Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 247 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7400
  1. #6991
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Il exagère en disant 100% mais perso je confirme, GrosChat est un putain de pyromane.

    Je n'ai jamais vu autant de chars cramer en Platoonant avec quelqu'un d'autre.
    T'as jamais platoon avec Valmon toi !

  2. #6992
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Petit retour sur le T-50-2 LTTB. En résumé : c'est de la bombe.

    très rapide,très bon camo, accélération correcte, très bonne maniabilité, canon correct en version stock donc je pense très bon en top gun (+ de rof, + de pene, + de precision , meilleur aiming time)

    par contre si vous voulez faire une Ace dessus va falloir s'accrocher, 1263 = 2e classe

    Perso je joue ventil/bino/optics (et j'ai un Remove speed gouvernor pour gagner un boost d'acceleration )
    Je confirme la bombe qu'est ce tank, j'enchaine les bonnes parties avec en me marrant comme un fou. Je viens d'ailleurs d'avoir la Ace Tanker, il n'aura fallu que 1720 xp brut .

  3. #6993
    Perso je l'ai revendu, à mes yeux il fait pas le poids face au M41.

  4. #6994
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Perso je l'ai revendu, à mes yeux il fait pas le poids face au M41.
    A quel niveau ? Et niveau mobilité (qui est pour moi la source de tout le fun du LTTB ), que donne le Bulldog ?

  5. #6995
    Citation Envoyé par Yshusnir Voir le message
    A quel niveau ? Et niveau mobilité (qui est pour moi la source de tout le fun du LTTB ), que donne le Bulldog ?
    http://tank-compare.com/en/compare/l...432I47I640I115

    Ha ouais, je le voyais pas si violent le M41. Ben globalement, pour un scout il a un meilleur view range et un meilleur radio range, déjà, il est plus maniable, plus rapide, et a un meilleur canon...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #6996
    Plus rapide ... oui, mais probablement une moins bonne accélération (moins de chevaux par tonne).

    Et puis, il est moins blindé, du coup, il encaisse vachement moins bien !

  7. #6997
    Comparé au M41, le LTTB n'a que l’accélération et l'alpha en plus. Il a bien un camo meilleur (-15,39% vs -14,25%) mais c'est pas énorme.
    En contre partie, le M41 tourne mieux, à une vitesse de pointe meilleure, à une meilleur dépression de canon (le -3° du LTTB couplé avec sa hauteur est assez atroce pour un scout) et fait des dégâts assez hallucinant (gros burst avec le barillet, énorme DPM avec le canon sans barillet)... C'est juste dommage que ses golds soit de la heat, mais en random on a plus vite le réflexe de contourner l'ennemi que de passer à la gold.

  8. #6998
    Il va vraiment falloir que je test cette branche US :D
    Le LTTB il a un côté trollesque sur l'arrière train : Ca bouncesouvent ^^

  9. #6999
    Bon suite à la discussion sur le topic des angliches, j'aimerai savoir si vous avez des replays ou des vidéos typique de façon de jouer l'IS8, car j'ai du mal...soit je tente maladroitement de flanquer et ma vitesse me fait défaut, soit je fonce dans le tas et un coup sur deux je me fais ouvrir...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  10. #7000
    Faut pas flanker solo. T'es plutôt un bon soutien pour médium (comprendre : les laisser rush un point et arriver en renfort pour eux), ou, dans un groupe de heavies, pousser en mode remora (tu te caches derrière un gros), jusqu'à ce que tu vois un trou à exploiter pour pousser dedans et sandwicher les adversaires. Là encore, le but n'est pas forcément que tu fasses le tank/dps : si les 3 se tournent vers ta position (où tu es à l'abri des tirs directs), barre-toi et laisse-les se faire ouvrir pendant qu'ils tournent le dos à tes potes.

    Si t'es top tank, tu as deux optiques :
    - tes meds ont l'air de pas faire de connerie, et tu pousses avec eux pour atterrir dans le dos des heavies d'en face,
    - tes heavies/TD ont l'air de vouloir te suivre jusqu'au bout du monde, et tu fonces dans le tas.
    MAIS foncer dans le tas se fait intelligemment. L'air de rien, tu peux facehug quelques T9 sans trop les craindre, tant qu'ils ne peuvent pas chopper ton frontal dans la manoeuvre. Les chars hauts pourront te taper le toit de tourelle, fragile, mais peu vont y penser.
    Du coup, comme en IS-3, tu facehuges le char qui en sera désavantagé et :
    - s'il est seul, tu le retournes,
    - s'il est accompagné, tu retournes son pote (t'as un très bon canon), en prenant soin de bien présenter ton frontal de tourelle dès que le mec à qui tu fais un câlin va avoir reload.

    Si tu veux jouer plus "en mêlée" parmi tes congénères : au moment du push, vu que t'as pas d'armure, tu vas prendre cher dans tous les cas. Donc, autant pousser jusqu'à traverser le groupe d'en face :
    - ça va foutre le bordel,
    - tu vas en faire se retourner un ou deux, qui vont exposer leur cul à tes potes 150 m derrière,
    - ça va encore plus diviser les tirs.
    Faut juste éviter de faire ça si les mecs en face ont une 2e ligne de soutien.

    Et si tu veux jouer défensif : apprendre à faire du sidescrapping (seulement contre un mec plus lent à reload que toi sinon il va te garnir ta flèche avant qui ne sera plus inclinée) ou mieux, du reverse sidescrapping.

    Après, j'ai beaucoup joué agressivement (en solo) mon IS-8 (et à l'époque, ni japs ni chinois), tout simplement parce que quitte à être en papier et crever dès que ça tourne mal :
    - autant porter le combat là où personne ne l'attend, et avant que ça ne soit probable,
    - autant profiter du peu d'endroit blindé que j'ai à l'avant,
    - autant fout' le max de bordel où je passe.
    J'ai réussi à m'en tirer pas trop mal avec, mais je suppose qu'en le jouant plus prudemment, façon char de seconde ligne, j'aurais pu significativement augmenter mon taux de survie et mes dégâts par partie...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7001
    Merci pour cette analyse longue et détaillée. Cela m'a permis de mieux comprendre certains de mes fails (et de mes trop rares réussites)

    Je vais essayer de suivre ces conseils.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #7002
    Comme Fenrhir, je l'ai majoritairement joué agressif, et c'est un petit bonheur.
    Autant j'ai détesté l'IS-3 (en grande partie à cause de son canon), autant l'IS8, est un petit bonheur, mais faut vraiment anticiper ce que tu va faire en début de partie, et t'y tenir.

    C'est pas un char qui te permettra de corriger ton placement en cours de baston, tu n'auras pas l'armure pour le faire, donc il faut bien réfléchir avant d'agir, et ensuite, se lancer à fond dans ce que tu as décidé.

  13. #7003
    J'ai jamais autant de réussite avec ce char que quand je suis les med de l’équipe.
    Tu les laisses semer le foutoir chez l'ennemi et avec ton gros canon qui fais mal, tu balance tes obus de derrière.
    Tu peux même te permettre de cerclé un ennemi avec ce char, il est assez bas et assez mobile.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #7004
    is-8 = gros med, je le passe comme tel.

  15. #7005
    En parlant med', vous auriez des trucs pour jouer correctement le A-44 ? J'ai vraiment du mal avec... Entre le manque de dépression, le focus interminable, et la tourelle pas ultra-rapide, j'ai vraiment du mal. Il est très bon pour le sidescrap, mais dès qu'on ne peut pas trop sidescraper, j'en chie...

  16. #7006
    J'avoue qu'il est hyper dépendant des maps, j'ai un peu de mal aussi à être régulier avec.

  17. #7007
    Nan mais y a aucune manière de le jouer, il est juste bon à rien. Bon il y a bien un domaine où il excelle c'est : prendre feu/avoir le moteur endommagé.
    Si ça peut te rassurer les deux autres sont bien meilleurs !

  18. #7008
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    En parlant med', vous auriez des trucs pour jouer correctement le A-44 ? J'ai vraiment du mal avec... Entre le manque de dépression, le focus interminable, et la tourelle pas ultra-rapide, j'ai vraiment du mal. Il est très bon pour le sidescrap, mais dès qu'on ne peut pas trop sidescraper, j'en chie...
    Perso, a chaque fois que j'essayais, la tourelle en carton laissait tout passer

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #7009
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Perso, a chaque fois que j'essayais, la tourelle en carton laissait tout passer
    Je reste collé à mon mur jusqu'à ce que le(s) ennemi(s) tirent sur mes collègues plus blindés, je recule, je focus comme je peut, et quand je sens que c'est pas loin d'avoir reloadé en face, je balance mon pruneau et je retourne faire un bisou dare-dare à mon mur avant de me prendre un pruneau.
    Effectivement, contre des bons joueurs qui se positionnent bien et qui vont viser la tourelle, ça marche pas, mais contre la tomate moyenne ça le fait.

    Après, sur les maps non-urbaine, quand je peut flanker, que l'équipe d'en face me néglige et que le RNG est de mon côté (parce que précision et focus, encore une fois), y a moyen de faire le taf. Mais ça fait beaucoup de si, et c'est impossible de carry avec (en tous cas, pas avec mon niveau).

  20. #7010
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Nan mais y a aucune manière de le jouer, il est juste bon à rien. Bon il y a bien un domaine où il excelle c'est : prendre feu/avoir le moteur endommagé.
    Si ça peut te rassurer les deux autres sont bien meilleurs !
    Moi je le trouve excellent, presque 1500 dégâts moyens et 60% de win avec. Je vais le garder.

  21. #7011
    Remove speed governor sur KV-1S. Bonne idée ou pas ? (à la place d'extincteur)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #7012
    Pour l'IS-8, d'abord la seconde tourelle ou le second moteur ? J'aurais tendance à privilégié la tourelle.

  23. #7013
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Pour l'IS-8, d'abord la seconde tourelle ou le second moteur ? J'aurais tendance à privilégié la tourelle.
    1 cheval à la tonne vs de l'aim time, du RoF, des PVs et 20m de vue en plus... Tourelle !

    Sinon Remove speed governor sur KV-1S. Bonne idée ou pas ? (à la place d'extincteur)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #7014
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sinon Remove speed governor sur KV-1S. Bonne idée ou pas ? (à la place d'extincteur)
    Est-ce que tu as vraiment besoin d'une meilleure acceleration ?

    si tu veux faire ton "mouton" par rapport aux conso sur cette page tu auras les %ages d'utilisation : http://www.vbaddict.net/tankstats/so...heavy/kv-1s-73

  25. #7015
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Est-ce que tu as vraiment besoin d'une meilleure acceleration ?

    si tu veux faire ton "mouton" par rapport aux conso sur cette page tu auras les %ages d'utilisation : http://www.vbaddict.net/tankstats/so...heavy/kv-1s-73
    Je pensais juste le rendre encore juste un peu plus fumé, vu qu'il ne prend pas souvent feu pour l'instant.

    Mais bon, ça a pas l'air très utilisé, cela dit, mais bon, kit de répa, kit de soins et extincteur, c'est ce que j'ai sur tous mes tanks... LE site montre juste qu'il y a des gros batards qui le jouent au conso gold voire aux rations... Sans dec', un tier V déjà pété...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #7016
    Perso je n'utilise le Remove speed governor que sur les tanks qui ont vraiment besoin d'aller vite et qui n'ont pas énormement de PV ==> en gros sur mes scouts ^^
    Le gain d'acceleration est visible

  27. #7017
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Perso je n'utilise le Remove speed governor que sur les tanks qui ont vraiment besoin d'aller vite et qui n'ont pas énormement de PV ==> en gros sur mes scouts ^^
    Le gain d'acceleration est visible
    OK, merci pour l'avis !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #7018
    Bon, another one... en 1ère compétence pour mon T-44 j'ai: 6th sense/répa/répa/répa. Je pourrais passer à quoi pour la suite ? Toujours du mal avec les compétences pour les mediums

  29. #7019
    C'est pas mal de mettre frères d'armes en deuxième, c'est un poil trop long sur la troisième je trouve.

  30. #7020
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Bon, another one... en 1ère compétence pour mon T-44 j'ai: 6th sense/répa/répa/répa. Je pourrais passer à quoi pour la suite ? Toujours du mal avec les compétences pour les mediums
    Avec mes goûts bizarres je mettrai :
    Chef : repa
    driver : clutch braking
    gunner : snap shot ou armorer
    loader : soit safe stowage en 2e soit faire un reset pour mettre safe stowage en 1er et remettre répa en 2eme.

Page 234 sur 247 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •