Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 175 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5248
  1. #4891
    Tel un ninja, l'AMX 40 s'infiltre dans les marais de malinovka. (son milieu naturel)
    Quand soudain un chat de l'enfer le repère et décide de lui faire gouter de son 90mm.


    Gnark gnark gnark, 570pts de spotting dmg bien mérités pour TERRIBLEVILDUCK.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  2. #4892
    Je ne savais pas où mettre cela

    https://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA

    Une vidéo interdite nous est parvenue.. Lead en bastion : A gauche Sonyc & A droite Ebo
    Soyez bien attentif, l'attitude d'Ebo se modifie en fonction de la réactivité de nos Heavys
    "Si vis pacem para bellum"

  3. #4893
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Je ne savais pas où mettre cela

    https://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA

    Une vidéo interdite nous est parvenue.. Lead en bastion : A gauche Sonyc & A droite Ebo
    Soyez bien attentif, l'attitude d'Ebo se modifie en fonction de la réactivité de nos Heavys

    Tain ,salo ! J'ai réveillé trois personnes en rigolant comme une baleine

  4. #4894
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Tain ,salo ! J'ai réveillé trois personnes en rigolant comme une baleine
    On t'a enlevé ta gag-ball?

  5. #4895
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    On t'a enlevé ta gag-ball?
    ça devait rester entre toi ,moi et Veget

  6. #4896
    Le Fury est dispo un peu en avance pour quelques privilégiés:


  7. #4897
    Citation Envoyé par Ghost33110 Voir le message
    Le Fury est dispo un peu en avance pour quelques privilégiés:
    http://tof.canardpc.com/preview2/656...0833a0a31a.jpg
    Bah, heureusement, ça permet de compenser la tristesse de la config PC

    Plus sérieusement, chouette ça. J'espère qu'on verra un peu plus la silhouette du E8 ou du M4 au 75mm , ils se font rares sur les champs de bataille de WG.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4898
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, heureusement, ça permet de compenser la tristesse de la config PC
    Je te ***** De toute façon, j'en change (enfin) pour Noel.

    Et WG a enfin publié les tarifs des packs contenant le Fury, je me laisserais bien tenté par celui à 30€.


  9. #4899
    Citation Envoyé par Ghost33110 Voir le message
    Et WG a enfin publié les tarifs des packs contenant le Fury, je me laisserais bien tenté par celui à 30€.
    Wait, quand même, comme dit sur l'autre topac : de voir s'il est vraiment rentable et/ou fun une fois release. WG n'est pas à l'abri de faire une modif juste avant sa release.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4900
    Prochaine étape : le million!




  11. #4901
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Bien, jeune plein d'avoine, mais tu as encore beaucoup de chemin à parcourir!

  12. #4902
    Je ne sais pas comment il a fait mais ça me rappelle un film avec un certain "Austin Powers" qui s'était foutu en vrac en plein milieu d'un couloir ... Il hurlait qu'on l'abatte je crois que tout le monde a conservé un screen...


  13. #4903
    Bon j'aurais pu posté dans la win mais comme c'est de l'immonde pédo j'ai presque honte

    Par contre gagner contre du pédo qui juste complétement dégueulasse à ce point, c'est un petit plaisir que je ne renie pas (ses camarades de peloton étaient pas beaucoup mieux mais, c'est quand même lui le pompon du pédo crado)


    Et toujours dans de la win de gros pédo mais là avec médaille improbable :

    Tête froide en marder, les mecs en face avaient un certain talent...

    Sinon en remarquant, l'autre soir que le 7,92 du Pz I ausf. C ne pesait que 30 kg sur la balance je me suis demandé si ça en faisait le canon le plus léger du jeu. La réponse est oui par contre en cherchant on trouve des trucs funky :

    L'acier chinois est tellement pourri qu'il pèse deux fois moins qu'un acier bien de chez nous?

  14. #4904
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bon j'aurais pu posté dans la win mais comme c'est de l'immonde pédo j'ai presque honte
    http://tof.canardpc.com/preview2/0e7...ed1e9bb2f3.jpg
    Par contre gagner contre du pédo qui juste complétement dégueulasse à ce point, c'est un petit plaisir que je ne renie pas (ses camarades de peloton étaient pas beaucoup mieux mais, c'est quand même lui le pompon du pédo crado)


    Et toujours dans de la win de gros pédo mais là avec médaille improbable :
    http://tof.canardpc.com/preview2/970...6729daf8d8.jpg
    Tête froide en marder, les mecs en face avaient un certain talent...

    Sinon en remarquant, l'autre soir que le 7,92 du Pz I ausf. C ne pesait que 30 kg sur la balance je me suis demandé si ça en faisait le canon le plus léger du jeu. La réponse est oui par contre en cherchant on trouve des trucs funky :
    http://tof.canardpc.com/preview2/bef...74c49ae1d7.jpg
    L'acier chinois est tellement pourri qu'il pèse deux fois moins qu'un acier bien de chez nous?
    Non, c'est la balance chinoise qui est mal calibrée...

    Sinon tu fais ton Dexter, toi aussi ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #4905
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    j'aurais pu poster
    ²
    ²

  16. #4906

  17. #4907
    J'adore les 3 TOG ennemis en bas du tableau qui ont mis au grand max 1 tir...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  18. #4908
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Moi aussi j'y suis presque

    Ah, on parlait pas de crédits?
    Quel beau métier professeur.

  19. #4909

  20. #4910
    Ca pourrait faire un joli fond d'écran

    Quel beau métier professeur.

  21. #4911
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ca pourrait faire un joli fond d'écran

    http://tof.canardpc.com/preview2/a99...14825e6f35.jpg
    C'est vrai que les nouvelles explosions sont vraiment sympa sur WoT, celle-ci étant effectivement assez épique.

    Je ne reconnais pas le tank, mais vu le masque de canon et la gueule de la tourelle, c'est un jap' ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4912
    Vu la tourelle volante, c'est un Walker Bulldog
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #4913
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vu la tourelle volante, c'est un Walker Bulldog
    Ha, jamais fait gaffe qu'il avait un frein de bouche en forme de masse, à la japonaise. Merci de l'info, du coup.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #4914
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ha, jamais fait gaffe qu'il avait un frein de bouche en forme de masse, à la japonaise. Merci de l'info, du coup.
    Tu as aussi le 122 du kv-85 avec ce type de bouche.
    Ainsi qu'au moins un light tinois.

  25. #4915
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Tu as aussi le 122 du kv-85 avec ce type de bouche.
    Ainsi qu'au moins un light tinois.
    Ha oui, le canon n00b certified du KV-85... C'est pas faux !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #4916
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vu la tourelle volante, c'est un Walker Bulldog
    Ah c'est un bug spécifique au bulldog? Parce que j'ai regardé le replay au ralenti et c'est complétement bugé, la tourelle a volé sur 200m (et a encore roulé après)
    Quel beau métier professeur.

  27. #4917
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Ah c'est un bug spécifique au bulldog? Parce que j'ai regardé le replay au ralenti et c'est complétement bugé, la tourelle a volé sur 200m (et a encore roulé après)
    Ben c'est le nouveau T-44... Après, la vitesse fait que la tourelle peut un peu voler, mais 200m, vraiment ? Si c'est ça, c'est un bug, oui.

  28. #4918


    From Poitiers with love!

    Pleure pas ebo, pleure pas !

  29. #4919
    Ca fait toujours plaisir de "décapité" un KV2:


  30. #4920
    Ouhhh ! Comme il est vilain Tyrian ^^
    Pour te remonter le moral Ebo... Une belle photo de strat en Full TOG II



    Celui qui s'aligne pas... Je vous laisse deviner
    "Si vis pacem para bellum"

Page 164 sur 175 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •