Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 247 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 7400
  1. #4381
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Record de distance à 550m et quelques avec ce canon pour moi aussi (je visais un autre char à 400m, c'est passé au dessus et OS d'un PzIV non spotté 150m plus loin )

    Record de moule shot au même canon : un T-50-2 à pleine vitesse (et plein travers) à 300 et quelques mètres (re )

    Ce n'est QUE de la moule, mais on se sent puissant dans ces moments là

    Et là, regard circulaire, tout le monde a vue? Ben non parce que tu étais tout seul à couvrir ton coin de pâturage!

  2. #4382
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Malheureux, toi qui te plaignait de la lenteur du KV1, t'es pas sorti avec cette branche ^^
    Tu confond de posteur, la lenteur ne m'ennuie pas.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #4383
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le seul truc étant de pas tirer à la va vite ou de trop loin, mais vu le profil du tank, normalement tu snipes pas avec
    Faudra l'expliquer à 80% des randoms qui jouent Kv1S

  4. #4384
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Faudra l'expliquer à 80% des randoms qui jouent Kv1S
    Trop long, j'ai abandonné l'idée, je me dis qu'un jour ils en auront peut être marre de mettre la moitié des tirs à côté, à 1025cr l'unité, je sais, je suis bien naïf parfois (car il est évident que peu d'entre eux se remettront en question et se contenteront de whinner "bouh! Il est pas rentable le KV-1S, c'est de la merde en barre!")

  5. #4385
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Faudra l'expliquer à 80% des randoms qui jouent Kv1S
    Très bonne idée, rendre les ennemis meilleurs pour bien se faire éclater quand on les rencontre !

  6. #4386
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Très bonne idée, rendre les ennemis meilleurs pour bien se faire éclater quand on les rencontre !
    Ca permettrai aussi de moins rager lorsqu'ils sont dans ton équipe et se font démolir par un Sherman sans que ce dernier perde un seul pv.

  7. #4387
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ca permettrai aussi de moins rager lorsqu'ils sont dans ton équipe et se font démolir par un Sherman sans que ce dernier perde un seul pv.
    Sauf qu'ils sont plus souvent en face de toi qu'avec toi.

  8. #4388
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf qu'ils sont plus souvent en face de toi qu'avec toi.
    Je demande à fenrhir de s'exprimer sur la question

    Ce n'est pas faux mais assez négligeable, sachant que tu as 15 adversaires mais seulement 14 coéquipiers soit un écart de moins de 7%.
    Je ne suis pas un expert en stats mais si tu as 7% de chances en plus qu'ils soient en face que chez toi, ça ne fait quand même pas lourd.

  9. #4389
    Tu résumes assez bien sgtPompom. Mais pour répondre habillement à Keulz, suffirait simplement de le quoter quand il se fout de la gueule de ceux qui, par le passé, ont déjà écrit :
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf qu'ils sont plus souvent en face de toi qu'avec toi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4390
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu résumes assez bien sgtPompom. Mais pour répondre habillement à Keulz, suffirait simplement de le quoter quand il se fout de la gueule de ceux qui, par le passé, ont déjà écrit :


    T'es sûr d'avoir bien lu ?

  11. #4391
    Dites, il est bien le T43 comme medium ? Ce serait mon premier médium (même si bon ça change pas des masses du gameplay du KV1S et autres, de ce que j'ai compris).

  12. #4392
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites, il est bien le T43 comme medium ? Ce serait mon premier médium (même si bon ça change pas des masses du gameplay du KV1S et autres, de ce que j'ai compris).
    Ton premier medium? Même si tu viens tu KV-1S tu as du te faire le KV-13 .... lapincompris là

  13. #4393
    Nope, je suis parti sur l'IS directement, et j'ai débloqué le KV13 sans jamais l'acheter, là du coup j'ai la possibilité de débloquer le T43 directement à coup de freepex, histoire d'économiser l'achat du KV13.

    Du coup jamais touché à un médium à part ça, j'ai débloqué le T28 à la freepex également, histoire de passer directement au KV1, du coup jamais possédé le moindre medium en garage, j'avais prévenu d'y revenir par la suite à un tier deja assez poussé grace justement a la connexion du KV1S ^^

  14. #4394
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nope, je suis parti sur l'IS directement, et j'ai débloqué le KV13 sans jamais l'acheter, là du coup j'ai la possibilité de débloquer le T43 directement à coup de freepex, histoire d'économiser l'achat du KV13.
    A ta place il aurait mieux fallut acheter l'is et le kv13 et garder la free xp pour esquiver le t43 et acheter directement le t44 !

  15. #4395
    Bof non, le T43 est pas si mal au final. Faut juste être top tier.

  16. #4396
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bof non, le T43 est pas si mal au final. Faut juste être top tier.
    Tu peux encore faire quelque chose quand tu es en bas du tableau, faut juste ne pas croiser de KV-4/5 ou de ST-I. Le seule gros soucis, c'est que tu dépends bien trop du reste de l'équipe, et étant donné la gueule de la moyenne, c'est pas tip top.

  17. #4397
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bof non, le T43 est pas si mal au final. Faut juste être top tier.
    Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais entre T43, is et Kv13, c'est le t43 qui devrait recevoir la free xp...

  18. #4398
    Hawé, pas terrible ce T43 alors ?
    Pour l'instant j'ai pas encore utilisé ma Freepex, je peux prendre le KV13 à la place si il est mieux, même c'est le même tier : il vaut plus le coup ?

  19. #4399
    Ben, si le T-43 est aux russes ce que le 3002 DB est aux allemands, ouais, il est bien top tier, est un un peu du purin pas tier. Quoi que pour le 3002 DB le passage à 150 de péné à donné un petit coup de pouce.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #4400
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Hawé, pas terrible ce T43 alors ?
    Pour l'instant j'ai pas encore utilisé ma Freepex, je peux prendre le KV13 à la place si il est mieux, même c'est le même tier : il vaut plus le coup ?
    Ben disons que le T-44 vaut vraiment le coup de se faire un peu chier avec le T-43

  21. #4401
    Le t-44 c'est pas un peu le même genre que le type 59 au niveau bounce et gameplay ?

  22. #4402
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Le t-44 c'est pas un peu le même genre que le type 59 au niveau bounce et gameplay ?
    Gameplay oui, je l'ai même trouvé plus "nerveux", bounce non, c'est plutôt le T-54.

  23. #4403
    Le t-44 est un 59 en mieux partout.

  24. #4404
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le t-44 est un 59 en mieux partout.
    Tout à fait, sauf le blindage et "l'effet bounce".

  25. #4405
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Tout à fait, sauf le blindage et "l'effet bounce".
    L'alpha et la pénétration également, maintenant.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #4406
    Ha oui, donc autant viser le T44 direct si je comprend bien ^^
    Merci pour les conseils

  27. #4407
    Donc, c'est un type 59 mieux partout sauf en bounces.
    Il faudrait que je le recherche mais jouer et acheter le t-43, ça m'emmerde un peu.

  28. #4408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Donc, c'est un type 59 mieux partout sauf en bounces.
    Il faudrait que je le recherche mais jouer et acheter le t-43, ça m'emmerde un peu.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    L'alpha et la pénétration également, maintenant.

  29. #4409
    Ha merde, c'est la croix et la bannière à ce point ce T43 ? Oo

  30. #4410
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha merde, c'est la croix et la bannière à ce point ce T43 ? Oo
    Je me suis réconcilié avec lui sur la fin.
    Cependant, je n'ai pas hésité une seconde à le vendre lorsque j'ai débloqué le T-44 et je ne regrette pas.

Page 147 sur 247 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •