Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 188 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5618
  1. #31
    J'sais pas, j'ai recherché Somua sur Google Image.

    Et même sans ça, me semble avoir vu pas mal de photos de chars français avec la cocarde.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #32
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Super ! les chars français sont même fourni avec une cible ! on reste bien l'esprit de l'époque ...
    Oui, c'est pas comme si la première vraie bataille de tanks de l'histoire avait été remportée par la France en 1940 (Hannut). Ou que les chars français étaient généralement bien supérieurs à leurs opposants teutons pour ce qui était de l'armement.

    Je sais que tu ne faisais qu'une blague à la va-vite, mais ayant étudié longuement la bataille de France, voir ce genre de commentaire se répéter sans arrêt à peu près partout sur le web me fait me tirer les cheveux.

    Fin de HS.
    World of Tanks ça poutre. Si jamais j'ai la possibilité de m'y remettre vraiment, je ferais bien quelques parties de Canard. Avec des chars tricolores, qui plus est !

  3. #33
    Pas avant septembre pour les chars au camembert disent-ils.

  4. #34
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #35
    C'est mimi tout plein. Je veux un Renaud FT ><

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Oui, c'est pas comme si la première vraie bataille de tanks de l'histoire avait été remportée par la France en 1940 (Hannut). Ou que les chars français étaient généralement bien supérieurs à leurs opposants teutons pour ce qui était de l'armement.

    Je sais que tu ne faisais qu'une blague à la va-vite, mais ayant étudié longuement la bataille de France, voir ce genre de commentaire se répéter sans arrêt à peu près partout sur le web me fait me tirer les cheveux.
    Pro-tip : ne va pas sur le forum officiel...

  7. #37
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Oui, c'est pas comme si la première vraie bataille de tanks de l'histoire avait été remportée par la France en 1940 (Hannut). Ou que les chars français étaient généralement bien supérieurs à leurs opposants teutons pour ce qui était de l'armement.

    Je sais que tu ne faisais qu'une blague à la va-vite, mais ayant étudié longuement la bataille de France, voir ce genre de commentaire se répéter sans arrêt à peu près partout sur le web me fait me tirer les cheveux.

    Fin de HS.
    World of Tanks ça poutre. Si jamais j'ai la possibilité de m'y remettre vraiment, je ferais bien quelques parties de Canard. Avec des chars tricolores, qui plus est !
    Ouais ok pour ne pas heurter ta sensibilité, je ferais attention à ne pas renouveler ce genre de blagues, mais s'il te plait, ne crois pas que tu es le seul à t'être documenté sur cette période, surtout sur le sous forum WoT.

    Sinon, re-bienvenue sur le jeu! mais n'attends pas les chars français, ils arrivent dans loooooonnnngtemps...
    Batteltag Fab#22920

  8. #38
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    C'est mimi tout plein. Je veux un Renaud FT ><
    J'ai commencé à économiser mon free xp pour passer rapidement les tanks chiants, ou garder élites ceux qui sont cools.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pro-tip : ne va pas sur le forum officiel...
    P'tain grave, tu deviendrais fou.
    Dernière modification par Zevka ; 26/04/2011 à 11h01.

  9. #39
    J'espère que les tanks de fin de tableau auront l'air un peu moins rustique.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  10. #40
    T'inquiètes... Ca ressemble à du TD/tank ricain, avec du blindage, et du style
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #41
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Oui, c'est pas comme si la première vraie bataille de tanks de l'histoire avait été remportée par la France en 1940 (Hannut). Ou que les chars français étaient généralement bien supérieurs à leurs opposants teutons pour ce qui était de l'armement.
    Ouip mais les généraux français étaient incapables d'en tirer des leçons tellement ils étaient attardés avec leurs vieilles idées 25 ans en arrière

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Ouip mais les généraux français étaient incapables d'en tirer des leçons tellement ils étaient attardés avec leurs vieilles idées 25 ans en arrière
    Au moins, on avait des dirigeants, nous...


  13. #43
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au moins, on avait des dirigeants, nous...
    Cela dit, à l'époque, les français avaient changé de général en chef 3x de suite au plus mauvais moment sans leur laisser le temps de monter une contre-offensive...

    Mais bon, rien ne vaudra notre résistance au fort d'Eben-Emael où nos 1500 soldats ont héroiquement résisté 36Hr avant de se rendre face à 90 parachutistes allemands.

  14. #44
    Me dis pas qu'ils étaient 1500 à se rendre face à 90 mecs.

  15. #45
    si je me souvient bien les allemand les ont enfumé...
    Batteltag Fab#22920

  16. #46
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Me dis pas qu'ils étaient 1500 à se rendre face à 90 mecs.
    Si... c'est ça l'armée belge

    Bon, à leur décharge, ils étaient sans aucun moyen de communication, sans savoir ce qu'il se passait, sans objectif sur qui tirer avec leurs gros canons, etc. Ils étaient aveugles et peu de temps après, ils se seraient fait encerclé. J'avoue avoir un peu honte de cet épisode car ils auraient quand même pu offrir une petite résistance...

  17. #47
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    si je me souvient bien les allemand les ont enfumé...
    Oui, l'histoire, c'est pas qu'ils avaient l'accès à la ventilation très mal protégé (bien à l'extérieur du système de bunkers), et qu'ils se sont fait avoir comme des lièvres/renards : enfumés ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    French tree can arrive either after introduction of E-series or after the whole revision of the existing trees is complete.

  19. #49
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, l'histoire, c'est pas qu'ils avaient l'accès à la ventilation très mal protégé (bien à l'extérieur du système de bunkers), et qu'ils se sont fait avoir comme des lièvres/renards : enfumés ?
    Enfumé, non. C'est juste la première fois de l'histoire où les allemands ont utilisé ce qu'on appelle une charge creuse. Franchement, à part avoir été coupé du monde et être aveugle, enfermé dans la forteresse, ils n'ont rien subis de plus. Ils se sont rendus juste parce qu'ils ne servaient plus à rien. Sur les 1500 hommes de garnison, je pense qu'il n'y a eu que 9 belges de tué.

  20. #50
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Enfumé, non. C'est juste la première fois de l'histoire où les allemands ont utilisé ce qu'on appelle une charge creuse. Franchement, à part avoir été coupé du monde et être aveugle, enfermé dans la forteresse, ils n'ont rien subis de plus. Ils se sont rendus juste parce qu'ils ne servaient plus à rien. Sur les 1500 hommes de garnison, je pense qu'il n'y a eu que 9 belges de tué.
    Et les 1500 sont devenus quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #51
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et les 1500 sont devenus quoi ?
    Ils se sont rendus et fait prisonnier. Ils ont été placé dans un camp spécial où ils ne pouvaient avoir de contact avec l'extérieur à cause des charges creuses qui étaient encore secrètes...

  22. #52
    C'est celui la : Fort d'Ében-Émael ?

    Le général ne fut pas entendu et il lâcha, en 1887, un prémonitoire : « vous pleurerez des larmes de sang pour n’avoir pas construit ce fort ». De fait, en 1914, c’est par là, en application du plan von Schlieffen modifié par von Moltke (plan dit de la « porte à tambour ») que l'Armée du Kaiser pénétra en Belgique et franchit la Meuse. C’est pour réparer cette erreur que la construction du fort d’Eben-Emael est entreprise en 1932 pour être achevée en 1935.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #53
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Oui c'est bien celui-là. En lisant un peu plus, je corrige donc mes chiffres:
    25 belges tués (et pas seulement 9) et une garnison de 1200 hommes (à la place des 1500 que j'ai cité).

  24. #54
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pro-tip : ne va pas sur le forum officiel...
    Pourtant le french bashing se fait systématiquement punir.


  25. #55
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Pourtant le french bashing se fait systématiquement punir.
    Pourtant y'en a toujours autant ingame...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Si ce sont des Anglais dites leurs d'éudier la politique de Chamberlain avant le 29 mars 1939.
    C'est vraiment très intéressant la compassion qu'il avait pour le désir d'extension de l'allemagne.

    Dans l'arbre de tank frenchie il n'y a pas des chars d'après guerre ? Je ne m'y connais pas du tout mais avec quelques recherches google j'ai vu pas mal de tank post 1945.
    Je pensais que WoT était spécifique à la WWII ?

  27. #57
    Non, Wot n'est pas spécifique à WWII (sinon on aurait pas de tanks des années 20 Tier 1 :P), et oui, il y a des chars d'après-guerre dans l'arbre français (encore heureux, sinon y'aurait pas grand'chose, surtout gros calibre).

    C'est déjà le cas des chars US et soviets.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pourtant y'en a toujours autant ingame...
    Moi je n'en vois presque pas.
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Enfumé, non. C'est juste la première fois de l'histoire où les allemands ont utilisé ce qu'on appelle une charge creuse. Franchement, à part avoir été coupé du monde et être aveugle, enfermé dans la forteresse, ils n'ont rien subis de plus. Ils se sont rendus juste parce qu'ils ne servaient plus à rien. Sur les 1500 hommes de garnison, je pense qu'il n'y a eu que 9 belges de tué.
    C'est aussi vieux que ça les charges creuses ?
    Du coup, on a inventé quoi comme munitions pour char depuis la seconde guerre, rien ?

  29. #59
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi je n'en vois presque pas.


    C'est aussi vieux que ça les charges creuses ?
    Du coup, on a inventé quoi comme munitions pour char depuis la seconde guerre, rien ?
    Les obus flèches.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #60
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Les obus flèches.
    Voilà. Il n'y a que les pointes des flèches qui ont changé de matière. Certaines sont en tungstène (en Belgique c'est le cas) et dans d'autres pays, elles sont à l'uranium appauvri.

    Pour les charges creuses, en effet, c'est la toute première utilisation de ses charges. Le secret a été gardé très longtemps et c'est pour cela que les prisonniers belges ont été mis au secret pendant toute la guerre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •