Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 175 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5248
  1. #1801
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Vendu le Panther II pour le million manquant
    http://tof.canardpc.com/preview2/b23...e1d4bb112d.jpg



    Pour Keulz :
    http://tof.canardpc.com/preview2/76a...e1816ffbe9.jpg
    Alors ,heureuse ?


    Plus qu'à farmer 2 Million pour l'E-50
    Pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!




    ---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

    Je suis en train d'uploader un video d'une partie en chaffee :

    Il reste environ 684 mn...

  2. #1802

    Partie T4, 4 T-50 vs 1 seul, on décide de rush comme des débiles.

    Débiles au point qu'on se track mutuellement...

    Je perd le moteur et le réservoir dès le début en fait... Mais mes 40 km/h restant sont suffisant pour pourrir ces lights qui ne savent pas viser !

    J'ai laissé le t28 et le t40 à 8 et 6 hp, dommage j'aurais bien voulu un top gun en T-50 ! :D



    Partie suivante, Cliff, T8, 2 artys en platoon (deux gw panther francophone) vs 2 hummel et un M41. On est au sud en plus !
    J'attends, je préviens, je rush depuis le centre, spot du M41 afk, spot du premier hummel à côté du cap, spot du second hummel en contre bas... je me fais le hummel, l'arty se fait le second et le jagdpanther venu aider, j'achève le M41 afk... ET JE SURVIS ! Avec une dizaine d'hp mais je survis...

    Sauf que le reste de la team fait de la merde, genre 2 gus au millieu vs 4 med et ils ne se planquent pas, 3 gus au nord ouest vs 5 heavys et le reste qui rush à l'ouest mais s'arrête en ville faire les boutiques au lieu de venir capturer ! :'s

  3. #1803
    une tite partie en typ 59 bien rentable.



    et juste derrière une partie sympa en lowe.



    et enfin le jagdtiger c'est tellement bon quand on le joue en attaque.


  4. #1804
    Kami, l'homme qui faisait des crédits

  5. #1805
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Kami, l'homme qui payait pour se faire des crédits




  6. #1806
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/44a5...8297b694a1.jpg
    Vous voyez pas la tête d'un koala sous mon curseur?
    Moi, je vois un canard qui cours très vite (genre Bip-bip)...

    C'est grave docteur?

  7. #1807
    Moi je vois un cochon.

    C' est une vision anthropomorphique.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  8. #1808
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Moi je vois un cochon.
    http://tof.canardpc.com/preview2/fd1...459904690d.jpg
    C' est une vision anthropomorphique.
    Bon, qui va craquer ?

  9. #1809
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, qui va craquer ?
    Bonne question, essayons d'y trouver réponse, par exemple :
    Moi j'ai eu l'impression de voir un Keulz, mais comme c'est profondément perturbant comme vision, lorsque j'ai voulu faire une capture, ma carte graphique à fondue, mon ssd à préféré écrire es 2 au lieu des 0 et des 1 attendus et mon pc à choisit de s'éteindre.

    Donc par égards pour les serveurs de CanardPc, je n'afficherais pas ce qui en résulte.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #1810
    Première fois que ça m'arrive en plus de 10 000 parties beta incluse.


  11. #1811
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Première fois que ça m'arrive en plus de 10 000 parties beta incluse.

    http://tof.canardpc.com/preview2/b8a...16894541ef.jpg
    T'es juste cocu alors, et/ou t'as très peu joué des tanks avec que 2 membres d'équipage ! Joue SU-18 et tu rencontreras ça plus souvent !

    Bon j'ai aussi perdu tout mon équipage en is-7 en CW... premier tir qui tue mon gunner, je le répare, tir d'arty qui tue tout mon équipage... QQ

  12. #1812
    Bataille du jour bonjour !




    Komarin, on commence au nord, je rush à l'est.

    Juste un léo à côté des bâtiments qu'on explose.
    Un panther derrière ainsi qu'un pz IV.
    J'avance la forêt, un hummel que je solote, puis un slugger que je solote aux 3/4, puis le pzIV qui vient quand même défendre, les autres étaient au centre et en défense sud ouest et se sont fait pourrir... A la fin on était même deux scouts près du pont sud ouest !


    Ça fait quand même du 1887 de base en tier IV ! (1250+ sans premium ?) <3

  13. #1813
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Chaffee FTW !



    Avec 0 kill !!!

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Patton FTW



    Boelter et sniper.

    :russian bias:

    ---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

    Ben ouai, faut pas rester collés ensemble quand on est deux tier X avec plus beaucoup de vie et un arty tier VIII.



    Quel rageur-noob.

  14. #1814



    Après 12 défaites, c'était la bonne. Dommage qu'un IS7 se soit mis à découvert, ca aurait éviter le rush de MAUS et ma mort.
    J'ai pas compris l'interet du 704 au centre.

    J'ai gardé le mod de la barre rouge sur la map, c'est pratique en artillerie pour allez rapidement à l'autre bout de la map en visant en l'air et en passant en mode "Artillery"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1815
    J'ai gardé le mod de la barre rouge sur la map, c'est pratique en artillerie pour allez rapidement à l'autre bout de la map en visant en l'air et en passant en mode "Artillery"

    :ctrl-clic-droit:

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Apparemment, se faire ban, c'bon pour le karma.
    Voici la 5ème partie en "x3" du genre, rien qu'aujourd'hui :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1816
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    :ctrl-clic-droit:

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Apparemment, se faire ban, c'bon pour le karma.
    Voici la 5ème partie en "x3" du genre, rien qu'aujourd'hui :

    http://tof.canardpc.com/preview2/9f9...2e57cb3f17.jpg
    C'est une purge, tu ressors tout blanc, tout propre, tout mignon.
    Et tu peux recommencer à TK!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #1817
    Pimp my E-100 !!!



    ---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h36 ----------

    Nouvelle map




  18. #1818
    30 joueurs
    60 de moyenne pour le QI

    Un slugger est aussi venu "m'aider" et est mort juste derrière moi...
    J'aurais pu m'amuser avec ces abrutis, mais bien entendu, T-44 oblige je me suis fait ammorack.
    On a perdu, panther2/jadgpanther face à T20 et T28.
    Le P2 n'a pas compris que jouer medium ce n'est pas rester face à un td et le jadg c'est fait pourrir par le td juste après.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #1819
    promo sur les GW Panther


    Comment je suis trop fort


    Le Leopard, scout parmi les scouts




    Vous avez demandé l'appui de l'artillerie?


    Ninja sniper kill! (E-75 première tourelle)

  20. #1820


    Le ; ) c'est une nouvelle feature ? (En bas à droite)

    J'ai 2shot un E-75 à l'ap, il parlait trop mal.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Le ; ) c'est une nouvelle feaure ?
    Quand on a pas le x2 mais du x3 ou x5, on a pas le message standard qui s'affiche (doubled for 1st victory) mais seulement les parenthèses. Si en plus tu fais du TK, tu auras le ; )
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #1822
    Par contre 0 crédits ????
    Pas de bras, pas de chocolat....

  23. #1823
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Par contre 0 crédits ????
    Ben, amende > gains de la partie = 0 creds.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1824
    Oui mais de là à taper dans les 0 crédits..... Il a dû splasher comme un fou.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  25. #1825
    Ou pas. Une partie où j'aurais pu faire 50K en E-50, j'en ai fait 0 parce qu'avec un autre E-50, on s'est frôlé avec seulement 1 kmh de différence, ce qui eu pour résultat 400dmg chacun et une amende équivalente aux kills de la partie où j'avais fait un truc genre sniper 18 tirs, confederate...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1826
    Bah j'ai fortement endommagé un Easy8 qui avait trouvé l'idée bonne de rammer un T-50 détrack que je visais en arty. Je ne me suis pas fait cambrioler pour autant.

    Pas de bras, pas de chocolat....

  27. #1827
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bah j'ai fortement endommagé un Easy8 qui avait trouvé l'idée bonne de rammer un T-50 détrack que je visais en arty. Je ne me suis pas fait cambrioler pour autant.

    http://tof.canardpc.com/preview2/99b...69b8f6f279.jpg
    Il me semble avoir lu que les règles étaient différentes pour le splash.

  28. #1828
    Elles sont différentes. Déjà viré 50% à un tigre P en shootant le tigre P en face de lui à coup de 152mm HE (su-152), oui il a pris plus cher que ma cible en fait, et j'ai eu genre 2K et 50xp de pénalité...

    A l'opposé, tu percutes le light T5 de ta team lui pétant une chenille et l'endommageant pour 50 hp, t'auras 10K de pénalité...

  29. #1829
    Après avoir racheté le Marder II pour platooner avec le T82 d'Hottuna :



  30. #1830
    Aaaaaah le Marder, quelle merveilleuse petite chose .

Page 61 sur 175 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •