Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 247 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247
Affichage des résultats 7 381 à 7 400 sur 7400
  1. #7381
    Le ST-I est extrêmement blindé et super bon grâce à ça. Il peut sidescrap et être hulldown.

    Sinon non l'IS-4 ne vaut pas vraiment le coup.
    Dernière modification par DHP ; 02/05/2018 à 23h22.

  2. #7382
    Ok, donc en fait je ne sais pas jouer ^^
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #7383
    Lol non mais faut pas dire ça. T'as regardé ton ratio de dégât bloqué dans tes stats du char au moins ? Après dans la meta que l'on as aujourd'hui je dirais que de toute manière les Tier 9 aujourd'hui sont plus intéressant à jour que les tier 10 alors t'es pas si perdant que cela.

  4. #7384
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Putain le 268 4 c'est une plaie... En 257 je tombe face à face contre une de ces chiasses sur chenilles, impossible de lui en passer une de face (j'ai tout tenté, bas de caisse, coupole.... nada) lui à bouncé une fois, à fait "2" et m'a tout passé tranquillou billou de face en pleine tourelle...

    Et vu la mobilité du bouzin impossible de le contourner...
    Enjoy le Top of the Tree durant tout le mois pour le 268v4

  5. #7385
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Lol non mais faut pas dire ça. T'as regardé ton ratio de dégât bloqué dans tes stats du char au moins ? Après dans la meta que l'on as aujourd'hui je dirais que de toute manière les Tier 9 aujourd'hui sont plus intéressant à jour que les tier 10 alors t'es pas si perdant que cela.
    Oui, c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup rejoué dois la 1.0, faudrait que je réessaie.
    En fait depuis le kv2 je suis un peu désespéré par cette branche, j'ai vécu le kv3 et le 4 comme des punitions, j'ai fait la connerie d'acheter le kv-5, et comme je joue assez peu, les metas changent terriblement entre le moment où j'ai commencé et quand j'arrive t8-9... Mais bon je vais garder le st-I, ai moins jusqu'à l'avoir full et je verrai.

    Par contre depuis que les artys touchent à nouveau, c'est un plaisir de ressortir la s-51 !
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #7386
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Enjoy le Top of the Tree durant tout le mois pour le 268v4

  7. #7387
    Sérieusement ces mises à jour de merde faut arrêter entre le 257 qui a 200-250 mm d'armure latérale selon l'angle et le 268.4 qui a un weakspot frontal de la taille d'un pixel.

  8. #7388
    C'est la plaie de wot depuis 2-3 ans, l'ajout à outrance de nouveaux chars qui rendent le jeu absolument impossible à équilibrer et perd les joueurs qui ne peuvent pas y consacrer 4h par jour... ou 20€/mois.

    Je me souviens avoir posté sur les forums officiels il y a quelques années, mon post était resté dispos quelques jours avant d'être modo-ban, et c'était effarant de voir le nombre de joueurs désabusés comme moi par le rythme effréné des modifs du jeu, qui le rendait inintéressant pour les amoureux des premières années, quelque part ça m'avait conforté dans l'idée que ce n'était pas juste le problème que j'étais moins bon que les autres, juste que le rythme n'était plus possible à suivre avec une vie normale à côté du jeu.

    Je me suis depuis promis de ne plus rien acheter à wargaming (après le 34-3, la lefh et le kv-5), et j'ai presque arrêté de vouloir monter des branches, ou même de jouer au-delà du T6-7, et depuis j'apprécie à nouveau le jeu par petites doses tous les 2-3 mois.

    J'ai réinstallé Warthunder aussi, pas pour les avions parce que ça me gave de voir des gars faire n'imp à la souris, mais pour tester les tanks, et je crois que wot va prendre très cher dans mon estime...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #7389
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Sérieusement ces mises à jour de merde faut arrêter entre le 257 qui a 200-250 mm d'armure latérale selon l'angle et le 268.4 qui a un weakspot frontal de la taille d'un pixel.
    Ah il a un weakspot ?

  10. #7390
    Dites, j'avais pas joué mon ISU 152 depuis longtemps,
    Et je me suis dit que j'allais le finir pour avoir le T9.

    Mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec le dernier canon ?

    Dans mes souvenirs, j'avais mis une éternité à avoir le dernier canon, et une fois obtenu, c'était devenu une charcuterie.

    Mais là, Les 40K qu'il me manquait c'était horrible, Le gun qui tire à l'ouest complet alors que j'ai attendu le viseur au plus petit,

    Les obus qui bounce sur des lights, qui ne passe plus les chenilles des heavies de profil...

    Heureusement, arrivé sur mon T9, j'avais mon BL-10 qui m'attendait dans le Dépot.

    Mais le ISU152, qui était un super char, est devenu une bouze à plus de 200m,
    Et plus près, bien sûr, entre la taille du char, et le calibre du gun, tu te fais spot à tout va

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! Et vous savez si la branche similaire chez les Allemands (Sturer Emil/ RHM etc) a morflé aussi ?
    Parce que je montais le Sturer Emil, et avant d'avoir le dernier canon, c'est aussi la mort...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #7391
    Pourtant un canon qui tir à l'Ouest pour un char Soviétique, c'est plutôt logique non?

  12. #7392
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Pourtant un canon qui tir à l'Ouest pour un char Soviétique, c'est plutôt logique non?

    à ce point, c'était choquant, mon IS-3 et mon Obj 257 tirent mieux en roulant qu'un ISU 152 qui est à l’arrêt depuis 1 minute.

    - - - Mise à jour - - -

    Là j'ai récupéré le BL-10 (l'ancien top canon du ISU 152, qui est maintenant top canon du Obj 704) et franchement la différence est impressionante.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #7393
    Mec, c'était un trait d'humour, tu sais, l'ennemie, l'OTAN, l'Ouest, le char tir sur l'ennemie quoi.

  14. #7394
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Mec, c'était un trait d'humour, tu sais, l'ennemie, l'OTAN, l'Ouest, le char tir sur l'ennemie quoi.
    Oh merde
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #7395
    Bah, quand on est obligé d'expliqué la blague c'est qu'elle est un peu pourrie, ou mal racontée.

  16. #7396
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Bah, quand on est obligé d'expliqué la blague c'est qu'elle est un peu pourrie, ou mal racontée.
    Si si, elle était bonne et bien placée...

  17. #7397
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Si si, elle était bonne et bien placée...
    C'est ça le pire, elle était super bonne
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7398

  19. #7399
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    KV3 = pire matchmaking ever
    Ah bon ? J'en garde un plutôt bon souvenir perso... Je même canon que l'IS (qui tache beaucoup au tiers 7) et tu sacrifie de la mobilité pour le blindage c'était plutôt correct.

  20. #7400
    En parallèle de L'Object 416 j'ai fini le light T7 LTG et je commence donc le prometteur LTTB en T8.

    Le LTG a été très agréable à jouer avec son camo de folie et sa tourelle très basse. J'ai souvent cru être spotté en plein découvert alors que non.
    Un scout passif qui a des arguments quand vient le moment de se battre, ses HE sont très efficaces contre les autres lights et ses AP font le boulot quand on peut flanker. Sa tourelle est très mobile, ça aide à bien en combat rapproché à haute vitesse.
    Son seul défaut est peut être une distance de vue pas si grande, mais avec sa discrétion on peut se rapprocher. Ça ne m'aurait pas dérangé de grinder 50k xp de plus avec lui, je suis d'ailleurs arrivé au max de ses points gagnables de la mission de combat.

    J'attaque donc le LTTB, j'ai débloqué les chenilles et le moteur et j'ai l'impression de me retrouver avec un T-50-2 au tier 8. Très rapide et mobile, très grosse cadence de tir et un blindage qui protège bien des HE des scouts français. On change de style de jeu avec un light de harcèlement très à l'aise au combat. Je sens que je vais l'aimer aussi celui-là.

Page 247 sur 247 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •