Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 188 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5618
  1. #5401

  2. #5402
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Putain le "gun handling" aka comportement/tolérance aux snapshot etc ... de l'AMX30 1er prot a l'air complètement aux fraises
    Genre comme le STB1 ?


  3. #5403
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    "sa tir pa ou jve"
    Dans le sens "ça part toujours dans les bords du cercle de visé" ou dans le sens "sur le papier c'est 0.32 de précision mais dans le jeu c'est 0.50" ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #5404
    Non pas réellement, en stationnaire tu mets bien 2 sec avant de COMMENCER a focus et tes 2.5 de focus en plus (si je me trompe pas ) tu as la désagréable sensation qu'il faut attendre d'avoir envoyer le FAX pour que ca focus aka le 13 90

    Une fois full focus c'est précis.

    Par contre dés que tu bouges un peu, genre vouloir tirer à distance moyenne par dessus une petite protection en vitesse (caser l'obus pas full focus et se remettre à l'abris)=(snapshot) .. bah dans ce cas précis, tu met les obus n'importe où.
    Du coup c'est tendu pour un medium TIX je trouve, surtout si tu met à coté un T-54 ou autre E-50 qui permettent ces fameux "snapshot" beaucoup plus souvent tout en étant largement mieux blindé.

    La tourelle = 0 de chez 0 armor, et la caisse n'en parlons même pas

    On va voir plus avant avec moultes parties, mais ca sent pas bon pour le moment pour ce TIX, le TX est clairement mieux.

  5. #5405
    Bon, va falloir faire le forcing pour changer de canon parceque ce 100 mm de merde c'est vraiment pas possible

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #5406

  7. #5407
    Par contre, agréablement surpris de la maniabilité du bousin avec chenilles et moteur stock.

    (même si c'est salaud de ne pas permettre de monter le 100 mm juste avec les chenilles de base )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #5408
    Au cas ou vous n'auriez pas vu c'est le bat chat en top of the tree demain

  9. #5409
    du coup crédits a fond en 1390 ?

  10. #5410
    Oh putain, je vais sortir mon 13 90, planquer vous les mecs !!!
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #5411
    Oh putain, je vais sortir mon 13 90, planquer vous les mecs !!!
    Oh merde ! Fuyez pauvres fous !



  12. #5412
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    du coup crédits a fond en 1390 ?
    Je vois bonus d'xp sur l'équipage, réduction à l'achat, mais aucun bonus de crédit...

  13. #5413
    Enfin un vrai canon



    Et là bizarrement, les obus vont au centre du cercle de visée, la pénétration n'est pas une vaste fumisterie.
    On m'enlèvera pas de l'idée que le 100 mm a un gros problème.

    Prochain objectif : tourelle

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #5414
    Quand même sympa ce détail du canon rayé



    Prend mes 260 de péné dans ta face

    PS : Bon évidemment si il y a la réduction général des pénétrations des meds, je me fais pas de soucis, l'AMX 30 se retrouvera en dessous de tout les autres.
    Dernière modification par Thonyo_again ; 03/05/2015 à 08h04.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #5415
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je vois bonus d'xp sur l'équipage, réduction à l'achat, mais aucun bonus de crédit...
    Je confirme :-(

  16. #5416
    Donc de bons retours sur l'amx 30?

  17. #5417
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Donc de bons retours sur l'amx 30?
    Oui de très bon retour, le canon de 105 change la vie (pas étonnant vu la chiasse qu'est le 100 mm)

    Bonne mobilité même avec chenille et moteur stock, une dépression de canon agréable et un canon qui arrache tout. Pas de blindage mais c'est secondaire.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #5418
    le 105 est précis, mais tu trouves pas les snapshot dur à réaliser ?

  19. #5419
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    le 105 est précis, mais tu trouves pas les snapshot dur à réaliser ?
    Non ça va pas de problème de précision, mais j'ai pas trop souvent l'occasion d'en faire.

    En fait je suis plus emmerdé par des décors taillés à la serpe qui sont plus gros que ce qui parait

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #5420
    J'hésite à prendre un money maker français, des conseil ? J'en suis au 50-100 et au 13-90 que je trouve très sympa. Y'as un classement des meilleurs faiseurs d'argent ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  21. #5421

  22. #5422

  23. #5423
    FCM 50t c'est vraiment un char sympa, bon canon, bonne mobilité. Tu snipe, tu snipe et tu snipe un peu plus, tu arrives vite aux 2K5 de dmg et tu fais de la thune. Ah j'ai oublié de dire, faut sniper, au pire tu te déplace et tu re-snipe en fait

  24. #5424
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Donc de bons retours sur l'amx 30?
    Mon t49 et mes arties les aiment autant que les leos ! <3

  25. #5425
    J'ai relancé quelques parties et je teste les nouveaux chars français bas tier.

    A priori le Somua S35 est un D2 en mieux: ils ont le même canon mais toutes les stats du Somua sont meilleures (à l'exception du RoF qui est un poil en dessous). Comme le D2 c'est un tank sympa en top tier, jouable en middle tier et une vaste blague en low tier. Bon après les parties en low tier avec les petits chars FR je ne les joue pas donc ça limite le problème

  26. #5426
    Comment t'y prends-tu?
    Je pensais pourtant fini le bon vieux temps de quittage de parties en amx 40 low tiers.

    Le S35 est, comme tu dis, un D2 en mieux, sympathique. Le suivant n'est pas mauvais sur le papier, son canon perce bien et fait mal, mais il se bouge façon pataud, il est haut et ça reste un tiers 4, donc MM ingrat. Et puis il est moche.

  27. #5427
    Même technique que pour l'AMX-40

    Le suivant je ne l'ai pas encore, mais les stats du canon me font un peu peur: 100 mm de pénétration c'est pas suffisant pour aller chercher du tiers VI (idem pour les gros tiers V d'ailleurs).
    Bon après il y a l'obusier qui doit être un peu le canon par défaut sur ce tank, d'autant qu'il a sensiblement la même valeur de dispersion que les 75 mm.

  28. #5428
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon après les parties en low tier avec les petits chars FR je ne les joue pas donc ça limite le problème
    Belle mentalité...
    Typiquement le genre de joueur "OMG I CANT DO NOTHING I QUIT" que j'adore avoir dans mon équipe...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #5429
    Haha non, vu que je quitte dès le début du compte à rebours, pas le temps de laisser un message

    Plus sérieusement y a a pas de "belle mentalité" qui tienne: quand je joue je fais des session de 45 min max, c'est pas pour enchainer 3 parties low tier avec un Somua ou un D2...
    Si les gars de WG veulent qu'on fasse toutes les parties ils n'ont qu'à bosser sur l'équilibrage du matchmaker. Limite qu'ils fassent un système payant qui te permet de ne plus faire de partie low tier, ce sera toujours plus classe que leurs munitions gold

  30. #5430
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Haha non, vu que je quitte dès le début du compte à rebours, pas le temps de laisser un message

    (Blablabla... Cé la faute à WG je suis pas tout le temps en mode easy...)
    Limite qu'ils fassent un système payant qui te permet de ne plus faire de partie low tier, ce sera toujours plus classe que leur système de munitions gold
    Misère...
    Tu devrais aller poster un sujet à ce sujet, à base de UNFAIR MM et autres WOT P2W!!!, ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ons-generales/

    Plus sérieusement, le MM est équilibré : des foi t'es le roi du monde, et des fois t'es juste un support parmis tant d'autres.
    Se barrer d'entrée de jeu parce que t'es pas top tier, c'est juste complétement con, en plus d'être super irrespectueux pour le reste des joueurs de ta team.
    Etre low tier, ça ne signifie pas ne rien pouvoir faire, faut juste actionner un peu plus son cerveau : joueur prudemment, spotter pour les top tiers, supporter les copains.

    Si le fait d'être pas tout le temps top tier t'embête et que tu n'arrives pas à jouer sans avoir systématiquement un avantage sur le reste des adversaires, ben achètes toi un char avec un MM amélioré et ne joue que ça...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 181 sur 188 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •