Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 188 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5618
  1. #5581
    De ce que j'avais cru comprendre, l'AMX 30 proto au tier IX serait un des meilleurs med TIX. Pour le jouer en ce moment, c'est vrai qu'il est bien kiffant.

    Par contre il parait que l'AMX 30 est pas folichon au tier X. En le comparant vite fait au Leopard 1, il a l'air bien en-dessous.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #5582
    En même temps c'est plus avec le léopard qu'il faut le comparer maintenant mais le STB-1

  3. #5583
    Bah du coup si l'AMX 30 est moins bien que le Leopard 1 qui lui-même est moins bon que le STB-1... C'est que vraiment c'est pas fameux

    Sinon moi je suis toujours aussi fan de l'Action X
    Dernière modification par KaNaRD ; 26/12/2017 à 16h07.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #5584
    Oui 'fin c'est comme dire que le E100 c'est moins bien que le léopard du coup...

  5. #5585
    Mais de toute façon le léopard c'est le plus mauvais T10. Y a rien de plus mauvais.

  6. #5586
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Oui 'fin c'est comme dire que le E100 c'est moins bien que le léopard du coup...
    L'AMX 30B, le Leopard 1 et le STB-1 sont bien des meds Tier X ? Je pensais pas que comparer les 3 était si stupide que ça

    PS : mon message du dessus était ptet pas clair, j'ai édité.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #5587
    Forcement avec l'edit c'est pas du tout la même signification...
    Après de là à juger le STB-1 moins bon que le Léopard... ¯\_(ツ)_/¯

  8. #5588
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Forcement avec l'edit c'est pas du tout la même signification...
    Après de là à juger le STB-1 moins bon que le Léopard... ¯\_(ツ)_/¯
    Mais ! Mais non, j'ai dit l'inverse ! Bref, du coup on est d'accord.

    Mais finalement, l'AMX il se place où là-dedans ? Parce que ça, personne l'a dit
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #5589
    Dites moi dites moi dites moi.... sur l'amx 65T, vous recherchez le dernier canon, le 120? sur le papier il ne me fait pas rêver...

  10. #5590
    comme ZeFeKa je l'ai zappé ce char
    pourtant au début j'ai essayé et persévéré, puis j'ai abandonné

  11. #5591
    nan mais attention hein il me fait pleurer des larmes de sang...
    juste ca me fait un peu chier de taper toute ma free xp

  12. #5592
    sinon pour répondre à ta question (et d'après moi) :
    - le 120mm (avec un meilleur temps de visée et plus de dégats alpha) est plus adapté pour le combat en ville/points de blocage où tu te cache, sort le bout de ton nez et balance vite une praline avant de te recacher pour recharger en sécurité si tu as un allié avec toi pour punir celui qui viendrait te chercher pendant ce temps;
    - le 100mm (avec une meilleur pénétration et un meilleur DPM) est sans doute plus indiqué pour les autres situations.

    Donc ca dépend déjà en partie de ta façon de jouer les chars lourds

  13. #5593
    L'AMX M4 54.. Quelle déception ! Quelle déception ! Il à rien pour lui..

  14. #5594
    Bon canon et bonne mobilité avec un blindage qui fait le taf pour le rôle qui est le sien : support. C'est une sorte de E-100 version light/mobile. T'es pas là pour tanker (ce que tu peux faire avec le TIX, resté posé sur le frontline) mais pour poke lacher ta prune et voir où tu peux foutre l'autre après.

  15. #5595
    Je confirme que l'amx 65t est plus agréable en conservant sa tourelle stock et avec le 100mm pour garantir de percer le tiers supérieurs.

  16. #5596
    Purée, encore 30 000xp à faire sur le 65t.... Je n'en peux plus de ce char... Quelle daube surtout quand on voit le char suivant.

  17. #5597
    Comment peut-on laisser un char avec de telles statistiques sans le up....

    Alors que le suivant
    Dernière modification par SquiZz ; 11/11/2018 à 12h14.

  18. #5598
    L'AMX 65T est en effet un des tanks les plus détestés par les joueurs dans ce jeu, voire le plus plus détesté.

  19. #5599
    Purée même pas 20 parties et je suis amoureux du M4 51 : de base on peut mettre le gros moteur et la tourelle... Il se deplace vite, est super bien blindé et à de la penetration!


  20. #5600

  21. #5601
    Le travail ça paie

    Tu peux le payer au moins?

  22. #5602
    il en a jamais voulu, il a juste grindé la ligne pour pouvoir dire qu'il l'achetait pas

  23. #5603
    Bien sûr que je l'ai acheté

    En fait je crois que je me suis retrouvé avec du silver sur mon compte mais comme je viens pas souvent sur WoT j'ignore d'où ça vient Genre un char retiré du catalogue et dont j'ai touché la valeur ?


  24. #5604
    Ah, c'est pas les sous donnés pour l'anniversaire de WG avec le T-50-2? Genre 5M de crédits selon l'ancienneté.

  25. #5605
    Une vidéo intéressante sur les virages avec les futurs chars à roues.


  26. #5606
    Alors, ces blindés à roues y'a des retours? Ils valent quoi par rapport aux lights FR chenillés?

  27. #5607
    Je ne sais pas si ils sont puissants mais ils peuvent être assez drôle. Ca bouge très vite (mais ça tourne assez mal, surtout quand on manque de place), la distance de vue est minable mais le canon n'est pas dégueu (avec des HE qui pénètrent bien).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #5608
    C'est marrant. Y a moyen de s'amuser.

  29. #5609
    Distance de vue mauvaise? C'est plus pour du harcèlement/flanking que pour du scouting du coup? Ou leur vitesse leur permet de spotter de plus près en scouts actifs?

  30. #5610
    Ça à l'air bien drôle ces trucs pour scouter de prêt (attention valable que sur certaines cartes). C'est fait pour le harcèlement à la HE. Ça va trop vite pour les chars classiques et ça perturbe bien les placements de début de parties. Pour moi la meilleure façon de les contrer, c'est de les laisser se neutraliser entre eux en restant en arrière tout en guettant la moindre occasion pour leur en coller une. Ça va tellement vite qu'ils font toujours une erreur. Bien mené ça fait des rush monstrueux...
    Smiley

Page 187 sur 188 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •