Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    -T1 Heavy full upgrade c'est du fun en barre
    NomaK sur WoT

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    -T1 Heavy full upgrade c'est du fun en barre
    C'est clair, ça dingue souvent de face, et c'est une vraie mitraillette !!!

  3. #33
    Alors pour les funs à jouer :

    Le PZ38H pour se défouler sur les débutants....

    Le KV 152mm pour les one-shot de tout ce qui est sur chenille. Par contre tu deviens un aimant à obus vu que tu fais peur à tout le monde. En plus le KV 152 mm bénéficie d'un matchmaking démentiel. (je reste sur l'impression que le matchmaking se base en partie sur le tier du canon)

    Le VK 3601H est assez fun à jouer mais attention il doit être full up sinon on est ridicule et le grind pour le monter est assez long mais bon c'est ce que le Tigre aurait dû être.

    Le Marder 2 est un vrai plaisir avec son dernier canon de 76 mm. Il est rare de finir une partie sans un bon petit frag d'un imprudent trop optimiste.

    Le Stug III est aussi un plaisir ne fut-ce que parce qu'on est enfin débarassé du Hetzer et puis son dernier canon est un must.


    Au rang des déceptions :

    Le Tigre I est juste pas tout ce que l'on espérait, il est lent, sous-armé de base et c'est le même blindage que le VK 3601. Tu pensais enfin faire peur à quelqu'un mais en fait non.... Tu dois grinder comme un fou dans un cercueil d'acier pour enfin atteindre le 88M long qui te permet juste de ne pas être ridicule face au KV3 mais tu manques clairement de dps....

    Le Hetzer est juste un très grand moment de solitude, si vous n'avez pas de free xp, ce sera en plus juste un très long moment....

    Le T28, je ne l'ai pas joué mais comme j'adore l'avoir en face de moi avec sa petite icône rouge au dessus de son blindage en papier... Je l'essayerai quand j'aurai une montagne de crédits et par pure envie sado-masochiste.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #34
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Le Hetzer est juste un très grand moment de solitude, si vous n'avez pas de free xp, ce sera en plus juste un très long moment....
    Pas d'accord, étant donné que tu peut être top tier avec, tu peux faire de très belle partie.

    Pour débloquer le JagdPanther, il faut 64K
    Pour débloquer le Su-152, il faut 34K ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #35
    Les Allemands compensent leur cout élevé des modules par le fait que tu peux reutiliser la plupart des modules dans les différentes branches. Par exemple le moteur 234P45 s'utilise sur le Hummel, le Tiger, le Panther, le Jagdpanther, donc au final t'es gagnant.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Les Allemands compensent leur cout élevé des modules par le fait que tu peux reutiliser la plupart des modules dans les différentes branches. Par exemple le moteur 234P45 s'utilise sur le Hummel, le Tiger, le Panther, le Jagdpanther, donc au final t'es gagnant.
    Alors il faut monter la branche lourd plutot que les TD allemand en premier ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #37
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Alors il faut monter la branche lourd plutot que les TD allemand en premier ?
    Tu peux monter celle que tu veux en premier, les modules ont le même cout sur les deux branches.

  8. #38
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tu peux monter celle que tu veux en premier, les modules ont le même cout sur les deux branches.
    Exact, y'a juste au niveau des canons ou tu devra les débloquer indépendamment pour les TD et le reste. (Les heavy/mediums partageant les mêmes canons). Le reste, radio, moteurs, canons se réutilisent sans problème sur de nombreux tiers.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #39
    *Attention à que ce topic que ne devienne pas celui de la poutre dans l'oeil de l'adversaire, plutôt que celui du fun *

    Medium fun : le PzIII en 7.5cm HE, quel bonheur. Un tank fun et efficace, à conduire en ayant but du distillat russe et en platoon (Valmon expliquera). Rapide, très maniable, son blindage frontal qui lui permet d'être Steel Wall si top tank, et un canon à effet lol (si tu touches, la salle applaudit et rigole devant les effets pyrotechniques).

    Gros medium fun : le T-34-85, en carton, mais rapide, plutôt maniable et le canon D10T qui a fait la célébrité de la branche medium russe... Le roi du Hit & Run de son Tier. Très rentable à jouer, en plus.

    Heavy fun : le KV, indubitablement. Que ce soit en Sniper au 107mm, ou en 152mm, dont la puissance est décuplée en platoon de 3, c'est un char à se bidonner, car un grand potentiel (le 107 peut gérer du T7 facilement, le 152, heu... tout), mais gros foirages possibles...
    Le T1 Heavy, j'aime bien, mais c'pas pareil.

    Arty fun : T-57, pour les raisons données plus haut. Joué en contre, en soutien, en TD, en défense antiscout, il fait tout et bien, avec une cadence de tir ahurissante... Perso j'adore courir après les scouts que les alliés laissent passer !

    Edit car oubli :
    Pour débloquer le JagdPanther, il faut 64K
    Pour débloquer le Su-152, il faut 34K ...
    Oui, enfin, le fun factor du SU-152, faut le trouver
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #40
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit car oubli : Oui, enfin, le fun factor du SU-152, faut le trouver
    J'ai pas encore essayé le SU-152 mais il me semble qu'il a une 152 MM non ?

    Que ce canon me manque sur mon KV3....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  11. #41
    Le KV-1S et son 122, ça me manque aussi.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #42
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    J'ai pas encore essayé le SU-152 mais il me semble qu'il a une 152 MM non ?

    Que ce canon me manque sur mon KV3....
    Tu parles bien du canon qu'a 3.87 de RoF pour 135 pénétration et 0.44 de dispersion? Il est juste nul a chié, en ville un gros te rush il te tue, et tu ne peux en aucun cas snipe a part si t'as une grosse moule... Bref tu le joues au 122, y'a qu'a l'isu152 que t'as le 152mm BL-10

  13. #43
    Pis sur le KV-3, le meilleur reste le 107mm... Mais on digresse (graisse).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Tu parles bien du canon qu'a 3.87 de RoF pour 135 pénétration et 0.44 de dispersion? Il est juste nul a chié, en ville un gros te rush il te tue, et tu ne peux en aucun cas snipe a part si t'as une grosse moule... Bref tu le joues au 122, y'a qu'a l'isu152 que t'as le 152mm BL-10
    Bah on s'en fout de la pénétration du 152 mm, on le charge à la HE et pis c'est tout....
    Le ROF aussi, il est même meilleur que sur le KV, bon de là à voir si c'est aussi fun sur un char sans tourelle mais je testerai tout ça et je vous dirai mes impressions.

    J'ai essayé le 107mm sur le KV et ça correspondait moins à mon style de jeu : je venais de snipe avec les chars All pendant tout mon temps de jeu de la beta....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  15. #45
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bah on s'en fout de la pénétration du 152 mm, on le charge à la HE et pis c'est tout....
    Le ROF aussi, il est même meilleur que sur le KV, bon de là à voir si c'est aussi fun sur un char sans tourelle mais je testerai tout ça et je vous dirai mes impressions.

    J'ai essayé le 107mm sur le KV et ça correspondait moins à mon style de jeu : je venais de snipe avec les chars All pendant tout mon temps de jeu de la beta....
    Il faut pouvoir accepter de ce faire tuer par 3/4 light quand on joue à la HE. C'est pas toujours facile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #46
    Bah, l'important c'est de ne pas partir tout seul à moins d'un gros coup de moule d'en face (genre canon pété)....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #47
    Seul ou pas, vu que t'es un TD t'es un aimant a obus, si tu rates ton tir n'importe quel medium a partir du tier6 te tue, sans difficulté.

  18. #48
    Sinon il y a le topic des chars soviétiques pour déblatérer sur le SU-152 et ses avantages/inconvénients ainsi que ceux de ses canons.

  19. #49
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sinon il y a le topic des chars soviétiques pour déblatérer sur le SU-152 et ses avantages/inconvénients ainsi que ceux de ses canons.
    Hou il aime pas qu'on speak des tanks popovs....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  20. #50
    Par contre, le KV 3 stock c'est une bouse infâme, bon après quand on a débloqué deux-trois trucs, il devient sympa mais faut pas être pressé : typiquement le char qui arrive en fin de combat qui achève les blessés en s'en foutant de prendre des obus vu le blindage de folie....
    Pas de bras, pas de chocolat....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •