Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 247 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 7400
  1. #451
    Maintenant que keulz est lancé et bien chaud, on lui file nos compte et il nous farme un tier 10 chacun, tellement qu'il est sympa !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #452
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    En fait, bien que premium, je n'ai pas envie de rusher directement les chars haut de gamme, et progresser lentement (pour me forger quoi), un valentine, char léger me permet de rester dans cette optique?
    J'ai un valentine (je l'ai eu gratos), et franchement, NON, ne le prend pas.
    Ouais c'est un premium tiers 4 qui encaisse pas trop trop mal, mais franchement ... non.
    Il ne perce rien, et quand tu tombes pas sur un matchmaking favorable (comprend, ou tu es le seul tiers 4 de la partie, et que tout le reste est tiers 3 ou moins), ben ... tu fais rien.
    Il est rentable par contre, c'est son seul avantage.


    Sinon, je viens de débloquer le SU-100, putain ... en arrivant du SU-85 élite (donc avec le 107mm), ça fait pleurer.
    Le 85mm est horrible, et ... faut que je me colle 16k d'xp avec pour passer à la suite. Ca donne pas envie.

  3. #453

  4. #454
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Il faut la 2e tourelle pour avoir le 107 mm...

    C'est lent mais j'ai remarqué un boost hp, c'est un petit plus
    Nan mais tu utilise la tourelle du KV-2 uniquement à partir du moment que tu as le 152 ou le 107, avant c'est un putain d'handicape. (tourne plus lentement, plus visible, pas de bonus de blindage ni de porter visuel et en plus c'est plus lourd donc ralenti ton char)

  5. #455
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Nan mais tu utilise la tourelle du KV-2 uniquement à partir du moment que tu as le 152 ou le 107, avant c'est un putain d'handicape. (tourne plus lentement, plus visible, pas de bonus de blindage ni de porter visuel et en plus c'est plus lourd donc ralenti ton char)
    Pas mieux.
    La 2ème tourelle du KV utilisée avec le premier canon (tout moisi on est d'accord), c'est de la chiasse, et ça devrait être puni !
    Reprend la première tourelle, tu te feras vachement moins avoiner, et tu pourra viser plus rapidement tes cibles (meilleure vitesse de rotation de la tourelle)

    Le meilleur plan si tu veux profiter du KV sans trop trop galérer, c'est de passer par le 122mm à la HE.
    Ok, il te ralentit dans l'obtention de la tourelle et du 152/107mm (au choix), mais au moins, tu tapes, et tu fais relativement mal.
    En top tiers avec le 122, tu fais pas rire les mecs en face (alors que le 85 .... )
    Et en plus, le 122mm est montable sur la première tourelle, donc, si tu le rush, tu peux direct te faire plaisir pour ta première partie en KV.

  6. #456
    un 85 sur le KV? On me cache des choses!!

  7. #457
    Vi. :tired;

    C'est le 76mm de base. Pas extra mais en top tiers ça suffit.

    Bon après ça vaut pas le 152 bien sûr.


    Allez, ce soir, IS, enfin ! J'ai peur d'être un peu déçu, mais on verra bien.
    A votre avis je débloque la tourelle pour chopper le 122 direct ? Le 100mm (je l'ai de mon 34-85) est pas mal mais léger pour du tiers 7 j'ai peur.

  8. #458
    Vi. :tired;

    C'est le 76mm de base. Pas extra mais en top tiers ça suffit.

    Bon après ça vaut pas le 152 bien sûr.


    Allez, ce soir, IS, enfin ! J'ai peur d'être un peu déçu, mais on verra bien.
    A votre avis je débloque la tourelle pour chopper le 122 direct ? Le 100mm (je l'ai de mon 34-85) est pas mal mais léger pour du tiers 7 j'ai peur.

  9. #459
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Vi. :tired;

    C'est le 76mm de base. Pas extra mais en top tiers ça suffit.

    Bon après ça vaut pas le 152 bien sûr.


    Allez, ce soir, IS, enfin ! J'ai peur d'être un peu déçu, mais on verra bien.
    A votre avis je débloque la tourelle pour chopper le 122 direct ? Le 100mm (je l'ai de mon 34-85) est pas mal mais léger pour du tiers 7 j'ai peur.
    J'ai l'IS depuis hier, pareil que toi sauf que le D10T je l'ai débloqué du KV3.
    L'IS quasi stock c'est tout bon, rien avoir avec le Tiger. Sinon pour le canon, si tu as la patience attends le dernier 122, le premier est assez lent à recharger.

  10. #460
    Le premier je l'ai déjà du KV-3 et j'adore.

    J'ai assez d'xp pour prendre la tourelle (et donc monter le 122) si besoin... je vais voir avec le 100mm avant !

  11. #461
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le premier je l'ai déjà du KV-3 et j'adore.
    Tant mieux, tu l'aurais aussi sur l'IS3 ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #462
    'tin par contre, 26 obus seulement avec le 122.... v'là la galère.

  13. #463
    Salut à tous ,

    J'adore mon SU 8, je m'amuse avec comme un petit fou. Par contre, je galère avec mon KV 1S sans le 122 rien ne pénètre même un VK3601, je suis obligé de prendre le 122 U11. Petit conseil pour ceux voulant jouer le KV 1S : débloquer en premier le moteur de 600 ch sinon vous serez aussi vif qu'un KV stock.
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  14. #464
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    'tin par contre, 26 obus seulement avec le 122.... v'là la galère.
    J'en conclus que tu as rushé le 122 ? Tu es un homme de goût.

  15. #465
    Citation Envoyé par metalleux92 Voir le message
    Salut à tous ,

    J'adore mon SU 8, je m'amuse avec comme un petit fou. Par contre, je galère avec mon KV 1S sans le 122 rien ne pénètre même un VK3601, je suis obligé de prendre le 122 U11. Petit conseil pour ceux voulant jouer le KV 1S : débloquer en premier le moteur de 600 ch sinon vous serez aussi vif qu'un KV stock.
    Le KV 1S a mauvaise réputation, il a le cul entre deux chaises et ne profite que des défauts de ses deux "parents" les KVs et les ISs, si j'ai bien compris. C'est pour ça qu'on en voit peu, et que ça se détruit facilement.
    Donc bon courage !

    Le VK3601h est plutôt résistant (c'est sensé être un lourd en fait), et je bounce souvent de face avec le 122mm du KV3 (à se demander si c'est buggé parfois, parce qu'avec le canon quasiment collé au tank adverse...).

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'en conclus que tu as rushé le 122 ? Tu es un homme de goût.
    Oui et non. J'ai juste rushé la tourelle, le 122 je l'avais déjà du KV-3 (cf plus haut)

    Là me reste 3-4kxp pour les chenilles. Ensuite c'est le moteur ou le deuxième 122, je ne sais pas encore, voire la radio.

  16. #466
    Le 100mm est plus rentable que le 122mm parce qu'au prix des obus, difficile de se faire des crédits....

    Je n'avais jamais de problèmes de crédits pendant la beta en jouant Allemand autant là je dois farmer comme un cochon pour atteindre mon ISU 152.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #467
    Bah, c'est un tiers 7, donc c'est plus vraiment un char de farm, en effet.
    Mais pour l'instant, même mes parties les plus pourries j'étais pas dans le rouge, avec de la marge (donc peut être une ou deux un peu déficitaire si j'avais pas été premium).


    Bon, j'ai mes chenilles, me reste "plus que" le moteur et le deuxième 122. Apriori je pense prendre le moteur en premier (miam 100chevaux de plus), même si il demande plus d'xp, je pense que ça fera plus la différence que la petite augmentation de cadence du dernier canon.
    Dernière modification par Zevka ; 05/06/2011 à 11h59.

  18. #468
    Salut ,

    Pouvez-vous me dire pourquoi depuis aujourd'hui, dès que je prend un obus mon KV 1S flambe ? C'est un coup sur 4, bizarre non ? Quels éléments peut on utiliser pour empêcher cela ? J'ai installer le fouloir gros calibre (indispensable pour ces calibre), le revêtement anti-éclat et un filtre cyclone.
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  19. #469
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai acheté y'a deux jours un T-28... c'est une blague, ce tank ?

    On les farme en pleurant, les milliers d'xp pour débloquer le canon suivant, ou y'a un truc ? Parce que là, avec un truc à l'aérodynamisme d'une porte de grange et avec un lance-pierre en tourelle, j'me sens tout bizarre. Ça change du lance-patay du T-28.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #470
    Il devient jouable à partir des canon de 57mm ou 85mm (suivant ce que tu préfères, les deux se valent), mais même comme ça il est délicat à jouer à cause de ses énormes défaut (tank en carton pâte et hyper facile à viser).

    Une belle bouse même si il devient marrant à jouer une fois full up, courage, après ça déroule !

  21. #471
    Citation Envoyé par metalleux92 Voir le message
    Salut ,

    Pouvez-vous me dire pourquoi depuis aujourd'hui, dès que je prend un obus mon KV 1S flambe ? C'est un coup sur 4, bizarre non ? Quels éléments peut on utiliser pour empêcher cela ? J'ai installer le fouloir gros calibre (indispensable pour ces calibre), le revêtement anti-éclat et un filtre cyclone.
    Je crois juste que tu dois pas avoir de chance sur ce coup-là parce que les moteurs russes diesel flambent moins que les Allemands qui utilisaient de l'essence....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #472
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Je crois juste que tu dois pas avoir de chance sur ce coup-là parce que les moteurs russes diesel flambent moins que les Allemands qui utilisaient de l'essence....
    Ouin !! sniff je confirme, je n'ai pas de chance car trois parties et trois fois je fini en mode banane flambé !
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  23. #473
    Moi en ce moment c'est l'ammo rack sur l'IS qui me rends fou. Je le perds à chaque partie. Mange ta cadence de 2tirs/minutes.

  24. #474
    Citation Envoyé par metalleux92 Voir le message
    Ouin !! sniff je confirme, je n'ai pas de chance car trois parties et trois fois je fini en mode banane flambé !
    Le nombre de munitions aurait-il un impact ?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  25. #475
    De nouveau la faute pas de chance moi c'était à la beta avec les Allemands que mon ammo rack finissait en purée une partie sur trois.

    Sinon avec nos amis soviets cela ne m'arrive que rarement mais bon ma manière de jouer a changé aussi : on joue pas les Russes comme les autres nations capitalistes....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #476
    Je viens d'OS mon premier IS-3 avec mon BL-9 en tirant dans le flan.
    C'est tellement bon quand c'est quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #477
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai acheté y'a deux jours un T-28... c'est une blague, ce tank ?

    On les farme en pleurant, les milliers d'xp pour débloquer le canon suivant, ou y'a un truc ? Parce que là, avec un truc à l'aérodynamisme d'une porte de grange et avec un lance-pierre en tourelle, j'me sens tout bizarre. Ça change du lance-patay du T-28.
    Le T28 se joue sniper à 300 mètres dans son buisson (comme un td en fait) avec le 85 mm qui va bien, sinon tu es en mousse, tu fais pas mal et tu augmentes mon score de reaper

    ah oui autre truc à savoir : ne te cache pas derrière le premier caillou venu, tu as toujours un morceau de tank qui dépasse, Camarade.

    Si les Russes n'avait pas de porte-avions à l'époque, c'est parce qu'ils avaient des T28 à la place..... (ne pas mentionner ce post à Nilssou sinon il va venir polluer ce forum pour dire que la Mère-Patrie a gagné la Bataille de l'Atlantique à elle seule) h34r:
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #478
    'tin, la partie cauchemardesque en IS, deux tirs sur moi, je perds l'ammo rack, le commandant, et le loader.
    Les rechargements étaient plus long que sur mon KV 152.


    Sinon j'ai débloqué le moteur de l'IS.
    Avec l'équipage quasiment à 100% c'est que du bonheur, dommage pour la limite de vitesse un peu basse, on l'atteint trop vite.

  29. #479
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Si les Russes n'avait pas de porte-avions à l'époque, c'est parce qu'ils avaient des T28 à la place..... (ne pas mentionner ce post à Nilssou sinon il va venir polluer ce forum pour dire que la Mère-Patrie a gagné la Bataille de l'Atlantique à elle seule) h34r:
    Boh, j'ai jamais défendu les Russes, ni les T28. Quelle mauvaise langue .
    Non le T28 est vraiment en mousse, mais par contre son dernier canon fait vraiment très très mal, c'est typiquement le genre de char qui se fait foncer dessus parce qu'on a trop l'habitude de le one shot et là, pouf, il te bousille 50% de ton KV... tu tire un peu la gueule ensuite.

  30. #480
    J'entame la branche des rouges...étant riche et ayant de la FreeXP à dépenser, direct je passe au T46 ...qui est bien fun avec sa vitesse de pointe et son dernier canon

Page 16 sur 247 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •