Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 246 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 7379
    Ca va pas durer, c'est par ce que tu es souvent top tiers pour le moment, profites en
    Il est bien hein quand il est avec le 152 ou le 107, mais c'est pas trop trop un char Steel Wall (experience perso, d'autres ont surement une vision diffrente)

Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoy par Carpette Voir le message
    Ca va pas durer, c'est par ce que tu es souvent top tiers pour le moment, profites en
    Il est bien hein quand il est avec le 152 ou le 107, mais c'est pas trop trop un char Steel Wall (experience perso, d'autres ont surement une vision diffrente)
    Mme avant le wipe il y avait beaucoup d'occasions d'tre top tier avec un tier 5.

Citation Envoy par Carpette Voir le message
    Ouaip, plus tard a sera autre chose, en mme temps j'espre que d'ici 2-3j j'en serais au KV-3 voire IS .
    Citation Envoy par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Moi j'tais top tier rgulirement quand mme sur la fin. J'ai eu 3 ou 4 Steel Wall en une centaine de batailles \o/

Le 107mm du KV

J'OS la moiti des chars que je croise (pour le moment), c'est marrant. Par contre le temps de rechargement est affreux, faut pas se manquer.

Citation Envoy par Nelfe Voir le message
    Le 107mm du KV

J'OS la moiti des chars que je croise (pour le moment), c'est marrant. Par contre le temps de rechargement est affreux, faut pas se manquer.
    Je pense que tu parles du 152 l en fait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Citation Envoy par Noir le Lotus Voir le message
    Je pense que tu parles du 152 l en fait ...
    Non non, du 107mm :

Ben si tu commences rler parce que ton canon met 7 ou 8 secondes recharger, ton calvaire ne fait que commencer ...

Et n'essaies surtout pas le 152 alors !!

Mais l'acclrateur de rechargement est un vrai plus sur le KV (surtout pour le 152, mais il fait du bien avec le 107 aussi).

Je vais pas tester le 152, le 107 me suffit pour le moment. Maintenant, c'est xp pour le KV-3 .

Le SU-26 est mon artillerie prfre! Elle est compltement cheatay! Avec le canon de 122mm qui fait trs mal pour son tiers en munitions HE et sa cadence de tir rapide, sa trs bonne prcision, la tourelle qui permet de bouger d'une cible l'autre sans quasiment perdre de prcision, c'est super agrable jouer!

Dernire partie, 9 kills mon actif!
    Ceci n'est pas une signature.

Je me laisserais bien tenter par l'arty ruskof aussi tiens.

Va y tant que tu es en premium parce que le premier canon de 76mm qui est sur le su18 et qu'on retrouve sur le su26 est une horreur. Si tu ne touches pas, pas de dgts, mme si a tombe 3cm cot.
    Quand on a l'habitude du souffle du 203 du Su14, le retour sur terre est dure.

Je me lance dans l'AT russe l, et je crois que je comprend ce que le wiki et d'autres voulaient dire propos de son manque de prcision. Est-ce l'AT-1 qui est imprcis, ou toutes les AT russes ont tendance tirer ct longue distance ?
    NomaK sur WoT

J'ai une question existentielle sur l'IS l : je suis 44.88t de charge sur 47.5t. Les suspensions 8k environ xp permettent de monter jusqu' 48.4t.

C'est une blague ou quoi ? Rien que la tourelle dbloquer fait 7.5t, je fais comment pour la mettre ?

J'ai pas beaucoup jou les TDs russes. L'AT1 tait pas mal mais son canon de 76 est assez imprcis si je me souviens bien. Le 57 est beaucoup mieux. Le SU76 est un gros veau de base et commence avec le 76, donc je l'ai lch vite fait.

J'ai une question existentielle sur l'IS l : je suis 44.88t de charge sur 47.5t. Les suspensions 8k environ xp permettent de monter jusqu' 48.4t.

C'est une blague ou quoi ? Rien que la tourelle dbloquer fait 7.5t, je fais comment pour la mettre ?
    Ben tu enlves l'ancienne, a marchera beaucoup mieux

A part si tu comptes mettre 2 tourelles sur ton chars, je vois pas le problme.

Edit: grilled

Oh putain, faut que je dorme moi, en effet .

Exactement .

Hier j'ai t raisonnable, j'ai fini aprs avoir unlock l'IS minuit.

Exactement .

Hier j'ai t raisonnable, j'ai fini aprs avoir unlock l'IS minuit.
    Si je n'tais pas all au cin hier, j'aurais pu avoir mon M6 full up...

Sinon, j'ai vu des T-44, T32 et Ferdi tout l'heure...

a devient trs courant, maintenant chaque partie il y a plusieurs T7 et 1 ou 2 T8 dans chaque camp. Je tombe contre des Tigre II, IS-3, etc

T26 - T46 - T28, surtout le T28, des plaies jouer, si seulement ils tait aussi blind que le KB ...

J'ai vu le 152mm d'un KB passer travers 3 tanks ... c'tait des lights T1/T2/T3 est quasiment au corps corps.
    J'ai pourtant occup le KB pendant 5 bonne minutes, mais c'tait des noobs de mon cot, ils ne connaissent pas le 152mm ...

Bwahaha, se frotter du 152mm avec des T1/2/3, autant se coller lui en lui prsentant son arrire .

Bon j'ai enfin pu jarter le 85 de l'IS et le remplacer par le 122. a bounce encore pas mal sur les premium M6A4E8, sinon c'est du bon. Et je me suis pay le truc qui rduit le temps de reloading quand mme parce que c'est loooooooooong.

SU-76 : 2me TD (tank destroyer) russe, de trs grande qualit.

En version stock, son canon est la plus belle version stock que j'ai jamais vu Il pntre tout sans problme, sauf certaines carapaces (dont celles-ci : T1 Heavy, M3 Lee de face, KV).
    Il faut upgrader le moteur et les chenilles en premier (sinon vous allez vous pourrir la vie).

Vise ultra rapide, porte et prcision superbe, trs rapide une fois upgrad.
    (Le canon rechercher pour accder au tank suivant est une horreur, vous pouvez ne pas l'quiper...)
    Son seul point faible : en deux tirs, parfois un seul, vous tes mort. Aucune exception.

Il faut donc coller un groupe de scouts/mediums et dtruire tout ce qu'ils spottent, de loin mais pas trop, et surtout rapidement : si vous tes trop lents, ils mourront, et vous serez expos.
    _______

J'ai mis le dernier paragraphe parce que c'est un TD de dbutant, a ne d'adresse pas tous les lecteurs, qui se reconnaitront, et qui, par ailleurs, sont laids.
    NomaK sur WoT

Bwahaha, se frotter du 152mm avec des T1/2/3, autant se coller lui en lui prsentant son arrire .

Bon j'ai enfin pu jarter le 85 de l'IS et le remplacer par le 122. a bounce encore pas mal sur les premium M6A4E8, sinon c'est du bon. Et je me suis pay le truc qui rduit le temps de reloading quand mme parce que c'est loooooooooong.
    Tu as essay le 100mmDT10 ? C'est la mme pn/prcision que le 122, beaucoup moins chre en obus et une cadence de tir bien plus lev que le 122.
    D'ailleurs sur l'IS il vaut mieux vit le premier 122 qui a une cadence de merde.

Les dgts sont moindres par contre... je ne sais pas si vaut mieux privilgier le round/mn ou les dgts.

Par contre pas le choix, je prfre avoir le premier 122 que tourner au 85 qui bounce une fois sur deux.

Citation Envoy par Cowboy Voir le message
    T26 - T46 - T28, surtout le T28, des plaies jouer, si seulement ils tait aussi blind que le KB ...
    Pas d'accord.
    Le T-28 est une pure merveille dans son style. Mais quel est son style ?
    Le Snipe !
    Upgradez le jusqu'au canon de 85 long, et ensuite, faites vous plaisir shooter de trs loin. Pour le moment, mon record de distance en dtruisant un ennemi est de 573 (ou 575) mtres.
    Surtout ne pas oublier que son blindage est quasi inexistant donc soyez prudents. Habituez vous aussi son temps de vise assez long, mais en snipe, a ne vous posera pas beaucoup de soucis.
    Et pour vous donner une ide, avec ce pur bijou tier 4, j'ai quand mme dtruit des KV, et surtout des KV-3. Bon, pour les KV-3, chargez les HE plutt, mais cela dit, son coefficient de pntration est trs intressant, quand sa prcision, c'est un pur rgal.

Dernier canon du Pz IV, le canon "officiel" pour sniper : VI 7.5 cm KwK 42 L/70 Dommages : 135/135/175 Pntration : 138/194/38 Dispersion 100m 0.29 0.31

Canon du T-28 : VI 85 mm F-30 Dommages : 160/160/280
    Pntration : 120/161/43 Dispersion 100m : 0.37

A comparer avec la dispersion moyenne des autres canons russes bien entendu.
    J'espre vous avoir convaincu de son excellence dans ce domaine.

Citation Envoy par Ashnag Voir le message
    Pas d'accord.
    Le Snipe !
    Upgradez le jusqu'au canon de 85 long, et ensuite, faites vous plaisir shooter de trs loin. Pour le moment, mon record de distance en dtruisant un ennemi est de 573 (ou 575) mtres.
    Surtout ne pas oublier que son blindage est quasi inexistant donc soyez prudents. Habituez vous aussi son temps de vise assez long, mais en snipe, a ne vous posera pas beaucoup de soucis.
    Et pour vous donner une ide, avec ce pur bijou tier 4, j'ai quand mme dtruit des KV, et surtout des KV-3. Bon, pour les KV-3, chargez les HE plutt, mais cela dit, son coefficient de pntration est trs intressant, quand sa prcision, c'est un pur rgal.

Dernier canon du Pz IV, le canon "officiel" pour sniper : VI 7.5 cm KwK 42 L/70 Dommages : 135/135/175 Pntration : 138/194/38 Dispersion 100m 0.29 0.31

Canon du T-28 : VI 85 mm F-30 Dommages : 160/160/280
    Pntration : 120/161/43 Dispersion 100m : 0.37

A comparer avec la dispersion moyenne des autres canons russes bien entendu.
    J'espre vous avoir convaincu de son excellence dans ce domaine.
    C'est clair qu'il a le meilleur canon des Tier 4 (le Pz IV est un Tier 5), mais c'est vraiment un pur plaisir de voir ce char passer dans sa ligne de mire !

Quant aux fourchettes de valeur parfois donnes dans les stats des modules (genre l 0.29-0.31 pour la prcision du canon) a veut dire que la prcision varie en fonction du char sur lequel le canon est mont. Pareil pour la cadence.

Citation Envoy par Ashnag Voir le message
    Pas d'accord.
    Le Snipe !
    C'est d'arriver au dernier canon qui est long.
    DE plus, quand tu est Top tiers, c'est pas simple ...

T26 => 15/15/15
    T46 => 15/15/15
    T28 => 30/20/20

PzII => 30/20/20
    PzIII Ausf.A => 15/15/15
    PzIII => 70/30/50

Je trouve ca dommage de pas avoir plus, on va dire que le canon compense l'armure et la manoeuvrabilit.

Le T-28 n'est pas un tank d’anthologie mais il a des avantages dont il faut tirer parti sur le champs de bataille. C'est un porte flingue. Il tire loin fort et est asse prcis. Pour un medium de rang 4 son canon est redoutable et il n'y a que sur les chars rang7 qu'il a du mal en AP.

Il est fragile et gros mais pour compenser il a une mobilit correcte qu'il faut utiliser pour compenser ces deux dfauts. Il faut rester derrire, tre prudent et utiliser les dcors et les dnivellations pour tre toujours couvert. Comme il va vite l'artillerie n'est pas trop un problme il faut penser bouger tout le temps, mme un peu entre chaque tir. Il faut gal ment faire attention ce qui se passe sur la map, si un flan est ouvert ne pas hsiter se repositionner pour recevoir l'adversaire ou pour viter d'tre contourn.

Une fois que le mnage a t fait qu'il reste une poigne de TD/Arty en face sa vitesse est trs utile pour contourner/rusher et achever le travail. En fin de partie un T-28 qui arrive dans le dos peut facilement faire basculer la partie avec le 85 et sa bonne mobilit.

Rgles de messages