Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 247 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7400
  1. #7321
    Bah clairement on peut faire beaucoup plus le kéké entre les chars, dans des ruines ou dans les bosses avec un MT-25. Le LTTB, suffit d'un rail ou d'un caillou pour partir en triple loot piqué, et dans les bosses, t'es trop gros avec une trop merdique dépression. Je ne doute pas que c'est un bon char mais le gameplay change radicalement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7322
    Je suis d'accord, après ce sera réglé à prochaine maj Fenrhir. WG s'est rendu compte que certain véhicules (lttb en premier) se retournaient trop facilement, et il vont fixer cela en 9.15 vers la fin du mois. La dépression c'est LE gros point noir du char .

  3. #7323
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    La dépression c'est LE gros point noir du char .
    ...Et si il avait pas ça, ce serait un des chars les plus fumés du jeu
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #7324
    Pareil que DHP
    moi ce que j'ai adoré c'est son blindage totalement magique et son accélération décoiffante, après ses gros défauts c'est sa dépression et sa précision en mouvement (vu qu'on peut pas monter de Vstab dessus), du coup à mi-distance contre des scouts de même tier tu peux rien faire
    Quel beau métier professeur.

  5. #7325
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    L'expérience que j'ai eu avec, je préfère le lttb au T-54L. Le T-54L à vraiment un canon moisi, la pénétration est vraiment très mauvaise je trouve.
    Ah mais tu essayes de tirer autre chose que de l'APCR sur le T54L ? Grand fou va !

  6. #7326
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    ...Et si il avait pas ça, ce serait un des chars les plus fumés du jeu
    Mouais ... mouais ... j'adore les chars russes, mais ça commence à me râper les raisins les chars dont le boulot est quand même d'aller au contact (potentiel pour les scouts) avec une dépression inexistante, vu la tronche des maps actuelles.
    Tu te retrouves à avoir moins de spot où tu peux travailler que les arties.
    Le LTTB, ca va encore, tu peux te sauver quand ça sent mauvais et donc continuer ton rôle de scout.

    Mais l'A-44 par exemple est une purge. Oui, gros alpha, mais le canon est un tromblon, donc c'est mi-distance et contact et c'est pas rare de te trouver dans une position où tu peux juste pas aligner ton canon. Toutes les 10 parties je crois avoir trouvé comment le jouer et puis en fait non, c'était une erreur statistique (genre mon moteur n'est décédé qu'une seule fois).
    Une absence totale de dépression sur un medium avec un canon pas précis, je vois pas par quoi c'est censé être contre-balancé ...

    Le KV-13, même combat "vole comme un papillon, pique comme une... ah attends un caillou euh ... pique comme ... non attends hey pouce y'a une bosse là..."
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  7. #7327
    l'A-44 fait partie de ces cars qui échange de très bonnes caractéristiques dans un domaine contre d'autres. Donc pour bien en tirer partie faut vraiment être dans la niche du char.

  8. #7328
    J'ai croisé une pauvre âme qui était persuadée que j'utilisais un aimbot dans mon ... KV-2 :D
    En soi un aimbot pourquoi pas, mais sur le 152 du KV-2 ?
    Le gars, après 18 000 batailles, le gars se rend pas compte que ça n'a aucun sens sur un tromblon qui a l'aim-time et la précision d'une arty ?
    Certes, j'ai du BIA + snapshot sur mon kv-2, mais c'est quand the wonderful land of RNG dès qu'on appuie sur le bouton de la souris ...
    "J'ai un équipage à 75% dans mon M4 jumbo, je vais gentiment re-poper au même endroit que lors de mes 5 dernières tentatives et attendre plus de 2 secondes pour être fully aimed. Je crains rien, je ne montre que ma tourelle qui est super bl****frttrrttt HAX HAX !!"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #7329
    J'hésite à me racheter un lourd russe tier 5-6-7, sachant que j'en suis à l'IS-7 et au KV-4 par ailleurs.
    L'idée c'est d'avoir un char fun à jour, pouvant me rapporter un peu de crédits. En plus j'ai des équipages à 100% dispos.

    J'hésite surtout en le KV-1, que j'avais joué à l'époque du 107mm, et l'IS. A votre avis ?

  10. #7330
    Le KV-1 est tjr sympa a jouer, le KV-2 est trollesque etcsecfout d'etre low tier.

  11. #7331
    OK va pour le KV-1 alors.
    Le KV-2 je l'ai vendu, j'ai jamais réussi à le jouer correctement

  12. #7332
    Ayé j'ai enfin fini ma première compétence sur mon KV-85 (première fois que je peut utiliser sixième sens ) !!

    Du coup pour la seconde comp je part sur quoi ? J'exclu d'emblé le full camo hein c'est pas franchement la force du char mais partir sur des trucs genre snapshot, smoth riding et tout c'est le bon plan ? Sachant que je peut pas faire BIA pour le moment mon chef de char est en train de monter repa.

  13. #7333
    Répa sur tout le monde est très utile, ça raccourcira la durée des nombreux détracks que tu subiras. Ensuite ça dépend surtout des points faibles/forts des chars et de ton style de jeu.

  14. #7334
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Répa sur tout le monde est très utile, ça raccourcira la durée des nombreux détracks que tu subiras. Ensuite ça dépend surtout des points faibles/forts des chars et de ton style de jeu.
    J'avais oublié de le préciser mais la première compétence est justement répa pour tous les membres d'équipages sauf le chef de char qui avait 6ème sens et qui va monter répa en deuxième comp ^^

  15. #7335
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    J'avais oublié de le préciser mais la première compétence est justement répa pour tous les membres d'équipages sauf le chef de char qui avait 6ème sens et qui va monter répa en deuxième comp ^^
    Tu aurais du lancer BIA en deuxième sur tous. Pas grave si un (le chef de char) n'a pas répa. Mes équipages sont souvent avec sixième sens sur le chef et repa ou camo sur les autres. Et en deuxième comp je fais BIA. Au début j'ai fait BIA en premier, mais c'est vraiment trop long après pour avoir 6ème sens et à haut tiers c'est vraiment trop utile
    Au pire je te conseillerais de le retrain gratuitement pour le relancer sur BIA. PLus rentable je pense.
    Et au niveau de l'XP nécessaire c'est moins cher (et donc moins long) en première ou deuxième comp BIA (surtout que c'est une comp où on doit attendre le 100 % pour l'avoir d'effective).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #7336
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Tu aurais du lancer BIA en deuxième sur tous. Pas grave si un (le chef de char) n'a pas répa. Mes équipages sont souvent avec sixième sens sur le chef et repa ou camo sur les autres. Et en deuxième comp je fais BIA. Au début j'ai fait BIA en premier, mais c'est vraiment trop long après pour avoir 6ème sens et à haut tiers c'est vraiment trop utile
    Au pire je te conseillerais de le retrain gratuitement pour le relancer sur BIA. PLus rentable je pense.
    Et au niveau de l'XP nécessaire c'est moins cher (et donc moins long) en première ou deuxième comp BIA (surtout que c'est une comp où on doit attendre le 100 % pour l'avoir d'effective).
    Bah je viens tout juste de finir la première comp et je n'ai sélectionner que répa pour le chef de char, les autres n'ont pas de compétences pour le moment.

    Pourquoi pas BIA pourquoi pas, par contre je me pose la question, étant donné que BIA est actif uniquement à 100% est-ce que ça vaudrais pas le coup de prendre une autre compétence active des le début, et de faire un retrain une fois qu'elle est à 100% ? Je vois souvent ça pour les premières compétences ou on conseille répa pour tout le monde puis de retrain le chef de char avec 6ème sens une fois qu'elles sont à 100%.

  17. #7337
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Bah je viens tout juste de finir la première comp et je n'ai sélectionner que répa pour le chef de char, les autres n'ont pas de compétences pour le moment.

    Pourquoi pas BIA pourquoi pas, par contre je me pose la question, étant donné que BIA est actif uniquement à 100% est-ce que ça vaudrais pas le coup de prendre une autre compétence active des le début, et de faire un retrain une fois qu'elle est à 100% ? Je vois souvent ça pour les premières compétences ou on conseille répa pour tout le monde puis de retrain le chef de char avec 6ème sens une fois qu'elles sont à 100%.
    Sur une deuxième comp', il faut déjà faire un ré-entrainement à la gold pour que ce soit pas trop une perte de mert'... après c'est toi qui voit (si t'as la gold et que ça te gène pas de la dépenser pour ça, oui c'est une bonne idée vue que pour monter une 2ème comp' à 100% il faut .... un poil de temps)

  18. #7338
    Punaise, le T-54 est un de mes chars maudits je crois !
    Je me suis fait une joie de le débloquer, de le monter à grand coups de free xp pour que le leveling soit pas le plus pénible du monde, et maintenant je tombe que sur tes teams composées à 75% de TDs en face, sur des mecs qui s'amusent à me bloquer le cul quand je fais dépasser à peine la tourelle pour un snapshot, j'ai douloureusement appris l'emplacement de l'ammorack en sidescrappant avec la droite, j'ai ensuite pensé que le char en lui même était un ammorack géant (trois games d'affilée à 0wn8, parce que j'ai mangé un tir de TD bien lourd qui m'a instantanément fait exploser... TROIS A LA SUITE). J'ai aussi un effet sur les BC25t, dès qu'un de ces magnifiques chars me voient dans une game, ils débranchent le cerveau et me foncent dessus, en général quand ma team et moi on en a fini avec eux j'ai ramassé trois tirs, et je débute la partie avec ~450pv, ce qui laisse moins de marge pour faire ce que je veux..

    Du coup c'est tout ou rien, soit je termine des games avec environ 3600 de wn8, pas mal de dégâts, du fun et du bounce bien marrant, soit je termine avec un zéro pointé..

    Halp T_T

  19. #7339
    Faut avouer que le T-54 a tjr ete un flanker et il n'y a plus bcp de maps ou tu peux emmerder les heavies par les flancs.

    Il suffit de voir le nombre d'abrutis qui le jouent en snipute avec la gold bien petee.

  20. #7340
    Yep y a tellement de maps qui ont sauté, ça fait chier.. J'en suis presque à me demander si je vais pas le jouer full gold dans un buisson derrière les arty tellement ça me frustre.

  21. #7341
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Yep y a tellement de maps qui ont sauté, ça fait chier.. J'en suis presque à me demander si je vais pas le jouer full gold dans un buisson derrière les arty tellement ça me frustre.
    Good luck pour faire quoi que ce soit dans une partie alors.

  22. #7342
    Forcément que je vais pas faire ça, mais c'est le premier char qui me frustre à ce point, à cause des mates principalement :P

  23. #7343
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Faut avouer que le T-54 a tjr ete un flanker et il n'y a plus bcp de maps ou tu peux emmerder les heavies par les flancs.
    A ce sujet, j'ai l'impression que énormément de maps ont été retravaillées pour ajouter des obstacles, rendant ainsi difficile d'avoir une ligne de visée direct sur l'adversaire, donnant ainsi deux options:
    -Soit te rapprocher de l'adversaire à distance pas safe du tout
    -Soit, pour avoir une visée plongeante, prendre un point d'observation élevé mais complètement obvious et pas/peu protégé/camouflé.

    C'est le cas ?

  24. #7344
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Punaise, le T-54 est un de mes chars maudits je crois !
    ...
    Pareil mais avec le TVP T 50/51...

  25. #7345
    Le T29 aussi tiens, le T54 ça va à peine mieux, c'est pas encore ça. Mais le T29 je prend cher de tous les cotés, pas encore eu de partie top tier

  26. #7346
    Ca y est j'ai fini le SU-100M1.

    C'est vraiment un chouette chasseur, rapide et mobile, canon magique qui tape fort, juste et vite, très bon camouflage, j'alterne entre snipe et renfort en première ligne et je finis régulièrement dans les meilleurs même en partie tier 8 ou 9. Je l'ai terminé avec 55% WR. Son seul défaut c'est le débattement nul qui demande de savoir où on va se placer.

  27. #7347
    Accroche toi car le suivant, c'est le meme en pire ...

  28. #7348
    Le suivant c'est le meilleur tank du jeu
    Quel beau métier professeur.

  29. #7349
    Des modifications de l'arbre russe sont annoncées pour 2018. Armored Patrol a fait un assez bon résumé. Voici quelques informations.

    Pour certains TD ils veulent que cela devienne des td d'assaut.

    SU-100 (6) --> SU-101M1 (7) --> SU-101 (8) --> Object 263 (9) --> Object 268 variant 4 (10)

    Le SU-122-54 est donc retiré (on ne sait pas s'il sera transformé), le T10 descend en T9 et est remplacé par un nouveau char.

    Côté mediums, deux lignes bougent (une partie des modifications seront disponibles dès la 9.22) :

    T-44 (8) --> Object 430 (9) --> Object 430U (10)

    Le T10 descend donc d'un tiers et est remplacé par un nouveau T10.

    A-44 (7) --> Object 416 (8) --> Object 430 Variant II (9) --> un nouveau T10

    Les lignes non citées ne sont pas modifiées.

    Côté heavies, une nouvelle demie ligne est annoncée.

    Contre toute attente, on part du KV-13 (medium) en T7 :

    KV-13 (M 7) --> IS-2Sh (H 8) --> Object 705 (H 9) --> Object 705A (H 10)

    Ce changement serait aussi apporté pour la 9.22.

    Le T-10, actuellemment en T9 entre l'IS-3 et l'IS-7 va être remplacé par un autre T9 plu en accord avec cette branche et aura le droit à sa propre mini branche en accord avec lui. Par contre cette mini branche ne viendra que dans une MAJ ultérieure à la 9.22.

    Voila pour le plus gros.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #7350
    Voilà à quoi devrait ressembler l'arbre : https://i.imgur.com/TqOEzXS_d.jpg?ma...idelity=medium

    Ça fait un paquet de nouveau char quand même.
    Dernière modification par DHP ; 24/12/2017 à 18h04.

Page 245 sur 247 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •