Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    En ce qui me concerne pleins de bons moments, vraiment j'ai apprécié le jeu et je suis bien décidé à continuer.

    Je pense que le jeu en équipe est à privilégier, et que la coopération change vraiment tout.


    L'idée de mettre les stats c'est à la fois pour "survivre" à la remise à zéro, mais c'est aussi pour pouvoir répondre à ceux qui se posent des questions sur telle ou telle bestiole.


    En ce qui me concerne je peux parler du M41, du T29, du T54 et du Ferd... et du P58, mais celui là me semble mal parti.


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #2
    Mes stats reflètent assez bien mon gameplay : quand c'est intéressant je me donne à fond (jusqu'à me mettre entre un TD allié et un scout ennemi dans son dos pour lui éviter la mort tout en me faisant défoncer aux 3/4 : le TD était plus important que moi -M7- dans la situation générale) et quand je suis entouré d'inutiles qui font vraiment de la merde je pars devant pour essayer de les voir réagir (ce qui arrive très rarement, même quand je résiste aux obus en étant detracked pendant 2 minutes) et quitter au plus vite la partie. Oui, certes oui : je fais aussi de la merde parfois, mais quand un gars se démerde juste sous mes yeux j'évite de gâcher son effort en le regardant bêtement. Les 8 kills sur le Hotchkiss ne reflètent évidemment pas la réalité, mon réel record devant être de 6 frags sur le marder II (avec probablement 2 frags faciles).

    NomaK sur WoT

  3. #3
    En fait je crois que mes stats sont toutes pourries...


    J'ai fait dans la quantité mais pas dans la qualité.

  4. #4
    Le bilan de 6 mois





    La dose de médailles

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai fait dans la quantité mais pas dans la qualité.
    Si tu t'es amusé alors tu as fait de la qualité.

    Le miennes :






    Voilou

    --
    Keulz, Bilotte's buddy

  6. #6
    Et voila mes stats !


    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #7
    J'ai pas testé les chars lourds et j'ai compris que je ne sais pas jouer l'artillerie (sauf le SU-5), vive les mediums et les chasseurs de chars.



    Et mon chouchou, le SU-85 et son canon de 107

  8. #8
    Quelles sont les médailles avec le gros char au milieu et celle avec le rond rouge (jap ?) ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #9
    le gros tank :
    Halonen's Medal
    Awarded for destroying three or more enemy vehicles with a Tank Destroyer. The targets must be at least two tiers higher than the player's vehicle.

    Merci le canon de 107 =)


    Le rond rouge :
    Kamikaze
    Destroy a higher-tier enemy vehicle by ramming it.


    J'ai fini un Easy 8 avec mon petit M7 en lui rentrant dans les fesses


    http://game.worldoftanks.eu/achievements

  10. #10
    Hop, voila les stats générales:



    Et voici la petite médaille que peu de monde a eu:


  11. #11
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Quelles sont les médailles avec le gros char au milieu et celle avec le rond rouge (jap ?) ?
    Voici une exemple de ce que j'ai eu.

    Ma préférée c'est la médaille de Fadin, destruction du dernier ennemi avec le dernier obus ...

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #12
    Essaye plutôt la vignette 200x. On ne voit pas en taille originale en cliquant.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #13
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Essaye plutôt la vignette 200x. On ne voit pas en taille originale en cliquant.
    Sur l'image ---> clic droit ---> afficher l'image... Normalement ça le fait pas mal....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #14
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Sur l'image ---> clic droit ---> afficher l'image... Normalement ça le fait pas mal....
    Tu oublis le clic pour revenir à la page précédente.


    sinon avec une vignette clickable :

    Sur l'image ---> Clic gauche
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #15
    En faisant une sauvegarde de mes captures d'écrans, j'ai retrouvé celui ci, qui date du 20/08/2010, avant qu'ils rajoutent plus d'informations dans le tableau


  16. #16
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    ou sinon vous utilisez le serveur CPC pour stocker vos images, c'est bien mieux.
    http://tof.canardpc.com/

    Parce que moi, là, je n'arrive pas à lire quoi que ce soit.

  17. #17
    L'hébergement CPC pourri la qualité d'image. Pas uppix. Et suffit de mettre le lien normal et, au pire, de cliquer gauche sur l'image pour la taille normale.
    NomaK sur WoT

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    L'hébergement CPC pourri la qualité d'image. Pas uppix. Et suffit de mettre le lien normal et, au pire, de cliquer gauche sur l'image pour la taille normale.
    Enlève tes lunettes de soleil et regarde une nouvelle fois.

  19. #19
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu oublis le clic pour revenir à la page précédente.


    sinon avec une vignette clickable :

    Sur l'image ---> Clic gauche
    Yeah Cowboy, c'est que j'insinuais !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #20

  21. #21
    Avant j'étais riche et puissant comme picsou...


    Apu rien maintenant.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  22. #22
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Yeah Cowboy, c'est que j'insinuais !
    Ah... désolé je ne cherchais pas à être désagréable, mais on croise parfois sur les forum des personnes qui ne maitrisent pas particulièrement l'outil informatique, c'est tout.

    Mais du coup je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas le détails des médailles qui t'intéressent.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #23
    Tu as un taux de bataille survécu impressionnant glupsglups !

    @Erreur : Merci pour la screen, j'ai fait mon fainéant vu que je vais jamais sur le site de WoT. Et je ne t'ai pas perçu comme désagréable.
    Dernière modification par Chocolouf ; 12/04/2011 à 21h30.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #24
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Tu as un taux de bataille survécu impressionnant glupsglups !
    C'est un planqué !

    ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ah... désolé je ne cherchais pas à être désagréable, mais on croise parfois sur les forum des personnes qui ne maitrisent pas particulièrement l'outil informatique, c'est tout.

    Mais du coup je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas le détails des médailles qui t'intéressent.
    C'est "chiant" de faire "View image".
    Donc avec ce handicap, il lui était impossible de visualiser l'image !

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Hop, voila les stats générales:



    Et voici la petite médaille que peu de monde a eu:

    Faudra peut être un peu plus de précision sur cette fameuse médaille ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #25
    Toi au moins tu me comprend !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #26
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faudra peut être un peu plus de précision sur cette fameuse médaille ?
    Médaille du "Kamikaze".

    J'avais pas vu, mais vous en avez déja parlé plus haut en fait. Faut détruire un tank de tiers supérieur en lui rentrant dedans.
    Perso, je l'ai fait avec un KV, je tirais au 152 sur un tiger, quand un T44 sorti de nulle part arrive sur ma droite ... boah, tant pis, je continue à praliner le Tiger, surtout que le T44 est à 5%, et qu'il ne me vise pas, il semble tirer en arrière puisque sa tourelle vise au loin en direction de son cul.
    ...
    mais ...
    On dirait qu'il ne regarde pas où il va ce con ?!
    MAIS OUI ?!!!
    IL VA ME TRACKER CE DEBI .... ah ... ben non, il est juste mort comme une merde en me rentrant dedans
    "you've won a medal: Kamikaze"


  27. #27
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Médaille du "Kamikaze".

    J'avais pas vu, mais vous en avez déja parlé plus haut en fait. Faut détruire un tank de tiers supérieur en lui rentrant dedans.
    Perso, je l'ai fait avec un KV, je tirais au 152 sur un tiger, quand un T44 sorti de nulle part arrive sur ma droite ... boah, tant pis, je continue à praliner le Tiger, surtout que le T44 est à 5%, et qu'il ne me vise pas, il semble tirer en arrière puisque sa tourelle vise au loin en direction de son cul.
    ...
    mais ...
    On dirait qu'il ne regarde pas où il va ce con ?!
    MAIS OUI ?!!!
    IL VA ME TRACKER CE DEBI .... ah ... ben non, il est juste mort comme une merde en me rentrant dedans
    "you've won a medal: Kamikaze"

    C'est dommage qu'il n'y est pas une différence entre un quelqu'un qui te fonce dessus et meurt et toi qui fonce dans quelqu'un et le tue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y est pas une différence entre un quelqu'un qui te fonce dessus et meurt et toi qui fonce dans quelqu'un et le tue.
    La différence est plutôt ténue... Et puis tu peux toujours essayer de te mettre sur la trajectoire de quelqu'un exprès.

  29. #29
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La différence est plutôt ténue... Et puis tu peux toujours essayer de te mettre sur la trajectoire de quelqu'un exprès.
    Kamikaz signifie que tu fonce sur le Gars => Médaille Kamikaz
    Si quelqu'un te fonce dessus et meurt => Médaille opportuniste
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #30
    Pour Kamikaze, il faut détruire un tank d'un tier supérieur au tien.

    Bizarre, opportuniste j'ai eu un cas comme cela (Pz III que je descends à 3% et qui tente quand même l'assaut frontal, sans succès) mais j'ai pas eu de médaille. Il doit là aussi y avoir une condition en plus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •