Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 188 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5618
  1. #1531
    Pour ce qui est de mettre un EGLD dessus, je ne le ferai pas. Ca coute trop cher et je préfère mettre ce type de module sur mes derniers tiers afin d'économiser un poil mes crédits.
    Perso, je le fais aux Tiers 6/7 où tu farmes plus facilement les creds qu'aux Tiers 8/9 Ensuite, démontage/remontage. Bien sûr, ça nécessite un peu de gold (40g par module pour le total de 4 transfert). Après, tous ne sont pas utiles à prendre trop tôt (parce que non dispo sur certains chars, par exemple).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1532
    Et sinon qu'est ce qui serai conseillé comme équipement sur l'ARL 44 en plus d'un EGLD ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #1533
    Rammer y'a bon, vu le temps de reload.
    Après, selon ton équipage et style de jeu et budget démontage, Toolbox/Camo/Ventilo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1534
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rammer y'a bon, vu le temps de reload.
    Après, selon ton équipage et style de jeu et budget démontage, Toolbox/Camo/Ventilo.
    Ok merci

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #1535
    Entièrement d'accord pour le farming, mais bon, avec un Lowe, j'ai plus facile à farmer mes crédits que rester en tier 5/6/7.

  6. #1536
    En direct du topic des gifs animés et de l'épilepsie :

    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post5131082
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #1537
    EGLD ou Optics sur le Lorraine ? (j'ai déjà Ventil / Vertical Stab)

  8. #1538
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    En direct du topic des gifs animés et de l'épilepsie :

    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post5131082


    Et EGLD chez moi. Enfin, avant que je ne le revende
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1539
    Dites, elles servent à quelque chose les chenilles de l'ARL 44 à part augmenter la charge ?

  10. #1540
    Tu es plus maniable,
    influe sur la vitesse max (du moins en théorie, en pratique pas sur).

  11. #1541
    Plus beau aussi! Ah, merde, Arl 44, non.

  12. #1542
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Dites, elles servent à quelque chose les chenilles de l'ARL 44 à part augmenter la charge ?
    Comme toutes les tracks "supérieur" Elles te permettent de moins perdre en vitesse sur les terrains "compliqués" et donc comme le dis trex d'influer sur la vitesse Max (tu l'atteindras plus rapidement et la conservera plus longtemps)

  13. #1543
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Comme toutes les tracks "supérieur" Elles te permettent de moins perdre en vitesse sur les terrains "compliqués" et donc comme le dis trex d'influer sur la vitesse Max (tu l'atteindras plus rapidement et la conservera plus longtemps)
    Et elles ont plus de vie, donc moins faciles à péter.

  14. #1544
    Dis-donc 40 secondes pour recharger avec l'AMX 13 90 ça calme surtout par rapport à l'AMX 13 75 à 15 secondes.
    Bon je suis qu'à 90% d'équipage donc ça devrait s'améliorer un peu mais j'ai déjà Ventil donc 95% l'équipage en fait...
    Là faut vraiment bien calculé son coup.

  15. #1545
    T'auras pas mieux que 39.41 sec avec le 90 mm.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1546

  17. #1547
    Juste une petite image d'AMX 13 trouvee sur le forum russe. J'ai bien aimé

    Dernière modification par Ghargan ; 15/02/2012 à 19h13.

  18. #1548
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Juste une petite image d'AMX 13 trouvee sur le forum russe. J'ai bien aimé

    http://tof.canardpc.com/preview/4fbb...b12758c39d.jpg









    D'ailleurs c'est faux, projet ne joue pas d'AMX 13.

  19. #1549
    Citation Envoyé par keulz Voir le message









    D'ailleurs c'est faux, projet ne joue pas d'AMX 13.
    Je ne l'ai pas encore débloqué.

    Là est la nuance.

    Et je ne suis ni blonde, ni une fille (à contrario de mon avatar).
    Dernière modification par Projet 154 ; 15/02/2012 à 20h00.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Juste une petite image d'AMX 13 trouvee sur le forum russe. J'ai bien aimé

    http://tof.canardpc.com/preview/4fbb...b12758c39d.jpg
    Une RAmarl avec un canon d'amx 13

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #1551
    Une quoi ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #1552
    Po compris non plus.

  23. #1553
    :google:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #1554
    The RAmarl is a female human Ranger, one of the selectable characters in the Phantasy Star Online series.
    Aaaaaaah. Me disais bien que c'etait un truc pourri de geek ^^

  25. #1555
    Ils ont pas fait une "Maus" ou une "E-100" sur le forum russe ? J'imagine bien la grosse dondon en armure de valkyrie bien épaisse.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #1556
    Sinon quelqu'un a réussi à kill tout l'équipage d'un char fr (je parle amx médium >= tiers 5) sans le détruire? Je veux dire par là, que vu le blindage de flanc inexistant, une bonne HE qui tache dans le bouzin devrait faire l'affaire, non? J'imagine déjà un lorraine immobilisé après un tir de HE

    ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête mais j'ai toujours pas eu le réflexe HE quand j'en voit un de flanc...

  27. #1557
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Aaaaaaah. Me disais bien que c'etait un truc pourri de geek ^^
    Boh tout de suite XD

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #1558
    bon je ne sais pas bien jouer les chars français mais malgré la partie perdu je peu prouver que l' AMX 50 120 peu OS un is4 passant de 100% à 0 avec un AP classique.

    Séquence à 12 mn 43 s

    http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...ried_line.html

  29. #1559
    Citation Envoyé par Elefant Voir le message
    bon je ne sais pas bien jouer les chars français mais malgré la partie perdu je peu prouver que l' AMX 50 120 peu OS un is4 passant de 100% à 0 avec un AP classique.

    Séquence à 12 mn 43 s

    http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...ried_line.html
    Nan mais tu triches, on le voit bien se faire ammo rack
    Joli, quand même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ils ont pas fait une "Maus" ou une "E-100" sur le forum russe ? J'imagine bien la grosse dondon en armure de valkyrie bien épaisse.
    Y avait un boss dans le jeu mythique No One Lives Forever dans ce genre là. Je n'arrive pas à trouver d'image quand elle t'attaque avec son épée et son bouclier par contre.....

    Pas de bras, pas de chocolat....

Page 52 sur 188 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •