Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 247 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7400
  1. #1
    Dans ce topic seront présentés les chars de la mère patrie.

    Le Tech Tree russe tel qu'il devrais être une fois tout les chars implémentés.


    La branche "Lights":

    Chars peu blindés mais bénéficiant d'une grande mobilité, de bons canons mais peu précis.
    Le A-20, le T-50 et le T50-2 sont de très bons scouts.

    La branche "Medium":

    Le T-28 n'a aucun blindage avec une taille assez conséquente mais bouge plutot bien.

    Le char devient "éfficace" une fois qu'il possède le 85mm F-30 ou le 57mm ZiS-4

    A partir du T-34 on expérimente vraiment le gamplay "Medium".

    Chars fait pour flanker l'adversaire avec une cadence de tir assez élevée mais une précision toute relative.

    Il faut attendre le T-34-85 et son 100mm D10T pour commencer a faire vraiment des dégats considérables.
    Ce canon sera aussi utilisé sur les T-43 et T-44.
    Le T-34-85 et le T-43 sont peu blindés mais ont une bonne mobilité.


    A partir de T-44 on découvre le blindage a forte inclinaison. Le blindage n'est pas très épais (90mm de face) mais du fait de la grande inclinaison de celui-ci vous avez de plus grande chance de faire rebondir les obus ennemis.
    Le T-44 est un char rapide et maniable. Il a un profil bas ce qui peux le rendre difficile a toucher.

    Depuis la dernière MaJ (0.7.1) le T-44 est doté du canon 100 LB-1 bénéficiant d'une bonne précision.

    En chantier
    Dernière modification par Hottuna ; 31/01/2012 à 00h25.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  2. #2
    Merci de faire gaffe à la conjugaison / orthographe / grammaire.... "sont présentés".

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, j'ai quand même eu le temps de tester un peu le T-34 avec son 57mm et je n'ai pas été super convaincu, pourtant sur le papier il est mieux que le M7, peut-être ne l'ai-je pas joué assez longtemps, ou avec un équipage assez bon.

  4. #4
    Aller hop, brève description des mediums russes:

    -BT-2 et BT-7 : bof, pas grand chose à dire, à part qu'ils rapides et fragiles, ils m'ont pas laissé de souvenirs impressionnants

    -A-20: pour certains, le meilleur scout du jeu, mais bon faut pas oublier que vu les minuscules gains d'xp qu'on fait, améliorer la bestiole prend du temps, et l'xp pour le T-34 met lonnnnnnngtemps à arriver (il vaut mieux prévoir un peu de free xp ).Sinon du point de vue du char il va vite, c'est un fait, mais perds beaucoup de vitesse en tournant, son canon est pas terrible et le blindage est plus mou que du carton.

    -T-34 : premier vrai medium, c'est une petite mitraillette sur chenilles, mais quasi-useless face aux plus gros tiers.

    -T-34-85 : ca c'est du bon ! D'accord on commence avec un tank à poil, et il faut tout up, mais une fois débloqué le 100mm fait la loi sur les parties T7-.

    -T-43: un T-34-85 plus lourd, plus lent, autrement dit un T7 faiblard

    -T-44 : je pense que tout le monde connait le gros défaut du T-44, son ammo rack. Il est vraiment conseillé de mettre un wet ammo rack sur ce tank, sinon il va vraiment vous dégouté (surtout qu'avant de pouvoir mettre le 100 mm, il faut débloquer les chenilles et la tourelle ). Par contre, c'est très certainement le T8 le plus agile, parfois pour foutre le bordel un peut partout sur la map

    -T-54': inutile de le présenter, c'est le medium T9 idéal pour tous les combats raprochés

  5. #5
    BT2 : tank le plus rapide des petits tiers. Il est assez agile mais encaisse très très mal. Son canon de 45 est cependant assez agréable et fait mal. Idéal pour faire un peu de scout ou pour aller occuper une position stratégique (la colline sur Pagorki).

    BT7 : le même en un peu plus gros. Plus rapide, assez agile, mais toujours fragile. Le matchmaking lui est cependant beaucoup moins favorable car on se retrouve souvent dans des batailles de plus gros tiers, où sa survie est être limitée.

    A20 : très rapide, et c'est à peu près tout. L'armement est très mauvais, ce qui rend difficile la chasse à l'arty, et la visibilité est très faible. On ne détecte donc les tanks adverses que très tard, ce qui réduit d'autant la survie.

    T34 : un char très moyen en tout, sans véritable point fort, et qui encaisse très mal. A utiliser uniquement en soutien de tanks plus solides.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T-34 : un char très moyen en tout, sans véritable point fort, et qui encaisse très mal. A utiliser uniquement en soutien de tanks plus solides.
    A part un 57mm qui dépasse tous les canons de tous les mediums de son tier...

  7. #7
    Un point sur les lourds russes :

    T26 : il est pas très rapide, il encaisse pas très bien et son armement est correct. Mais bizarrement je l'ai trouvé assez fun à jouer.

    T46 : un char léger plutôt rapide (50-55 km/h). Son agilité est limitée mais son armement est assez sympathique au final : on a le choix entre le 57 long très précis et pénétrant ou le 76 court dont les HE font assez mal quand elles touchent. Il fonctionne bien comme char de soutien ou pour un rush rapide sur l'arty adverse.

    T28 : un médium qui fait presque figure de lourd. Il est pas rapide, manque de souplesse et sa silhouette le fait facilement repérer. Cependant le 85 mm est très efficace pour son tier et ses PVs lui permettent d'encaisser assez bien.

    KV : l'exemple même du gros veau. En version de base il se traîne beaucoup , une fois amélioré, il se traîne encore. Mais il encaisse très fort, et son armement est terrifiant : le 152 peut OS tous les tiers 5 et même certains tiers 6 mais pêche ensuite sur les plus gros tiers, et le 107 est particulièrement efficace contre les gros tiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    Moi j'ai ressenti exactement le contraire en ce qui concerne l'armement du KV :
    - le 107 bien meilleur contre les rangs 5/6/7 parce qu'il pénètre facilement et que deux coups suffisent. Sa précision lui permet d'atteindre avec fiabilité des cibles éloignées ou rapides comme on en croise souvent dans ces parties. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à pénétrer tout ce qui était rang 8/9 (à l'AP bien sûr). En plus dans ces batailles de gros il faut s'exposer souvent pour tirer partie de la cadence de tir du 107 mais le KV peut mourir en 2/3 coups, c'est risqué.
    - 152 a une précision merdique (moins gênante contre les monstres rang 8/9) ce qui peut mener a des situations dangereuses quand on rate un medium trop proche par exemple. Pour toucher un truc rapide je trouve ça chaud même avec les HE, l'ae ne me parait pas bien grande. Par contre sur les tiers 8/9 un bon coup d'HE dans les dents se fait toujours sentir même avec les blindage mirobolant qu'on peut croiser, plus les critiques qui sont courant. Et puis il permet de se faire un peu oublier en ne sortant le nez qu'une fois toutes les 20 secs.
    Dernière modification par CanardNoir ; 12/04/2011 à 15h03.

  9. #9
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    KV : l'exemple même du gros veau. En version de base il se traîne beaucoup , une fois amélioré, il se traîne encore. Mais il encaisse très fort, et son armement est terrifiant : le 152 peut OS tous les tiers 5 et même certains tiers 6 mais pêche ensuite sur les plus gros tiers, et le 107 est particulièrement efficace contre les gros tiers.
    Euh .... oui mais non, c'est tout l'inverse la hein !
    Le 152 tire uniquement des obus HE, qui explosent donc. Donc on s'en tape du blindage adverse, du coup, même sur un MAUS, ça fera des dégats. Et quand on sait que l'obus fais jusqu'à 900 de dégats ...

    Voila ce que j'en pense moi

    Citation Envoyé par KV
    Le KV est LE tank polyvalent par excellence.
    De pur daubasse lorsque vous l'obtenez, il va petit à petit devenir un must, capable de jouer contre tous les tiers (oui, même les tiers 10) "correctement". Oui, même un Maus se méfiera de vous. Pourquoi ?! Nous allons y venir.
    Le KV de base est lent ... et c'est peu de le dire !
    Ca ne tourne pas, ça n'accélère pas, et si par bonheur vous accélérez dans une pente ... et ben non, la vitesse de pointe est pourrie.
    La tourelle est lente, et va souvent vous faire raler lorsqu'il s'agira de tirer sur ces petites saloperies de tank rapides (A-20, PzIII, M7, ...).

    Les upgrade, vite, il faut en faire quelque chose de bien !

    Vous pourrez les faire dans différents ordres.
    Les impatients fonceront sur le canon de 122mm, qui, sans atteindre les sommets du 152 (voir plus bas)n vous permettra de commecer à faire de bon dégâts.
    Les patient débloqueront en premier les chenilles, pour ensuite prendre la tourelle, puis, au choix, le 107mm, ou le 152.
    Concernant le moteur, sachez que de toute façon, les KV est et reste un veau.

    La ou le KV prend toute sa dimension, c'est lorsqu'on aborde ses canons.

    107 ou 152 mm ?
    • Le 107
      Il vous permettra de sniper vos ennemi en leur faisant des dégâts considérables. Il permet d'endommager sans soucis jusqu'au tiers 6, à partir du tiers 7, ça devient un peu plus aléatoire, et dès le tiers 8, il devient quasiment inutile.
      Cela dit, dans les parties ou vous êtes top tiers, les top gun devraient pleuvoir avec ce canon. Vous allez oneshot les Stug III, ainsi que quasiment tous les tanks de tiers infèrieurs.
    • Le 152
      ZEU canon of zeu KV.
      Le truc qui tire des pruneau, que même un MAUS évite de se prendre dans la tronche.
      Imaginez coller 70% à un ferdi avec un tiers 5 ! Et oui, c'est ce qui se passe avec ce canon (en tirant de côté où de dos tout de même).
      Abusé me direz vous !
      Et bien pas tant que ça. Ce canon a ses défaut. Il est TRÈS imprécis, et également très long à recharger. Tout l'inverse du 107, mais lorsqu'on touche avec le 152, il y a un petit gloussement de plaisir à voir la vie du tank ennemi descendre d'un coup, suivi d'un "bordel, faut que je me planque, ça recharge !"

    A vous de faire votre choix.
    Dernière modification par Carpette ; 12/04/2011 à 16h18.

  10. #10
    Je donne mes avis selon ceux que j'ai beaucoup joué et ceux contre qui j'ai beaucoup joué.

    Expérience avec :
    - BT : Je fais une généralité parce qu'ils se ressemblent beaucoup dans la plupart des domaines et caractéristiques :
    Vitesse de pointe et accélération élevées mais grosse perte de vitesse dans les virages et braque trop large;
    Canons efficaces contre les tiers équivalents, TD mis à part, mais inutiles contre ceux supérieurs;
    Silhouette trop allongée, pas simple pour se cacher sans montrer un bout et blindage peu efficace.

    - T28 : Gros, lent et armement inefficace en stock.
    Une fois développé il est assez rapide pour sa masse et son dernier canon est une malédiction pour les tiers n+1, équivalents et inférieurs. Il reste gros malgré tout.

    - T34 : Rapide, maniable et blindage incliné efficace contre les tiers équivalents et inférieurs.
    Son armement est réduit au départ et le cantonne à faire de la figuration ou de jouer aux troisièmes couteaux. Les deux derniers canons le font remonter parmi les meilleurs (pour moi le meilleur) tiers 5.
    Deux façon de le jouer selon moi, en harcèlement sniper avec le 57mm qui pénètre jusqu'à des tiers importants ou en accompagnement-support des lourds et tueur de scout avec le 76mm.

    - KV : L'école des chars lourds.
    Le sergeant Hartmann des tanks :
    "Si vous ressortez de ce tank les louloutes, si vous survivez à son instruction. Vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. Parce que je suis un gros veau vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis un veau mais je suis puissant. Aucun sectarisme de classe ici, je ne laisse aucun ennemi me résister longtemps."

    Un tank stock qui n'est pas très efficace mais qui permet d'apprendre à penser "lourd", on ne se jette plus dans la mêlée inconsciemment comme avec un scout et on ne rase plus les murs comme un médium.
    Dès le 122mm on devient une plaie pour tout les autres, excepté à partir des tiers n+2. Le 152mm et le 107mm permettent de devenir M. Oneshot sur les tiers égaux et inférieurs et élargissent les possibilités de ce tank.
    Le 152mm est précis avec ses He, c'est le seul canon du jeu qui oneshot les autres t5 et 2shots du Panther à courte distance (~50m=).
    Le 107 est LE canon de précision du KV avec une pénétration énorme pour son tiers, canon que l'on retrouve sur les 2 tiers suivant, avec quelques modifications.

    Éviter de prendre la tourelle KV2 tant qu'il n'y en a pas besoin, pour un blindage équivalent elle devient un point de fixation pour les adversaires.

    - KV1-S :
    Un tank lourd maniable, rapide et meurtrier avec le 122mm. Moins de blindage que le KV mais la tourelle de l'IS fait des miracles pour dévier et absorber les tirs. A jouer comme un médium en se cachant derrière les copains ou en sortant pendant le rechargement adverse.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #11
    Les BT sont très faciles à arrêter pour des scouts : leur long profil est un aimant à obus.
    NomaK sur WoT

  12. #12
    Ils sont trop faciles à décheniller je trouve ça flingue un peu leur rôle. Espérons que ça change avec les modifs de la 6.4

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Euh .... oui mais non, c'est tout l'inverse la hein !
    Le 152 tire uniquement des obus HE, qui explosent donc. Donc on s'en tape du blindage adverse, du coup, même sur un MAUS, ça fera des dégats. Et quand on sait que l'obus fais jusqu'à 900 de dégats ...
    Hop, petit correctif technique sur le fonctionnement des HE (déjà fait donc ça serait bien d'écouter, heing ?).

    Bon, déjà le 152 peut tirer des AP (avec une péné pas du tout ridicule au passage).

    Ensuite, avec les HE le blindage est encore plus important que les AP. En gros les AP c'est soit ça pénètre et fait ses dégâts nominaux soit ça ne pénètre rien et ne fait rien.

    Les HE font presque toujours des dégâts mais fonctionnent différemment.
    Soit l'obus HE pénètre (même calcul que les AP sans la dépendance à la distance parcourue), et fait ses dégâts nominaux (plus un bonus pour flinguer l'équipage, intrinsèque à la HE).
    Soit il touche le char sans pénétrer; là les dégâts sont tout d'abord divisés par 2, ensuite il y a une recherche d'un point faible dans les différentes zones de blindage et inflige des dégâts dépendants de cette épaisseur de blindage (avec un calcul que je n'ai pas compris) et d'un paramètre réglé pour chaque char.

    Donc les dégâts d'une HE dépendent directement du blindage et peuvent varier d'un facteur 15.

  14. #14
    Je comprends mieux pourquoi des fois les HE ne faisaient quasiment rien. Cela dit sur les rangs 8 et 9 malgré cette mécanique je trouve le 152/HE plus fiable que le 107/AP, dont les projectiles ricochent trop souvent à mon goût. Avec les HE même si c'est très variable au moins t'infliges quelque chose.

  15. #15
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Hop, petit correctif technique sur le fonctionnement des HE (déjà fait donc ça serait bien d'écouter, heing ?).

    Bon, déjà le 152 peut tirer des AP (avec une péné pas du tout ridicule au passage).

    Ensuite, avec les HE le blindage est encore plus important que les AP. En gros les AP c'est soit ça pénètre et fait ses dégâts nominaux soit ça ne pénètre rien et ne fait rien.

    Les HE font presque toujours des dégâts mais fonctionnent différemment.
    Soit l'obus HE pénètre (même calcul que les AP sans la dépendance à la distance parcourue), et fait ses dégâts nominaux (plus un bonus pour flinguer l'équipage, intrinsèque à la HE).
    Soit il touche le char sans pénétrer; là les dégâts sont tout d'abord divisés par 2, ensuite il y a une recherche d'un point faible dans les différentes zones de blindage et inflige des dégâts dépendants de cette épaisseur de blindage (avec un calcul que je n'ai pas compris) et d'un paramètre réglé pour chaque char.

    Donc les dégâts d'une HE dépendent directement du blindage et peuvent varier d'un facteur 15.
    Je disais "on s'en tape" du blindage dans le sens ou, quel que soit le blindage en face, l'obus explosera et fera des dégâts, contrairement aux obus AP qui, si le blindage est trop important, ricochent, et ne font aucun dégât.

    C'est vrai que tu prend les gens de haut quand même keulzounet quand tu t'y met (et un peu pour des débiles aussi).
    P.S: même si techniquement il a des obus AP, je ne connais personne qui joue avec sur le 152 du KV, d'où le fait que je n'en parle même pas. C'est un peu comme les obus HE du p38h, on s'en tape complétement.

  16. #16
    Moi j'utilise l'AP sur le 152.

    Il y a des tanks qui ne seront pas OS par un obus HE (je pense aux KV, T1 heavy, Churchill, et à quelques moyen de rangs supérieurs comme les VK). Avec l'AP si ça touche c'est pénétration assuré avec 110mm et OS assuré aussi ou quasiment avec 600/700 hp pour ces tanks. Après je n'ai pas fait énormément de tests mais j'emmenai les deux muns systématiquement.

    Je n'utilisais les HE en fait que sur ce qui était impénétrable avec l'AP. Je trouve l'AP plus fiable sur les tanks avec pas mal d'hp qui ont un blindage moyen. (80mm dans ces eaux la)

    Arès moi ce que j'avais compris du Wiki et que Keulz a repris je crois c'est qu'un Obus HE ne pourra jamais faire plus de la moitié des dégâts si il ne pénètre pas, par contre il peut endommager certains points faibles/systèmes/membres d'équipages. Ce qui fait en théorie un OS impossible sur tout ce qui a plus de 455 hp, si ça ne pénètre pas bien sûr. Si blindage < calibre/3, ça rentre comme dans du beurre à ce moment la c'est full dégâts. Voilà ce que mon cerveau avait déduit de mes lectures.
    Dernière modification par CanardNoir ; 12/04/2011 à 20h48.

  17. #17
    Les AP ont leur utilité et la science du OS n'est pas exacte, de face à la HE j'ai déjà explosé un KV et d'autres. Une autre fois, il m'a fallu 2 tirs pour détruire un Pz IV.
    Pour ma part, j'utilise les HE uniquement lorsqu'il y a un blindage conséquent en face où je suis sûr de ne pas pouvoir pénétrer ou même d'avoir le temps de viser un point faible particulier. La HE, je crois, est la munitions parfaite pour casser des modules facilement (chenilles, poste d'observation, tourelle) ou même tuer l'équipage.
    Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs types d'obus ce n'est pas pour rien, le 152 n'est pas un 10.5 ou un 122.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je disais "on s'en tape" du blindage dans le sens ou, quel que soit le blindage en face, l'obus explosera et fera des dégâts, contrairement aux obus AP qui, si le blindage est trop important, ricochent, et ne font aucun dégât.

    C'est vrai que tu prend les gens de haut quand même keulzounet quand tu t'y met (et un peu pour des débiles aussi).
    P.S: même si techniquement il a des obus AP, je ne connais personne qui joue avec sur le 152 du KV, d'où le fait que je n'en parle même pas. C'est un peu comme les obus HE du p38h, on s'en tape complétement.
    Peut-être, ça se voulait surtout du second degré :cross-topic:.
    Et tu donnais l'impression de vraiment penser que le blindage n'influait pas, donc Dr Keulz se devait d'intervenir.
    J'utilise aussi de l'AP sur le 152.

    PS: encore du second degré, hein .

  19. #19
    Moi avec l'AP du 152, j'arrive à OS un tier 6, ou à flinguer un Ferdinand à 51%. Mais c'est vrai que contre les gros tiers, il a tendance à dinguer et c'est vexant vu le temps de rechargement. C'est pour ça que je liu préfère le 107 : il tape assez fort pour OS jusqu'au tier 4, et il peut pénétrer aussi les hauts tiers, avec une cadence de tir fort correcte.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #20
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Soit il touche le char sans pénétrer; là les dégâts sont tout d'abord divisés par 2, ensuite il y a une recherche d'un point faible dans les différentes zones de blindage et inflige des dégâts dépendants de cette épaisseur de blindage (avec un calcul que je n'ai pas compris) et d'un paramètre réglé pour chaque char.

    Donc les dégâts d'une HE dépendent directement du blindage et peuvent varier d'un facteur 15.
    Ce point là est assez trouble, avec le 122 du KV, j'avais calculé les dégâts fait sur des chars de petit tier (PzIII) et sur du gros tier (KT ou un Is7, je sais plus trop) et au final les dégâts étaient dans le même ordre de grandeur.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ce point là est assez trouble, avec le 122 du KV, j'avais calculé les dégâts fait sur des chars de petit tier (PzIII) et sur du gros tier (KT ou un Is7, je sais plus trop) et au final les dégâts étaient dans le même ordre de grandeur.
    Ben essaye de tirer sur un char de face puis de dos, c'est sans appel.

  22. #22
    Ce serait très facile à tester dans une partie custom qu'on sache définitivement de quoi il retourne.

  23. #23
    Au niveau précision/rapidité à recharger/puissance de feu, quel canon est le meilleur sur le KV ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Au niveau précision/rapidité à recharger/puissance de feu, quel canon est le meilleur sur le KV ?
    "Vous pouvez répéter la question ?"

  25. #25
    Le 107 mm clairement : 8 coups par minute (de mémoire), précision exemplaire (0.3) et puissance de feu conséquente (le canon est tier 7).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #26
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben essaye de tirer sur un char de face puis de dos, c'est sans appel.
    Quelle partie de ma phrase tu n'as pas compris ?
    Juste au passage le PzIII et l'Is7 n'ont pas tout à fait le même blindage...

  27. #27
    La bonne surprise de la release : le char premium A-32 est considéré comme un medium ! Le matchmaking sera beaucoup plus sympa pour lui !

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Quelle partie de ma phrase tu n'as pas compris ?
    Juste au passage le PzIII et l'Is7 n'ont pas tout à fait le même blindage...
    Je disais que si tu veux vérifier, tire sur un seul et même char, à des endroits différents. Ce sera mieux étant donné qu'il y a d'autres paramètres qui varient suivant le char.

  29. #29
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    La bonne surprise de la release : le char premium A-32 est considéré comme un medium ! Le matchmaking sera beaucoup plus sympa pour lui !
    Punaise c'est clair que cela le rend carrément intéressant, moi qui ne voulais pas le prendre pour ne pas subir une nouvelle épreuve comme le A20 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #30
    Vraiment chouette le KV, je finis souvent avec le titre de Steelwall .
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •