Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 247 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7400
  1. #181
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    pour montrer où essayer de tirer
    Fixed.

  2. #182
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Pas super d'accord pour l'IS4 qui reste quand même agile par rapport a un vk45
    Surement, mais le passage IS3->IS4 est je trouve plus brutal que le passage KT->VK45.
    Enfin m'a ça ma fait un gros choque quand j'ai fait ma première partie en IS4, j'avais justement l'impression de conduire mon VK, alors que je m'attendais à un chars bien plus mobile.

  3. #183
    Ouais!!! Je viens de débloquer le 107 sur le KV et c'est le rêve absolue! Ca rentre comme dans du beurre ^^.
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  4. #184
    Bon, le 85 sur le t-28 c'est de la bombe, j'adore ce tank. Assez rapide, un peu trop gros par contre, mais c'est un sniper d'enfer. Et contre les tiers inférieurs, il fait très très mal.

  5. #185
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Bon, le 85 sur le t-28 c'est de la bombe, j'adore ce tank. Assez rapide, un peu trop gros par contre, mais c'est un sniper d'enfer. Et contre les tiers inférieurs, il fait très très mal.
    +1

    Ce tank a de sérieux atouts à faire valoir pour le gens qui sont peu curieux et adaptatifs. Les low continueront à ouiner. ^^

  6. #186
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Mais tellement fragile, même avec le T30 je n'avais pas cette impression...

  7. #187
    Légèrement HS, demain matin c'est la parade de la Victoire à Moscou (chez eux, la capitulation a été signée le 9 mai).

    Donc il y aura un défilé de blindés soviétiques (entre autre, le reste étant de l'armement moderne russe) de la 2nde G.M normalement, avec T-34 & tutti quanti. Je sais que Ria Novosti rediffuse en direct la parade, si y'en a qui s'ennuient demain matin...
    Hi, I'm Elfo !

  8. #188
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Légèrement HS, demain matin c'est la parade de la Victoire à Moscou (chez eux, la capitulation a été signée le 9 mai).

    Donc il y aura un défilé de blindés soviétiques (entre autre, le reste étant de l'armement moderne russe) de la 2nde G.M normalement, avec T-34 & tutti quanti. Je sais que Ria Novosti rediffuse en direct la parade, si y'en a qui s'ennuient demain matin...
    A quel heure? Et un lien pour voir cela? Si ce n'est pas trop demander :/
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  9. #189
    http://fr.rian.ru/russia/20110506/189392316.html

    6h00 GMT, donc 7h chez nous.

    Encore que l'année dernière, une bonne heure était un long discours, le défilé n'avait commencé réellement qu'après.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #190
    Tiens, j'ai profité du x5 d'xp sur la première bataille pour monter les TD russes, j'en suis au SU-85 la, miam !
    Bon, il me faut encore 10k d'xp pour chopper le 107mm, mais je sens qu'il va être bieng !!

    Par contre, c'est vrai qu'on est en mousse. Je ne compte plus les fois ou je me suis fait oneshot

  11. #191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tiens, j'ai profité du x5 d'xp sur la première bataille pour monter les TD russes, j'en suis au SU-85 la, miam !
    Bon, il me faut encore 10k d'xp pour chopper le 107mm, mais je sens qu'il va être bieng !!

    Par contre, c'est vrai qu'on est en mousse. Je ne compte plus les fois ou je me suis fait oneshot
    Attention, le 107 ne se monte pas sur le SU-100.

  12. #192
    Bah, vu que le SU-85 au 107 est un gros money maker, ça serait dommage de ne pas se le payer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #193
    Hmmm, info interressante ...
    Je sais pas si je vais le monter du coup ... Par ce que j'ai déja ce qu'il faut comme money maker, et que je compte clairement revendre mon SU-85 une fois le SU-100 débloqué (j'ai plus de places dans mon garage)

  14. #194
    Bah, en terme d'xp il se rentabilise vite pour farmer le SU-100... après, si tu préfères tenter direct, ça passe aussi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #195
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, en terme d'xp il se rentabilise vite pour farmer le SU-100... après, si tu préfères tenter direct, ça passe aussi...
    14k Pour le canon alors que le SU-100 coûte 25k... Donc non, il ne peut être rentabilisé. C'est uniquement si on compte garder le SU-85.

  16. #196
    Bah, tu fais pas autant d'xp avec l'autre canon qu'avec le 105... En premium je faisais autant qu'avec le T32 full up en XP... Alors qu'avec l'autre je faisais que tchi. Après, je joue très agressivement les TD, ça doit aussi jouer...
    Dernière modification par fenrhir ; 09/05/2011 à 20h04.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #197
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, tu fais pas autant d'xp avec l'autre canon qu'avec le SU-85...
    Je n'ai pas compris...
    Mais pour que ça vaille le coup, il faut que tu puisses faire 25k avec le 107 en autant de batailles que pour faire 10k avec le 85.
    Ca ne me parait pas réaliste.

  18. #198
    Je parlais du 105, oops, corrigé. Bah, réaliste ou pas mathématiquement, je me souviens avoir débloqué le 85 comme un con en freexp, m'être emmerdé avec à enchaîner des parties de merde, à galérer contre les 3601, les Tiers 7, une bête tourelle de PzIV... Avoir une pénétration de plus de 160, oui, ça change la vie, je trouve. Alors ptete qu'il faut dix, vingts ou trente parties de plus, mais si c'est 5 heures à s'amuser au lieu de 4 à se faire chier... S'il suffisait juste d'une calculette pour jouer à ce jeu, heing... Je donne que mon ressenti, et "après, si tu préfères tenter direct, ça passe aussi" bis repetita.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #199
    KV, 2 jours après... J'espère vraiment que les autres tourelles sont mieux que la stock, parce qu'elle me gonfle. Et il est lent lent lent. Et est un aimant à arty, c'est fou. Et se fait one shot par les KV en 152mm aussi. Je préfère toujours mon t-28 avec son équipage a 78% maintenant, il est maniable comme tout, très puissant, une vraie petite merveille (et il rapporte beacoup, je tourne à 12k par parties en premium)

  20. #200
    Bwahaha, mais tu vas huler: l'autre tourelle est encore plus lente... :P tu récupères 100hp en plus, je crois, mais ça vaut le coup que si t'as déjà acheté le canon de 107 ou de 152, selon les gouts.

    Après si tu préfère le t-28 et la maniabilité, il faut peu etre que tu tentes les mediums. Le KV vaut vraiment le coup une fois un canon décent débloqué et l'équipage un peu monté. Par contre il ne sera jamais que "maneuvrable", le mot "maniable" n'est pas compatible avec ce tank.

  21. #201
    Cette nuit victoire avec le KV stock a 3920 exp, j'ai pris direct tourelle + 152mm avec ce que j'avais déjà, ça va chier.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #202
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parlais du 105, oops, corrigé. Bah, réaliste ou pas mathématiquement, je me souviens avoir débloqué le 85 comme un con en freexp, m'être emmerdé avec à enchaîner des parties de merde, à galérer contre les 3601, les Tiers 7, une bête tourelle de PzIV... Avoir une pénétration de plus de 160, oui, ça change la vie, je trouve. Alors ptete qu'il faut dix, vingts ou trente parties de plus, mais si c'est 5 heures à s'amuser au lieu de 4 à se faire chier... S'il suffisait juste d'une calculette pour jouer à ce jeu, heing... Je donne que mon ressenti, et "après, si tu préfères tenter direct, ça passe aussi" bis repetita.
    C'est comme jouer avec le canon de base sur le KV? ca n'est pas drole, et il est préférable de débloquer le 107 et/ou le 152.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #203
    Bon hier soir, j'ai testé le SU26 et comment dire ?

    Elle est géniale cette arty : avec la tourelle, pas besoin de bouger le châssis donc la visée est rapide, elle recharge vite, elle est précise et elle fait mal.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #204
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est comme jouer avec le canon de base sur le KV? ca n'est pas drole, et il est préférable de débloquer le 107 et/ou le 152.
    Débloquer le 122 peut être aussi une bonne alternative en attendant le 107/152.

  25. #205
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Débloquer le 122 peut être aussi une bonne alternative en attendant le 107/152.
    Oui, carrément.

  26. #206
    Je vais sûrement tester ça, parce que c'est vraiment la mort à jouer.

  27. #207
    Le KV bien que lent (et même avec le dernier moteur restera lent) est un délice à jouer. Souvent top tier, il faut juste changer ses habitudes de jeu. Autant se planquer avec le T28 est une obligation, autant avec le KV faut-il y aller carrémment. Le 152 mm est un délice à consommer sans modération : tu t'avances, tu vises soigneusement, tu largues ta (grosse) praline et tu enlèves un adversaire de ta liste d'ennemis. Bon après faut penser à se planquer après avoir tirer, aussi, on est presque pas immortel....

    La carte de tes rêves en KV, c'est toi en top tier a Ensk avec ses jardins en ville....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #208
    C'est moi ou le SU5 est la seule arty à pouvoir déloger les campeurs de Karelia dans le canyon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #209
    N'importe quelle arty peut, si tant est qu'elle se place correctement (c'est à dire, pas sur la base). Et les arties ricaines, qui tirent très en cloche, sont encore meilleures à ce jeu que le SU-5.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    N'importe quelle arty peut, si tant est qu'elle se place correctement (c'est à dire, pas sur la base). Et les arties ricaines, qui tirent très en cloche, sont encore meilleures à ce jeu que le SU-5.
    Je me suis toujours pris des tir de SU-5 à cet endroit, impossible de se planquer quand on démarre au sud.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 7 sur 247 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •