Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 188 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5618
  1. #211
    *BING*
    -"C'était quoi ça ?"
    -"Attends je regarde."
    * bruit d'ouverture de la coupole*
    -"Alors ?"
    -Ah bah c'était rien, juste un AMX 13 qui est venu se crasher, le pauvre...faudra penser à refaire la peinture quand on aura fini le boulot."
    *fermeture de la coupole*

  2. #212
    Remarque, ça peut être une tactique pour balancer une HE dans le Type E
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #213
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, par contre 2*6 cartouches de 90mm dans des barillets semi-auto, si le bazar t'arrive à 60kmh sur le flanc, tu prends cher.
    Faut voir ce qu'il en font.
    Sauf que c'est 1*6 obus. 2*6 c'était dans la réalité.

  4. #214

  5. #215
    Je trouve le look quand même très sympa.

  6. #216
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que c'est 1*6 obus. 2*6 c'était dans la réalité.
    Ils ont trouvé que dans la réalité nos tank étaient trop cheaté
    Ou alors ils le gardent simplement pour une upgrade.

    ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h08 ----------

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je trouve le look quand même très sympa.
    http://tof.canardpc.com/preview2/83d...fc612f14a8.jpg
    Ha oui carrément, jolie les petites ailettes, elle seront aussi là sur le modèle?
    Dernière modification par Nilsou ; 26/07/2011 à 00h25.

  7. #217
    Pour ceux qui ne l'avaient pas vu et ceux qui veulent comparer la taille de l'AMX 13


  8. #218
    Si si, une roquette sur le toit d'un tigre et c'était terminé. En fait, pour tous les chars il est très fin. C'était juste suffisant pour protéger contre les grenades et autres petites explosifs. Le motif de cette faiblesse est évidement le poids. Le cul était peu blindé car peu de chance d'être touché, alors le toit qui représente une surface 5 à 6 fois supérieure . . .

    Pour ce qui est Billotte, c'est lors d'une célèbre bataille de 1940. Une division SS venait de prendre à grands frais un village. Ils croyaient que c'était gagné et ils ont gentiment rangé leurs chars dans la rue principales, collés les uns aux autres sur le côté gauche de la rue, puis ils sont partis bouffés peinards. Billotte a débarqué avec un autre B1 bis, a remonté la rue pour défoncé le dernier pendant que son compère pétait le premier tout en artillant au 47 les autres au passage.

    Ce jour là, une patrouille française a failli faire la peau à Guderian si je me souviens bien. Pareil, pause clope au milieu d'un champs à 3 km du front.

    Voilà, vous pouvez me pourrir.

  9. #219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pour ceux qui ne l'avaient pas vu et ceux qui veulent comparer la taille de l'AMX 13

    http://tof.canardpc.com/preview2/c87...574639b536.jpg
    Les Français sont quand même sacréments mieux membrés que les autres...
    De là à dire qu'on cherche à compenser quelque chose...

  10. #220
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les Français sont quand même sacréments mieux membrés que les autres...
    De là à dire qu'on cherche à compenser quelque chose...
    Ah, moi aussi ça m'as frappé...mais bon l'AMX 13 c'est du T6-T7,alors c'est normal que le canon soit plus conséquent.

  11. #221
    Il a une putain de gueule, entre les monstres de bas tiers et les chars modernes dès les tiers 5-6, je sens qu'il va me plaire cet arbre.

  12. #222
    Ha oui carrément, jolie les petites ailettes, elle seront aussi là sur le modèle?
    C'est pas des ailettes c'est des oeillères comme les chevaux...ben oui c'est l'armée française quand même...
    IG l'angle de vue du chef de char sera réduit à 20°


    Ps: Pour ceux qui se posent la question, c'est les protections latérales de l'emplacement des missiles SS11...

  13. #223
    Faudra voir la précision aussi. C'était du canon US qui les équipaient, non ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #224
    Ca dépend...Wiki dit que le canon de 75 initial est un dérivé de celui du Panther...c'est Wiki qui le dit.
    Par contre il existait aussi l'AMX13 avec la tourelle du Chaffee (M24) avec canon de 75 (mais rien à voir avec le 75 de l'AMX13 v2.0).
    Après, canon de 90 pour remplacer les vieux 75. Là, je crois qu'à partir de ce moment là, c'est du Made in France...Faut se rappeler qu'on prenait nos distances avec les USA à cette époque.

  15. #225
    Si seulement on pouvait avoir les lance missiles comme amélioration, ce serait la reco ultime! La terreur des arty et des petits meds perdu.
    De toute manière un light T7 ça va être la terreur des arty et des meds perdu.

  16. #226
    Arff c'est clair! Citation trouvée sur chars-francais.net

    Le missile est capable de perforer 500 mm de blindage quelle que soit la distance de tir avec une probabilité de coup au but supérieure à 80 %
    Ca va meme chercher les Maus avant qu'ils passent la seconde

    Par contre j'espère qu'ils vont pas mettre la capacité en obus comme IRL, parceque 12 obus et après c'est fini...retour au garage pour réappro

  17. #227
    ^^ que 12? bah en même temps c'est un scout. Et si il nous mette les missiles-> Le light chasseur de Maus ^^.
    Je voit bien le moucheron tourner autour du gros Maus qui n'arrive pas à aligner sa tourelle; En tout cas c'est bien français comme type de char, très bon d'un coté, et très mauvais d'un autres (B1BIS-> ultra blindé, mauvais canon trés lent, celui ci-> feuille de papier moins blindé qu'une poutre en bois, ultra armé et rapide.)

  18. #228
    Y'en avait plus que 12 ; 12, c'est le 2*6 chargés (2 magasins de type barillet semi-auto de 6 chaque). Y'avait 32 ou 34 obus au total pour le 90mm. Un 75mm basé sur le 7.5 L/71 du Panther (le 1er canon), avec 37 obus. Un 75mm court. Et un 105 pouvant taper 360mm à 2000m (mais moins d'obus).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #229
    Ok. J'avais compris qu'une fois les 2 barillets finis, fallait passer par la case Réappro.
    Ca m'apprendra à mieux lire les infos que je trouve...
    En même temps, c'est vrai que 12 coups ça faisait pas énorme comme potentiel...

  20. #230
    Ah ouais, je sent que ça va me plaire cette branche.

  21. #231
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Ok. J'avais compris qu'une fois les 2 barillets finis, fallait passer par la case Réappro.
    Ca m'apprendra à mieux lire les infos que je trouve...
    En même temps, c'est vrai que 12 coups ça faisait pas énorme comme potentiel...
    Si tu revérifies bien son armure, tu comprendras qu'il n'a aucune chance de survivre au-delà. Un coup de HE et pouf.

  22. #232
    Il est pas fait pour survivre de toute manière, c'est un scout de Luxe, c'est juste pour le plaisir d’être une petite merde qui fait rager toute la team adverse parce qu'en plus de tous les spotter pour ton arty T8 tu bousilles des meds et des arty en quelques secondes (et si on a des missiles tu finit un Maus ) Bref, ce sera l'ultimate moucheron, le chieur de la mort. A jouer par un joueurs très expérimenté dans des clan war faudrait voir ce que ça donne, mais je prédis de bonne chose à ce char.

    J'ai bien réussis récemment à bousiller 4 arty T8 en rushant dans une base pleine de T10 T9 avec un KV1S, et ce sans me prendre de dégât, le KV1S étant lourd et lent par rapport à celui là j'imagine ce qu'il pourrait donner dans l'élimination d'arty et j'en bave d'avance.

  23. #233

  24. #234
    A priori, ce sera le premier light conçu pour être jouable sur des grosses line-up, donc y compris pourquoi pas en CW (a voir la dernière réponse du dev, même un TX ne le oneshotera pas systématiquement => déboulonneur d'arty en vue )

  25. #235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et si il nous mette les missiles-> Le light chasseur de Maus ^^.
    Parait même qu'il y aura l'upgrade tête nucléaire.


    Nan mais vous y avez vraiment cru ?

  26. #236
    Ouais enfin le coup des missiles... On attends toujours le Sherman Calliope hein...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  27. #237
    Je pense pas avoir vu le sherman calliope dans les chars premiums ricains, par contre ce que j'ai trouvé dans les premiums ricains c'est le T31 :

    Un sherman avec trois cannons lance-roquettes

  28. #238
    On dirait un sherman qui a les oreillons.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je pense pas avoir vu le sherman calliope dans les chars premiums ricains, par contre ce que j'ai trouvé dans les premiums ricains c'est le T31 : http://operatorchan.org/v/arch/src/v...ion%20tank.jpg

    Un sherman avec trois cannons lance-roquettes
    Le calliope était envisagé à une époque, mais je pense que ça foutrait trop le bordel niveau gameplay. Comme les Crocodiles.

  30. #240
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parait même qu'il y aura l'upgrade tête nucléaire.


    Nan mais vous y avez vraiment cru ?
    Non, je ne fait qu'espérer, ce n'est pas impossible, 3 missiles uniquement c'est loin d'être overcheaté, alors bon... surtout que les devs vont de plus en plus loin dans les époques alors...

Page 8 sur 188 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •