Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 247 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7400
  1. #3031
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour ElViejo : je préfère la branche des IS. La mobilité et des bonnes grosses pralines, couplées à un vertical stab et rammer+spall liner, ça permet de débouler à fond de train de derrière une maison, aligner une patate sans ralentir dans la merde qui t'attend derrière et aller te cacher derrière la baraque d'en face. Je suis accro au corps-à-corps depuis mon IS en fait, et c'est un bon char pour ça. L'IS-3 a de plus un frontal pas dégueu, pour peu qu'il soit anglé un peu le bas de caisse est dur à chopper.

    Mais j'ai pas testé KV-4/ST-1, du coup, je me base que sur mes expériences en face de ces chars, et disons que des KV-4 j'en ai pas vu beaucoup briller...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #3032
    Le KV-4 peut être une véritable forteresse, même @stock j'ai à plusieurs reprises reprises dessoudé une bonne partie de mes assaillants dont les obus bouncaient à n'en plus finir.

    Hier il m'a fallu 11 obus pour passer de 200 et quelques hp à la mort clinique. En face se trouvaient un pershing, un lorraine et un TD (je ne sais plus quel modèle).

    En face-hug un T28 n'arrivait pas à me faire mal alors que j'arrosais joyeusement son écoutille, il n'a pas survécu.

    Je ne compte plus le nombre de bounce de la part de KT ou d'IS-3 voir de bestioles encore plus costaudes (M103).

    Bref, je dois avoir au moins 4 replays qui trainent attestant que ce char frôle parfois l'indestructibilité, c'en est presque cheaté.

    Autant au début je ne l'aimais pas mais en farmant le ZIS-24 ce week end j'ai appris à le jouer et pour le coup à presque l'aimer alors qu'il est encore quasiment stock (je n'ai changé que le canon)

  3. #3033
    Le KV4 me surprend parfois parce qu'à sa gueule j'ai tendance à me dire que c'est juste un T150 en version grasse, ça fait un peu bizarre de se voir bouncer dessus au premier tir niais que je tente toujours dessus. Mais c'est plus drôle en tapant le bas de caisse après.

  4. #3034
    Salut les tankistes, je vais bientôt passer du SU-85 au SU-100.

    Est-ce qu'il y a des particularités à savoir sur ce dernier (canon particulier, modules...) ? Je compte garder le 85 comme money maker et pour les futurs achat du SU-100, est-ce qu'il vaut le coup en stock ou mieux vaut attendre les upgrades ?
    Dernière modification par Aulren ; 03/07/2012 à 17h20.

  5. #3035
    Je t'assure que tu vas adorer le canon stock du SU-100. Tu devrais le laisser, c'est le meilleur de ce TD.

  6. #3036
    Merci des conseils, j'ai pris le KV1-S pour aller vers les IS. Et puis j'ai gardé le 122 du KV à tout hasard.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #3037
    Citation Envoyé par Sekzyer Voir le message
    Je t'assure que tu vas adorer le canon stock du SU-100. Tu devrais le laisser, c'est le meilleur de ce TD.
    Nan mais les smileys ça aide aussi quand on veut faire du sarcasme, tu sais ?

    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Salut les tankistes, je vais bientôt passer du SU-85 au SU-100.

    Est-ce qu'il y a des particularité à savoir sur ce dernier (canon particulier, modules...) ? Je compte garder le 85 comme money maker et pour les futurs achat du SU-100, est-ce qu'il vaut le coup en stock ou mieux vaut attendre les upgrades ?
    Le SU-100 est une bonne grosse menace avec son dernier canon, je commencerai par là. avec un canon stock t'es un sous-SU-85.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Le SU-100 est une bonne grosse menace avec son dernier canon, je commencerai par là. avec un canon stock t'es un sous-SU-85.
    Et aussi une bonne grosse purge en débarquant du SU-85 full up avec son 107mm

    Il est chiant comme la mort le SU-100, le 122 est imprécis et lent, je l'ai trouvé inchiable, et je l'ai zappé à la freeXP.
    Le SU-152 est très bon dès le canon stock par contre (et je le surkiffe avec le dernier 122 qui arrose super rapidement)

  9. #3039
    Je le trouve fort le SU-100 pour un Tier 6 : très bon camo, très gros alpha, juste le temps de reload et la précision en retrait pour un TD, mais c'est cohérent avec la philosophie russe.
    Il faut se placer en seconde ligne de front.
    Ne jamais rester trop loin pour pas pâtir de la mauvaise précision mais pas trop près pour être détecté, et tu fait un carnage.
    Un SU-100 invisible a porté d'engagement et c'est free win.
    Bon dans les map urbaine ça pue.

  10. #3040

  11. #3041
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Un SU-100 invisible a porté d'engagement et c'est free win.
    Et surtout, soyons honnête, ça n'arrive qu'une fois toute les 100 parties

  12. #3042
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et surtout, soyons honnête, ça n'arrive qu'une fois toute les 100 parties
    A toi, oui, mais pas à Elia.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Nan mais les smileys ça aide aussi quand on veut faire du sarcasme, tu sais ?


    Mais oui, sortir du SU85 pour démarrer le SU100 si t'as pas la free xp pour unlock au moins le 100mm (ou l'autre 85 mais je sais pas ce qu'il vaut), c'est franchement chiant. J'attends le 122 avec impatience, même si je le déteste pour son/sa reload/précision (et le prix des obus ffs), pour un tier 6 coller 400 par pruneau c'est pas négligeable non plus.

  14. #3044
    Le su-100 déchire ta maman et pissétout !

  15. #3045
    A Saumur il était beau !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #3046
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Salut les tankistes, je vais bientôt passer du SU-85 au SU-100.

    Est-ce qu'il y a des particularités à savoir sur ce dernier (canon particulier, modules...) ? Je compte garder le 85 comme money maker et pour les futurs achat du SU-100, est-ce qu'il vaut le coup en stock ou mieux vaut attendre les upgrades ?
    le su100 est bon full up
    mais il ne récupere pas les canons du su85 donc tu vas te faire chier à refarmer les guns

  17. #3047
    De ce que j'ai vu de toute façon je suis obligé de farmer les canon pour passer au 152.

  18. #3048
    704 acheté !!
    Je suis pauvre ...

    J'ai du vendre des merdes même pour lui payer son BL-10 (me rappelais pas qu'il était à 320k ce con -_-, et vu que j'ai gardé l'ISU ...)
    Bref, j'ai que le BL-10, pas les thunes pour lui foutre le moteur, ou même la radio ... Résultat ... 3 matchs, 3 kills, 3 défaites.

    Je vais attendre de farmer les équipements manquants avant de continuer (par contre, putain, ça fait plaisir le blindage frontal par rapport à TOUTE la branche TD russe avant... ça bounce, et pas qu'un peu, j'aurai déja pu faire 2 steel wall en 3 parties)

  19. #3049
    J'avais oublié les joies de l'IS3.

    Deux parties, trois ammoracks.


  20. #3050
    Dites les canards, vous le jouez comment le SU-152 @stock ?
    Parce que balancer des HE pas précises qui font entre 200 et 350 de dégâts avec 20 secondes de reload c'est rigolo, mais ça fait un dpm tout pourri non ? Bref j'ai pas encore trouvé comment le jouer efficacement.

  21. #3051
    Cet obusier a un avantage : des AP pas dégueulasses du tout.
    Autant contre du frontal de T8+, elles ne te serviront à rien, autant dès que tu tapes sur les flancs, elles passeront facilement (oublie les heavies "lourds" russes genre KV-4, ou les E-75/100).
    Et le HE t'assurent de faire le minimum syndical contre le reste. N'hésites pas à te rendre gênant pour le char ciblé : une HE qui tape à 200, ça fait déjà un peu mal, mais si tu lui pètes une chenille ou le canon, là, il va pas être bien.
    Voilà pour les généralités.

    Pour le reste, à part top tank, où je jouais agressivement, j'essayais surtout de soutenir les meds de l'équipe. Sinon, je restais derrière nos heavies, à jouer le "gardien de but" : empêcher les heavies ou mediums trop entreprenants de passer, lorsqu'ils comptaient sur le reload de mon allié pour le flanker. Se prendre entre 300 et 700 dans les dents calme bien des ardeurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #3052
    Je n'arrive à rien avec le KV-1S, même avec la 2e tourelle et le 85.
    Il y a une manière particulière de le jouer ? Le mm du KV rendait souvent son blindage utile, là vu que je tombe très souvent sur des plus gros les obus passent sans forcer... j'envisage sérieusement de le zapper en free xp pour atteindre l'IS
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #3053
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je n'arrive à rien avec le KV-1S, même avec la 2e tourelle et le 85.
    Il y a une manière particulière de le jouer ? Le mm du KV rendait souvent son blindage utile, là vu que je tombe très souvent sur des plus gros les obus passent sans forcer... j'envisage sérieusement de le zapper en free xp pour atteindre l'IS
    Je ne l'ai pas encore, mais je le combat souvent, le KV-1S. A ce que j'en sais de l'autre côté du canon: son blindage n'en fait pas vraiment un lourd mais plutôt un medium: ça se perce bien, on fait des gros cartons au 88 L56 dessus, sauf de face et encore. Par contre, le KV-1S me fait peur de près, si (et seulement si) il a son dernier canon (un 122mm je crois ?). Je me suis souvent fait tauler par la bête équipée de cette arme, surtout en close dans un endroit peu propice à se cacher vite vite. Un medium/lourd avec un canon qui pique, donc, un peu comme un VK3601H, sauf que le canon tire moins souvent, pique plus et est moins précis, favorisant les engagements à courte distance.

  24. #3054
    Le KV-1S n'est pas à jouer pour le blindage, mais pour la vitesse. Il dispose d'un assez bon canon. Il faut l'envisager comme un med pataud plutôt que comme un heavy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3055
    C'est un support de première ligne, pas pour le blindage mais pour le canon pas précis. Faut se cacher avec ce char et ne tirer que quand tu es certain de toucher.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #3056
    Merci des conseils. Je vais voir ce que je parviens à faire.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #3057
    Le salut du KV-1S est le 122mm....

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    Rencontre avec le T-44 contre un E-50 : trois tirs dans le bas de caisse avec le LB-1, trois fois "penetration" pour 0 points de dégâts....

    Il m'a massacré.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #3058
    Les allemands c'est dans les flancs.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #3059
    Nan, mais attaquer un E-50 de face avec un T-44, c'est un peu comme vouloir embrasser un cactus.
    Tu peux essayer, mais le résultat sera douloureux.

  30. #3060
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Nan, mais attaquer un E-50 de face avec un T-44, c'est un peu comme vouloir embrasser un cactus.
    Tu peux essayer, mais le résultat sera douloureux.
    Ca sent le vécu.

Page 102 sur 247 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •