Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 545
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, topic pour causer des choix d'upgrades et de skills de capitaine.

    Upgrades :

    Dernière modification par keulz ; 12/07/2015 à 11h44.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Rappel :
    • Chaque commandant peut acquérir 19 points au maximum


    Skills : DD Jap :



    Gains de aiming expert :



    https://docs.google.com/spreadsheets...g7Y/edit#gid=0
    Dernière modification par keulz ; 26/07/2015 à 20h38.

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, faites des propositions, j'essayerais d'en garder une pour chaque ligne.

  4. #4
    A mon avis le chemin rouge est aussi valable pour les DD US.

  5. #5
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, topic pour causer des choix d'upgrades et de skills de capitaine.

    Upgrades :

    http://i.imgur.com/gMb0Xpa.png

  6. #6
    Pour les BB et potentiellement CA.

    Pas sur de l'ordre des jaunes a faire après les rouges.

    J'ai pas l'impression que les skills niveau 5 soient super intéressant en BB, peut être que Concealment peut être cool en CA (surtout japonais) combiné avec l'upgrade et le camouflage.

  7. #7
    Tu ne prends pas du tout High Alert en BB ou croiseur ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    Perso je prends toujours les deux skill pour savoir si on est repéré et si on se fait tirer dessus.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Perso je prends toujours les deux skill pour savoir si on est repéré et si on se fait tirer dessus.

    Ben tu vas arrêter, hein ? Enfin pour celui qui te dit quand quelqu'un à plus de 6s te tire dessus...

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pour les BB et potentiellement CA.
    http://i.imgur.com/zIPqOJ9.png
    Pas sur de l'ordre des jaunes a faire après les rouges.

    J'ai pas l'impression que les skills niveau 5 soient super intéressant en BB, peut être que Concealment peut être cool en CA (surtout japonais) combiné avec l'upgrade et le camouflage.
    Fire prévention est pourri, laisse-le tomber.

  10. #10
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fire prévention est pourri, laisse-le tomber.
    Ah oui ?
    Tu peux développer ? C'est aussi le skill que je prend pour les BB/CA.

  11. #11
    Même chose. Mais on a fait les calculs cet après-midi et aiming expert fait gagner prêt de 30% de temps à un warspite pour faire un 180 degré. Du coup je pense reset parce que c'est plus tangible qu'un skill qui ne sert de tte façon pas à grand chose vu qu'on est tout le temps en feu.

  12. #12
    Bon alors après moult test je dirais que "Basic firing training" est un indispensable en BB et croiseur Jap puisque leur point faible, par rapport au ricain, est leur manque d'AA .
    Bon après je le prend aussi avec les ricain donc ...

    Prenez le juste parce que UP l'AA et que l'AA c'est bon, manger en ! ^^

    ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    Ha ! Et en Croiseur je conseil TRÈS TRÈS fortement le ''Last Stand'' ça vous sauveras la vie de nombreuses fois croyez moi
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  13. #13


    Au final on se dit "0.7°/s c'est rien du tout" mais sur des rotations assez lentes la différence est plutôt flagrante.

  14. #14
    Aiming Expert, ça se prend pour n'importe quel navire où tu comptes te servir des canons (sauf peut-être les DDs USN qui ont des rotations de folie => seulement 5 s pour le Sims).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #15
    Sur BB j'en ressent pas le besoin perso.

  16. #16
    Je trouves aussi que Aiming Expert est tres utile sur presque tous les navires.


  17. #17

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah oui ?
    Tu peux développer ? C'est aussi le skill que je prend pour les BB/CA.
    Par exemple, si l'obus à une chance de mettre en feu de 10%, pyromania va le faire passer à 13%, tu ajoutes 3%, fire prevention, lui, fera passer les 10% à 9.3%, tu multiplies par 0.93.

  19. #19
    Selon les sources que je trouve le nombre de points de skill max d'un capitaine varie.
    Quelle est la bonne valeur ?18 ? 19? Toutes les skills ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Selon les sources que je trouve le nombre de points de skill max d'un capitaine varie.
    Quelle est la bonne valeur ?18 ? 19? Toutes les skills ?
    C'est 20 normalement le niveau max.
    Enfin c'était ce qui avait été annoncé quand ils avaient introduit les skills.

  21. #21
    Vivement l'upgrade pour la précision sérieux C'est insuportable de foutre tout les obus de part et d'autre d'un navire à 4km
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #22
    Les battleships américains ont l'upgrade pour la précision en slot 6 et celle pour la portée en slot 2 et inversement pour tous les croiseurs et les battleships japonais.

    En slot 1 et 2 il y a des upgrades pour les batteries secondaires, sur certains battleships japonais style le Nagato ou l'Izumo je pense que celle qui augmente la portée peut valoir le coup.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Vivement l'upgrade pour la précision sérieux C'est insuportable de foutre tout les obus de part et d'autre d'un navire à 4km
    L'upgrade ne change pas grand chose. Les BB deviennent plus précis avec les tiers vu que la dispersion max ne change pas beaucoup mais la portée augmente beaucoup.

  24. #24
    Ok ouais, je vois.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'upgrade ne change pas grand chose. Les BB deviennent plus précis avec les tiers vu que la dispersion max ne change pas beaucoup mais la portée augmente beaucoup.
    Edit : me suis ravisé sur mon avis.

    Après normalement les ship ont un spread minimum et on aurait le schéma suivant :

    ~0 km = spread mini < spread croissant < max range = max spread.

    Le truc c'est que suivant le spread mini, la précision d'une batterie à l'autre peut être extrêmement différente.

    Après il peut aussi exister plusieurs étape (ce que je soupçonne beaucoup) où le spread augmente plus ou moins vite selon la distance.
    Dernière modification par ZeFeKa ; 12/07/2015 à 19h40.

  26. #26
    pour les battleship Jap (à partir du Tier IV) faut monter quoi en skill ?

  27. #27
    niveau 1 : Basic Fire Training et la compétence qui améliore la réparation
    niveau 2 : Aiming Expert
    niveau 3 : High Alert et Superintendant (pas trop sûr de celle à prendre en priorité, peut-être superintendant)
    niveau 4 : Advanced Fire Training
    niveau 5 : j'en vois pas qui aide vraiment en BB
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #28
    En niveau 5, ya le reload des skills, éventuellement.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #29
    Perso en niveau 5 j'irais plus sur le -34% de dégâts crit sur les modules histoire de perdre moins souvent mon armement secondaire (j'compte m'en servir pas mal en jap ;o)

  30. #30
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par exemple, si l'obus à une chance de mettre en feu de 10%, pyromania va le faire passer à 13%, tu ajoutes 3%, fire prevention, lui, fera passer les 10% à 9.3%, tu multiplies par 0.93.
    Ou est-ce que l'on peut voir tout ça? Est-ce que c'est le même calcul pour l'upgrade damage control?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •