Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 188 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5618
  1. #3061
    Clairement, en PzIII, j'en croque plus facilement que ses confrères d'autres patries. Pis, faut dire, il est dur à rater.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3062
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clairement, en PzIII, j'en croque plus facilement que ses confrères d'autres patries. Pis, faut dire, il est dur à rater.
    C'est clair qu'en Somua face à un PzIII on part avec un sacré handicap...
    Ça fait d'autant plus plaisir quand tu peux en massacrer un qui s'y est pris comme un gland et qui finit par passer devant ton obusier... BAM
    Ca m'est arrivé ce week-end, je pensais que j'allais y passer mais en fait non... Le joueur en face a suffit à compenser les handicaps du char
    Dernière modification par Shura80 ; 13/08/2012 à 20h04.
    BNet : Shura

  3. #3063
    Bon, finalement y'a quoi comme bon TD fr ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  4. #3064

  5. #3065
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Bon, finalement y'a quoi comme bon TD fr ?
    Le S-35 CA si j'ai bien suivi (et peut-être d'autres à partir des tiers 7 ou 8, mais c'est trop loin pour moi).

  6. #3066
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Bon, finalement y'a quoi comme bon TD fr ?
    le V39 est quasi invisible avec 2guns decents en tier6

  7. #3067
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    le V39 est quasi invisible avec 2guns decents en tier6
    A 700 mètres, tous les tanks sont invisibles. Plus près que ça, il ne l'est pas.

  8. #3068
    Et surtout c'est un char avec un moteur anémique, un angle de tir ridicule et un temps de focus énorme.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #3069
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Le S-35 CA si j'ai bien suivi (et peut-être d'autres à partir des tiers 7 ou 8, mais c'est trop loin pour moi).
    Ouep, le dernier canon est vraiment excellent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #3070
    Les deux foch sont OP... une fois que tu comprends comment les jouer.

  11. #3071
    Merde je pensais que tu avais débranché le câble Ethernet jusqu'à ton concours. Aller courage ! Qu'on puisse t'appeler maitre valmon.

  12. #3072
    Mais qu'est ce que c'est de la merde le mdl.46. 'tin, je troquerai bien ses 120mm de blindage qui lui serve a rien pour un nouveau moteur et un temps de focus plus rapide
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est de la merde le mdl.46. 'tin, je troquerai bien ses 120mm de blindage qui lui serve a rien pour un nouveau moteur et un temps de focus plus rapide
    Ha ben j'allais dire que j'avais rage vendu mon arty française tier III et que je me désolais de plus rien avoir de français au garage, et je me demandais pour les TDs si ça valait la peine: je crois que j'ai ma réponse. Avec les nerfs monstrueux des mediums, les bons lourds trop loin dans l'arbre, les TDs pourris et les arty ça va j'ai donné, je crois que malheureusement j'aurais jamais un char FR dans mon garage .
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #3074
    Il est bien le petit Lorraine 39L AM pourtant....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #3075
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Il est bien le petit Lorraine 39L AM pourtant....
    Perso j'aime pas, la precision du char précédent a été perdue

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #3076
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #3077
    que ayant ayant unT25AT, j'ai de meilleures resultats en jouant agressif qu'en campeur du fait de la mobilité du tank
    donc ton ml1946 devrait etre joué de maniere plus agressive

  18. #3078
    C'est marrant, dès qu'un char FR doit être joué différemment qu'un autre char, il est forcément mauvais ... le Ml 1946 en frontal est super résistant, son dernier moteur le rend plus véloce qu'un jagpanther ...

    J'ai fait de très bonnes parties avec.

  19. #3079
    Je le trouve carrément mou, tu galères pour arriver à 35 km/h, et après, c'est le bout du monde pour aller plus vite, alors que l'ARL accelère plus vite et atteind plus rapidement sa vitesse max.

    Se montrer, viser, tirer, se retirer, ca met tellement de temps.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #3080
    Oui je confirme, j'ai acheté le 1946, j'ai fait que deux parties pour l'instant avec mais je le trouve génial. Je roule à 50 km/h, j'encaisse des tirs de T-29 sans broncher (bizarrement, les tigres me percent eux par contre), le 90mm DCA 45 AC (qui devrait être le même que sur l'ARL) a un temps de focus hyper rapide, il recharge bien, il perce bien, il est précis. Il tourne sur un mouchoir de papier. Je vois pas ce que vous avez à lui reprocher franchement. Tout au plus le débattement horizontal du canon est il un peu faiblard.

  21. #3081
    J'ai l'impression de pas jouer avec le même char.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #3082
    Trop d'E-100 : tu vois partout des chars mous, avec du blindage mais pas efficace, et avec un canon pas assez précis et trop long à reload
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3083
    Surement

    Enfin, voila, chuis tellement mauvais avec ce char que je sabote la partie par ma seule présence. Je lui préfère son prédécesseur.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #3084
    Euh le Mle 46 n'est pas mauvais, mais il n'est pas si bon que cela.

    Le canon est correct (le 90 DCA focus plus vite que sur l'ARL V39), le blindage pas si ridicule même s'il n'est pas très incliné. Mais bon à côté de cela, il tourne moins vite qu'un T25 ou un Jagdpanther, en étant beaucoup plus gros (c'est un châssis d'AMX 50/100). Bref en ville on galère sévère. De plus tu te paies 2 gros points faibles visibles comme des oreilles de mickey : les 2 tourelleaux sur le toit qui font que n'importe quel sniper peut t'aligner sans souci.

    @ Leucha : bon quand même lui préférer son prédécesseur qui est une grosse merde, là c'est la faute de goût !! Mais bon qu'attendre d'autre de la part d'un gars qui a choisi d'avoir comme T10 E-100 et 50B ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #3085
    LE seul truc un peu dur à gérer c'est cet espèce de chateau fort qu'il se trimbale au dessus de la tête qui fait qu'on peut être touché même en pensant être planqué, mais c'est à peu près pareil pour le V39.

  26. #3086
    J'avais envie d'être un peu top tier du coup j'ai acheté un B1. Bon, c'est réussi, je suis souvent top tier mais encore plus souvent top tier inutile. Y'a des munitions spéciales en papier mâché là dessus ?
    J'ai claqué de la free xp pour avoir le dernier canon mais c'est toujours pas ça. C'est quoi la méthode pour jouer ce truc ? Se mettre en position pour crever et faire une bonne couverture pour les copains ?

  27. #3087
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    @ Leucha : bon quand même lui préférer son prédécesseur qui est une grosse merde, là c'est la faute de goût !! Mais bon qu'attendre d'autre de la part d'un gars qui a choisi d'avoir comme T10 E-100 et 50B ??


    Ben perso, je le trouve plus nerveux, plus discret, plus ramassé, il sait se faire oublier pour mieux frapper.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Se retirer, ça met tellement de temps.
    NomaK sur WoT

  29. #3089
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    J'avais envie d'être un peu top tier du coup j'ai acheté un B1. Bon, c'est réussi, je suis souvent top tier mais encore plus souvent top tier inutile. Y'a des munitions spéciales en papier mâché là dessus ?
    J'ai claqué de la free xp pour avoir le dernier canon mais c'est toujours pas ça. C'est quoi la méthode pour jouer ce truc ? Se mettre en position pour crever et faire une bonne couverture pour les copains ?
    Alors le B1. Voyons, le B1. J'ai adoré ce char. C'est un monstre de blindage sur patte. Par contre son canon est une grosse daube inutile. MAISSSSSS, ca t'oblige à apprendre à viser. Du coup un conseil : profite de son temps de reload ridiculement rapide pour t'entrainer à viser les écoutilles.

  30. #3090
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Partie de ouf à faire cache-cache en AMX 13 90 sur Mines. J'suis mort après avoir esquivé, pendant trois minutes, un T-44, deux Type 59 et un Super Pershing. Tout seul.

    Ils sont tous morts avant, sauf le dernier Type 59, qui est mort 3 secondes après moi. h34r:

    Par contre, le reste de la partie est une défaite désolante.

    https://docs.google.com/open?id=0B_z...WZIbTUtV2RfMW8
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 103 sur 188 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •