Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 247 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7400
  1. #5881
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je sais déjà que j'ai un gameplay pas toujours très conventionnel (comment ça faut pas faire le brawler en panther stock?) mais c'est absolument l'inverse, IS-3 : Yabon (bon feeling, 59% de WR ce qui pour moi est pas mal sachant que je l'ai grindé à la dure et qu'il a changé d'équipage), IS-8 : bordayl pourquoi le seul truc que j'arrive à faire bouncer c'est un luchs à 500 mètres???

    L'IS-3, je le joue avec plaisir et son équipage à 75% (l'équipage historique ayant été transféré sur l'IS-8) en est maintenant à 85% de sa 1ere comp secondaire. L'IS-8 ... je n'ai pas envie de le jouer, j'ai du me forcer la semaine dernière pour accompagner le M103 de Mucus. Résultat : Je me suis promis de ne plus jouer l'IS-8 pendant un mois (j'ai noté la date sur un post-it) tellement il me gonfle. C'était ça ou le vendre (Or, comme j'aimerai quand même bien avoir un IS-7 un jour, je le garde pour l'instant)
    Félicitation, moi j'ai pas tenu et je l'ai revendu pour prendre un 13 90
    A la base je voulais aller chercher l'IS-7 parce que je le pensais aussi plaisant que l'IS-3 mais en fait maintenant il a plus de chance d'être aussi plaisant (pour moi) que l'IS-8 donc....non

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #5882
    Bonjour à tous,

    j'ai depuis peu acheté le t54 et j'ai tout débloqué. Et voilà que je m'interroge sur les deux derniers canons. Est ce que celui qui à un brin de pénétration en plus vaut le coup? Quelle différence en partie? Quels équipements avez vous mis sur ce char? pourquoi? comment?

    Merci pour vos réponses messieurs.

  3. #5883
    Pour le quid de la différence entre les canons, c'est simple, ça dépend de ton objectif : le premier permet de rusher sur le T62-A et t'épargner 60.000 XP de farm supplémentaire, mais il lui est de loin inférieur (les 10mm de plus en péné ne sont pas vitaux) ; le second canons lui est en tout point supérieur : meilleur rof, meilleur aiming time, meilleure précision : c'est le même en mieux.
    Perso je n'utilise que ce canon, mais du coup j'ai eu 260k XP à farmer pour chopper le T62-A ; faut voir ce que tu veux. Si tu n'es pas pressé, dans ce cas part sur le second canon (donc celui qui ne mène pas au T62-A)

    Pour l'équipement, perso j'ai : Vertical stab + Rammer + Ventil

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Sinon, rien à voir ; il est bien le Matilda IV (medium premium russe) ?
    A 750 golds j'hésite à le chopper pour continuer de monter mes équipages de mediums, d'autant que ses stats ne sont pas dégueu : bon blindage, bon canon, MM amélioré...

    Je ne sais juste pas trop ce qu'il donne dans les faits, surtout lorsqu'il tombe contre du tier 6... Quelqu'un là et pourrait me donner son avis sur l'investissement ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #5884
    Je ne l'ai pas mais je sais que c'est un veau.

  5. #5885
    Merci Djezousse, je vais noter ton tee shirt.

    Pour ma part je garde le deuxième canon et en équipement j'ai mis ventil+vertical stab+coated optics.
    Pour le T62-A il ne m'interesse pas plus que ça car moins blindé (à part frontal tourelle) et surtout moins rapide et là ça va pas du tout. Je vais resté un moment avec son ti frère qui est une merveille de plaisir à jouer.

  6. #5886
    Ha, oui, voila, j'me souviens pourquoi je regarde bêtement ce forum depuis 20 minutes sans savoir pourquoi.

    Je voudrais demander aux possesseurs de ST-I ce qu'ils avaient comme équipement ? Là je me tape rammer et stab. Et j'hésite entre ventil, pour son coté bon à tout faire, et l'EGLD, parce que bon, c'était pas écrit dans la description du char que c'était une arty avec vue sniper.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #5887
    J'ai du vstab, rammer et ventil et ça me plait bien, même si je pense bientôt échanger le vstab contre un egld vu le gameplay assez posé du ST-I.
    Le temps de focus ne m'a jamais trop gêné par contre sur l'IS-8 avec tourelle stock, qui a le même temps de focus je le trouve insupportable, sans doute parce qu'avec le ST-I tu peux te permettre de sortir la tourelle plus de 2 sec sans te prendre un -450pv gratuitement.
    Dernière modification par sgtPompom ; 18/07/2013 à 12h55.

  8. #5888
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    J'ai du vstab, rammer et ventil et ça me plait bien, même si je pense bientôt échanger le vstab contre un rammer vu le gameplay assez posé du ST-I.
    Le temps de focus ne m'a jamais trop gêné par contre sur l'IS-8 avec tourelle stock, qui a le même temps de focus je le trouve insupportable, sans doute parce qu'avec le ST-I tu peux te permettre de sortir la tourelle plus de 2 sec sans te prendre un -450pv gratuitement.



  9. #5889
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message


    Il ne s'est rien passé.

    Vous n'avez rien vu.


  10. #5890
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Il ne s'est rien passé.

    Vous n'avez rien vu.

    http://static.tvtropes.org/pmwiki/pu...lizer_5336.jpg
    De quoi tu parles ?

  11. #5891
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    De quoi tu parles ?
    Il a ninja edit
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #5892
    Je vois pas l'intéret de l'EGLD quand on peut mettre un vstab
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #5893
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je vois pas l'intéret de l'EGLD quand on peut mettre un vstab
    Etre full-focus plus vite.
    Le vstab améliore considérablement ta précision "minimale" mais la perte de précision est proportionnelle à la vitesse, plus t'es lent moins tu perds de précision en mouvement donc moins le vstab apporte un bonus.

    L'egld permet d'être plus rapidement full-focus une fois arrêté là ou avec un vstab, ok tu es plus précis mais pour être full-focus, il te faut toujours 3,4 interminables secondes.

    Sur un ST-I, tirant très majoritairement à l'arrêt, atteindre plus rapidement sa précision optimale est surement plus pertinent que d'avoir une meilleure précision en mouvement ou aussitôt après arrêt.
    Mais bon, cela dépend fortement du gameplay, si tu es toujours en mouvement et/ou en train de faire du peak-a-boo sans jamais trop te préoccuper d'être full-focus ou pas alors là il faut clairement un vstab.

  14. #5894
    Je t'invite à faire de la spéléo à coup de fonction recherche sur le forum.

  15. #5895
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    L'egld permet d'être plus rapidement full-focus une fois arrêté là ou avec un vstab, ok tu es plus précis mais pour être full-focus, il te faut toujours 3,4 interminables secondes.
    Non.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ei16-rnMMLE
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #5896
    On m'aurait menti?
    Dans ce cas je pense avoir quelques egld a vendre et ça va peut-être me réconcilier un peu avec mon IS-8 (c'est pas gagné).

    EDIT : Non ... j'avais déjà installé vstab + egld sur l'IS-8 et pourtant je trouve son canon à chier alors que je l'adore sur le ST-I ... monde de merde.

  17. #5897
    Oui enfin la subtilité, c'est que la vidéo fait la comparaison entre rien / EGLD / EGLD + Vstab

    Sauf que... On ne voit pas ce que donne le Vstab seul... Juste que EGLD+Vstab c'est mieux... Merci pour la révélation.
    Moi ce qui m'aurait interessé, c'est un comparatif rien / EGLD / Vstab, pour voire concrétement en fonction des situations ce qui est mieux...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #5898
    Toi, t'as pas vu la video jusqu'au bout....

    La seconde moitier est entièrement dédier avec/sans stab.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #5899
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin la subtilité, c'est que la vidéo fait la comparaison entre rien / EGLD / EGLD + Vstab

    Sauf que... On ne voit pas ce que donne le Vstab seul... Juste que EGLD+Vstab c'est mieux... Merci pour la révélation.
    Moi ce qui m'aurait interessé, c'est un comparatif rien / EGLD / Vstab, pour voire concrétement en fonction des situations ce qui est mieux...

    Oui voilà... mais je ne trouve pas de vidéo là dessus...

    Moi on m'avait dit que Vstab ou EGLD c'est le même temps pour obtenir le Full Focus...

  20. #5900
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Toi, t'as pas vu la video jusqu'au bout....

    La seconde moitier est entièrement dédier avec/sans stab.
    Oui et alors? Il manque rien / EGLD / Vstab.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  21. #5901
    A quoi ca sert ? On voit que le vstab réduit aussi le temps de focus. Point.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #5902
    Hier soir, et pour le 2eme soir consécutif, on m’empêche de rammer un IS-3 avec mon KV-4
    Y'a toujours un plaisantin pour venir charogner et achever l'IS-3

  23. #5903
    En fait tu as envie de les finir à la chenille quand tu sors l'IS4! C'est plus viril!

    Moi j'ai commis l'erreur d'essayer d'aller rammer un KV2 à 12pv avec mon Su122-44.

    Manque de bol la tourelle était pointée vers moi. Woosh.


    ./note to self : Verifier la direction de la tourelle avant de foncer, grisé par les 4 kills précedents.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #5904
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    A quoi ca sert ? On voit que le vstab réduit aussi le temps de focus. Point.
    Ben oui parce que tu pars de moins de défocus par rapport à "pas de Vstab du tout".
    Pour les IS-8 et ST-I je ne sais pas, mais j'ai bien aimé EGLD + Vstab sur l'IS-3. J'avais essayé de démonter l'un, puis l'autre, pour mettre des binos, mais finalement je suis revenu à la config précédente, trop utile sur ces chars peu précis et à aiming time trop long.

    Gagner le pouillème de seconde qui va bien pour arriver au bon focus en premier, tirer en premier, et se replanquer vite fait pour éviter le tir dans le toit de tourelle ou dans la caisse, c'est super important en IS-3, du moins avec mon gameplay. Plus que d'avoir un meilleur champ de vision quand je suis à l'arrêt depuis plus de 3 secondes.

    Donc si j'avais la folie d'aller chercher un IS-8 un jour, qui est encore plus fragile, je pense que je reprendrais la même config, Rammer + EGLD + Vstab.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #5905
    Pour moi sur les 122mm, il est plus important d'optimiser le reload time ... donc Ventil' à la place de l'EGLD !

  26. #5906
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Pour moi sur les 122mm, il est plus important d'optimiser le reload time ... donc Ventil' à la place de l'EGLD !
    Question de point de vue, je préfère tirer un poil moins souvent mais placer mon coup plus vite et donc avoir à m'exposer moins longtemps et augmenter mes chances de toucher quand je n'ai pas le temps d'être full-focus.

  27. #5907
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Pour moi sur les 122mm, il est plus important d'optimiser le reload time ... donc Ventil' à la place de l'EGLD !
    Au fait, j'ai repris l'IS-3 pour débloquer 6e sens sur mon commandant. Mon WR a repris du poil de la bête, toi qui me taquinait dessus... Je joue plus agressif, je me prends moins la tête, et... ça marche ! 68% de WR sur l'IS-3 cette semaine, yeaaaah !
    Le bénef de précision du dernier patch n'y est pas pour rien, je m'expose moins longtemps avant de lâcher la patate à 400 qui fait bien !

    Aussi, petite combine sympa dont j'ai découvert l'utilité: se planter derrière une maison ou un caillou en planquant la moitié de sa caisse, et angler le tank pour augmenter le slope du côté de caisse visible. On garde une faille, le tout petit bout de haut de caisse désanglé visible pour passer le canon lors du tir, et la moitié du bas de caisse, mais je n'ai pas rencontré trop de monde à même de les exploiter. En dehors de ça, c'est la ding party, et le BL-9 peut donner la mesure de son talent plein pot !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #5908
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Aussi, petite combine sympa dont j'ai découvert l'utilité: se planter derrière une maison ou un caillou en planquant la moitié de sa caisse, et angler le tank pour augmenter le slope du côté de caisse visible. On garde une faille, le tout petit bout de haut de caisse désanglé visible pour passer le canon lors du tir, et la moitié du bas de caisse, mais je n'ai pas rencontré trop de monde à même de les exploiter. En dehors de ça, c'est la ding party, et le BL-9 peut donner la mesure de son talent plein pot !
    Dans cette situation, autant faire du sidescrap
    Et si ta tourelle est trop en avant et que ça t'oblige à sortir beaucoup pour tirer, paf, sidescrap inversé (seulement si tu n'es pas isolé et qu'on peut couvrir ton cul en cas de push) et les mecs ne te font plus grand chose, exception faite des très grosses penetrations.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #5909
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dans cette situation, autant faire du sidescrap
    Et si ta tourelle est trop en avant et que ça t'oblige à sortir beaucoup pour tirer, paf, sidescrap inversé (seulement si tu n'es pas isolé et qu'on peut couvrir ton cul en cas de push) et les mecs ne te font plus grand chose, exception faite des très grosses penetrations.
    Hou là le sidescrap inversé en IS-3 je le tenterais pas, trop peur de me merder et de prendre un obus plein moteur => incendie. J'attendrais de me sentir mieux encore pour tenter ça.

    Sinon oui, j'ai découvert que certains canons tier X faisaient des trous dans une tourelle d'IS-3 de face... Flippant... Mais bon c'est pas comme si j'en croisais tous les jours non plus !

    Sinon c'est vrai qu'avec un KT, un E-75, voire un T-29, je sidecrap dans cette situation. C'est en effet la tourelle très en avant de l'IS-3 qui me fait renoncer à cette technique.

    Il faut en effet reverse sidescraper, et là je pense pas avoir le level pour test cette position extreme du kama sutra tantriste... Heu, tankiste !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #5910
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Hou là le sidescrap inversé en IS-3 je le tenterais pas, trop peur de me merder et de prendre un obus plein moteur => incendie. J'attendrais de me sentir mieux encore pour tenter ça.

    Sinon oui, j'ai découvert que certains canons tier X faisaient des trous dans une tourelle d'IS-3 de face... Flippant... Mais bon c'est pas comme si j'en croisais tous les jours non plus !
    Essaye au moins le sidescrap "classique" déjà, tu verras, ça change la vie.
    Ça a un double avantage, non seulement ça cache ta caisse et te permet de sortir rapidement sans exposer ton flanc à 90°, mais en plus, c'est tentant pour le mec moyen d'en face, qui va claquer un tir pour rien parce qu'il voit un petit bout de ton flanc mega incliné, bouncer, et donc te permettre de sortir mettre ton coup sans risque pendant que le monsieur recharge
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 197 sur 247 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •