Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 188 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 5618
  1. #4111
    C'est la magie de la partie T9 sans T9 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #4112
    Ouiii, mais ouiii, comparer un tier 5 de milieu de ligne avec un tier 5 de fin de ligne
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #4113
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouiii, mais ouiii, comparer un tier 5 de milieu de ligne avec un tier 5 de fin de ligne
    Ben, heu, ce sont les gens qui le font tous les jours, en voulant faire de l'ELC un l33t scout lolilol super agile super maniable.
    Je le remets à sa place. Sans méchanceté : c't'un bon char. C'pas non plus un scout ultime.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4114
    L'absence de tourelle l'handicape quand même pas mal ce petit ELC... Ça en fait un tank délicat à jouer, clairement pas un truc de débutant (comme beaucoup de tanks chez les français je pense), par rapport à un bon T-50 par exemple... (Même si globalement les scouts c'est pas évident à maitriser quand tu débutes, ce qui expliques le nombre de suicide-scouts qui pense que c'est utile de foncer en ligne droite dans le camp adverse en début de partie)

  5. #4115
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    L'absence de tourelle l'handicape quand même pas mal ce petit ELC... Ça en fait un tank délicat à jouer, clairement pas un truc de débutant (comme beaucoup de tanks chez les français je pense), par rapport à un bon T-50 par exemple... (Même si globalement les scouts c'est pas évident à maitriser quand tu débutes, ce qui expliques le nombre de suicide-scouts qui pense que c'est utile de foncer en ligne droite dans le camp adverse en début de partie)
    Ouep, l'ELC, c'est VRAIMENT un char de pupute : Perso, dès le début de la partie, j'attends bien sagement, je tourne un peu pas trop loin de notre base, j’intercepte les scouts-suicides, surtout en les spottant à l'avance pour que les autres les tuent.
    Ensuite quand les combats sont engagés, je fonce comme un taré, j'envoie un pruneau à bout portant et je continue à foncer à un autre point chaud pendant son reload et rebelote.
    Ça fonctionne super bien. Son plus gros point faible, c'est son temps de focus.

  6. #4116
    Je remarque à l'instant que sur les 4 membres d'équipage de l'AMX 50 100, 3 sont Loaders en rôle secondaire.....

    C'est pas commun.


    C'est pas loin de m'intriguer autant que les deux Radios sur le Pz B2

  7. #4117
    c'est peut etre pour avoir 51% sur intuition

  8. #4118
    Surtout qu'avec le rechargement complet du barillet en cas de proc', ça risque d'être funky ²

  9. #4119
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Surtout qu'avec le rechargement complet du barillet en cas de proc', ça risque d'être funky ²
    Ça ne marche pas comme ça, j'ai eu l'impression.

  10. #4120

  11. #4121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Comment alors ?
    Ben si t'es en train de reload, ça reload l'autre mun là où tu en étais, ou si t'en as encore ça les remplace.

  12. #4122
    Donc le coup de WG qui disait "the whole cassette", on l'a mal compris ?

  13. #4123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Donc le coup de WG qui disait "the whole cassette", on l'a mal compris ?
    Ben c'était peut-être " the whole remaining cassette", qu'ils voulaient dire.

    Mais je n'ai pas fait beaucoup de tests.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Je remarque à l'instant que sur les 4 membres d'équipage de l'AMX 50 100, 3 sont Loaders en rôle secondaire.....
    3 chargeurs là-dedans, mais ils doivent être serrés comme des sardines, ça doit sentir le fauve; loader doit être insupportable...



  15. #4125
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    3 chargeurs là-dedans, mais ils doivent être serrés comme des sardines, ça doit sentir le fauve; loader doit être insupportable..
    Aun tu arrêtes ce double compte tout de suite !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4126
    Franchement, même avec les conseils qu'on m'a prodigués, l'ELC reste un char très difficile à maîtriser.

    Mais cela n'a guère d'importance puisque je vais passer en AMX 12 !

  17. #4127
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Franchement, même avec les conseils qu'on m'a prodigués, l'ELC reste un char très difficile à maîtriser.

    Mais cela n'a guère d'importance puisque je vais passer en AMX 12 !
    Attention, le 12t n'est pas non plus un modèle de facilité à jouer mais il est déjà moins spécifique que l'elc ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #4128
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Attention, le 12t n'est pas non plus un modèle de facilité à jouer mais il est déjà moins spécifique que l'elc ^^
    Et surtout moins agile donc c'est plus dur de contourner les ennemis, je l'aimais pas mais depuis qu'il est monté d'un tier je le trouve encore plus horrible (à cause de sa mobilité de mayrde pour un léger).

  19. #4129
    P'tin, ça paye rien le Foch 155 J'viens de me farcir deux tier 10 en entier (IS-4 et 7), un tier 9 en entier (IS-8), shooter un M103 et flinguer un obj. 212, je les spottait moi même à ces moment là, le tout pour 7000 points de dégats, et seulement 1450 point d'xp en premium.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Et surtout moins agile donc c'est plus dur de contourner les ennemis, je l'aimais pas mais depuis qu'il est monté d'un tier je le trouve encore plus horrible (à cause de sa mobilité de mayrde pour un léger).
    Je le préférais également avant son changement de tiers. Le canon était certes moins puissant mais il avait également un profil beaucoup plus petit.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #4131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    P'tin, ça paye rien le Foch 155 J'viens de me farcir deux tier 10 en entier (IS-4 et 7), un tier 9 en entier (IS-8), shooter un M103 et flinguer un obj. 212, je les spottait moi même à ces moment là, le tout pour 7000 points de dégats, et seulement 1450 point d'xp en premium.
    C'est ton premier tier X ?

  22. #4132
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est ton premier tier X ?
    A pouvoir faire autant de dégats, oui
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #4133
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    A pouvoir faire autant de dégats, oui
    Genre t'as jamais fait 7k+ dégats en e100 ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #4134
    C'est un troll basé sur la croyance que je ne joue que des chars pourri, boulet

    Cette croyance ce perd, faut que je lui redonne du crédit. Je vais de suite farmer le Jagd E-100.

    Sinon, non, je crois ne jamais vraiment avoir dépasser 7k de dégats. M'en rapprocher, oui (j'me souviens d'un 6900 assez récemment), mais dépassé, je crois pas. Mais ca payait plus que le Foch. Y'avais surement aussi des dégats de spot, et peut être cette histoire de bonus d'xp quand t'es dans une zone de fight, bien que je pense qu'il s'agisse juste que tu gagnes 100% de l'xp quand tu spotte toi même un ennemi. J'ai souvent des rémoras autour de moi en E-100, alors que je n'était accompagné que d'un 50 100 qui est allé de suicider, avec mon Foch 155.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #4135
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est un troll basé sur la croyance que je ne joue que des chars pourri, boulet

    Cette croyance ce perd, faut que je lui redonne du crédit. Je vais de suite farmer le Jagd E-100.

    Sinon, non, je crois ne jamais vraiment avoir dépasser 7k de dégats. M'en rapprocher, oui (j'me souviens d'un 6900 assez récemment), mais dépassé, je crois pas. Mais ca payait plus que le Foch. Y'avais surement aussi des dégats de spot, et peut être cette histoire de bonus d'xp quand t'es dans une zone de fight, bien que je pense qu'il s'agisse juste que tu gagnes 100% de l'xp quand tu spotte toi même un ennemi. J'ai souvent des rémoras autour de moi en E-100, alors que je n'était accompagné que d'un 50 100 qui est allé de suicider, avec mon Foch 155.

    C'est pas forcement le char qui est pourri alors
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  26. #4136
    C'est pas toi qui n'a pas de Top Gun avec ton E-100 ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est pas toi qui n'a pas de Top Gun avec ton E-100 ?
    Moi aussi j'ai des remoras !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  28. #4138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Cette croyance ce perd,
    Comme le reste, visiblement..

  29. #4139
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme le reste, visiblement..
    Keulz, ce perd père fouettard a encore frappé ! On pourra dire, ce père sévère ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #4140
    Joueur de WoT de longue date, j'avais quelque peu délaissé ce jeu jusqu’à il y a peu puisque désormais branleur sponsorisé (comprenez chômeur), j'ai pu ressortir ma collection de Panzer pour aller friter du pékin sur les serveurs.
    Et là, Ô joie, je m'aperçoit que les chars français sont enfin arrivés! (oui, ça faisait longtemps que j'avais pas joué!). Bien que déçu de ne pas voir notre AMX 30 national, je m'essaye quand même sur ces nouveaux chars histoire de remplir mon garage de quelques tanks bien sympa (J'avais 90% de tanks Allemands jusqu’à présent). Passé le p'tit Renault je lance 3 slots de progression: Arty, Lourd et Légers.

    - Arty, impécable. Le RenaultBS fait pleuvoir la mort sur les ennemis avec ses 10 coups/min, le Lorraine39, moins mémorable reste bien fun et l'AMX 105AM avec ses airs de scout est vraiment sympa pour jouer à cache-cache. Bref, tous ces petits pépères me réconcilient avec l'Arty pour mon plus grand bonheur (J'avais trouvé l'Arty Allemande particulièrement pénible à jouer)

    - Les "Lourds": Une fois (vite) passé les D1 et D2 dont la seule utilité est de remplir l'arbre techno, on arrive au B1 qui cumule les points positifs: Lourd T4, MM avantageux et canon taillé pour violer les noobs qui pullulent dans les batailles de low tier. Même s'il arrive parfois de sentir un peu trop surpuissant et de se faire empaler par un Hetzer qui passait par là. Enchanté par la bête, je la garde dans mon garage et irait claquer mon pognon dans ses petits frères un peu plus tard.

    - On en arrive enfin à la troisième branche: les light. Déjà grosse surprise, le light français se la joue mini-lourd avec sa vitesse de pointe qui tangente péniblement les 20 km/h (en descente et avec le vent dans le dos), son blindage 1 tier au dessus, et son canon qui tire dans les coins. Bref, du char bien particulier à jouer.
    Si on arrive relativement à s'en sortir pour les deux premiers (H35 et AMX38) grâce à un MM tolérant et un coût en XP relativement faible qui permet de les passer assez vite, arrivé à l'AMX 40 commence un long et pénible chemin de croix pour arriver au tant convoité ELC AMX.

    Non mais entre nous, c'est quoi cet étron sur chenille?
    En top tier, je ne dis pas, j'ai même fait 2-3 parties sympa contre des types qui ragent à voir tous leurs tirs bouncer contre ses formes bien particulières (on aime ou on aime pas). Et quand les p'tits lights avec leur auto-loaders te balancent leurs cacahouètes à la pelle en essayant de te faire mal, tu leur fait bien comprendre avec un bon coup de 47mm dans ta gueule que t'aime pas qu'on te raie ta peinture toute neuve.
    Mais le reste du temps, franchement c'est la galère. Son seul avantage, son blindage, disparait et le seul rôle auquel il doit se cantonner est de rester à la base pour protéger l'arty.
    Et quand tu tombe sur une bataille de type Assaut ou sans arty ben t'essaye péniblement de rejoindre la ligne de front sans te faire pourrir par l'arty ennemie (t'es quasi immobile pour eux) ou violer en tournante par un scout, en espérant arriver au contact (mais bien planqué derrière les copains, hein!) avant que la bataille ne soit terminée.
    Bref un char fun une partie sur 5, et horriblement pénible le reste du temps.

    Perso, il me manque encore 2500 XP (après 54 batailles avec 39% de win ratio) avant de mettre ce char à la poubelle parce que là, vraiment, j'en peux plus...

    P.S.: Si une âme charitable à quelques conseils à me prodiguer pour rendre moins pénible la dizaine de bataille qu'il me reste à faire avec lui, je prend.

Page 138 sur 188 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •