Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 188 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5618
  1. #5071
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Hum perso en arrivant sur le 50-120 je l'ai eu mauvaise... J'ai franchement serré les fesses quand j'ai débloqué le 50B... Pour en arriver à la conclusion (heureuse) que le 50-120 n'était qu'un des accidents de la branche.

    La dépression élévation du 50-120 est une plaie et ruine complètement l'intérêt du char à savoir son canon de 120mm. Quand à sa mobilité/maniabilité, je le trouve relativement pataud par rapport à ses prédécesseurs (50-100 et amx45) du moins rien qui ne rattrape ses défauts (élévation + temps de rechargement d'un obus)

    Bref j'en garde pas un très bon souvenir du 50-120...
    Moralité, fallait monter les FR à leur sortie.

  2. #5072
    Par contre je vient d'arriver sur le 50-100 et même stock je l'aime déja.
    Et j'ai refait un tour de G1B , quelle joie !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  3. #5073
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Par contre je vient d'arriver sur le 50-100 et même stock je l'aime déja.
    Et j'ai refait un tour de G1B , quelle joie !
    Cheval, tu vas te faire des amis chez les chats des canards !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #5074
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Et j'ai refait un tour de G1B , quelle joie !
    Un homme a qui a de la classe aime le G1B !

  5. #5075
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Un homme a qui a de la classe aime le G1B !
    Il est super le G1B. Full, bien sûr.

    Mais c'est peut-être moi, après, j'ai adoré tous les heavies FR, B1 excepté, du début à l'actuel (pour moi) AMX 50 100.

    J'ai même trouvé moyen d'adorer l'AMX M4 1945, qui ne fait pas l'unanimité !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #5076
    J'adore le BDR G1B ... mais lui ne m'aime pas... je le joue mal.
    Je suis habitué aux heavy russes qui montent au front, et j'essaie trop d'ouvrir la voir ... ce qui ne pardonne pas du tout en G1B.
    Les quelques parties ou j'arrive à me retenir de monter en première ligne, putain, quel pied !
    Le reste du temps, je me maudis d'avoir été con ... mais trop tard

    Vivement le M4 45 que j'avais a-do-ré quand je l'avais essayé sur le serveur de test.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'adore le BDR G1B ... mais lui ne m'aime pas... je le joue mal.
    Je suis habitué aux heavy russes qui montent au front, et j'essaie trop d'ouvrir la voir ... ce qui ne pardonne pas du tout en G1B.
    Les quelques parties ou j'arrive à me retenir de monter en première ligne, putain, quel pied !
    Le reste du temps, je me maudis d'avoir été con ... mais trop tard

    Vivement le M4 45 que j'avais a-do-ré quand je l'avais essayé sur le serveur de test.
    Ben le BDR G1B et l'ARL-44 ils se jouent en soutien, parfois agressif quand t'es top tier sur un engagement.

    Attention, c'est du heavy de soutien, heing, pas des camping cars...

    L'AMX M4 1945 aussi, mais tu échanges du blindage contre de la mobilité et de la dépression.

    C'est un Tiger H (de mon temps il avait pas été buff en RoF) avec moins de points de vie et de blindage, mais qui est vraiment bien meilleur en hull down.

    Il est plus fragile face à l'arty et souffre encore plus d'être chopé à découvert, par contre si t'es bien en hull down et que l'arty te fait pas chier, tu peux vraiment faire un massacre avec son canon qui perce tout, qui est précis et qui tire vite. L'aim time est un peu relou, mais ça se gère avec un bon équipage et un EGLD.

    Pour moi, c'est le meilleur heavy FR que j'aie joué, 50 100 mis à part.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #5078
    C'est bien les souvenirs que j'en ai oui, presque un TD à tourelle, mais avec une mobilité d'IS (ou de medium pataud), et un blindage de ... un blindage ? Ah bon ?!

  9. #5079
    En fait WG hait les chars français, parce que l'AMX38 full (j'ai finalement opter pour les lights) c'est aussi une vaste blague...même pas foutu de percer un M3Lee DE DOS ou de refaire un Pz II Tellement déprimant que je l'ai jarté et ai débloqué le 40 à la Freepex le DW2 m'a aussi fichu la gerbe donc j'ai lâché les lourds... bref

  10. #5080
    Il y a un gros step entre les tiers 3 et 4.
    Sinon tu as 2 canons sur l'AMX38 capables de percer cotés et dos du M3 Lee (face avant très improbable). J'imagine que tu n'avais pas un de ces deux ou alors tu étais loin, il était anglé, etc...

  11. #5081
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    En fait WG hait les chars français, parce que l'AMX38 full (j'ai finalement opter pour les lights) c'est aussi une vaste blague...même pas foutu de percer un M3Lee DE DOS ou de refaire un Pz II Tellement déprimant que je l'ai jarté et ai débloqué le 40 à la Freepex le DW2 m'a aussi fichu la gerbe donc j'ai lâché les lourds... bref
    DW2 ? Tu veux dire le B1 ?

    Tous les deux sont des bouses, le B1 étant "meilleur", et le DW2 est teuton, pas FR.

    Dans les deux cas, c'est dommage de se boquer à ce tier IV pourrave, la suite vaut qu'on se fasse un peu mal, d'un côté comme de l'autre.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #5082
    le B1 meilleur que le DW2 !
    Ca n'a pas été mon cas, 40 parties sur chaque char avant de passer sur le tiers 5 suivant :
    B1 - 41% de WR et classe 1
    DW2 - 58% de WR et master

    Ok, je suis une quiche ^^, mais cet état de fait mis à part, j'ai gardé un meilleur souvenir du DW2 que j'ai trouvé plus "nerveux", plus compact (le B1 est long et lent, facile à circler !).
    Après, le BDR est excellent, surtout avec son canon top tiers qui envoie du rêve ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  13. #5083
    Perso le D.W2 je ne lui ai jamais pardonné d'être aussi lent tout en étant si peu blindé.

    Le B1 est mou mais au moins top tier il peut encaisser

    Niveau canon les deux ont de la merde donc pas de préférence

    Ça reste 2 belles purges quoi qu'il en soit, bien content d'en avoir fini avec eux

  14. #5084
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Perso le D.W2 je ne lui ai jamais pardonné d'être aussi lent tout en étant si peu blindé.

    Le B1 est mou mais au moins top tier il peut encaisser

    Niveau canon les deux ont de la merde donc pas de préférence

    Ça reste 2 belles purges quoi qu'il en soit, bien content d'en avoir fini avec eux
    Faut dire que les deux suivants ont ce qui manque le plus à ceux-là: un vrai bon canon. Du coup, ils sont exploitables.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h03 ----------

    Sinon, je regardais suite à la discussion précédente un comparo AMX 50 120 "stock"/ AMX50 120 full.

    http://tank-compare.com/en/compare/a...20I206I354I166

    Tu perds pas beaucoup de péné et, franchement, le SA47 en péné, on a vu pire, tu as plus de DPM et de burst (mais il faut s'exposer plus longtemps pour le lâcher, on est d'accord), tu focus aussi vite et t’es à peine moins précis.

    Je pense qu’on a vu pire comme char stock… Vous lui reprochez quoi, exactement, à l'AMX 50 120 au 100 mm ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #5085
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Perso le D.W2 je ne lui ai jamais pardonné d'être aussi lent tout en étant si peu blindé.

    Le B1 est mou mais au moins top tier il peut encaisser

    Niveau canon les deux ont de la merde donc pas de préférence

    Ça reste 2 belles purges quoi qu'il en soit, bien content d'en avoir fini avec eux
    Du coup, quand tu en vois en platoon, tu les tk ?

  16. #5086
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du coup, quand tu en vois en platoon, tu les tk ?
    Non, je compatis

  17. #5087
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je pense qu’on a vu pire comme char stock… Vous lui reprochez quoi, exactement, à l'AMX 50 120 au 100 mm ?
    300 d'alpha en lourd tier 9, c'est misérable.
    Et le "pas beaucoup de péné" c'est très subjectif. 250mm c'est confort. 225 ça ne l'est pas.

  18. #5088
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    300 d'alpha en lourd tier 9, c'est misérable.
    Et le "pas beaucoup de péné" c'est très subjectif. 250mm c'est confort. 225 ça ne l'est pas.
    300 d'alpha ? Tu tires tes obus au coup par coup ?

  19. #5089
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    300 d'alpha ? Tu tires tes obus au coup par coup ?
    Déjà, et puis bon, oui, 300 d'alpha c'est pas top en tier IX pour un lourd, mais par paquets de 6, c'est plus sympa... Mais bon, le 50 120 est autant un heavy qu'un E-50...

    Et pour la péné, la mobilité compense partiellement (ça t'évite d'être condamné à tirer de face). Si 225mm c'est nul, qu'en pensent les Patton et autres T54E1 ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #5090
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    300 d'alpha ? Tu tires tes obus au coup par coup ?
    Ouaip, j'ai pas trouvé la touche pour les envoyer par 6.

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Déjà, et puis bon, oui, 300 d'alpha c'est pas top en tier IX pour un lourd, mais par paquets de 6, c'est plus sympa... Mais bon, le 50 120 est autant un heavy qu'un E-50...

    Et pour la péné, la mobilité compense partiellement (ça t'évite d'être condamné à tirer de face). Si 225mm c'est nul, qu'en pensent les Patton et autres T54E1 ?
    Euh, non, le 50 120 est beaucoup moins un heavy que le E50, il est bien moins blindé
    Et vu sa taille, l'infiltration pour shooter des flancs, c'est pas pour lui.
    Bref, la façon que j'ai trouvé efficace pour le jouer c'est de suivre un heavy type (E75...) et de profiter de ta péné pour allumer en 2eme ligne.

  21. #5091
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ouaip, j'ai pas trouvé la touche pour les envoyer par 6.



    Euh, non, le 50 120 est beaucoup moins un heavy que le E50, il est bien moins blindé
    Et vu sa taille, l'infiltration pour shooter des flancs, c'est pas pour lui.
    Bref, la façon que j'ai trouvé efficace pour le jouer c'est de suivre un heavy type (E75...) et de profiter de ta péné pour allumer en 2eme ligne.
    Ha ben oui c'est un follower. Un peu comme en 50 100, suivre un groupe de meds avec doit très bien marcher. Dès qu'un rouge est occupé avec un des meds vert, blam blam blam !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #5092
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ouaip, j'ai pas trouvé la touche pour les envoyer par 6.
    :smile:

  23. #5093
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ha ben oui c'est un follower. Un peu comme en 50 100, suivre un groupe de meds avec doit très bien marcher. Dès qu'un rouge est occupé avec un des meds vert, blam blam blam !
    Oui, j'ai aucun med haut tier, je prend le 50-120 quand je platoone avec des meds, ça marche très bien.
    Là où ça pose problème c'est quand tu es le seul heavy T9 de ta team et qu'en face tu as un E75 et un ST-I.

  24. #5094
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Oui, j'ai aucun med haut tier, je prend le 50-120 quand je platoone avec des meds, ça marche très bien.
    Là où ça pose problème c'est quand tu es le seul heavy T9 de ta team et qu'en face tu as un E75 et un ST-I.
    Ha ben là, oui, faut prier pour qu'un TD de ta team se le fasse pendant que tu passes ailleurs...

    Ceci dit, j'ai un E-75, je l'adore, mais seul tier IX heavy face à deux AMX 50 120, je fais pas le malin non plus !

    Je pense que c'est la recette, en 50 100 comme dans les suivants: faut s'enfoncer dans le crâne que ce sont des meds, et que brawler un E-75 avec en 1 vs1 c'est pas vraiment une bonne idée...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #5095
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    DW2 ? Tu veux dire le B1 ?

    Tous les deux sont des bouses, le B1 étant "meilleur", et le DW2 est teuton, pas FR.

    Dans les deux cas, c'est dommage de se boquer à ce tier IV pourrave, la suite vaut qu'on se fasse un peu mal, d'un côté comme de l'autre.
    Oui c'est du D2 dont je parlais, le med qui précède le B1 dans la branche des lourds

  26. #5096

  27. #5097
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est pas le bon canon ça

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #5098
    J'aurais besoin d'un petit commentaire sur mon equipage / modules de mon futur amx m4 1945

    Je compte le jouer en support 2eme ligne / sniper avec la DCA 45, du coup mon équpage :

    Com - 6eme sens, suivi par jack of all trades

    Gun - snap shot, suivi par deadeye? ou répa?

    Driver - smooth ride, suivi par clutch braking?

    Radio - répa, suivi par.....j'en sais rien, situational awareness?

    Loader - bon bah, safe stowage, puis répa.

    Equipements : ventilation, egld, rammer.

    Merci pour votre sagesse messieurs-dames

  29. #5099
    6eme sens, repair

    snap shot repair

    clutch braking repair

    repair - smth else

    safe storage - repair


    C'est comme ça sur 90% des chars du jeu. (parce que se retrouver tracker au beau milieu de nul part ça arrive souvent, et se faire permatrack, c'est pas cool. x_x)

  30. #5100
    ET BIA MERDE ! 5% sur TOUT c'est pas rien ! Autant je suis d'accord pour accepter la remarque de je sais plus qui, parler de BIA une fois le 3 eme perk débloqué pour retrain ( typiquement dans ce cas, oui monter repa en 2 eme et retrain pour passer sur tous BIA et commencer repa en 3 eme skill ).

    "This perk improves major qualifications and all skills for the entire crew."

Page 170 sur 188 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •