Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 247 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7400
  1. #361
    Sans premium : T7-T8
    Avec premium : T8-T9 avec des chars sans améliorations


  2. #362
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Hum, je ne sais plus si j'avais posé la question, mais je n'ai pas la réponse, donc au pire je repose :

    Dans les tanks medium, à partir de quel tank il est difficile de rentabiliser les parties (avec premium et sans premium) ?
    Pour l'instant j'en suis au T-34-85 que j'aime beaucoup, qui rapporte pas mal, et en prime je l'ai pas encore élite donc il a du potentiel.
    Mais je compte dans tout les cas monter la branche medium, donc la question est : lequel je garde pour "farmer", ou est-ce seulement nécessaire ?
    Alors j'suis en premium et j'ai le T43 pour le moment. Bonne partie entre 25 et 35k, partie pourrie (genre je touche pratiquement personne) 8-10k.
    Maintenant les réparations coûtent environ 10k. 13 si l'ammo rack a pété.

    Donc oui, j'ai fait quelques parties ou j'ai perdu 2k, mais genre deux ou trois. En général j'arrive à être plus que rentable, mais j'imagine que sans prémium, ça doit commencer à se corser..

  3. #363
    Je suis premium, mais bon, c'est histoire de voir à plus long terme "au cas où", merci pour vos retours.

  4. #364
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Sans premium : T7-T8
    Avec premium : T8-T9 avec des chars sans améliorations
    Sans amélioration ?

    Tu veux dire que si je met le filet de camouflage sur un tank, je paye pour le réparer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #365
    Ok si vous voulez que je ne poste plus ici vous pouvez me MP .


  6. #366
    Non tu ne paies pas pour ces améliorations là, tu paies uniquement pour celle que tu recherche dans ton arbre technologique.
    Plus tu as d'améliorations montées sur ton char et plus la facture sera salée.

  7. #367
    J'pense que ce qu'il veut dire c'est que plus ton char est stock, moins c'est facile de faire des thunes/Xp.

    Assez facile à comprendre quand on joue un tank avec un canon de base pourri(ça doit etre encore plus violent à ce niveau).

  8. #368
    Bonjour, je suis en T-46 et j'ai le canon 76mm L10 et il est peut precis, lent a recharger mais fait beaucoups de degats.

    J'voudrais bien savoir lequel est le meilleur pour sniper ?
    Winter is Coming

  9. #369
    Sur l'IS-3 vous me conseillez plutôt de chopper direct la tourelle ou le dernier canon?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #370
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Sur l'IS-3 vous me conseillez plutôt de chopper direct la tourelle ou le dernier canon?
    Le dernier canon.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #371
    Ouais, c'est bien ce que je pensais
    Je pénètre pas assez pour l'instant.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #372
    Pour le T-46, te casse pas la tête et prend le canon avec le plus de pénétration, le 45 mm est bon pour ça. Ensuite ça dépend comment tu joues ton T-46 tu peux utiliser le 76 mm, précision de chie mais gros dégâts.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #373
    Je pensais qu'avec la rapidité du t-46, contourner les char mais le canon est tellement precis qu'il faut etre "à cul" pour toucher...

    Vendu pour le 45 mm

    Edit: J'ai du mal avec les mots :s
    Dernière modification par Omaley ; 29/05/2011 à 17h37.
    Winter is Coming

  14. #374
    Syntax error, phrase non comprise.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #375
    Vu que ma malédiction du T-29 ne veut pas partir, j'ai ressorti ce bon vieux KV au 152mm, et ce fut le coup de foudre au deuxième regard. J'avais pas du tout aimé au début, là j'ai pigé le coup, c'est encore assez aléatoire au niveau des résultats (disons qu'ils sont globalement bon, mais ça peut vite tourner au fiasco), et c'est surtout unique comme style, je m'éclate bien.

    J'ai débloqué le 107mm pour l'équiper sur mon futur KV-3, et je l'utilise même pas, le 152mm, c'est un canon "unique".

  16. #376
    Hum, pour le T-46 j'ai pour une fois choisi le gros canon qui tache, vu le match making qu'il se tape le 45 mm trouve vite ses limites et de toute manière c'est pas un char de snip' et on peut récupéré le 76 pour l’installé sur le T-26, mais il ne brillera pas avec, juste le temps de chopé mieux.

  17. #377
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ouais, c'est bien ce que je pensais
    Je pénètre pas assez pour l'instant.
    +1, mes résultats ont explosés dès que je l'ai installé.
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'ai débloqué le 107mm pour l'équiper sur mon futur KV-3, et je l'utilise même pas, le 152mm, c'est un canon "unique".
    Essaye le quand même, en top tier il est plus efficace.

  18. #378
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ouais, c'est bien ce que je pensais
    Je pénètre pas assez pour l'instant.
    Vu que tu tomberas de plus en plus sur des tiers 9/10, voui, c'est très utile de pouvoir percer. J'avais du mal au début avec les deux premiers canons, à regarder mes obus rebondir .
    Hi, I'm Elfo !

  19. #379
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    +1, mes résultats ont explosés dès que je l'ai installé.

    Essaye le quand même, en top tier il est plus efficace.
    C'est le même que celui sur le Su-85 non ?
    Je sais qu'il est plus efficace (enfin, surtout polyvalent en fait), mais bon, trop "classique".

    Et surtout je le monterais sur le KV-3 !

  20. #380
    Je dirais que le T34-85 justement est un bon moyen de se faire de la thune.
    Le D10T permet d''endommager correctement un peu tout ce qui passe, et le tank ne coute pas trop cher, donc je te dirais de le conserver lui, vu qu'en plus tu as l'air de te faire plaisir avec.

  21. #381
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je dirais que le T34-85 justement est un bon moyen de se faire de la thune.
    Le D10T permet d''endommager correctement un peu tout ce qui passe, et le tank ne coute pas trop cher, donc je te dirais de le conserver lui, vu qu'en plus tu as l'air de te faire plaisir avec.
    Ouaip, de toute façon, je le garde, je m'éclate avec, il n'est quasiment jamais pris au dépourvu (par rapport au matchmaking), rentable, et fun.
    Pour l'instant j'ai débloqué le 43, même pas pris encore (j'attends au moins d'avoir assez de freexp pour lui mettre les chenilles et tourelles, sinon je vais me retrouver avec un tiers VII moins puissant que le VI.... bof quoi ! J'ai l'impression que le 43 est vraiment un char de transition par rapport aux T-44/54 qui ont accès à un super armement. Contrairement au T-34-85 qui est un T-34 mieux en tout point.

  22. #382
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    C'est le même que celui sur le Su-85 non ?
    Je sais qu'il est plus efficace (enfin, surtout polyvalent en fait), mais bon, trop "classique".

    Et surtout je le monterais sur le KV-3 !
    Le SU-85 a seulement un 107...

  23. #383
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le SU-85 a seulement un 107...


    Je voulais dire qu'il a les même caractéristiques, non ?

    Parce qu'effectivement, le 107mm du Su-85 n'est partagé par aucun autre tank (si mes souvenirs sont bons).


    EDIT: Je viens de vérifier :

    Su-85: 107mm ZiS-6S, 300/300/360, 167/219/54, 7.79
    KV: 107mm ZiS-6, 300/300/360, 167/219/54, 7.06

    En gros il n'y a qu'une cadence légèrement inférieure sur le KV (peut être aussi des changements niveau précision, y a pas ça sur le site), mais même pénétration/dégâts.

  24. #384
    Historiquement, le T-43 était un prototype pour remplacer le T-34, mais ses performances n'ont pas été jugées assez bonnes et les ingénieurs se sont contentés de récupérer sa tourelle pour la monter sur un T-34 amélioré, donnant ainsi le T-34-85.

    Et oui, bizarrement dnas l'arbre médium russe, le vrai char bien efficace est situé en dessous du prototype raté.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #385
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Historiquement, le T-43 était un prototype pour remplacer le T-34, mais ses performances n'ont pas été jugées assez bonnes et les ingénieurs se sont contentés de récupérer sa tourelle pour la monter sur un T-34 amélioré, donnant ainsi le T-34-85.

    Et oui, bizarrement dnas l'arbre médium russe, le vrai char bien efficace est situé en dessous du prototype raté.
    "In soviet russia..."

  26. #386
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Historiquement, le T-43 était un prototype pour remplacer le T-34, mais ses performances n'ont pas été jugées assez bonnes et les ingénieurs se sont contentés de récupérer sa tourelle pour la monter sur un T-34 amélioré, donnant ainsi le T-34-85.

    Et oui, bizarrement dnas l'arbre médium russe, le vrai char bien efficace est situé en dessous du prototype raté.
    L'ingénieur à l'origine de ce fiasco moisit dans un goulag pour ça, Camarade....

    Sinon dans le même genre, le canon ultime du SU85 est le merveilleux 107 mm que vous connaissez tous alors que le canon de départ du SU 100 est un 85 mm tout pourri.

    Les voies de la Mère-Patrie sont impénétrables....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  27. #387

  28. #388
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    L'ingénieur à l'origine de ce fiasco moisit dans un goulag pour ça, Camarade....

    Sinon dans le même genre, le canon ultime du SU85 est le merveilleux 107 mm que vous connaissez tous alors que le canon de départ du SU 100 est un 85 mm tout pourri.

    Les voies de la Mère-Patrie sont impénétrables....
    Surtout que le 107 est exclusif au Su-85...

  29. #389
    Ouep, pas de 107 comme un des canons intermédiaires du SU-100 :/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #390
    Youpi, KV-3 débloqué !
    Super tank, mais pour l'instant j'ai la même malédiction qu'avec le T-29, je tombe que sur des équipes catastrophiques, c'est fantastique.

    Tout les pire glandus du jeu se retrouvent sur les heavies tiers 6+ ou quoi ?

Page 13 sur 247 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •