Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 247 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7400
  1. #31
    Ca va pas durer, c'est par ce que tu es souvent top tiers pour le moment, profites en
    Il est bien hein quand il est avec le 152 ou le 107, mais c'est pas trop trop un char à Steel Wall (experience perso, d'autres ont surement une vision différente)

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ca va pas durer, c'est par ce que tu es souvent top tiers pour le moment, profites en
    Il est bien hein quand il est avec le 152 ou le 107, mais c'est pas trop trop un char à Steel Wall (experience perso, d'autres ont surement une vision différente)
    Même avant le wipe il y avait beaucoup d'occasions d'être top tier avec un tier 5.

  3. #33
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ca va pas durer, c'est par ce que tu es souvent top tiers pour le moment, profites en
    Il est bien hein quand il est avec le 152 ou le 107, mais c'est pas trop trop un char à Steel Wall (experience perso, d'autres ont surement une vision différente)
    Ouaip, plus tard ça sera autre chose, en même temps j'espère que d'ici 2-3j j'en serais au KV-3 voire IS .
    Hi, I'm Elfo !

  4. #34
    Moi j'étais top tier régulièrement quand même sur la fin. J'ai eu 3 ou 4 Steel Wall en une centaine de batailles \o/

  5. #35
    Le 107mm du KV

    J'OS la moitié des chars que je croise (pour le moment), c'est marrant. Par contre le temps de rechargement est affreux, faut pas se manquer.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le 107mm du KV

    J'OS la moitié des chars que je croise (pour le moment), c'est marrant. Par contre le temps de rechargement est affreux, faut pas se manquer.
    Je pense que tu parles du 152 là en fait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #37
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je pense que tu parles du 152 là en fait ...
    Non non, du 107mm :





    Hi, I'm Elfo !

  8. #38
    Ben si tu commences à râler parce que ton canon met 7 ou 8 secondes à recharger, ton calvaire ne fait que commencer ...

    Et n'essaies surtout pas le 152 alors !!

    Mais l'accélérateur de rechargement est un vrai plus sur le KV (surtout pour le 152, mais il fait du bien avec le 107 aussi).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #39
    Je vais pas tester le 152, le 107 me suffit pour le moment. Maintenant, c'est xp pour le KV-3 .
    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    Le SU-26 est mon artillerie préférée! Elle est complétement cheatay! Avec le canon de 122mm qui fait très mal pour son tiers en munitions HE et sa cadence de tir rapide, sa très bonne précision, la tourelle qui permet de bouger d'une cible à l'autre sans quasiment perdre de précision, c'est super agréable à jouer!

    Dernière partie, 9 kills à mon actif!
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #41
    Je me laisserais bien tenter par l'arty ruskof aussi tiens.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #42
    Va y tant que tu es en premium parce que le premier canon de 76mm qui est sur le su18 et qu'on retrouve sur le su26 est une horreur. Si tu ne touches pas, pas de dégâts, même si ça tombe 3cm à coté.
    Quand on a l'habitude du souffle du 203 du Su14, le retour sur terre est dure.

  13. #43
    Je me lance dans l'AT russe là, et je crois que je comprend ce que le wiki et d'autres voulaient dire à propos de son manque de précision. Est-ce l'AT-1 qui est imprécis, ou toutes les AT russes ont tendance à tirer à côté à longue distance ?
    NomaK sur WoT

  14. #44
    J'ai une question existentielle sur l'IS là : je suis à 44.88t de charge sur 47.5t. Les suspensions à 8k environ xp permettent de monter jusqu'à 48.4t.

    C'est une blague ou quoi ? Rien que la tourelle à débloquer fait 7.5t, je fais comment pour la mettre ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #45
    J'ai pas beaucoup joué les TDs russes. L'AT1 était pas mal mais son canon de 76 est assez imprécis si je me souviens bien. Le 57 est beaucoup mieux. Le SU76 est un gros veau de base et commence avec le 76, donc je l'ai lâché vite fait.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai une question existentielle sur l'IS là : je suis à 44.88t de charge sur 47.5t. Les suspensions à 8k environ xp permettent de monter jusqu'à 48.4t.

    C'est une blague ou quoi ? Rien que la tourelle à débloquer fait 7.5t, je fais comment pour la mettre ?
    Ben tu enlèves l'ancienne, ça marchera beaucoup mieux
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #46
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai une question existentielle sur l'IS là : je suis à 44.88t de charge sur 47.5t. Les suspensions à 8k environ xp permettent de monter jusqu'à 48.4t.

    C'est une blague ou quoi ? Rien que la tourelle à débloquer fait 7.5t, je fais comment pour la mettre ?
    A part si tu comptes mettre 2 tourelles sur ton chars, je vois pas le problème.

    Edit: grilled

  17. #47
    Oh putain, faut que je dorme moi, en effet .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48

  19. #49
    Exactement .

    Hier j'ai été raisonnable, j'ai fini après avoir unlock l'IS à minuit.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #50
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Exactement .

    Hier j'ai été raisonnable, j'ai fini après avoir unlock l'IS à minuit.
    Si je n'étais pas allé au ciné hier, j'aurais pu avoir mon M6 full up...

    Sinon, j'ai vu des T-44, T32 et Ferdi tout à l'heure...

  21. #51
    Ça devient très courant, maintenant à chaque partie il y a plusieurs T7 et 1 ou 2 T8 dans chaque camp. Je tombe contre des Tigre II, IS-3, etc
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    T26 - T46 - T28, surtout le T28, des plaies à jouer, si seulement ils était aussi blindé que le KB ...

    J'ai vu le 152mm d'un KB passer à travers 3 tanks ... c'était des lights T1/T2/T3 est quasiment au corps à corps.
    J'ai pourtant occupé le KB pendant 5 bonne minutes, mais c'était des noobs de mon coté, ils ne connaissent pas le 152mm ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #53
    Bwahaha, se frotter à du 152mm avec des T1/2/3, autant se coller à lui en lui présentant son arrière .

    Bon j'ai enfin pu jarter le 85 de l'IS et le remplacer par le 122. Ça bounce encore pas mal sur les premium M6A4E8, sinon c'est du bon. Et je me suis payé le truc qui réduit le temps de reloading quand même parce que c'est loooooooooong.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    SU-76 : 2ème TD (tank destroyer) russe, de très grande qualité.

    En version stock, son canon est la plus belle version stock que j'ai jamais vu Il pénètre tout sans problème, sauf certaines carapaces (dont celles-ci : T1 Heavy, M3 Lee de face, KV).
    Il faut upgrader le moteur et les chenilles en premier (sinon vous allez vous pourrir la vie).

    Visée ultra rapide, portée et précision superbe, très rapide une fois upgradé.
    (Le canon à rechercher pour accéder au tank suivant est une horreur, vous pouvez ne pas l'équiper...)
    Son seul point faible : en deux tirs, parfois un seul, vous êtes mort. Aucune exception.



    Il faut donc coller un groupe de scouts/mediums et détruire tout ce qu'ils spottent, de loin mais pas trop, et surtout rapidement : si vous êtes trop lents, ils mourront, et vous serez exposé.
    _______

    J'ai mis le dernier paragraphe parce que c'est un TD de débutant, ça ne d'adresse pas à tous les lecteurs, qui se reconnaitront, et qui, par ailleurs, sont laids.
    NomaK sur WoT

  25. #55
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bwahaha, se frotter à du 152mm avec des T1/2/3, autant se coller à lui en lui présentant son arrière .

    Bon j'ai enfin pu jarter le 85 de l'IS et le remplacer par le 122. Ça bounce encore pas mal sur les premium M6A4E8, sinon c'est du bon. Et je me suis payé le truc qui réduit le temps de reloading quand même parce que c'est loooooooooong.
    Tu as essayé le 100mmDT10 ? C'est la même péné/précision que le 122, beaucoup moins chère en obus et une cadence de tir bien plus élevé que le 122.
    D'ailleurs sur l'IS il vaut mieux évité le premier 122 qui a une cadence de merde.

  26. #56
    Les dégâts sont moindres par contre... je ne sais pas si vaut mieux privilégier le round/mn ou les dégâts.

    Par contre pas le choix, je préfère avoir le premier 122 que tourner au 85 qui bounce une fois sur deux.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #57
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T26 - T46 - T28, surtout le T28, des plaies à jouer, si seulement ils était aussi blindé que le KB ...
    Pas d'accord.
    Le T-28 est une pure merveille dans son style. Mais quel est son style ?
    Le Snipe !
    Upgradez le jusqu'au canon de 85 long, et ensuite, faites vous plaisir à shooter de très loin. Pour le moment, mon record de distance en détruisant un ennemi est de 573 (ou 575) mètres.
    Surtout ne pas oublier que son blindage est quasi inexistant donc soyez prudents. Habituez vous aussi à son temps de visée assez long, mais en snipe, ça ne vous posera pas beaucoup de soucis.
    Et pour vous donner une idée, avec ce pur bijou tier 4, j'ai quand même détruit des KV, et surtout des KV-3. Bon, pour les KV-3, chargez les HE plutôt, mais cela dit, son coefficient de pénétration est très intéressant, quand à sa précision, c'est un pur régal.

    Dernier canon du Pz IV, le canon "officiel" pour sniper : VI 7.5 cm KwK 42 L/70 Dommages : 135/135/175 Pénétration : 138/194/38 Dispersion à 100m 0.29 à 0.31

    Canon du T-28 : VI 85 mm F-30 Dommages : 160/160/280
    Pénétration : 120/161/43 Dispersion à 100m : 0.37

    A comparer avec la dispersion moyenne des autres canons russes bien entendu.
    J'espère vous avoir convaincu de son excellence dans ce domaine.

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Pas d'accord.
    Le T-28 est une pure merveille dans son style. Mais quel est son style ?
    Le Snipe !
    Upgradez le jusqu'au canon de 85 long, et ensuite, faites vous plaisir à shooter de très loin. Pour le moment, mon record de distance en détruisant un ennemi est de 573 (ou 575) mètres.
    Surtout ne pas oublier que son blindage est quasi inexistant donc soyez prudents. Habituez vous aussi à son temps de visée assez long, mais en snipe, ça ne vous posera pas beaucoup de soucis.
    Et pour vous donner une idée, avec ce pur bijou tier 4, j'ai quand même détruit des KV, et surtout des KV-3. Bon, pour les KV-3, chargez les HE plutôt, mais cela dit, son coefficient de pénétration est très intéressant, quand à sa précision, c'est un pur régal.

    Dernier canon du Pz IV, le canon "officiel" pour sniper : VI 7.5 cm KwK 42 L/70 Dommages : 135/135/175 Pénétration : 138/194/38 Dispersion à 100m 0.29 à 0.31

    Canon du T-28 : VI 85 mm F-30 Dommages : 160/160/280
    Pénétration : 120/161/43 Dispersion à 100m : 0.37

    A comparer avec la dispersion moyenne des autres canons russes bien entendu.
    J'espère vous avoir convaincu de son excellence dans ce domaine.
    C'est clair qu'il a le meilleur canon des Tier 4 (le Pz IV est un Tier 5), mais c'est vraiment un pur plaisir de voir ce char passer dans sa ligne de mire !

    Quant aux fourchettes de valeur parfois données dans les stats des modules (genre là 0.29-0.31 pour la précision du canon) ça veut dire que la précision varie en fonction du char sur lequel le canon est monté. Pareil pour la cadence.

  29. #59
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Pas d'accord.
    Le T-28 est une pure merveille dans son style. Mais quel est son style ?
    Le Snipe !
    Upgradez le jusqu'au canon de 85 long, et ensuite, faites vous plaisir à shooter de très loin. Pour le moment, mon record de distance en détruisant un ennemi est de 573 (ou 575) mètres.
    Surtout ne pas oublier que son blindage est quasi inexistant donc soyez prudents. Habituez vous aussi à son temps de visée assez long, mais en snipe, ça ne vous posera pas beaucoup de soucis.
    C'est d'arriver au dernier canon qui est long.
    DE plus, quand tu est Top tiers, c'est pas simple ...

    T26 => 15/15/15
    T46 => 15/15/15
    T28 => 30/20/20

    PzII => 30/20/20
    PzIII Ausf.A => 15/15/15
    PzIII => 70/30/50

    Je trouve ca dommage de pas avoir plus, on va dire que le canon compense l'armure et la manoeuvrabilité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #60
    Le T-28 n'est pas un tank d’anthologie mais il a des avantages dont il faut tirer parti sur le champs de bataille. C'est un porte flingue. Il tire loin fort et est asse précis. Pour un medium de rang 4 son canon est redoutable et il n'y a que sur les chars rang7 qu'il a du mal en AP.

    Il est fragile et gros mais pour compenser il a une mobilité correcte qu'il faut utiliser pour compenser ces deux défauts. Il faut rester derrière, être prudent et utiliser les décors et les dénivellations pour être toujours à couvert. Comme il va vite l'artillerie n'est pas trop un problème il faut penser à bouger tout le temps, même un peu entre chaque tir. Il faut égal ment faire attention à ce qui se passe sur la map, si un flan est ouvert ne pas hésiter à se repositionner pour recevoir l'adversaire ou pour éviter d'être contourné.

    Une fois que le ménage a été fait qu'il reste une poignée de TD/Arty en face sa vitesse est très utile pour contourner/rusher et achever le travail. En fin de partie un T-28 qui arrive dans le dos peut facilement faire basculer la partie avec le 85 et sa bonne mobilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •