Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5248
  1. #5191
    Ce qui me choque le plus sur cette image c'est que tu montes des binos sur un type4..

  2. #5192
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Ce qui me choque le plus sur cette image c'est que tu montes des binos sur un type4..
    Y'a une logique derrière : automount mod et je déteste ce char. o/

  3. #5193
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a une logique derrière : automount mod et je déteste ce char. o/
    Mais.. Mais pourquoi tu le joue si tu le déteste ? t'aimes te faire du mal ! Avoue ! Avoue !

  4. #5194
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mais.. Mais pourquoi tu le joue si tu le déteste ? t'aimes te faire du mal ! Avoue ! Avoue !
    J'ai passé le CGC, je passerais le type IV.

    C'est un peu comme les pokemons : je les aurais tous ! (mais pas les missions marathons)

  5. #5195
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/8971ae3...2ab472eb42.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/497aceb...f91761d8e0.jpg

    Side scrap !

    Sur ma première partie et bien sur ils ont gagné, grâce à mon positionnement de pgm !
    360 no scope

  6. #5196

  7. #5197
    ça c'est du reverso ou je m'y connais pas.

  8. #5198
    Mon petit coup de bol du jour.
    Survie chanceuse ( j'ai réagi très tard ... ) suivie d'un blind shot à point nommé :


  9. #5199

  10. #5200
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #5201
    Quand une bête est blésser, il faut l'achevé.


  12. #5202
    Buter les artys : ✓
    Finir un T-54 : ✓
    Gagner un duel contre un light : ✓
    Traverser un pont :


  13. #5203
    Bon maintenant, j'suis vraiment sûr, tirer (et juste tirer, même pas toucher et encore moins pénétrer...) rapporte de l'expérience!



    (le champion snipait depuis le haut de la colline d'Himmelsdorf ... -on rappelle aux deux qui dorment au fond, à côté du radiateur que le "canon" du ptit machin porte à 400m)

  14. #5204

  15. #5205
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bon maintenant, j'suis vraiment sûr, tirer (et juste tirer, même pas toucher et encore moins pénétrer...) rapporte de l'expérience!
    Ah mais faut bien faire progresser les tomates, hein !
    Sinon, comment veux-tu déclencher l'addiction si un minimum de la dose n'est pas gratuite ?

  16. #5206
    Et moi qui ne tir que pour faire des dégâts (ou casser des chenilles), je suis bien con.

  17. #5207
    Kemp bush.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #5208

  19. #5209
    "Les roses sont rouges,
    Les violettes sont bleues,
    J'adore quand je roule
    Sur vos chars de gueux"


    A moi le gros tas !

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #5210
    Prépare la pioche pour désincruster les golds :P

  21. #5211
    Ouais, j'ai pu voir ça, mais je m'attendais à pire. En tout cas c'est basique à jouer mais c'est rigolo : tu avances, tu tires, tu angles, tu tires, tu angles, tu avances... et ça bounce de partout Faut dire aussi que j'aimais bien le VK.B, alors je suis pas trop dépaysé

    Vu que j'aime le TIX et le TX, j'ai hâte de voir ce que donnera la scission de la branche avec les 2 chars "améliorés" au TX.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #5212
    Beh son soucis principal, hors un DPM pas folichon, c'est la mobilité, malheureusement il n'y a pas d'option premium pour ca :P

  23. #5213
    J'ai rencontré un mec bien ! Si si, je vous jure !!!
    Lui là :

    Predator_AZE
    Me suis bizarrement placé sur vallée sacrée, départ sud, je vais me placer dans le trou en J-4. J'allume le CDC, le T54E1 et l'IS-7 et d'un coup ça devient vite chaud avec un black bulldog qui arrive pleine balle quand je commence mon demi tour, ça sent le sapin cette affaire... Et bah non, le monsieur Predator_AZE s'en occupe et me pousse dans la montée pour que je puisse me barrer en vitesse !!! Un truc de dingue, surtout que je suis en arty !
    Au final, on les a bien écrasé et je termine 2ème de l'équipe en XP, ça me va.
    Replay
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  24. #5214
    Achievement unlocked : débloquer tous les lights


    Quel beau métier professeur.

  25. #5215
    Reste plus qu'a farmer des kamikazes dessus!

    (hey mais du coup.... Ru251 passé à la freep'xp? De même pour le 152 du Ô combien Glorieux et Sacro-Saint T49?)

  26. #5216
    Quel beau métier professeur.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Comme ton black prince tu veux dire ? (au vue de la photo ) tu fonces tout droit et tu crèves comme une merde pendant que ta platoon fait le boulot ?

  28. #5218
    Et "pouf"! (après 30sec de jeu)


  29. #5219
    Un T67 sur la carte coréenne a eu envie de faire de l'escalade.
    Au final, cela n'a pas beaucoup aidé son équipe cette fois là.



    Par curiosité, j'ai cherché comment il a pu atteindre ce spot : https://youtu.be/stIe4ecO7LM?t=6m11s

  30. #5220
    C'est un spot qui commence à être connu sur cette map, il y a régulièrement quelques crétins qui croient que c'est une bonne idée d'y aller ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •