Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 175 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5248
  1. #1861
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Woa, impressionnant ! Le Tigre II ça a l'air d'être une sacrée bonne machine.
    Stock ça passe. Full up, c'est de la bonne. Faut savoir s'en servir c'est tout.

  2. #1862
    Et son équivalent dans l'autre branche lourde ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #1863
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et son équivalent dans l'autre branche lourde ?
    Différent, mais très bon !

  4. #1864
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et son équivalent dans l'autre branche lourde ?
    Le VK4502(P) Ausf A.
    C'est comme un IS-3, en aussi rapide et plus maniable, en plus haut et en moins blindé, avec un canon de T32 en plus rapide et plus précis.
    Par contre, vu que c'est la branche Porsche, faut s'amuser à débloquer le dernier moteur à contrario du King Tiger où tu débloque son dernier moteur (et celui de beaucoup de chars) sur le Tiger.

  5. #1865
    Ok merci pour les précisions. J'ai hâte d'avoir mon vk45 ausf(b).
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #1866
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ok merci pour les précisions. J'ai hâte d'avoir mon vk45 ausf(b).
    Ne crie pas victoire trop vite.

    Par rapport à la bêta, et avec l'apparition du E-75, l'Ausf B a perdu de sa superbe. Ce n'est plus le baby-Maus d'avant.

    Fini d'abord de pexer le Tigre II, comme ça t'aura pas à jouer l'Ausf B au 10,5cm L/52 (qui est le top canon de l'Ausf A).

    Et prévoit un gros tas de Freexp en stock pour débloquer directement les chenilles le jour où tu commenceras à jouer l'Ausf B.

  7. #1867
    J'en suis qu'au 3001 (P) et apparemment j'ai pas finit de pleurer.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #1868
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    J'en suis qu'au 3001 (P) et apparemment j'ai pas finit de pleurer.
    Ça tombe bien, j'ai un Easy Eight à farmer.
    On pourra faire des platoons, et comme ça je pourrai te conseiller.

    NB : je suis pas de retour avant 17h chez moi.

  9. #1869

    Ce tank n'était pas la la seconde précédente, wtf ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1870
    T'a un mod pour voir ta portée visuel?

  11. #1871
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/5/a/7/292563cb38db1...3e9b5311tt.jpg
    Ce tank n'était pas la la seconde précédente, wtf ?
    C'est le magic spot qui permet de faire apparaitre le tank qui est en train de te tirer dessus en étant au milieu d'une plaine pendant que toi tu es planqué derrière un buisson sans bouger

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #1872
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/5/a/7/292563cb38db1...3e9b5311tt.jpg
    Ce tank n'était pas la la seconde précédente, wtf ?
    Ça ne m'étonne pas, le gars a presque 300 parties en valentine.
    Il doit avoir son équipage avec skill camo-ninja. Couplé au bonus de discrétion de ce tank et à la distance de vue merdique du hetzer...
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  13. #1873
    C'est pour te punir d'avoir un Hetzer.... C'est la dure loi de la vie.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #1874
    Partie en Slugger, avec une équipe de merde : le KV-3 top tiers se réveille quand on est plus que 4 et il meurt comme un con, les autres se dispersent et font n'importe quoi (l'autre slugger s'est débrouillé comme il a pu mais seul face à des meds, ça pouvait que finir mal), seul le Stug III a bien assuré à mes côtés : on était en infériorité numérique et on se retrouve à un KV + 2 artys contre nous deux (en ruine). Le Stug a eu la malchance de tomber sur le KV dnas un rue et forcément ça s'est mal fini pour lui. J'ai tué le KV qui était trop bête pour se retourner quand on lui tire dessus puis je vais capper. Dommage je rate la dernière arty, à quelques secondes de finir le cap.



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #1875
    La meilleure description du Type 59


    A une arty contre le reste de l'équipe. Mais bien sûr connard!


    Y en a qui ont de l'humour.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    A une arty contre le reste de l'équipe. Mais bien sûr connard!
    Désolé mais il a amplement raison tu est un connard inutile qui se cache dans un coin éloigné de la map pour faire durer la partie et ça fait chier tout le monde, tu peut te faire plus de points et économisé du temps en rushant pour défendre le drapeau.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  17. #1877
    Ou décap' à l'aveugle en faisant bien chier l'équipe adverse qui viendra te chercher et se faire éclater un par un en attaquant de front

    Edit : n'empêche qu'on ne voit pas ce qu'il reste en face ... c'est suspect

  18. #1878
    I agree with the 2 idiots avant moi, quand t'es le dernier, tu prend ta bite et ton couteau !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  19. #1879
    J'ai autre chose à foutre qu'offrir de l'xp et des crédits aux mecs d'en face et payer des réparations.

    Si il me veulent, il s n'ont qu'à me venir me chercher.

    J'en serai pas à ce point si les mecs de mon équipe avaient joués correctement afin que ça ne finise pas à 14 : 5 avec la quasi-intégralité du haut de tableau de l'équipe adverse en vie.
    Dernière modification par Projet 154 ; 26/11/2011 à 22h53. Motif: fait chier...

  20. #1880
    Pourquoi tu te quote toi même ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #1881
    C'est quand on poste deux fois de suite très rapidement ça fait ça (sans la quote cela-dit)
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #1882

  23. #1883
    Ou pour la postérité.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #1884
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai autre chose à foutre qu'offrir de l'xp et des crédits en mecs d'en face.
    T'as bien raison. Tu aurais dû quitter la partie. :Elia:

    Le fair play, c'est surfait.

  25. #1885

  26. #1886

    Scout avec un T30 ,il n'y a bien qu'en Clan war qu'on voit ça

  27. #1887
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non c'est un fail edit
    Toutafé. J'ai rectifié le bousin.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'as bien raison. Tu aurais dû quitter la partie. :Elia:

    Le fair play, c'est surfait.
    Aucune idée si tu fais de l'humour ou non.

    En général, je suis fair-play. Sauf que passé un certain stade, je passe en mode gros con. Et dans ce genre de situation, j'en ai rien à carrer si je rallonge la partie de 1, 2 ou 5min.

    Les mecs savent pas jouer, ils en subissent les conséquences. J'veux bien être gentil, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

  28. #1888
    Ca ne rapporterais pas plus de coller un obus et mourrir ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1889
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    je passe en mode gros con.
    Au moins tu le reconnais.

  30. #1890
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Les mecs savent pas jouer, ils en subissent les conséquences.
    Sauf que tu fais plutôt chier ceux qui savent bien jouer et qui ont défoncé ton équipe, qui elle a déjà quitté la partie pour jouer sur un autre tank (ptet à part l'unique spectateur restant).

Page 63 sur 175 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •