Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 247 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 7400
  1. #7081
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est le même genre, mais sans le débattement et avec des flancs blindés.
    Si t'as aimé le ST-I, y'a pas de raison de craindre l'IS-4.

    Tu pousses, tu t'angles, tu tires.
    Merci pour le retour, ça me rassure déjà, l'IS-4 a quand même une réputation franchement bof.

    Je pense transférer le crew alors (j'envisageais d'acheter l'IS-4 à -15% mais garder le ST-I et son crew pour les missions)

  2. #7082
    Il n'y a aucune raison de ne pas prendre l'IS-4. Autant le passage du KV-4 au ST-1 peut faire un choc, autant l'IS-4 est tout à fait dans la ligne du ST-1. A part la tourelle

  3. #7083
    C'est noté, go IS-4.

    Je garde temporairement le ST-I de toute façon le temps de décider lequel entre lui et le E75 je conserverai (sans doute le E75 mais ce dernier étant stock j'attends de le full-up pour faire mon choix)

  4. #7084
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merci pour le retour, ça me rassure déjà, l'IS-4 a quand même une réputation franchement bof.

    Je pense transférer le crew alors (j'envisageais d'acheter l'IS-4 à -15% mais garder le ST-I et son crew pour les missions)
    C'est sûr qu'il est pas aussi no-brain que le WTE100 pour les pléthore de noobs qui peuplent le serveur, mais ça reste un excellent char : en sidescrap ou anglé à 45°, c'est une horreur pour les mecs d'en face, il y a moyen de sortir assez facilement des grosses parties en jouant sur ton blindage et sur ton DPM.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7085
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est sûr qu'il est pas aussi no-brain que le WTE100 pour les pléthore de noobs qui peuplent le serveur, mais ça reste un excellent char : en sidescrap ou anglé à 45°, c'est une horreur pour les mecs d'en face, il y a moyen de sortir assez facilement des grosses parties en jouant sur ton blindage et sur ton DPM.


    Voir ici où se classe l'IS-4 en terme de DPM....
    Et le WT-100 no brain?.... voui c'est cela voui....

  6. #7086
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message


    Et le WT-100 no brain?.... voui c'est cela voui....

    Ben c'est un char qui permet au neuneu moyen de sortir 1500 de degat facilement, là où le bon en fera 3000+ certes.

    donc oui pour les nobrains
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #7087
    Ca c'est si le nobrain arrive à survivre le temps de balancer plusieurs coups

  8. #7088
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Ca c'est si le nobrain arrive à survivre le temps de balancer plusieurs coups
    Vu le rechargement inter barillet très court et le principe du char allemand "si t'a pas de blindage on te met plein de point de vie lolilol", oui ça se fait très facilement.

    Ah oui, y'a la précision de taré et le focus instantané aussi...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #7089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ben c'est un char qui permet au neuneu moyen de sortir 1500 de degat facilement, là où le bon en fera 3000+ certes.

    donc oui pour les nobrains
    Tu peux faire 3k avec tous les TD tier X.

  10. #7090
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux faire 3k avec tous les TD tier X.
    Mais pas avec la même facilité, faut le reconnaitre.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #7091
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux faire 3k avec tous les TD tier X.
    Note que tu peux aussi le faire avec tous les tiers 5 ...

  12. #7092
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mais pas avec la même facilité, faut le reconnaitre.
    Non c'est vrai, pour faire 3k, les autres sont 'achement plus simples...

  13. #7093
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Note que tu peux aussi le faire avec tous les tiers 5 ...
    Tout le monde avait compris qu'on parlait de moyenne de dégâts et pas juste dans une partie.

  14. #7094
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non c'est vrai, pour faire 3k, les autres sont 'achement plus simples...
    Moi je parle juste du teubé qui fonce dans le tas et crève à la première rencontre.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #7095
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Moi je parle juste du teubé qui fonce dans le tas et crève à la première rencontre.
    Ah mais je te rassure on parle du même...

  16. #7096
    Bon j'y arrive vraiment pas avec l'A-44. Autant son prédécesseur a été génial pour moi, autant pour le moment je bloque vraiment sur ce tier 7.
    Alors bon, j'ai lu qu'il faut du temps pour s'y habituer et le trouver bon, voire très bon. C'est normal.

    Mais j'ai du mal à voir comment on peut s'habituer à un moteur endommagé/détruit/en feu tous les TROIS PUTAIN DE COUPS. Et c'est sans exagération, ou presque, le moteur sur cet engin fait passer une partie en Tigre pour un modèle de fiabilité.
    Et pourtant j'essaie tout. Filtre cyclone, combo grand kit de répa, kit de répa, extincteur auto, perk pour l'entretien du moteur... mais rien n'y fait.
    Je dois avoir la poisse.

    Mais encore si c'était le seul défaut de l'engin. Son canon, tiré du T-150, a un temps de focus atroce pour un médium, sans parler d'une précision aux fraises, terrible pour un engin qui doit se cacher s'il ne veut pas jouer à la flamme olympique. C'est frustrant. Par contre l'alpha est bien sympatoche.

    La tourelle à l'arrière, sympa, mais le char se prend tellement de détrack (Et le kit de répa est tellement préciiiiieux dessus) que j'ai même peur d'en faire.
    Au final je suis moins effrayé par un pruneau d'IS-8 que par la rencontre avec un E-25 qui à chaque mandale va successivement endommager le moteur, péter une track, foutre le feu et ensuite détruire les munitions pour être sur que même avec deux kits de répa il me soit impossible de fuir....

    AIDEZ MOI.

  17. #7097
    Skills:

    Sixieme sens puis repair
    Snap shot puis repair
    Clutch Braking puis repair
    Repair puis situationnal awareness
    Safe storage puis repair

    Equipement:
    Binoculars OU EGLD
    Fouloir
    Ventil

    Consos:
    Large repair kit
    Large first aid kit
    Automatic extinguishers.

    Quand tu passes des angles de batiments/falaises/autres pour mettre un tir au coin, ou pour juste jeter un coup d'oeil: tu le fais TOUJOURS en sidescrap pour laisser dépasser le moins possible du char et surtout ne montrer ni ton galet avant ni ton moteur. Dans le pire des cas le mec en face tirera dans ta tourelle (ou le galet arrière mais la c'est vraiment pas de pot, ou que tu t'es trop incliné.). Dans le meilleur le tir partira dans la chenille et ne fera rien. (mais la plupart du temps il fera de l'overmatch et perçera quand même, mais les risques d'un coup critique sont moindre)

    Le 107 est bien même si il tir dans les coins. A part mettre ventil/EGLD ta pas trop d'autres solutions pour en améliorer la fiabilité. (brother in arms mais c'est pas avant le 3eme skill débloqué)

    Sinon il se joue comme un medium lourd, tu peux te mettre avec un groupe de heavy pour empêcher qu'ils se fassent flank par quelque chose ou toi même pousser dès que tu vois une ouverture. En med pure ça doit passer aussi mais faire attention a bien choisir son placement à cause du débattement pourri.

  18. #7098
    Ouais j'avais oublié le débattement

    Je vais essayer de revoir tout ça alors. Pourtant malgré tout j'ai l'impression que je vais bien l'aimer ce char, mais il est tellement particulier à jouer que le départ même full up est très frustrant.

    PS: Pas de filtre cyclone? C'est pas si utile que ça ou le fouloir est bien plus important?

  19. #7099
    J'ai jamais essayé le filtre cyclone pour être honnête mais pour moi 10% de DPM en plus prévaut sur tout le reste.

  20. #7100
    clairement fouloir est un must have sur tous les tanks.

  21. #7101
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    clairement fouloir est un must have sur tous les tanks.
    Je n'en ai pas sur mon T-34 et mon Churchill III, c'est grave docteur?

  22. #7102

  23. #7103
    Je me suis fait un petit cadeau de Noël en m'offrant l'IS-6. Ben je suis pas déçu après un premier test : le canon n'est pas super précis et le focus est long, mais le blindage offre de belles surprises donc c'est pas trop grave.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #7104
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Ouais j'avais oublié le débattement

    Je vais essayer de revoir tout ça alors. Pourtant malgré tout j'ai l'impression que je vais bien l'aimer ce char, mais il est tellement particulier à jouer que le départ même full up est très frustrant.

    PS: Pas de filtre cyclone? C'est pas si utile que ça ou le fouloir est bien plus important?
    Pour l'avoir pas mal joué à l'époque, c'est le seul char qui m'a fait installer un filtre cyclone, met le sans hésiter.
    Il est très sympa, et bien joué peut faire très mal, après faut faire savoir composer avec ses inconvénients :
    -perso j'avais mis filtre cyclone + rammer + EGLD. Les binos sont pas franchement nécessaires là, à mon avis.
    -Réparation (et 6th sens) sur tout le monde.

    En ce qui concerne l'avant et son moteur, c'est simple, tu regardes ce que tu as en face : si tu es top tier et que tu as un petit canon en face de toi, tu te met face à lui : l'avant du char a un excellent blindage et peut même faire bouncer du 122mm si ton adversaire ne sait pas où tirer. Si tu ne l'est pas... tu le joues à l'envers.
    Aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est comme ça que je le jouait quand je devait sortir faire des snapshots, et ça marche très bien, ça transforme même l’inconvénient en avantage puisque la tourelle étant tellement placée vers l'arrière qu'il ne t'es plus nécessaire que de sortir un tout petit bout pour taper et rentrer.
    Sans compter que tu protèges du coup ton moteur. Win-win.

    Tu peux aussi faire du sidescrap avec, ça marche pas trop mal, vu que tu n'as pas besoin de sortir beaucoup vu la position de la tourelle, et compte tenu du fait que les tracks encaissent plutôt bien.

    En terme de jeu, tu le joues safe : on attend pas de toi de circle solo des mecs ou que tu duelles des heavies : tu joues proche des lourds, et tu joue le charognard : quand l'adversaire est occupé tu tapes et tu te planques. Tu peux aussi facilement intercepter les scouts et trucs legers qui se pointent. En gros t'es là pour mettre des coups régulièrement et achever des mecs, mais pas pour tanker.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #7105

  26. #7106
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Y'a des retour sur le T34-M ?
    Pas joué, mais croisé quelques fois en bataille : ça a l'air d'être le même que le T-34-85, avec plus de blindage à l'avant et un peu moins de mobilité. Il a l'air sympa, même si il est à mon avis un peu cher en boutique.
    Top tier il doit être très bien. Ça a l'air d'être assez proche du T-43.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #7107
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Y'a des retour sur le T34-M ?
    Il faudrait l'avis d'Ajrarn et/ou de Kogersu mais ils ne m'ont pas vraiment donné l'impression d'etre emballé par l'engin.

    De ce que j'en ai compris, le blindage est decevant et ne fait pas bouncer grand chose.

  28. #7108
    Je viens de débloquer le canon de l'obj416.

    J'ai l'impression d'être passé d'un tier 7+ a un vrai gros T8

    Ce gun est un plaisir

  29. #7109
    Ca fait quelques temps que je joue le KV-1 et il ne me reste que le KV-2 à débloquer, mais vu qu'il bifurque sur la branche artillerie je ne suis pas sûr de le jouer.

    Comme j'hésitais entre les 2 branches de lourds russes et que je veux profiter du KV-1 pour monter la 1ère comp de mon équipage, j'ai finalement pris le KV-1S en parallèle. J'ai débloqué le canon à l'expérience libre histoire de pas galérer 20 parties. Par contre je n'ai pas été trop conquis, par rapport au KV-1.
    Le canon et la mobilité sont meilleurs, mais le blindage n'a rien à voir avec son cousin: même en top tier je me fais percer en permanence et j'ai l'impression (peut être que j'ai pas eu de bol) que les modules sont super exposés car je ramasse souvent. Autre gros point à l'avantage du KV-1, l'élévation et la dépression qui sont bien dégueu sur le S.
    Après peut être que le KV-1S mérite d'être joué plus comme un lourd français que comme un lourd de 1ère ligne, mais du coup ça m'intéresse moins car je monte aussi les lourds FR en parallèle et ça ferait double emploi.

    Est-ce que les branches derrière sont à l'image de la différence entre ces 2 tanks? Car du coup je pencherais plus pour la branche de l'IS-4.

  30. #7110
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ca fait quelques temps que je joue le KV-1 et il ne me reste que le KV-2 à débloquer, mais vu qu'il bifurque sur la branche artillerie je ne suis pas sûr de le jouer.

    Comme j'hésitais entre les 2 branches de lourds russes et que je veux profiter du KV-1 pour monter la 1ère comp de mon équipage, j'ai finalement pris le KV-1S en parallèle. J'ai débloqué le canon à l'expérience libre histoire de pas galérer 20 parties. Par contre je n'ai pas été trop conquis, par rapport au KV-1.
    Le canon et la mobilité sont meilleurs, mais le blindage n'a rien à voir avec son cousin: même en top tier je me fais percer en permanence et j'ai l'impression (peut être que j'ai pas eu de bol) que les modules sont super exposés car je ramasse souvent. Autre gros point à l'avantage du KV-1, l'élévation et la dépression qui sont bien dégueu sur le S.
    Après peut être que le KV-1S mérite d'être joué plus comme un lourd français que comme un lourd de 1ère ligne, mais du coup ça m'intéresse moins car je monte aussi les lourds FR en parallèle et ça ferait double emploi.

    Est-ce que les branches derrière sont à l'image de la différence entre ces 2 tanks? Car du coup je pencherais plus pour la branche de l'IS-4.
    La réponse simple est : oui. C'est grosso-merdo l'esprit des deux branches (plus de mobilité sur l'IS-7, plus de blindage sur l'IS-4).
    Par contre deux choses:
    - Pardon? où ça que le 1S est mieux armé que le 1? (alors déjà le KV-1S a pas accès à l'arme de choix de ceux qui savent du KV-1: le 57mm ) Niveau des 85mm c'est pratiquement exactement les même un poil plus de péné pour le KV-1(si si si 120mm c'est mieux que 119 ) et un temps de visée meilleurs pour le 1S.... et une dépression de merde sur ce dernier ... bref c'est quoi
    - Et alors si tu pars vers monsieur IS-4, pitié va au moins rechercher l'IS-3 de l'autre côté! Déjà c'est pas si étonnant que la communauté russe soit impatiente d'avoir le modèle en HD, ça reste un des grands maitres du rang 8.
    Mais surtout, surtout ... bordel ne joue pas le ST-I complétement stock, il se trimballe un pauvre 122mm D-25T avec une péné minable (175mm en rang 9... c'est.... non, juste non) alors que si tu as débloqué le 122 BL-9S sur l'IS-3, il est directement montable sur le ST est c'est quand même mieux...
    La synergie entre les deux branches de lourds est grandes, on peut de la même manière recommander de jouer le KV-85 avant le KV-3 histoire de débloquer le D-2-T sur un rang 6 (même si ça n'a pas grand impact et que du coup on peut même inverser le conseil, histoire d'avoir un canon à 175mm de péné dès la tourelle débloquée et en attendant le 100mm parce que NON le KV-85 ne se joue pas au 122 tudieu). Et aussi jouer le KV-3 avant l'IS pour débloquer le 100mm D-10T, pour pouvoir monter ce canon assez correct sur la tourelle stock de l'IS et pas se taper les infâmes 85mm ...)

Page 237 sur 247 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •