Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 454
  1. #211
    The Plan, c'est de la grosse daube : 90 minutes de perdues...

    Y'a bien que quelques scènes de combat et la musique pour redresser, un peu, le tir...

  2. #212
    J'ai bien aimé The Plan, je l'ai vu pas mal de temps après la série, ça m'a rappelé à quel point je l'adore. Par contre je me suis fait chier devant Razor...

  3. #213


    Aimer "The Plan" et détester "Razor" ?!?

  4. #214
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message


    Aimer "The Plan" et détester "Razor" ?!?
    Il est peut-être chiant dans la vie
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #215

  6. #216
    J'ai bien aimé The Plan, même s'il aurait dû durer 60 minutes de moins en enlevant les images d'archive...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #217
    J'ai bien aimé les 2. Perso, c'est Daybreak qui n'est pas bien passé avec ses deus ex machina à 2 balles.

  8. #218
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Perso, c'est Daybreak qui n'est pas bien passé avec ses deus ex machina à 2 balles.
    Ah ça...

    Je pense qu'on a été très nombreux à être déçu du final. Mais en définitive, après revision de la série quelques temps plus tard, ça se tient. L'existence des anges est assumé dès le premier épisode (Head 6 le répète sans arrêt à Baltar). C'est juste que le spectateur n'est pas dans l'état d'esprit d’interpréter les dialogues d'Head 6 et Baltar au sens littéral au moment où ils interviennent (un peu comme les dialogues de Matrix ).

  9. #219
    Je pense que vous avez dû tous voir les graphiques représentant la "Timeline" de BSG ("Tout ceci est déjà arrivé, tout ceci arrivera encore...") ?

    Il y a en quelques uns qui circulent sur le net:

    (Près de 2Mo, 3294*2550 pixels)
    http://www.webotoff.fr/wp-content/up...a-timeline.jpg


    (Près de 2.3M, 3300*2169 pixels)
    http://www.stinkytofu.org/wp-content...cetimeline.jpg


    ! Inutile de vous dire que c'est du spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série.

    Prenez votre temps pour les analyser et les comprendre....

  10. #220
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que celle-ci a été faite avant la fin de la série et donc n'est plus valide. La première, par contre, me semble bonne.

  11. #221
    Le pilote de Caprica est diffusé dans 20 min sur Scifi . Sortez les bouteilles d'ambroisie \o/.

  12. #222
    Vont-il diffuser les autres ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #223
    Mes premières impressions sont plutôt positives.

  14. #224
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Vont-il diffuser les autres ?
    Oui , "Chaque dimanche à 20h45, à partir du 29 mai." Ils repassent BSG juste après.
    Une quatrième fois .

    La vf de Caprica touche le fond par contre.

  15. #225
    Merde va falloir que je prenne l'abonnement supérieur pour réavoir la chaine
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #226
    Je viens de finir la série. Il aurait du arrêté l'épisode quand il découvre la terre... Tout le passage nian nian sur terre était nul... ( Surtout quand il découvre une espèce primitive de la race humaine...)

    Mais c'est excellent je me suis régaler! Adieu Galactica!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #227
    Grand dieu, dommage qu'on ait pas inventé un truc pour cacher les révélation importantes ! *ironique*

  18. #228
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Grand dieu, dommage qu'on ait pas inventé un truc pour cacher les révélation importantes ! *ironique*
    Et encore, il n'a pas parlé du rôle de Starbuck...

  19. #229
    Préposée à la machine à café ? :con:

  20. #230
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je viens de finir la série. Il aurait du arrêté l'épisode quand il découvre la terre... Tout le passage nian nian sur terre était nul... ( Surtout quand il découvre une espèce primitive de la race humaine...)

    Mais c'est excellent je me suis régaler! Adieu Galactica!
    Anton incoming pour te gueuler dessus
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  21. #231
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Anton incoming pour te gueuler dessus
    J'ai lu le topic, c'est bon il a raison je veut pas débattre sur des truc tirer par les cheveux.

    Bien que si... En faite battlestar galactica c'est pas l'histoire de l'humanité qui cherche à survivre à un génocide, mais l'histoire d'un vaisseau qui crève pour 50000 crétin qui passe leur temps à suivre des délires mystique! Pauvre Galactica... Crevé seul dans le soleil après tant de sacrifice c'est dégueulasse...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #232
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    J'ai lu le topic, c'est bon il a raison je veut pas débattre sur des truc tirer par les cheveux.

    Bien que si... En faite battlestar galactica c'est pas l'histoire de l'humanité qui cherche à survivre à un génocide, mais l'histoire d'un vaisseau qui crève pour 50000 crétin qui passe leur temps à suivre des délires mystique! Pauvre Galactica... Crevé seul dans le soleil après tant de sacrifice c'est dégueulasse...
    Un jugement bien sévère.

  23. #233
    Je viens aussi de finir la série.
    Bon.
    C'était bien. A part la dernière saison que j'ai pas trouvé passionnante. Surtout que c'était cousu de fil blanc.
    J'm'attendais à
    Spoiler Alert!
    une big révélation à la fin.. Ben non, ils ont juste trouvé des primates.


    Bref absolument génial sauf la dernière saison pour moi
    Je recommande.

  24. #234
    C'est pas une big révélation pr toi le fait qu'ils soient
    Spoiler Alert!
    "nos ancêtres" ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #235
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas une big révélation pr toi le fait qu'ils soient
    Spoiler Alert!
    "nos ancêtres" ?
    Sans vouloir me la péter trop j'avais deviné dès la première saison que ca allait être le "gimmick" de fin. Du coup à la fin j'étais déçu d'avoir eu raison.


  26. #236
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sans vouloir me la péter trop j'avais deviné dès la première saison que ca allait être le "gimmick" de fin. Du coup à la fin j'étais déçu d'avoir eu raison.
    Putain la classe
    Perso ça m'a foutu sur le cul.
    Je crois même que c'est cette petite touche qui rend cette série si exceptionnelle.

  27. #237
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas une big révélation pr toi le fait qu'ils soient
    Spoiler Alert!
    "nos ancêtres" ?
    Ben non pas vraiment. Pendant 4 saisons, ils te
    Spoiler Alert!
    répètent "All of this has happened before, and will happen again". Faut le faire exprès pour pas comprendre quand même.

    Spoiler Alert!
    Nah puis le coup du "je tapote les coordonnées, hop Terre".. Non quoi. Au moment où le Adama a demandé à Kara de jumper, j'ai dit "Oh non, ils ont pas fait ça." Ben si.

  28. #238
    Je proteste, dans la dernière partie, il y a
    Spoiler Alert!
    quand même l'arc narratif de deux épisodes autour de la mutinerie qui rokse du poney galactique. Plus le suicide de Dualla, qui me rends dépressif rien qu'en y pensant (d'ailleurs, dans l'album de la saison 4, Funeral Pyre, l'utilisation de Bear McCreary de la 'voix' de Dualla, brrr.)
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  29. #239
    Le suicide de dualla j'ai rien compris... Le truc qui tombe comme ça paf...
    Dernière modification par Ulrick Popoff ; 22/06/2011 à 10h17.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #240
    Putain mais tu peux pas mettre des balises spoil !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •