir de suppression, la Galting bouffe énormément de munition. L'objectif d'un tir de suppression, c'est que l'ennemi garde sa tête abaissée le plus longtemps possible de même que l’empêcher de faire quoique ce soit. Vu que la Gatling liquide trop vite ses munitions, le tir de suppression va être très court. Même la MG3 n'est pas top en tir de suppression car elle aussi tire trop rapidement.
    Là où la Gatling devient intéressante, c'est pour des tirs d'efficacité contre des objectifs blindés. Vu la rapidité à envoyer ses pruneaux, le premier coup va endommager la structure du blindage et les coups suivants vont pouvoir faire des dégâts. C'est pour ça qu'on ne trouve plus (du moins à ma connaissance) de système d'arme de ce type en petit calibre.

  3. #453
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    C'est pour ça qu'on ne trouve plus (du moins à ma connaissance) de système d'arme de ce type en petit calibre.
    Certaines variantes du M134 Minigun (GAU-2/A et GAU-17/A) qui tirent en 7.62mm, sont encore extrêmement employé. Par exemple l'ALAT envisage d'équiper une quarantaine de ses Gazelle avec un M134 montés en sabord en banquette arrière pour appuyer les FS et pallier le retrait des Gazelle canon. Les américains possèdent également beaucoup de ces "gatling" montées en sabord sur leurs appareils.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #454
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    A noter qu'on peut récupérer les photos après suppression ...
    Ok, je savais pas...eux non plus j'imagine.
    Mais c'était en 2008, les données doivent êtres écrasées maintenant...

    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Le système Gatling est pas pratique du tout, donc dès que c'est portable, c'est quasi inutile.
    Pour ce qui est de l'efficacité pour un tir de suppression, la Galting bouffe énormément de munition. L'objectif d'un tir de suppression, c'est que l'ennemi garde sa tête abaissée le plus longtemps possible de même que l’empêcher de faire quoique ce soit. Vu que la Gatling liquide trop vite ses munitions, le tir de suppression va être très court. Même la MG3 n'est pas top en tir de suppression car elle aussi tire trop rapidement.
    Là où la Gatling devient intéressante, c'est pour des tirs d'efficacité contre des objectifs blindés. Vu la rapidité à envoyer ses pruneaux, le premier coup va endommager la structure du blindage et les coups suivants vont pouvoir faire des dégâts. C'est pour ça qu'on ne trouve plus (du moins à ma connaissance) de système d'arme de ce type en petit calibre.
    Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'une arme comme la 12,7 M2 est toujours efficace avec ses 150 coup/min, car suffisante pour que l'ennemi baisse la tête.
    Par contre le véritable intérêt de la Gatling, c'est pour l'anti-aérien!
    La vitesse de tir élevée permet de créer des boules de feu efficaces pour contrer les aéronefs.

  5. #455
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Ok, je savais pas...eux non plus j'imagine.
    Mais c'était en 2008, les données doivent êtres écrasées maintenant...
    Pas forcement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #456
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    La vitesse de tir élevée permet de créer des boules de feu efficaces pour contrer les aéronefs.
    fixed

  7. #457
    c'est une expression miltaire...

    Ceci dit ça serait plus facile comme ça

  8. #458
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Certaines variantes du M134 Minigun (GAU-2/A et GAU-17/A) qui tirent en 7.62mm, sont encore extrêmement employé. Par exemple l'ALAT envisage d'équiper une quarantaine de ses Gazelle avec un M134 montés en sabord en banquette arrière pour appuyer les FS et pallier le retrait des Gazelle canon. Les américains possèdent également beaucoup de ces "gatling" montées en sabord sur leurs appareils.
    Ok pour les armes de petits calibres. Je savais qu'on les utilisait comme arme d'appuis sur héli (surtout les ricains) mais quand je disais que je n'en connaissais pas, c'est pour l'utilisation terrestre (sur terre et contre des objectifs terrestres) et de manière portative, comme un type qui se balade à pied et qui porte sa MG3. Même pour l'utilisation des GAU-X, je ne connais que l'utilisation sur avions, héli et à la marine. Les Gatlings sont surtout utilisés en terrestre (ou marine), comme dit par Grivr, contre des objectifs aériens (anti-avions/héli/missiles) ou par des unités aériennes pour arroser des cibles terrestres dans le but de soit les détruire en essayant d'avoir plusieurs impacts sur objectif, soit d'arroser la zone afin d'espérer qu'un projectile touche le but car l'appareil est instable (surtout pour les héli).
    C'est surtout pour ça que la MG3 et la Gatling ne seront pas utilisés pour les mêmes missions donc difficilement comparable (et certainement pas pour des missions de suppression).

    ps: si quelqu'un me montre cette photo: , je rigole en espérant qu'il sait au moins ce qu'il vient d'afficher

  9. #459
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    ps: si quelqu'un me montre cette photo: http://files.abovetopsecret.com/file...pc4ea34196.jpg, je rigole en espérant qu'il sait au moins ce qu'il vient d'afficher
    On sait tous que tu brûles d'envie d'expliquer.

  10. #460
    Bah c'est une image du film predator non ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #461
    Mais non c'est une archive de la guerre du Vietnam voyons.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #462


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #463

  14. #464
    Du coup le barillet n'est pas instantané, il y a quand même un reload mais ultra rapide

  15. #465
    Putain a 2:40 comment il viole le T-44 avec le système de barillet.



    EDIT : L'AMX-50B, le heavy T10 qui roule a 50Km/h, est aussi maniable qu'un med et a 2400 PV.

    Bon, je sais ou je vais claque mes 70k de free exp que j’économise depuis des moins.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #466
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message


    J'achète
    Quelque chose me dit qu'entre de bonnes mains le barrilet va faire de ravages, en plus ils ont l'air relativement mobiles (bon part contre tout traverse mais on peut pas tout avoir)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #467
    Golds : prêtes
    Crédits : prêt
    Platoon de T10 avec Valmon : bientôt

    Plus qu'a attendre la sortie.

  18. #468
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Golds : prêtes
    Crédits : prêt
    Platoon de T10 avec Valmon : bientôt

    Plus qu'a attendre la sortie.
    Et moi je pue ?

    :calimero:






  19. #469
    Tu va le claquer direct ?

  20. #470
    Punaise sacré débattement vertical on dirait bien pour le t10.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  21. #471
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Putain a 2:40 comment il viole le T-44 avec le système de barillet.



    EDIT : L'AMX-50B, le heavy T10 qui roule a 63km/h, est aussi maniable qu'un med et a 2400 PV.

    Bon, je sais ou je vais claque mes 70k de free exp que j’économise depuis des moins.
    Plus rapide qu'un E-50 avec 600pv de plus.

  22. #472
    J'en peux plus je veux mes chars Français.
    Par contre j'ai peur d'un violant nerf vu leurs puissance !

  23. #473
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu va le claquer direct ?
    Moi ? Pas besoin de ça pour l'avoir en même temps que vous à la gold.
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Punaise sacré débattement vertical on dirait bien pour le t10.
    J'espère

    Sinon, reload du barillet sur le 50b : 25sec
    ça a l'air de faire du 390-400 dégâts, reste à voir la péné.

  24. #474
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi ? Pas besoin de ça pour l'avoir en même temps que vous à la gold.
    Tu sais qu'elle a aucun sens ta phrase là ?

  25. #475
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu sais qu'elle a aucun sens ta phrase là ?
    Ca m'embête de défendre Keulz (il se débrouille assez bien tout seul) mais il me semble bien que si.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #476
    Par contre je suppose qu'on aura pas la possibilité de recharger le barillet ?

  27. #477
    Apparemment non, à un moment on voit que le joueur semble tirer exprès la dernière munition de son barillet dans le vent (sur mines face à un is-7 coté flotte).

  28. #478
    Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de sous titre parce que je me demande bien ce qu'il peut raconter pendant 13 minutes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #479
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Putain a 2:40 comment il viole le T-44 avec le système de barillet.
    C'est ca ? je m'attendais à une rafale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #480
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est ca ? je m'attendais à une rafale.
    Non, d'après les calculs de Keulz (pour le T10) c'est 25sec de recharge pour charger un barrilet de 4 obus et un obus toutes les 2 sec.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 16 sur 188 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •