Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 247 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7400
  1. #61
    Ça pique le cul le prix des munitions sur l'IS.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #62
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Une fois que le ménage a été fait qu'il reste une poignée de TD/Arty en face sa vitesse est très utile pour contourner/rusher et achever le travail. En fin de partie un T-28 qui arrive dans le dos peut facilement faire basculer la partie avec le 85 et sa bonne mobilité.
    En dans fait ca n'arrive jamais, la vitesse est un plus, mais un tank qui file en ligne droite ou en faisant de léger virage, je le dégomme avec mon arty ...
    Concernant les TD, je suis un aimant à obus vu la longeur du T28.

    Je ne dis pas qu'il est naze, mais 14K xp à farmer pour le KV, c'est pas facile. Ca aurais été plus sympa avec 40/50 à l'avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #63
    Dans les faits ça arrive je parle de mon expérience dans un T-28 ou de ce que j'ai vu d'autres faire en T-28.

  4. #64
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Le T-28 n'est pas un tank d’anthologie mais il a des avantages dont il faut tirer parti sur le champs de bataille. C'est un porte flingue. Il tire loin fort et est asse précis. Pour un medium de rang 4 son canon est redoutable et il n'y a que sur les chars rang7 qu'il a du mal en AP.

    Il est fragile et gros mais pour compenser il a une mobilité correcte qu'il faut utiliser pour compenser ces deux défauts. Il faut rester derrière, être prudent et utiliser les décors et les dénivellations pour être toujours à couvert. Comme il va vite l'artillerie n'est pas trop un problème il faut penser à bouger tout le temps, même un peu entre chaque tir. Il faut égal ment faire attention à ce qui se passe sur la map, si un flan est ouvert ne pas hésiter à se repositionner pour recevoir l'adversaire ou pour éviter d'être contourné.

    Une fois que le ménage a été fait qu'il reste une poignée de TD/Arty en face sa vitesse est très utile pour contourner/rusher et achever le travail. En fin de partie un T-28 qui arrive dans le dos peut facilement faire basculer la partie avec le 85 et sa bonne mobilité.
    Ouaip mais tant que t'as pas le 85, tu rames vachement avec le T28. Je crois que je vais faire comme Cowboy et farmer 14000 avec mes autres tanks pour passer direct au KV.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #65
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ouaip mais tant que t'as pas le 85, tu rames vachement avec le T28. Je crois que je vais faire comme Cowboy et farmer 14000 avec mes autres tanks pour passer direct au KV.
    Je l'ai pas passé au FreeXp, mais c'était loin d'être fun.

    J'ai du passé de 40% de bataille survécues à 35% en jouant avec le T28, en sachant qu'une fois mort, je switch sur un autre tank, ce qui réduit les dégâts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #66
    Ah ba oui bien sûr il faut le 85 Noir, un sniper sans fusil ça passe pas. :D

    J'ai mis le T-28 en élite, après j'ai continué à jouer avec en alternance avec mon KV parce que c'était le tank avec lequel je faisais le plus d'argent. 15K assez facilement et d'autant plus facilement que la partie était d'un rang élevé puisque le canon fait mal. Pour chaque rang en plus qu'à le tank que tu touches il y a un bonus en crédits. J'ai amené l'équipage jusqu'à 88% (en partant de 75%) et quand tu arrives à te planquer et a sniper ça dépote.

  7. #67
    Le problème c'est que le 85 coûte 5000 XP et qu'il en faut 13000 pour débloquer le KV. Pour un tank qu'on va pas garder, ça fait un peu trop cher ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #68
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le problème c'est que le 85 coûte 5000 XP et qu'il en faut 13000 pour débloquer le KV. Pour un tank qu'on va pas garder, ça fait un peu trop cher ...
    Yep .. j'ai choisi de débloquer le 57mm ZIS-4 plutot que le 85mm
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #69
    Ah oui l'éternel choix entre rusher et savourer. Moi quand j'ai un nouveau tank je débloque tout, j'essaie tout le matos pour voir ce que je peux en faire, les points forts/faibles comment le jouer etc. Bref un nouveau tank, une nouvelle façon de jouer à découvrir je butine, mais c'est aussi parce que je ne joue pas depuis longtemps.

  10. #70
    Y'a certains cas où passer le tank en Elite est un vrai plaisir : le KV (sauf le dernier unlock de tank qui arrive vraiment tard) est une merveille une fois upgradé, par exemple. L'objectif du rush doit être secondaire, à mon avis.
    A côté de ça y'a les tanks "moyens" point de vue fun, qui peuvent être vendus sans regrets.
    NomaK sur WoT

  11. #71
    Ça dépend aussi de ton objectif de char, surtout avec la béta qu'on a connu, sur tu as pris ton pied sur un char tu va avoir envie d'y revenir le plus vite possible.

  12. #72
    Même à poil le KV est une horreure pour les T5 qui n'ont pas leur dernier canon pour le pénétrer ...
    Dernière modification par Flonflon ; 17/04/2011 à 18h52.

  13. #73
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Même à poil le KV est une horreur pour les T5 qui n'ont pas leur dernier canon pour le pénétrer ...
    C'est vrai !!

    Magnifique équilibrage au tier 5 d'ailleurs : 3 KVs + 1 T1 heavy contre 1 T1 heavy, 2 M4 et 1 M7 ... On se demande pourquoi on joue certaines parties tellement le résultat est prévisible
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #74
    KV ou SU-85 avec un 107mm sont les valeurs sûrs pour farmer alors préparez-vous à en bouffer.

  15. #75
    Top tier avec le KV 105 HE, ça c'est la belle vie
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #76
    C'est terrible le KV avec le canon de base, je n'ai pas fait un kill en 5 parties. Je suis pas trop doué mais quand même habituellement je fais mieux.

  17. #77
    Je crois que j'ai trouver le point faible du KV, avec sa tourelle de base, il suffit de tirer juste en dessus de son canon, j'ai rencontrer 2 KV et à chaque fois ça a marché. D'ailleurs ça marchais tellement bien que les KV ne perdait pas forcément des hp mais ne pouvais plus tirer.

  18. #78
    Je suis vraiment un incapable avec le KV... Même le canon de 122 est inefficace à moyenne portée et je n'arrive que rarement à dégommer les chars adverses. En fait je ne sais pas trop comment jouer avec le KV. Le camping ne marche pas car trop gros, le mouvement est ridicule donc l'attaque est souvent inopérante. J'économise pour le 107 en espérant, enfin avoir de quoi faire quelques hits à distance.

  19. #79
    Le 122mm est fait mal en HE. Il est utilisable à moyenne normalement (il faut avoir un équipage avec un peu d'xp évidement). C'est un tank lourd, moi je l'utilisais comme bélier. Il faut bien faire attention à ce que tu fais au début parce que vu sa vitesse si tu te trompes c'est mort. :D
    Donc je prends quelques secondes pour regarder ce que font le gens. Ensuite je suis les autres lourds parce que tout seul tu vas te faire contourner puis tu vas mourir. Ensuite tu avances en tirant et si les mecs commencent à camper tu dois pouvoir les entraîner dans ton sillage à mesure que tu progresses. Attention quand même à ce qu'il y a en face t'es pas invincible.

    Ensuite il faut essayer d'avancer en t'exposant le moins possible. Et en cas de résistance tirer, reculer pour recharger, avancer puis tirer etc etc. En espérant que le reste de la team couvre tes arrières.

    Avec le 107 tu pourras sniper de loin. Mais sniper je trouve que c'est dommage si tu es top tier, tu es solide il faut en profiter. Après contre des rangs 7/8 il faut mieux rester derrière oui.

  20. #80
    Je préfère le KV bien brutal avec le 152 mm HE pour ma part. Je tire pas souvent mais quand je tire il ne reste plus rien en face. Sur des maps comme Ensk je fonce dans la ville et ses jardins. Attention avec ce canon, il faut bien ajuster son tir (sauf à très courte portée bien sûr) et tout de suite se planquer après pendant le loooooong rechargement.

    Mais one shot un M6 qui présente son flanc, je vous jure que c'est priceless.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  21. #81
    Surtout que les autres ont peur après, ils avancent plus.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #82
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Mais one shot un M6 qui présente son flanc, je vous jure que c'est priceless.....
    Ca dépend du point de vue où l'on se place, pas vrai Zouu ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #83
    Tout à l'heure j'aurais juré que le KV devant moi avait déjà tiré, et donc rechargeait. Donc je suis sorti de ma cachette. He ben en fait non, il avait pas -encore- tiré
    NomaK sur WoT

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Oh oui T-28 !
    C'est une souffrance qu'il faut accepter pour pouvoir atteindre le divin KV .
    Hi, I'm Elfo !

  26. #86
    En plus le matchmaking me met à peu prêt tout le temps en face de tiers 6-7, tout en bas de l'équipe.


    Oh oui, fesse moi avec un canon de 75mm et crie mon nom en russe.

  27. #87
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça pique le cul le prix des munitions sur l'IS.
    Le 122mm est sympa, mais l'IS devient une cash machine avec le D10T.

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est vrai !!

    Magnifique équilibrage au tier 5 d'ailleurs : 3 KVs + 1 T1 heavy contre 1 T1 heavy, 2 M4 et 1 M7 ... On se demande pourquoi on joue certaines parties tellement le résultat est prévisible
    Parce que les chars ne font pas tout (et suffit qu'en face ils soient full up contre les KV à poils, aussi)... Et pour le fun, Wargaming l'a déjà expliquer une trouzaine de fois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #88
    Malheureusement si, la répartition des lourds peut jouer la partie (surtout quand le lourd en question le KV est de loin le meilleur char de son rang). Ça m'arrive souvent, et je ne vois pas ce qu'il y a de fun. Le MM réparti toujours bien les artys, ça doit être pour le fun également non? C'est marrant, le fun ça sert une fois à quelque chose et l'autre fois à son contraire. De la à dire que c'est l'explication en bois...

  29. #89
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est vrai !!

    Magnifique équilibrage au tier 5 d'ailleurs : 3 KVs + 1 T1 heavy contre 1 T1 heavy, 2 M4 et 1 M7 ... On se demande pourquoi on joue certaines parties tellement le résultat est prévisible
    Par pur hasard, les KV avait quoi comme cannon ? 152 ? stock ?


    J'ai fait une partie avec 3KV vs 5 T34.

    Les 3 KV = * avec le 152mm et Un stock.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #90
    Oui, la répartition des chars peut jouer sur les parties. Mais je ne suis pas le seul qui s'emmerderait avec une succession infinie de matchs miroirs... Et comme tu l'a bien dit : *peut*. Beaucoup de matchs commencés par "ho no we already lost" se sont soldés en victoire, et inversement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •