Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 188 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5618
  1. #4981
    Mouais, tu tiens plutot le discours du gamin qui râle parce qu'on a cassé son jouet Il se joue en embuscade au CàC le Foch 155, et il le fait trés bien. Je suis à 5000+ dégats sur les dernières parties que j'ai fait avec. Tu te pose autant que possible avec tes copains dans les endroits où la distance d'engagement dépasse pas 300 mètres (en plein milieu d'une ville, dans un corridor, etc), et c'est le GG.


    Il a un aim time merdique et une précision discutable, et bien au faut fighter au CàC, c'est pas comme si le Foch était en papier pour pouvoir faire ça.

    Je veux juste bien concèder que le nerd de la mobilité à fait chier quand même ; je prévois d'embarquer du mazout et mettre offroad driving à terme sur le Foch 155.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #4982
    Ah oui je me plaint qu'on ai cassé mon jouet alors que j'ai arrêté de le jouer bien avant les 2 nerfs... seems legit.
    Et clairement, vu mon style de jeu, ne t'inquiètes pas que je suis très probablement bien plus au càc que toi... pas pour rien que je traîne dans les 3300+ d'avg dmg...

    Dans l'état actuel, il est ultra situationnel. Et clairement pas efficace de manière régulière.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #4983
    Je me souviens surtout de toi le glorifiant et jubilant avec les 6000+ dégât systématiques à chaque partie.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #4984
    Ouais, au début (sur les première 80 parties). Puis le soufflé est vite retombé
    Par contre 6000+ systématiquement faut pas déconner non plus, t'es marseillais ?

    Je sais pas si c'est mon style de jeu qui a changé, ou les gens qui ont compris comment le gérer. Mais c'est vrai qu'il était/est uniquement intéressant sorti en groupe pour avoir du support.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  5. #4985
    Ayant débloqué le Bc-25, je réfléchis au perk et module à installer sachant que je vais utiliser mon équipage du lorraine qui sont à 100 % avec bia/coup mortel/conduite souple.
    Là je suis à 85 % de 6 eme sens + 2 réparateurs.
    Je suis preneur de tous conseils aussi car au vue de mon laborieux farm en lorraine, je pense pas avoir la maitrise des med FR

  6. #4986
    J'ai racheté l'ELC et je me rappelle maintenant pourquoi je l'avais revendu.
    Tu as beau faire tout le boulot, avec une équipe de bullots derrière, tout ton spotting et les points de dégâts fait sur des chars trois tiers plus haut que toi se finissent souvent en défaite.
    Porter la partie sur ses seules épaules en ELC, punaise, il va falloir que je maîtrise vite ce talent...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #4987
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Ayant débloqué le Bc-25, je réfléchis au perk et module à installer sachant que je vais utiliser mon équipage du lorraine qui sont à 100 % avec bia/coup mortel/conduite souple.
    Là je suis à 85 % de 6 eme sens + 2 réparateurs.
    Je suis preneur de tous conseils aussi car au vue de mon laborieux farm en lorraine, je pense pas avoir la maitrise des med FR
    Heu, y'a que ton chef de char qui a BIA? Pour que la perk soit active faut que l'équipage au complet l'ait à 100%. Je crois que tu peux réentraîner ton chef avec 6ème sens directement.

  8. #4988
    mais je lui mettrai quoi en 2nd perk ?

  9. #4989
    Réparations c'est jamais un mauvais choix.

  10. #4990
    J'ai mis une ventil et peut etre des optique en 3 eme item vertical stab ?

  11. #4991
    Le stabilisateur vertical en troisième est un bon choix. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #4992
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    J'ai mis une ventil et peut etre des optique en 3 eme item vertical stab ?
    Vire les optiques et mets des binos.

  13. #4993
    Concernant le perk critique 3 % c'est bcp ou c'est une valeur nul ?
    Bon sinon je commence à m'y faire de ne pas rush ne pas rester seul et ne pas avoir de blindage

  14. #4994
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Concernant le perk critique 3 % c'est bcp ou c'est une valeur nul ?
    Bon sinon je commence à m'y faire de ne pas rush ne pas rester seul et ne pas avoir de blindage
    par exemple ça depend de la probabilité d'incendie du moteur en face quand tu touches le weakspot
    moteur 20%
    si le mec a l'extincteur gold -12%
    toi la perk +3
    donc si tu lui tires dans le compartiment moteur ça fait 20-12+3=11% de l'incendier

  15. #4995
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    donc si tu lui tires dans le compartiment moteur ça fait 20-12+3=11% de l'incendier
    Tu es sûr, c'est quoi ta source ?
    Je n'ai jamais trouvé que c'était clair leur gestion des proba là dessus.

  16. #4996
    mais y a t'il meilleur perk pour le gunner ?

  17. #4997
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    par exemple ça depend de la probabilité d'incendie du moteur en face quand tu touches le weakspot
    moteur 20%
    si le mec a l'extincteur gold -12%
    toi la perk +3
    donc si tu lui tires dans le compartiment moteur ça fait 20-12+3=11% de l'incendier
    Ça m'étonnerai qu'avec un extincteur + une skill tu puisses avoir 0% de chance de prendre feu.

  18. #4998
    J'ai ENFIN presque fini le Lorraine 155 50.

    Avant le nerf je oneshotais des tier 8 avec. Aujourd'hui pratiquement TOUT est pourri sur cette arty. Rechargement et ciblage interminables, angle de visée mince, dégâts ridicules, précision à chier, etc, etc...

  19. #4999
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai ENFIN presque fini le Lorraine 155 50.

    Avant le nerf je oneshotais des tier 8 avec. Aujourd'hui pratiquement TOUT est pourri sur cette arty. Rechargement et ciblage interminables, angle de visée mince, dégâts ridicules, précision à chier, etc, etc...
    Tu oneshootais des tiers 8 avec ce truc ????

    Tu vise que les chars FR ou quoi ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #5000
    Non mais sérieux hein, ça m'est arrivé deux-trois fois. C'était même peut-être un IS3 ou un 110.

    Là on a les dégats d'un med mais avec 1 tir toutes les 25 secondes... Quand on a la chance d'avoir un rouge à portée d'arc.

  21. #5001
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Là on a les dégats d'un med mais avec 1 tir toutes les 25 secondes... Quand on a la chance d'avoir un rouge à portée d'arc.
    Rassure-toi la tier 9 est aussi pourrie; mais elle a une tourelle ....

  22. #5002
    Bande de noobs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5003
    Faut d'abord que je fasse la tier 8 Enfin pas tout de suite

  24. #5004
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bande de noobs...
    Ouais bande de noob, vous comprendrez jamais le plaisir de conduire une arty qui peut se suicider dans le base ennemie 10 fois plus vite que les autres

    PS : avant de gueuler, humour inside
    Dernière modification par Thonyo_again ; 22/09/2014 à 13h42.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #5005
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ouais bande de noob, vous comprendrai jamais le plaisir de conduire une arty qui peut se suicider dans le base ennemie 10 fois plus vite que les autres

    PS : avant de gueuler, humour inside
    La blague, c'est la conjugaison ?






    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #5006
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La blague, c'est la conjugaison ?






    Alors ça c'est petit

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #5007
    Sur le Bat-Chaton 25t ça vaut le coups de mettre full camo ou c'est totalement useless ?
    J'ai actuellement :
    6eme sens - répa - ?
    Snap shot - répa - ?
    Smooth ride - répa - ?

  28. #5008
    Je ne suis pas un pro du Bat' mais pour moi oui clairement. Je le joue comme un super 13 90 et je trouve le bonus très appréciable. Bien plus utile que réparation par exemple, que j'ai préféré réserver pour la quatrième compétence ( puisqu'en Bat-Chat si tu ne rechenilles pas immédiatement tu es très souvent mort ) pour garder un frères d'armes accessible.

  29. #5009
    A mon avis, tu pars sur un bon setting niveau compétences. Camo est intéressant sur le bat chaton. Je me demande si ça vaut pas le coup de mettre BIA en 3ème compétence à la place de camo, quand tu auras fini de monter cette dernière. As du volant peut être sympa aussi.

  30. #5010

Page 167 sur 188 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •