Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 247 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7400
  1. #331
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, sauf pour le T-54 en gros.
    Miam, j'ai hâte de l'avoir lui, il est beau en plus.

    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Quelqu'un aurait-il déjà monté un SU 100 au fait ? Parce que là je l'ai débloqué, recherché chenilles et le deux canons menant au SU 152.

    Vaut-il la peine, le canon de 122 mm est-il un gros plus par rapport au 100 mm ? Le matchmaking lui est-il favorable ?
    M'est avis que non, il a l'air assez bâtard entre le Su-85 et le Su-152, donc à mon avis, à passer vite.

  2. #332
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Quelqu'un aurait-il déjà monté un SU 100 au fait ? Parce que là je l'ai débloqué, recherché chenilles et le deux canons menant au SU 152.

    Vaut-il la peine, le canon de 122 mm est-il un gros plus par rapport au 100 mm ? Le matchmaking lui est-il favorable ?
    J'ai bien aimé le 122mm, un très bon alpha strike.

  3. #333
    Pffiou, moi j'en suis au T28 et je patine dans la gadou, il est rapide et relativement résistant, mais son canon, même amélioré (le second pour le moment) est presque inutile, sur une classe équivalente mes obus ricoche 99% du temps, et en HE les dégâts sont risible. J'ai même réussis à ricocher sur des light, de face et à moins de 10 mètres... c'est dire.

  4. #334
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pffiou, moi j'en suis au T28 et je patine dans la gadou, il est rapide est relativement résistant, mais son canon, même améliorer (le second pour le moment) est presque inutile, sur une classe équivalente mes obus ricoche 99% du temps, et en HE les dégâts sont risible. J'ai même réussis à ricocher sur des light, de face et à moins de 10 mètres... c'est dire.

    Pardon ?! Le T-28 russe ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #335
    Relativement j'ai dit, mais en fait je dit nawak parce que je n'ai pas piloté d'autre med. Je reformule: Il m'a vaguement paru plus résistant que le T46, ce qui est normal, mais d'un autre coté j'ai l'impression de mourir en premier tout le temps avec ce truc.

    En fait je ne sait vraiment pas comment le jouer et avec quel canon pour le rendre potable.

    Edit: Haa, j'ai trouvé, avec le dernier canon c'est tout simplement jouissif, il a une puissance de frappe très bonne, je me fait des KV en 3 ou 4 coups...
    Bon, le chars est toujours aussi fragile, mais il est quand même assez rapide, en fin de compte il devient vachement intéressant, le temps d'amasser l’expérience (faramineuse) nécessaire pour débloquer le T34.
    Dernière modification par Nilsou ; 25/05/2011 à 04h28.

  6. #336
    Le T-28 a de gros défauts, sa taille et son blindage mais de grandes qualités, ses canons et sa mobilité. Il faut trouver comment minimiser les uns en exploitant les autres et ça roule.

  7. #337
    Le t-28 faut le jouer en char de soutien, c'est à dire rester en retrait et sniper. Certes il est mobile mais trop gros pour faire le scout et son blindage est trop faible (ils n'ont pas mis la version ekranami, version sur-blindé avec 80 mm de face et 50mm sur les côtés pour la caisse).

  8. #338
    Il n'est pas nécessaire de débloquer les chenilles de l'IS pour lui mettre la tourelle et le 122mm ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #339
    pas besoin des chenilles pour poser la tourelle et le dernier 122.


  10. #340
    Citation Envoyé par papygeral Voir le message
    Le t-28 faut le jouer en char de soutien, c'est à dire rester en retrait et sniper. Certes il est mobile mais trop gros pour faire le scout et son blindage est trop faible (ils n'ont pas mis la version ekranami, version sur-blindé avec 80 mm de face et 50mm sur les côtés pour la caisse).
    Plus il y aura des gens à jouer le T28 plus ma côte de reaper augmente...

    Y aurait-il un lien ???
    Pas de bras, pas de chocolat....

  11. #341
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, concernant le passage de l'IS-4 en tier X lors de la 0.6.6 j'ai eu une réponse concernant le fait qu'il allait se retrouver tout seul sans rien en dessous :
    Citation Envoyé par Overlord
    1. At least 1 tier 9 heavy should be added, however the final decision will be taken when 6.5 goes live.
    S'il n'y a qu'un tier IX que le précède, alors ça soulève plus de question que ça n'en répond. Comment accéder à ce tier IX ??

  12. #342
    Il n'était pas question d'un Objekt quelconque sorti d'un dessous de bras des cartons d'un développeur ? J'ai lu ça mais je ne saurais dire où.... (syndrôme du type qui lit trop de forums à la fois je suppose)
    Pas de bras, pas de chocolat....

  13. #343
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Plus il y aura des gens à jouer le T28 plus ma côte de reaper augmente...

    Y aurait-il un lien ???
    Passage obligé vers le KV il me semble, je n'aime pas particulièrement mais bon.
    Par contre en snipe il est délicieux, faire du oneshot sur les classe équivalente, pénétrer à coups sure les AT n+1 et n+2 etc...

    Bref, il est jouable. Sa vitesse sert surtout à trouver vite fait une bonne position de campe, même si j'ai encore du mal avec l'état de camouflage du chars, difficile de savoir si on est bien planqué ou pas. Surtout avec ce monstre, il y a toujours un bout qui dépasse.

  14. #344
    C'est le tank qui hors pourvu de son dernier 85 ne m'inspire aucune crainte quel que soit mon char. Il est démesurément long, n'est même pas en carton mais en flanelle.

    Perso je l'ai sauté à la freexp mais c'est hélas le chemin obligatoire pour aboutir à son contraire : le KV est lent, super blindé....

    Courage, Camarade ! La patrie saura te récompenser pour ton dévouement.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #345
    Je snipe avec, je me débrouille plutôt pas trop mal, et le matchmaking m’envoie souvent sur des partie ou je suis le plus gros, et sur les autres parties je snipe les A20 qui se demandent se qu'ils foutent à côtoyer des kv ^^.

  16. #346
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Il n'était pas question d'un Objekt quelconque sorti d'un dessous de bras des cartons d'un développeur ? J'ai lu ça mais je ne saurais dire où.... (syndrôme du type qui lit trop de forums à la fois je suppose)

  17. #347
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #348
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Comme là...



    Mais je ne comprends même pas ce que tu voulais dire, à bien y repenser... Je n'arrive pas à comprendre le liens avec mon intérogation.

  19. #349
    Pfff, je passe au KV là et sont canon de base est tout simplement inutile, impossible de pénétrer ne serais ce que des meds avec... c'est affreux.

  20. #350
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pfff, je passe au KV là et sont canon de base est tout simplement inutile, impossible de pénétrer ne serais ce que des meds avec... c'est affreux.
    Oui... Passe directement au 122, sans t'occuper de l'inutile second 85.

  21. #351
    Le gros plus du KV par rapport au T28, c'est un match making vachement plus favorable:
    Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en T28 je suis 90% du temps en bas de la pyramide alimentaire, alors que c'est l'inverse en KV.
    Et en KV, être le prédateur c'est super chouette avec des kills à gogo.

    Par contre, je suis irrité par la présence d'une arty dans l'arbre de recherche du KV: C'est bien appréciable de pouvoir passer sur l'arbre "artillerie", mais à 130 000xp c'est hors de portée et du coup super chaud de passer le KV en élite pour farmer de la free xp.

    Ah et puis finalement, je surkiffe le KV-IS, très agréable d'avoir un tank relativement blindé, bien armé avec le 122 long, et super mobile.

  22. #352
    Ok, mais ce 122 ne se joue qu'avec des HE? Ça va faire bizarre.
    Bon sinon après je choisis le 107 ou le 152?


    Je vais essayer de débloquer la branche arty, même si 130000 XP risque d’être difficile à atteindre ^^, en full je pense pouvoir compter sur 1000 xp tout les trois combats, ce qui me donnerais... 400 batailles environs... au moins je saurais jouer avec le KV après ça...

    T'entend quoi par farmer de la free xp? je suppose que tu veut dire convertir toute l'XP en free XP avec de l'or, mais je suppose également qu'il faut un premium pour ça ^^.

  23. #353
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ok, mais ce 122 ne se joue qu'avec des HE? Ça va faire bizarre.
    Bon sinon après je choisis le 107 ou le 152?


    Je vais essayer de débloquer la branche arty, même si 130000 XP risque d’être difficile à atteindre ^^, en full je pense pouvoir compter sur 1000 xp tout les trois combats, ce qui me donnerais... 400 batailles environs... au moins je saurais jouer avec le KV après ça...

    T'entend quoi par farmer de la free xp? je suppose que tu veut dire convertir toute l'XP en free XP avec de l'or, mais je suppose également qu'il faut un premium pour ça ^^.
    Oui, full he. Et moi j'ai débloqué le 107 après. Je trouve que le 152, sur des petits tiers, c'est du gâchis, le 107 est un bon compromis, surtout que tu peux faire pas mal de batailles en top tier, et là, le 152 n'est clairement pas la meilleure idée.

    Pour convertir de la freeXP, pas besoin d'être en premium, faut juste du gold.

  24. #354
    Et tu en obtient comment du gold, sans être premium? (noob inside).

  25. #355
    Clan wars ou tu en achète.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #356
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et tu en obtient comment du gold, sans être premium? (noob inside).
    Tu n'obtiens pas de gold en étant en premium, tu paies ton compte premium avec du gold.

  27. #357
    ha oui, je me disais aussi, il faut donc tout de même en acheter, ou jouer en clan war.

  28. #358
    Ha? je croyais que l'or du clan war c'était pour la team...

  29. #359
    Ben, là on parle en général, heing...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #360
    Hum, je ne sais plus si j'avais posé la question, mais je n'ai pas la réponse, donc au pire je repose :

    Dans les tanks medium, à partir de quel tank il est difficile de rentabiliser les parties (avec premium et sans premium) ?
    Pour l'instant j'en suis au T-34-85 que j'aime beaucoup, qui rapporte pas mal, et en prime je l'ai pas encore élite donc il a du potentiel.
    Mais je compte dans tout les cas monter la branche medium, donc la question est : lequel je garde pour "farmer", ou est-ce seulement nécessaire ?

Page 12 sur 247 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •