Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 247 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7400
  1. #3061
    Disons que j'ai pas trop eu le choix, c'était dans une rue avec pas vraiment d'espace pour manoeuvrer et cette crapule fasciste n'a pas voulu me montrer ses flancs....

    Mais trois tirs avec un haut et clair "Penetration" et 0 dégâts, je suis déçu....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  2. #3062
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca sent le vécu.
    De un, je n'ai jamais joué le T-44.
    De deux, je n'ai jamais essayé d'embrasser un cactus.

    Si on ne peut même plus faire de comparaison foireuses, où va-t-on?

  3. #3063
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    De un, je n'ai jamais joué le T-44.
    De deux, je n'ai jamais essayé d'embrasser un cactus.

    Si on ne peut même plus faire de comparaison foireuses, où va-t-on?
    Tu as sans doute vécu cette situation depuis la tourelle d'un E50, par contre, Projet ?

  4. #3064
    KV1 débloqué hier.... plaisant à jouer quoique lent, ca sent le heavy

    122 et seconde tourelle débloqués mais faut que j'upgrade les chenilles déjà

  5. #3065
    Heu oui faut toujours commencer par les chenilles, c'est un peu dommage de débloquer un canon que tu ne peux pas transporter.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #3066
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    KV1 débloqué hier.... plaisant à jouer quoique lent, ca sent le heavy

    122 et seconde tourelle débloqués mais faut que j'upgrade les chenilles déjà
    Avec un équipage à 100% je le joue plus au 85mm à présent le KV-1. Je ne sais pas si j'ai raison: le canon est plus précis mais vu que la portée visuelle du KV-1 est vraiment mauvaise est-ce que ça sert ?
    Expérience douloureuse: même en top tiers, ne vous mettez pas en avant à Campinovka en mission défense côté bois, même sur la petite colline arborée. Le KV-1 est tellement myope que ça ne sert à rien. Et si votre équipe campe complètement autour du moulin ben c'est mort etpicétou.

  7. #3067
    Chez les Russes oui, les chenilles sont presque toujours indispensables pour upgrader le reste, la seule exception que j'ai en tête est : le KV-4 qui permet d'installer directement le canon de 107mm ZIS-24 (et il en a besoin), par contre exit la 2e tourelle de 24 tonnes .

    A l'inverse, les chars Allemands peuvent souvent être mis "full up" sans avoir à changer de chenilles (sur mon Tigre j'ai changé les chenilles en dernier).

  8. #3068
    Tu as aussi l'IS3 sur lequel on peut monter directement le BL9

  9. #3069
    Je joue aussi le KV-1 avec le 85mm, canon sympa, manque un peu de précision quand même, faut tirer de près. Il est comment le 122 ? Le temps de rechargement à l'air affreux.

  10. #3070
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Je joue aussi le KV-1 avec le 85mm, canon sympa, manque un peu de précision quand même, faut tirer de près. Il est comment le 122 ? Le temps de rechargement à l'air affreux.
    Je n'ai plus joué avec lui depuis l'ère du KV tout court, pour farmer le 152mm puis de là le 107mm... A l'époque j'avais un équipage piteux à 75%, la précision était mauvaise, les dégâts corrects, le temps de rechargement long. Un peu un 152 mm lissé par rapport à un autre canon. Après avec un équipage à 100% faudrait que je rééssaye, c'est peut-être un genre de 105mm de M4, un truc intéressant, au final. C'est vrai que le 85mm me lasse un peu, surtout en bas tiers dans une partie: son manque de précision est ch... quand tu essaies de viser la seule partie d'un tank ennemi que tu peux entamer, genre une coupole de commandement d'un gros lourd qui tâche. Par contre on a des satisfactions avec, mais uniquement avec des adversaires mauvais. J'ai quand même réussi à circler un KV-1S 122mm long avec mon KV-1, et je l'ai eu, je me demande encore comment il a fait pour être nul à ce point ! Bon OK on était deux, mais l'autre c'était un Hetzer avec le canon stock !

  11. #3071
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Tu as aussi l'IS3 sur lequel on peut monter directement le BL9
    Je crois d'ailleurs que tu peux même tout monter sans les chenilles, pas uniquement le BL-9.

    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'ai quand même réussi à circler un KV-1S 122mm long avec mon KV-1, et je l'ai eu, je me demande encore comment il a fait pour être nul à ce point ! Bon OK on était deux, mais l'autre c'était un Hetzer avec le canon stock !
    Moteur endommagé et/ou conducteur tué, peut-être.

  12. #3072
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Je crois d'ailleurs que tu peux même tout monter sans les chenilles, pas uniquement le BL-9.



    Moteur endommagé et/ou conducteur tué, peut-être.
    Possible, mais pour ça il aurait fallu qu'il bouge lentement, genre reculer en tournant vers moi. Là j'ai pu faire un demi tour et poser mon avant sur son côté pour le bloquer, alors que son arrière était posé sur une ligne rouge de bord de map, sans qu'il ne réagisse. Et il n'était pas détrack, ça j'en suis sûr.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #3073
    Ha, il y a des gens qui ont du mal à se défendre d'un circle. J'ai vu un KV-2 tenter de chopper un VK2801 en tournant la tourelle, mais sans tourner le châssis. C'était comique. Jusqu'à sa mise à mort par le 3ème HE du VK.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3074
    J'en vois souvent des gars qui oublient de bougé le châssis...

  15. #3075
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    J'en vois souvent des gars qui oublient de bougé le châssis...
    Cela dit en KV-1 ça bouge tellement pas que quand tu te fais circler en général la panique est telle que t'y penses pas. Mais le KV-1S c'est pas un pseudo-medium maniable ? (J'en veux un, j'en farme un).
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #3076
    Non il n'est pas maniable. Il est lent, lourd, peu blindé pour son tier (même blindage que le KV-1 de mémoire) et pataud. (voir page précédente)
    Mais apparemment oui il faut le jouer comme un medium.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #3077
    Personnellement je m'amuse pas mal avec le KV-1S, il ne faut clairement pas le jouer comme un lourd et éviter de se retrouver seul (en raison du temps de rechargement du 122mm).

    En contrepartie, il tape très fort pour son tier et est bien plus maniable/rapide que ces congénères (KV-2 et T-150).

    En top tier c'est une véritable machine à OS.

  18. #3078
    KV-1S moins de blindage que le KV-1 et beaucoup plus de mobilité full-up.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  19. #3079
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Je joue aussi le KV-1 avec le 85mm, canon sympa, manque un peu de précision quand même, faut tirer de près. Il est comment le 122 ? Le temps de rechargement à l'air affreux.
    Je joue le KV-1 au 122 après avoir essayé le 85. Le temps de rechargement est plus long, mais j'ai plusieurs chars sur lequel il l'est autant ou encore plus, donc ce n'est pas vraiment un problème. Ca évite aussi d'être tenté de rester à découvert pour profiter de la cadence de tir et de se faire allumer par un adversaire qu'on n'avait pas vu (arty en particulier).
    Il ne se joue qu'à la HE et ne pénètre donc pas souvent, mais un tir non pénétrant du 122 fait à peu près autant de dégâts qu'un tir pénétrant du 85, avec une plus grande chance d'endommager un module ou un membre d'équipage. Et quand il pénètre...

  20. #3080
    après comparaison, je trouve le 122 plus puissant. comme Milyyym, s'il recharge moins vite, il fait de beaux dégâts

    Y compris sur le A-20 de ta team qui s'intercale au dernier moment entre toi et le M4 visé

  21. #3081
    Vous m'avez convaincu, ce soir je passe à la caisse

  22. #3082
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Vous m'avez convaincu, ce soir je passe à la caisse
    Convaincu aussi, je vais remonter le 122 court sur le KV-1 pour voir. Sinon on parlait de KV-1S qui ne tourne pas alors qu'il se fait circler, j'ai vu mieux hier soir: un IS qui se faisait cicler par un TD américain (un tiers VII je crois), et qui... bougeait sa caisse dans le sens inverse de sa tourelle ! Si si ! Je pense que le gars était en panique mais ça m'a bien fait rire: je l'ai tracké avec mon panzer IV, pour l'aider un peu !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #3083
    Par contre gaffe aux 1000cr par obus avec le D2-5T, ça fait mal aux fesses au début, surtout quand on commence à rater un peu trop souvent sa cible

    Par la suite on s'y fait et ça n’empêche pas le char d'être rentable sans pour autant avoir besoin de briller en jeu.

  24. #3084
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Par contre gaffe aux 1000cr par obus avec le D2-5T, ça fait mal aux fesses au début, surtout quand on commence à rater un peu trop souvent sa cible

    Par la suite on s'y fait et ça n’empêche pas le char d'être rentable sans pour autant avoir besoin de briller en jeu.
    Cela apprend a laisser son gun focus sur la cible avant de tirer.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Cela apprend a laisser son gun focus sur la cible avant de tirer.
    1000 creds l'obus c'est pas encore la mort, surtout à haut tiers. En tiers V même en top tiers avec mon KV 152mm d'avant le split, je payais 1000 creds l'obus et j'arrivais à être rentable même en finissant mort.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #3086
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    1000 creds l'obus c'est pas encore la mort, surtout à haut tiers. En tiers V même en top tiers avec mon KV 152mm d'avant le split, je payais 1000 creds l'obus et j'arrivais à être rentable même en finissant mort.
    Être rentable en tier V, c'est un peu un pléonasme.

  27. #3087
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Être rentable en tier V, c'est un peu un pléonasme.
    Toutafé. Cela dit ce n'était pas le sens de ma réponse: si à haut tiers tu payes de plus en plus cher tes répas, tu gagnes aussi de plus en plus de crédits parce que tu shootes des plus gros moches. Cela dit t'es moins rentable à haut tiers, parce que l'augmentation du prix des réparations est plus rapide que l'augmentation des gains.

    Au tiers V oui t'es toujours rentable parce que les répas c'est peanuts. Mais tu as aussi le fait que tu tires sur des "petits" tanks (je parle des batailles en top tiers heing), donc tu gagnes moins de crédits: un obus de 152mm sur un M3 Lee te rapportes moins que le même obus à 1000 crédits sur l'arrière d'un King Tiger.
    C'était le sens de mon propos.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #3088
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Convaincu aussi, je vais remonter le 122 court sur le KV-1 pour voir. Sinon on parlait de KV-1S qui ne tourne pas alors qu'il se fait circler, j'ai vu mieux hier soir: un IS qui se faisait cicler par un TD américain (un tiers VII je crois)
    Quand les gars paniquent, en effet ils souvent n'importe quoi: hier en lorraine je me retrouve nez-à-nez avec un IS au 122 alors que j'ai plus que 300hp...et un barillet vide.
    Bein le gars à pas été foutu de m'avoir pendant les 40sec de reload , alors qu'il lui suffisait de reculer de 20m pour être contre le bord de la map et me défoncer.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Quand les gars paniquent, en effet ils souvent n'importe quoi: hier en lorraine je me retrouve nez-à-nez avec un IS au 122 alors que j'ai plus que 300hp...et un barillet vide.
    Bein le gars à pas été foutu de m'avoir pendant les 40sec de reload , alors qu'il lui suffisait de reculer de 20m pour être contre le bord de la map et me défoncer.
    En même temps tu avais un tank avec un gros "panic attack on" dessus. Je commence à en voir des Lorraine. Deux possibilités: le pilote est mauvais et tu lui refais les flancs même avec un tank bas tiers, soit il est bon et même en IS tu peux te brosser.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #3090
    Salut,

    Quelqu'un a testé l'IS-6 ?
    J'ai envie de prendre une machine à fric, mais j'ai pas envie d'avoir un Lowe comme tout le monde

Page 103 sur 247 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •