Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    C'est un roman de Crichton et il est moins lolilol que le film de mémoire
    Spoiler Alert!
    (en tout cas il n'y a pas qu'un mais 2 tyrannosaures - un grand et un petit)
    Ce que j'aime bien (de mémoire, parce que ça fait bien longtemps) c'est la théorie du chaos du professeur malcolm (à peu près aussi fantasque que la formidable interprétation de Jeff GoldBlum) qui l'étoffe de page en page en même temps que la fractale qui l'illustre.

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Bah, sur le SdA c'est 50-50. Fight Club par contre c'est rare de trouver quelqu'un qui te dira autre chose que "c'est juste une énorme claque ce film". Ca fonctionne aussi bien auprès du bobo qui voudrait être rebelle mais en même temps il peut pas trop mais en théorie il trouve que la révolution c'est bien alors il trouve ça chouette qu'un acteur cool comme Brad Pitt fasse la révolution dans un beau film chic comme une pub de parfum, que du néo-beauf gavé de Red Bull qui aime les ambiances "défoulons-nous entre mâles, les sports de combat c'est trop bien pour se défouler après le stress de ma journée de commercial winner à la Cogip", que des minettes qui sont contentes de voir Brad Pitt torse nu.
    Moi je t'avouerais que je le trouve assez astucieux comme film, et cosmétiquement assez réussi (comme un clip de Prodigy)

  2. #122
    @ Toxine:

    Analyse ô combien pertinente.
    Mais alors pourquoi ils ne sortent pas plus de bouses comme Fight Club ces nouilles?
    Ca ne doit pas coûter excessivement cher et le succès est garantie.

  3. #123
    @Toxic : Marrant, j'ai pas du tout la même grille de lecture que toi sur Fight Club.

  4. #124
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    (comme un clip de Prodigy)
    C'était pourtant l'occasion rêvée de placer un idoine CMB. :/

  5. #125
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Bah, sur le SdA c'est 50-50. Fight Club par contre c'est rare de trouver quelqu'un qui te dira autre chose que "c'est juste une énorme claque ce film". Ca fonctionne aussi bien auprès du bobo qui voudrait être rebelle mais en même temps il peut pas trop mais en théorie il trouve que la révolution c'est bien alors il trouve ça chouette qu'un acteur cool comme Brad Pitt fasse la révolution dans un beau film chic comme une pub de parfum, que du néo-beauf gavé de Red Bull qui aime les ambiances "défoulons-nous entre mâles, les sports de combat c'est trop bien pour se défouler après le stress de ma journée de commercial winner à la Cogip", que des minettes qui sont contentes de voir Brad Pitt torse nu.
    Si ça peut te rassurer, Fight club m'a fait autant d'effet qu'une pub pour shampoing.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #126
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Mais alors pourquoi ils ne sortent pas plus de bouses comme Fight Club ces nouilles?
    Ca ne doit pas coûter excessivement cher et le succès est garantie.
    Brad Pitt coûte cher, c'est pour ça. Mais d'ici 5 ans on aura sûrement un remake avec Robert Pattinson.
    Va te faire enculer.

  7. #127
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si ça peut te rassurer, Fight club m'a fait autant d'effet qu'une pub pour shampoing.
    Ca nous rassurerait encore plus si tu promets de ne rien faire de bizarre devant les pubs pour shampoing.

  8. #128
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ca nous rassurerait encore plus si tu promets de ne rien faire de bizarre devant les pubs pour shampoing.
    J'ai plus la télé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #129
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Brad Pitt coûte cher, c'est pour ça. Mais d'ici 5 ans on aura sûrement un remake avec Robert Pattinson.
    Surtout pour la santé mentale de ceux qui ont vus Benjamin button au ciné. :/

  10. #130
    Le livre d'Eli ! Hérésie !






    Quoi ?! C'est pas l'adaptation de l'ancien testament ?

  11. #131
    Je suis étonné que personne n'ai parlé du viole de tintin par Steven Spielberg. Je me sens encore souillé
    Wesh wesh

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Je suis étonné que personne n'ai parlé du viole de tintin par Steven Spielberg. Je me sens encore souillé
    Qu'est-ce qui te faut
    Pour une adaptation au grand écran, je trouve au contraire qu'il s'en est (très) bien tiré.

  14. #134
    Je trouve que la viole était plus flagrante dans "Tous les matins du monde", quand même.
    Dans Tintin, ça m'a pas frappé.

  15. #135
    Ben on va dire qu'il n'y a plus l'esprit Tintin, les personnages sont caricaturer, le combat de grue, le capitaine qui rote dans le moteur, l’esprit des albums c'est l'aventure et pas de l'action rocambolesque.

    Le style graphique n'a aucun charme, fin bref je préfère nettement mieux les dessin animés et les Bd.
    Wesh wesh

  16. #136
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Ben on va dire qu'il n'y a plus l'esprit Tintin, les personnages sont caricaturer, le combat de grue, le capitaine qui rote dans le moteur, l’esprit des albums c'est l'aventure et pas de l'action rocambolesque.

    Le style graphique n'a aucun charme, fin bref je préfère nettement mieux les dessin animés et les Bd.
    C'est quoi l'esprit Tintin ?

  17. #137
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    De la zoophilie, de la gérontophilie et de l'amour avec un mâle barbu.
    Barba non facit philosophum.

  18. #138

  19. #139

  20. #140
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je trouve que la viole était plus flagrante dans "Tous les matins du monde", quand même.
    Dans Tintin, ça m'a pas frappé.
    Je l'avais oubliée celle-là.
    6 mois plus tard, je l'aime toujours.

  23. #143
    La meilleure scène de Harry Potter 3 c'est quand Gandalf avoue a Neo que c'est son pere. Debattez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •