Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 247 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7400
  1. #7351
    Et une virevolte de wargaming :

    Friends, an important friends! We listened to your opinions and right now we’re testing the variant in which the new line leading to the Obj. 705A starts from the IS, not the KV-13. Remember that this is not a final decision and is subject to change.
    Source : https://thearmoredpatrol.com/2017/12...ssr-ht-branch/

    Il est donc possible que finalement la nouvelle branche parte de l'IS et non du KV-13, suite aux argumentations de la communauté...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #7352
    Une meilleur image des changements (il manque juste le char après le 430 II qui doit arriver dans une maj ultérieure):


  3. #7353

  4. #7354
    12

    il manque juste le char après le 430 ii qui doit arriver dans une maj ultérieure

  5. #7355
    Cà doit arriver pour quand ces modifs ? J'ai pas encore débloquà l'IS-7 avec mon IS-8 :/

  6. #7356
    Le T-10 donneras toujours accès à l'IS-7 après les changements. Pas besoin de se presser.

  7. #7357
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le T-10 donneras toujours accès à l'IS-7 après les changements. Pas besoin de se presser.
    Ca a changé alors ? J'avais compris que le T-10 était pas à sa place entre l'IS-3 et l'IS-7 et qu'il aurait sa propre branche ?

    Edit :
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Le T-10, actuellemment en T9 entre l'IS-3 et l'IS-7 va être remplacé par un autre T9 plu en accord avec cette branche et aura le droit à sa propre mini branche en accord avec lui. Par contre cette mini branche ne viendra que dans une MAJ ultérieure à la 9.22.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #7358
    Euh, non mais t'as raison je dis des conneries . Faut se dépêcher effectivement.

  9. #7359
    Finalement faut pas se presser :D

    If you purchased obj 263, you will get obj 263(tier9) and 268 v4
    If you have researched obj 263, the 268 v4 will be researched
    If you have purchased su-122-54, it will be replaced with obj 263 (tier 9).

    If you have purchased obj 430, you will get obj 430u and obj 430 (tier9)
    If you have researched 430, 430u and 430(tier9) will be researched

    If you have purchased t-10, you will get obj 257 added to garage (doesn't say t-10 will be replaced)
    If you have researched t-10, obj 257 will be researched (not clear, but I think both t-10 and 257 will be researched)
    If you have researched is-7, all exp on t-10 will remain..
    If you haven't researched is-7, all exp on t-10 will be transferred to 257

    And yes 9.22 will not have tier 10s for 257 t-10 line and obj 430 v II line
    Source - wotexpress

  10. #7360
    C'est moche qu'on ne puisse pas garder le SU 122 54. Lui au moins a existé contrairement à la tripotée que WG nous colle ces temps ci.

  11. #7361
    Déjà posté dan sle post sur les updates, mais je redonne l'info ici aussi vu que cela concerne les chars russes :

    Un nouvel article sur les modifications de la 9.22 et ce qui va se passer sur certaines chars URSS. Je vous invite a voir en direct sur le site car les textes sont intégrés aux images : https://thearmoredpatrol.com/2018/01...a-information/

    Bon pas de résumé en français pour le coup mais plein de compléments sur ces nouveaux changements chez les chars russe : https://thearmoredpatrol.com/2018/01...ssr-tech-tree/
    On aurait donc bien la confirmation que nous partirions de l'IS et non du KV-13 d'après le schéma.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #7362
    ils ont donné des infos précises sur les changements pour le 263 comme il perd un tier?

  13. #7363
    Voilà l'annonce officielle pour la 9.22, avec tous les détails :
    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...tree-revision/

  14. #7364
    Ahah enfin, j'ai l'IS-7 ! Et ça tombe bien, parce que j'ai pas trop aimé le T-10. Du coup qu'est-ce que je me suis empressé de faire hier soir ? Le vendre.

    Le con
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #7365
    Bof.. Au moins t'es pas le gars qui à acheté le Fv 215b 183 au lieu du Fv215B la veille ou il introduisait le Super Conqueror.

  16. #7366
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #7367
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Ahah enfin, j'ai l'IS-7 ! Et ça tombe bien, parce que j'ai pas trop aimé le T-10. Du coup qu'est-ce que je me suis empressé de faire hier soir ? Le vendre.

    Le con
    Je rajouterais juste que si tu comptes garder le 257 il est intéressant de reprendre le T-10 maintenant et de le revendre à la 9.22

  18. #7368
    Aaaaah j'avais pas pensé à ça. Je m'étais dit que j'aurais qu'à acheter son remplaçant à la 9.22. Mais j'avais zapé qu'on garderait le T-10 ET qu'on aurait le remplaçant. Merci
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #7369
    Bon j'ai pu tester le nouveau tier 9 le 257... Bah il est pété... voila voila...

    Par contre on était pas censé récupéré un équipage pour le T10 ? Celui que j'avais dessus est passé automatiquement sur le 257

  20. #7370
    Non pas de nouvelles équipages gratos. Si tu avais l’IS-7 débloqué l’équipage était transféré sur le T-10. Si non il allait sur le 257.

  21. #7371
    IS-M terminé après 50 batailles. Un des meilleurs T8 du jeux selon moi.

  22. #7372
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    IS-M terminé après 50 batailles. Un des meilleurs T8 du jeux selon moi.
    Merde vais devoir ressortir mon IS pour le jouer alors Quatre lignes de lourds russes à monter en même temps ça va commencer à faire beaucoup.

  23. #7373
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Merde vais devoir ressortir mon IS pour le jouer alors Quatre lignes de lourds russes à monter en même temps ça va commencer à faire beaucoup.
    Attention les avis des streamer sont divisé entre : "la pire bouze du jeu" et "OMG, il est OP".

    lorsque l'adversaire à <200mm alors tu y va de front et sinon tu sidescrap en cachant les "épaules". Le sidescrap marche aussi bien contre des T8 que des T10 je trouve. Suffit de trouver le bon coin et la bonne position.

  24. #7374
    Des infos sur les deux nouveaux T10 russe qui doivent venir après le 430 II et le T-10





    Le 277 devrait bien suivre le style du T-10 alors que le K-91 plutot le style du 416 que du 430 II.

    https://thedailybounce.net/2018/04/1...anks-revelaed/

  25. #7375
    Justement, je viens de finir de grind l'xp de mon IS-3,

    J'hésitais a partir sur l'IS7 ou attendre le nouveau
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7376
    Du coup vous en pensez quoi ? IS7 ou obj 257 ?

    Sachant que je vais le garder 2 ans si c'est comme l'IS3
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #7377
    en gros entre les 2 : la ligne obj257/IS7 privilégie la protection alors que le T10 privilégie la mobilité (et des stats un poil sup pour le gun); ca dépend de tes gouts pour faire le choix

  28. #7378
    Citation Envoyé par OliWood Voir le message
    en gros entre les 2 : la ligne obj257/IS7 privilégie la protection alors que le T10 privilégie la mobilité (et des stats un poil sup pour le gun); ca dépend de tes gouts pour faire le choix
    Hum, merci, vu comme je joue, je privilégierai peut être la protection. Donc la ligne actuelle.

    J'aime la mobilité, mais j'ai tendance à trop m'exposer. Une meilleure protection ne fera pas de mal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #7379
    Putain le 268 4 c'est une plaie... En 257 je tombe face à face contre une de ces chiasses sur chenilles, impossible de lui en passer une de face (j'ai tout tenté, bas de caisse, coupole.... nada) lui à bouncé une fois, à fait "2" et m'a tout passé tranquillou billou de face en pleine tourelle...

    Et vu la mobilité du bouzin impossible de le contourner...

  30. #7380
    Dites les gars, ça vaut encore le coup que je m'acharne sur le ST-I pour aller chercher l'IS-4?

    Parce que j'ai déjà l'impression d'être en papier mâché là, et ça me fait peur pour la suite...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Page 246 sur 247 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •