Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 247 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 7400
  1. #7231
    Si les mediums russes, qui peuvent tout faire

  2. #7232
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mouai, si vous avez des doutes sur le 268, ne jouez aucun TX hein !
    Ah mais je suis preneur de tout avis... Tu peux développer sur l'obj 268, même gameplay/plaisir de jeu qu'avec l'obj 704 ou c'est juste pareil avec des chars plus pétés en face ?

  3. #7233
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Bon, actuellement le top of the three porte sur les TD russes. Ca tombe bien l'obj268 est débloqué depuis déjà plusieurs semaines (voir mois maintenant). Seul hic, je n'ai que 4M7 en magasin, techniquement je peux donc l'acheter (je vais juste me retrouver un peu à poil, comprendre <1M)... Mais au final vaut il vraiment la peine ? Je compte conserver l'obj 704 de toute façon... Mais je croise de plus en plus rarement d'obj 268 aussi je me pose la question, buy or not buy ? (sachant que j'ai par ailleurs pas mal d'autres chars débloqués notamment tier 8 & 9 en attente d'achat)
    C'est un bon TD de camp, le blindage peut être assez miraculeux ou bien laisser tout passer d'une partir à l'autre en fonction du RNG. Le débattement gauche/droite du canon est vraiment très petit, c'est pour ça que sorti du snipe il n'est pas simple à jouer, ça et les obus qui filent au ralenti aussi.

  4. #7234
    Salut, est ce que quelqu'un peu me faire un petit retour sur l'objet 416, parce que je ne m'amuse pas vraiment avec A-44, le moteur prend trop cher à chaque fois et j'aimerais freepex 30k pour passer à l'objet. Est-ce qu'il vaut la peine de dépenser de la free xp ou alors je mors sur ma chique et je le débloque à la dure ?

  5. #7235
    Citation Envoyé par VincePsycho Voir le message
    Salut, est ce que quelqu'un peu me faire un petit retour sur l'objet 416, parce que je ne m'amuse pas vraiment avec A-44, le moteur prend trop cher à chaque fois et j'aimerais freepex 30k pour passer à l'objet. Est-ce qu'il vaut la peine de dépenser de la free xp ou alors je mors sur ma chique et je le débloque à la dure ?
    Bah, à partir de l'A-44, la branche ne va qu'en s'améliorant hein L'A-44 avec son canon peut troller bien méchant... dans les deux sens Le 416 c'est un magnifique petite tepu des familles (Le meilleur camo à l'arrêt des T8... devant même un rhm), son seul problème c'est qu'il faut apprendre à jouer avec sa tourelle qui ne tourne pas sur 360, loin de là. le 430 II, c'est juste n'importe quoi...


    Et sinon pour revenir sur le 268, ça reste pour moi l'un des tous meilleurs TDs tier X, tout simplement. (bon depuis son nerf sur la cadence le petit cousin 263 est le seul à lui disputer le titre )

  6. #7236
    Perso je les ais detesté ces putains de meds. la tourelle.... mais pourquoi elle ne tourne pas a 360???
    Blindage bin nan en fait; ya que le canon qui soit bon mais.... faut se montrer pour ca...

  7. #7237
    Bon j'ai finalement acheté l'obj. 268; j'avais un équipage à 100% déjà entrainé qui dormait dans la caserne et à 30% de réduc, ca fait pas loin de 2M d'économisé... Du coup je vais revendre l'ISU152 avec lequel je ne joue plus, j'aurais toujours le SU152 pour m'amuser avec son canon derp si besoin.

    Sinon premières partie mitigées... C'est du tout (moyen) ou rien... Il va falloir que j'apprivoise la bête. Me suis fait troller trois ou quatre fois par le canon ... par moment je me suis demandé où étaient les 300 de pénétration. Bonne mobilité par rapport au 704 mais ce débattement horizontal de chie... Sur le blindage, ça a l'air pas mal mais je tâtonne encore beaucoup.

  8. #7238
    @crome : T'as pas joué le 430 II alors.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #7239
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    mais pourquoi elle ne tourne pas a 360???
    C'est une vrai question ? A cause du conducteur qui est dans la tourelle

  10. #7240
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    @crome : T'as pas joué le 430 II alors.
    Toutafé: j'en ai eu marre avant.

  11. #7241
    Donc je comprends ta frustration :P
    Les autres avant sont assez fragiles, le 416 compense ça en étant pété un peu partout.
    L'A44... juste un canon absolument scandaleux quand t'es dans un flanc.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #7242
    Citation Envoyé par VincePsycho Voir le message
    Salut, est ce que quelqu'un peu me faire un petit retour sur l'objet 416, parce que je ne m'amuse pas vraiment avec A-44, le moteur prend trop cher à chaque fois et j'aimerais freepex 30k pour passer à l'objet. Est-ce qu'il vaut la peine de dépenser de la free xp ou alors je mors sur ma chique et je le débloque à la dure ?
    Il déchire.
    Faut le jouer à mi-chemin entre un med et un TD.
    A l'arret dans un buisson t'es le Violeur Invisible : t'as un canon et un rof de fou, et t'es suffisamment mobile pour changer facilement de position et suivre la bataille. C'est assez proche d'un Charioteer en terme de gameplay, la rotation complète de la tourelle en moins.
    t'as certes aucun blindage, mais le profil du char est tellement bas qu'a distance c'est la galère pour l'adversaire de te viser, surtout en mouvement, et les angles ultra arrondis du tanks te procurent quelques ricochets surprises assez régulièrement pourvu que tu ne sois pas au contact.

    Le 430 II il est complètement pété, t'as à peu près les mêmes avantages mais en plus il se tape le luxe d'être blindé de fou.
    Je doit être à 65% de WR avec, mais bizarrement j'ai pris beaucoup moins de plaisir avec qu'avec le 416 que j'ai conservé dans mon garage.

    Le 430 tout court est sympa, c'est globalement le même que les 2 autres en un peu mieux.
    Le modèle a l'avantage d'être en plus complètement buggué depuis sa sortie, les flancs au dessus des trucs ne sont pas modélisés, du coup en sidescrap c'est juste n'importe quoi, d'autant que comme on en croise peu, quasiment personne ne le sait ingame
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #7243
    Le 430 reste le moins bon des 3 mediums russes (blindage, maniabilité du canon), d'où le fait que tu verras aucune team en prendre en CW ou SH TX.

  14. #7244
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Le 430 reste le moins bon des 3 mediums russes (blindage, maniabilité du canon), d'où le fait que tu verras aucune team en prendre en CW ou SH TX.
    Heu... Je crois que tu confonds avec le Churchill Gun Carrier ; Le 430 c'est le meilleur blindage des 3, il est plus petit, et il a un meilleur RoF...
    Pour posséder les 3, c'est à mon avis le meilleur des 3 dans le sens où il cumule le blindage, la mobilité, la depression qui fait défaut au T-62A ET le Rof...
    Ca plus le modèle 3D buggué qui rend son sidescrap grosbill.

    Je vois pas trop d'où ce serait le plus mauvais, c'est même carrément l'inverse...
    Dernière modification par Djezousse ; 17/09/2015 à 19h40.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #7245
    Je galère pas mal contre les IS-4. Des pro-tips ?

  16. #7246
    Le dessus de leur tourelle se pénètre souvent assez facilement .

  17. #7247
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Heu... Je crois que tu confonds avec le Churchill Gun Carrier ; Le 430 c'est le meilleur blindage des 3, il est plus petit, et il a un meilleur RoF...
    Pour posséder les 3, c'est à mon avis le meilleur des 3 dans le sens où il cumule le blindage, la mobilité, la depression qui fait défaut au T-62A ET le Rof...
    Ca plus le modèle 3D buggué qui rend son sidescrap grosbill.

    Je vois pas trop d'où ce serait le plus mauvais, c'est même carrément l'inverse...
    Le 430 est sympa, mais le 140 ou le T-62a sont meilleurs.
    C'est à cause de sa précision en mouvement et de son temps de focus qui est vraiment en deçà des deux autres.

  18. #7248
    Qu'est-ce-que je peux mettre en seconde compétence d'équipage sur l'IS-8 (la 1ère est 6th sense pour le commandant & répa pour les autres) ?

  19. #7249
    répa, smooth ride, snapshot. Une fois ta troisième compétence à 60-80% je te conseille de ré-entraîner avec BIA actif.

  20. #7250

  21. #7251
    Hello,

    Petite question pour les compétences de mon IS-8 également. J'en suis là:


    Je suis tenté de remplacer repa par BIA, vous en pensez quoi ?

  22. #7252
    Ca se tiens, mais tu risques de souffrir le temps que tu remontes répa
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #7253
    J'attendrais la 3è comp. à 50-80% et ensuite je ré-entrainerais mais je mettrais répa à 100% sur le tireur et pilote. Car ~10sec. pour réparer tes tracks en heavy c'est la merde.

  24. #7254
    Quelqu'un à Le T-54 first prototype ? Vous en pensez quoi ? La péné à pas l'air au rendez-vous quant on additionne faible mobilité et MM +2.

  25. #7255
    J'ai juste testé une fois sur un serveur test...et sa mobilité m'a profondément déprimé

  26. #7256
    Certains ont d'excellent résultats dessus, j'ai emprunté le compte d'un pote pour tester pour voir si je l'achetais. Aprés 5 games dont 4 en Tier X, où tu fais rien, même avec du spam gold, j'ai décidé d’arrêter les frais ... C'est un T44 en gros, un poil modif, rien de bandant.

  27. #7257
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Certains ont d'excellent résultats dessus, j'ai emprunté le compte d'un pote pour tester pour voir si je l'achetais. Aprés 5 games dont 4 en Tier X, où tu fais rien, même avec du spam gold, j'ai décidé d’arrêter les frais ... C'est un T44 en gros, un poil modif, rien de bandant.

    Ouais enfin un T-44 avec un embonpoint assez fatal (http://tank-compare.com/en/compare/t...19I435I743I197)

  28. #7258

  29. #7259

  30. #7260
    Le bas de caisse à l'air plus anglé, non ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 242 sur 247 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •